Voilà je commence une fic à chapitre sur Kidd et Law, Yaoi bien sur, Rating K pour l'instant, si je suis de bonne humeur, lemon. Je disclame les personnages ne m'appartiennent pas.
Enjoy~
Prologue
Et oui, même si cela est inexplicable, le capitaine Eustass Kidd est en plein centre d'une rue, seul, entouré de personnes inconnues… En gros il est perdu.
Ironique, n'est-ce pas ? Le grand, le fier, le meurtrier, le démon, Eustass Capitaine Kidd est perdu. Sans son équipage, ce qui est encore mieux.
Dans cette rue, personne n'a l'air de le reconnaitre… peut-être parce qu'il n'est pas vêtu comme à l'accoutumé… Hélas notre cher Capitaine sort tout droit d'une nuit fabuleuse dans un hôtel merveilleux avec… une prostituée.
Ceci dit, le matin a vite pointé le bout de son nez, alors que cette charmante jeune fille avait déjà quitté les lieux, un groupe de Marines avaient pris place autour du lit bien moelleux de Kidd. Celui-ci fut réveiller par la voix du plus haut grader et dû, même habiller d'un simple short noir, tous les abattre. Il n'y a pas mieux comme réveille-matin, n'est-ce pas ? Vous me direz, il aurait pu au moins prendre le temps de s'habiller lorsqu'il a entendu toute une troupe se rapprocher dangereusement de la porte… et bien non. Il s'en est allé, le pauvre Kidd, en sautant par la fenêtre. Et le voilà, comme je vous les précisez au début, au milieu de la rue, habillé d'un short.
Certaines filles le reluquaient, d'autres l'ayant reconnu, prirent la fuite. Alors que le groupe de Marine sortis de l'hôtel, Kidd reprit sa course folle. Et là vous vous dîtes « Mais retourne toi Kidd ! Affronte-les ! Tu es quoi ? Une mauviette ?! » Je vais vous l'expliquer pourquoi notre cher Capitaine les fuient. C'est pour le bon déroulement de l'histoire. Sa doit se passer comme ça ! Et pas autrement ! Na !
Donc ! Kidd se mit à courir le plus vite possible en direction du port. Il espérait vivement y trouver ses compagnons mais, manque de bol, personne. Il n'y avait personne… Kidd jura que ses compagnons n'étaient que des crétins finies qui ne méritaient même pas d'être dans son équipage. Franchement, vous connaissez beaucoup de pirates qui quittent le port sans leur capitaine ? Perso… appart celui de Kidd… j'en connais aucun autre.
Kidd prit soigneusement son temps pour se calmer et trouver une solution, et vite. Les Marines n'allaient pas tarder à arriver.
Mais ! Trop tard, ils étaient déjà sur place. Les Marines encerclèrent Kidd et ne lui laissèrent aucune échappatoire, appart la mort.
-Eustass Cap'tain Kidd, vous êtes en états d'arrestation pour piraterie et meurtres. Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait.
-Franchement, fermez vos gueules ! Je réfléchis là !
-Relevez et mettez vos mains en évidence ou nous allons tirer !
-Hé est-ce que j'ai insulté ta mère ?! Non alors t'a aucune raison de me tirer dessus !
Le Marine en question toisa Kidd des regards quelques secondes avant d'appuyer sur la gâchette.
-Repel !
La balle pénétra dans l'abdomen du Marine, qui tomba à terre, mort.
-Vice-Capitaine ! Comment as-tu osé tirer sur notre capitaine !
-Je lui ai juste rendu ! Vous énerver pas pour ça les gars !
-FEU !
Chaque Marines tira en direction de Kidd. Celui ouvra ses yeux, comme estomaqué. Ils ont tous tiré hein ? En même temps ? Y'a de quoi mettre Kidd en colère là ! Et surtout… comment va-t-il toutes les repoussées ?
-REPEL !
Chaque balles retourna à son propriétaire, la prenant de plein fouet. Non mais que vois-je ! Alors que Kidd repousse le reste des balles, un homme à moitié mort *c'est possible ça ?* pointe son arme en direction de Kidd ! Il appuie et… elle atteint sa cible, en plein dans la cuisse. Kidd tomba à terre en mettant sa main à l'endroit où cette putin de balle l'avait touché.
-Putin ! Saloperie !
-Room : Shambles
Une énorme sphère se forma autour des Marines, Kidd n'eut même pas le temps de dire « ouf » que les Marines ne ressemblaient déjà plus à rien. Il essaya de se relever péniblement lorsqu'un gentil monsieur lui tendit une gentille petite main.
-Aller, relève Eustass, t'es pitoyable.
-Tra- Trafalgar ?!
Voilà :3 Super fière d'elle-même, même si elle sait pas vraiment pourquoi ^^
J'espère que sa vous as mis l'eau à la bouche, je me dépêche d'écrire le chapitre 1 et je le met dans la foulée :D
