Hello tous le monde !!!
Et non je ne suis pas morte XDD Ce receuil contient tous les défis que j'ai rempli sur MDR ou Marre du Drarry = adresse : http : / / marredudrarry . forumactif . net / (ne pas oublier d'enlever les espaces). J'espère que vous les trouverez divertissants (bien qu'ils déclinent en qualité au fur et à mesure).
Note : pour ceux qui les suivent, je n'oublie pas les fics Diplomatie et Décadence ou encore Harmony of Art. Je vais avoir du temps pour me remettre sérieusement aux fics :) (priez pour que j'ai l'inspiration XD).
Je ne vous ennuie pas plus.
Bonne lecture !!
Voici mon premier défi : celui de l'admission sur MDR. Il n'a pas été facile.
Contrainte : Dudley présente à ses parents la personne avec qui il compte se marier : un homme plus vieux que lui et sorcier.
Repartir de zéro
L'estomac noué, Dudley touillait son porridge sans en porter une seule cuillère à ses lèvres et pourtant celui que son fiancé lui préparait était de loin de meilleur du monde.
-Tu devrais manger quelque chose, dit une voix grave et profonde.
-Je n'ai pas vraiment faim.
-Tu as peur ?
Dudley hocha la tête, les yeux toujours baissé sur son bol et remplis de la terreur qui l'avait habité pendant tellement longtemps. Sachant que les mots ne pourraient le rassurer, l'homme se glissa derrière la chaise de son compagnon, passa un bras autour de ses épaules et le serra simplement contre lui.
oOo
Devant la porte du 4 Privet Drive, ils attendaient qu'on leur ouvre la porte. Après quelques secondes, une femme ouvrit. Elle avait l'air plus vieille que dans son souvenir, cependant son visage s'éclaira à sa vue, paraissant rajeunir de dix ans.
-OH !, cira-t-elle de joie alors qu'elle l'embrassait pour s'assurer que tout cela était bien réel. Mon Duddy chéri, tu es rentré !! Si tu savais comme on s'est fait du souci.
-Pardon maman, murmura Dudley.
-C'est fou ce que tu as changé, tu es encore plus beau qu'avant !
A ces mots, il se senti à la fois mal et flatté. Il s'était passé tellement de choses depuis.
-Maman, pourrait-on rentrer ? Je dois vous parler à toi et papa.
-Bien sûr mon chéri ! Ent…
A cet instant Pétunia remarqua l'homme qui accompagnait son fils. Il était grand, la peau noire, le visage bienveillant orné d'un sourire charmeur et sincère. Son oreille était percée d'un anneau en or et ses vêtements assez excentriques. Elle pinça les lèvres en fronçant les sourcils. Que faisait-il là ? Finalement elle s'écarta pour les faire entrer.
-Ton père est dans le salon Duddy, il sera content de te revoir, dit-elle d'un ton enthousiaste, puis se tourna vers l'autre homme et lui demanda sèchement : Puis-je savoir qui vous êtes ?
-Shacklebolt Madame Dursley. Kingsley Shacklebolt, répondit-il son sourire toujours accroché aux lèvres sans être vexé du comportement de Mrs. Dursley à son égard.
oOo
Flash-Back
Hestia Jones et Dedalus Dingle avaient essayé d'engager une conversation avec les Moldus, mais rien y faisaient, ils demeuraient bouche close. La sorcière crut cependant voir le fils vouloir lui poser une question mais s'abstint de la poser.
-On s'amuserait plus à un enterrement, pensa-t-elle.
Quelques heures plus tard, la voiture s'arrêta enfin devant un petit cottage isolé en pleine campagne. Le village le plus proche se trouvait à environ dix minutes à pieds.
-Bienvenue chez moi les Dursley !, s'exclama Hestia. Ca n'est pas bien grand et je n'ai aucune installation moldue mais j'espère que vous vous plairez ici le temps que tout redevienne plus calme.
Mr. Et Mrs. Dursley n'avaient pas l'air enchantés devant cette bicoque qu'ils trouvèrent de mauvais goût. Dudley, lui, demeurait amorphe.
L'ambiance de la maison ne changeait guère de celle du voyage et Hestia commençait à se sentir un peu vexée de l'attitude de ces gens qu'elle accueillait pourtant de bonne grâce, alors qu'elle ne les connaissait pas. Pourtant elle s'abstient de faire tout commentaire, leur laissant le bénéfice du doute des comportements face aux changements soudain d'environnement.
La famille monta se coucher de bonne heure, tandis que la sorcière feuilletait un grimoire de quelques maléfices fort utiles au combat, que Kingsley lui avait prêté. Un craquement retentit dans l'escalier, l'interrompant dans sa lecture. Elle vit le garçon moldu prendre les restes du dîner et les avaler comme un trou noir aspire tout ce qui passe à sa proximité, alors que de légers sanglots résonnèrent dans la petite cuisine.
((()))
Quelques jours ont passés sans réel changement, à part Hestia qui surveillait à présent le fils Dursley de près. La description qu'on lui avait faite de ce garçon était on ne peu plus proche de la vérité : un vrai cochon avec des cheveux blonds, le sens de la parole et un caractère épouvantablement colérique.
La sorcière ne se sentait pas concernée par ce garçon, ce n'était pas son fils et son essai pour lui parler après ce qu'elle avait vu, fut un véritable échec. Pourtant elle ne cafta pas à ces immondes Moldus que leur fils se goinfrait dans leur dos. Etre coincée avec ces gens, aussi sympathique que Dolorès Ombrage à son avis, commençait à l'agacer et attendait impatiemment le tour de ronde de Kingsley, qui devait s'assurer que tout allait bien.
Finalement l'auror arriva de bon matin pour le petit déjeuner et accepta volontiers les œufs au bacon que lui proposa Hestia. Il lui raconta l'incident du mariage de Bill et Fleur chez les Weasley et la panique du Ministère suite à la mort de Scrimgeour. Dudley, mangeant son demi pamplemousse de régime, écoutait les nouvelles, jetant de temps en temps des petits regards à l'auror qu'il trouvait fort classe, puis fut soulagé qu'il ne soit rien arrivé de grave à son cousin. Harry lui avait sauvé la vie après tout. A se souvenir il ne put s'empêcher de repenser à ces Détraqueurs, cette immonde sensation qu'ils provoquaient. Finissant son maigre repas en deux bouchées rapides, il se dépêcha de sortir de la pièce, pour se réfugier dans le jardin derrière la maison, assis dans l'herbe, seul avec lui même.
Au bout d'un moment, la faim lui tirailla l'estomac. Il se leva et après s'être assuré que personne ne passe dans la cuisine, il se dirigeât rapidement vers le garde manger pour voler quelques gâteaux. Retournant à son ancienne place avec son butin, le garçon commença à l'engloutir, même si la faim ne se faisait plus ressentir. Il avait besoin de manger pour oublier, pour penser à autre chose, se détruire, se punir comme il le faisait depuis tant d'années.
Brusquement une main forte arrêta le trajet de la pâtisserie vers son gosier. Le grand auror si cool le regardait comme si il venait de le trouver en train de faire une grosse bêtise.
-Tu vas arrêter ça tout de suite tu as compris ?, dit sévèrement Kingsley.
Dudley, complètement terrifié, ne put retenir des larmes sincères de dévaler ses joues. A cette réaction, Shacklebolt s'adoucit un peu.
-Désolé d'avoir été aussi dur, mais manger de cette façon ça n'est vraiment pas bon pour toi. Tu risques de devenir très malade, alors je ne veux plus voir ou apprendre que tu manges à en exploser en douce, ok ?
-Mais… J'en ai besoin, dit Dudley d'une toute petite voix.
-Non, tu n'en as pas besoin. Tout ça n'est que dans ta tête.
-Et puis pourquoi j'arrêterai ? Tout le monde se fiche de moi. Que je sois gros, méchant et bête, c'est ce qu'on attend de moi. Je ne peux pas changer.
-Tout le monde peut changer, dit doucement l'auror constatant que le garçon n'était pas ce qu'il semblait être sous l'horrible masque qu'il avait endossé. Il suffit que tu le veuilles vraiment. Montre aux autres qu'ils ont tort, il n'est pas trop tard.
Dudley essuya alors ses larmes avec la manche de son pull et repoussa le gâteau au chocolat loin de lui.
Fin du Flash-Back
oOo
Une fois son fils devant ses yeux, Vernon Dursley n'en crut pas ses yeux. Son fils, maintenant âgé de vingt-trois ans, avait tellement changé qu'il avait du mal à le reconnaître. Il avait beaucoup maigri, énormément même, bien qu'il ait conservé un peu de ventre et des poignée d'amour, difficilement perceptibles sous son t-shirt trop grand. Quand à l'assurance arrogante qu'il avait toujours dégagé, elle semblait avoir complètement disparu au profit d'une modestie et d'une douceur que Vernon ne se souvenait pas lui avoir un jour appris.
Il avait du mal à se tenir debout ces derniers temps, ses genoux portant difficilement son poids. Il resta donc assis et fût aussi méprisant que sa femme à l'encontre de l'homme qu'ils ignoraient encore être un sorcier.
-Maman, papa, commença-t-il. Je vous présente Kingsley Shacklebolt et il est mon … mon fiancé.
Mr. Et Mrs. Durlsey restèrent figés sur place à la suite de cette annonce à laquelle ils ne s'attendaient absolument pas.
-F… fiancé ??, répéta Vernon les yeux ronds comme des soucoupes. Mais co… Comment ?
-A un homme ?, intervint Pétunia. Voyons Duddy tu es tombé sur la tête ?? C'est une jolie jeune fille que tu aurais du nous présenter !
-Mais lui il est différent de tous ceux que j'ai pu connaître. Il s'est fait du souci pour moi.
-Du souci ?? Comment peux-tu dire ça à ta propre mère ?
Vernon, de son côté, ne savait que dire. Son fils, la chaire de sa chaire, homosexuel ? Son esprit, assez étroit, avait autant de mal à l'avaler que sa femme. Ils avaient tout fait pour que ça n'arrive pas. La rage monta petit à petit sur son visage et en dépit de ses genoux douloureux, se leva pour mettre un coup de poing à celui qui avait perverti son enfant. Une bien mauvaise idée car il vacilla subitement en avant. Dursley attendit la chute qui ne vint pourtant pas.
Shacklebolt avait sorti sa baguette et lancé un sort afin d'éviter au père de son amant de se fracasser le crâne sur le sol, le replaçant délicatement dans son fauteuil.
-Monstre !!!???, hurla Vernon, pointant son index potelé sur Kingsley. Sortez !!!! Sortez de ma maison !!!!
-Duddy, dis moi que ça n'est pas vrai !!, tenta vainement Pétunia pour se persuader que ça n'était pas un cauchemar. J'ai du supporter ma sœur et son fils pendant toutes ces années, et voilà que toi aussi tu deviens aussi anormal qu'eux !!!
-Maman je…
-Sors de cette maison !, cria-t-elle en se levant pour gifler Dudley, mais l'auror la repoussa d'un coup de baguette.
-SORTEZ DE MA MAISON, MONSTRES !!!!!!!
Le couple se hâta de sortir hors du salon puis Shacklebolt attira Dudley contre lui et transplana.
oOo
Flash-Back
Kingsley passait de temps en temps chez Hestia et encourageait Dudley à tenir le coup. Puis une longue période passa sans que l'auror ne donne des nouvelles, la situation devenant de plus en plus dangereuse, l'Ordre ayant la tâche encore plus compliquée depuis quelques temps.
Dudley n'avait pas le courage de demander à la sorcière ce qui se passait et si tout allait bien pour l'auror. Sans compter que Hestia s'absentait souvent ces dernières semaines afin de prêter main forte aux autres, laissant les Moldus à son domicile sous diverses protections magiques, les empêchant notamment de quitter le cottage.
Cependant, malgré son inquiétude et son incertitude, Dudley ne faiblit pas, encore moins depuis qu'il constata un début de perte de poids. C'était long mais le plus dur était fait.
Vernon et Pétunia s'étonnaient de sa ténacité et qu'il ait arrêté ses crises de colère concernant son régime, mais ils préféraient laisser Duddy se débrouiller tout seul, comme un homme. Ils avaient d'autres soucis en tête : le travail de Vernon, auquel il ne pouvait se rendre sans l'aide de leur hébergeuse ; leur interdiction de sortir seuls ; leur fils qui n'était pas retourné à Smeltings depuis l'incident des Détraqueurs et bien d'autres choses qui les contrariaient sans arrêt.
Dudley venait d'avoir dix-huit ans. Hestia et d'autres sorciers revinrent au cottage pour continuer la fête qui durait depuis quelques jours. Harry avait vaincu Lord Voldemort. Les Dursley allaient pouvoir rentrer chez eux, à Privet Drive et retourner à leur quotidien. Un quotidien dont Dud ne voulait plus.
Il prit son mal en patience, attendit longtemps pour pouvoir parler à Kingsley, dont l'emploi du temps allait être apparemment fort chargé avec la fonction qu'on lui avait attribué récemment. Lorsqu'il retrouva face à l'auror, peu de mots furent nécessaires et Shacklebolt ne partit pas seul du cottage de Hestia Jones.
Fin du Flash-Back
oOo
Dudley était encore sous le choc de la violente réaction de ses parents alors que son amant les avait ramené dans leur maison que Kingsley avait héritée d'une de ses tantes d'origine moldue.
-Je suis navré que tes parents l'ai mal pris Dud, dit doucement l'auror.
-Ca n'est pas grave, répondit l'intéressé. Ils sont trop stupides pour voir que c'est grâce à toi je me sens mieux dans ma tête et mon corps, que j'ai réussi à devenir quelqu'un de meilleur. S'ils avaient été de bons parents, ce sont eux qui auraient dû m'aider, me punir quand il le fallait. Mais ils ne l'ont jamais fait.
Le jeune moldu se blottit contre la poitrine de son amant, se serrant fort contre lui.
-Je me fiche de leur consentement, murmura-t-il. Tant que je suis avec toi, je n'ai besoin de rien d'autre, maintenant que je peux aimer et me sens aimé.
Kingsley sourit, puis le souleva de terre et l'emmena dans leur chambre. Il ne regrettait pas d'avoir donné sa chance à Dudley. Celui-ci s'en était retrouvé plus épanoui et plus beau que jamais. Les cinq années durant lesquelles l'auror l'avait pris sous son aile, durant lesquelles ils apprirent à mieux se connaître et finalement tomber amoureux, furent le commencement d'une nouvelle vie pour Dud.
Mais demain, il repartirait réellement de zéro car le nom de Dudley Dursley, dernier rempart de son passé, s'effacerait pour toujours, au profit de Dudley Shacklebolt.
Fin
