Voici ma nouvelle fiction, sur le couple Takao/Midorima que j'adore. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas a me donner votre avis ça fait toujours plaisir!
Bonne lecture!
Je me présente, je m'appelle Kazunari Takao, et j'ai 16 ans. Je suis au Lycée Shutoku en première année, et je joue dans l'équipe de basket en tant que meneur. Je possède l'œil de Faucon, ce qui veut dire que je peux voir l'intégralité du terrain. Je suis assez positif dans la vie de tous les jours. Je suis joyeux, curieux, assez taquin envers mes amis. Mes parents sont très souvent en déplacement à cause de leur métier, ils sont tous les deux archéologues. Ce qui fait que je me retrouve souvent seul avec ma petite sœur, Kazumi, âgée de 10 ans. Elle va à l'école primaire qui se trouve assez près de mon lycée. Je m'entends très bien avec elle, on se partage les taches à faire dans la maison. Malgré son jeune âge, Kazumi est très mature et responsable, elle a du le devenir comme nos parents sont très souvent absents. Je ne leur en veux pas, je sais que les voyages sur les sites archéologiques sont une partie très important de leur travail.
Ma vie semblait être parfaite, et je devrais être heureux de celle-ci. Pourtant ce n'était pas le cas. Malgré mon sourire, il y avait un vide en moi. Quelque chose qu'il me manquait pour être totalement heureux et « ce » quelque chose c'était Midorima Shintarou. Oui Midorima, mon coéquipier dans l'équipe de basket, le meilleur tireur de la génération des miracles. Il nous avait rejoints l'année dernière, ce joueur là. J'étais tombé amoureux de lui en début d'année de seconde, quand je l'avais revu après qu'il ait battu mon équipe au collège. Au début, je n'avais pas du tout accepté ce que je ressentais, mais au bout d'un moment j'avais fini par me rendre compte que je l'aimais beaucoup trop pour que cela soit de simple amitié.
Et aujourd'hui, ces sentiments me faisaient affreusement mal, après tout Shin-chan ne ressentait pas la même chose que moi. Il n'arrêtait pas de m'ignorer et de me repousser quand j'allais vers lui. C'est vrai que notre relation c'était amélioré depuis un moment, mais Shin-chan restait Shin-Chan. Il est très timide et n'aime pas montrer son attachement aux autres, ce qui me faisait mal, puisqu'il n'arrêtait pas de me rabaisser pour ne pas montrer ses réels sentiments. Cela devenait de plus en plus dur de rester auprès de lui. Pourtant je ne le laisserais pour rien au monde, je l'aimais trop pour ça. J'avais réussis à briser un peu sa carapace, je finirai bien par arriver à le changer un peu. Mais j'en souffre énormément, toutes ces remarques qu'il me disait me blessaient profondément. Alors il m'était de plus en plus difficile de sourire à mes amis et à ma famille.
En me levant ce matin, j'étais encore plus déprimé que d'habitude. J'étais même horrifié en voyant mon reflet dans le miroir, j'avais des cernes et le visage pâle. Je me passai de l'eau sur le visage et allai réveiller ma petite sœur. On déjeuna ensemble en discutant tranquillement, je ne voulais pas lui montrer ma tristesse car elle s'inquiéterait tout de suite et je ne voulais pas de ça.
Une fois prêt, nous sortions. Je sortis le pousse-pousse et amena ma sœur à l'école. Puis je me rendis chez Midorima pour le chercher, ça ne me dérangeait plus de le chercher en pousse-pousse. De plus, ça me permettait de passer un moment de plus seul avec lui. La maison de Midorima ne se trouvait pas loin de l'école de Kazumi. Quand j'arrive près de ma destination, Shin-chan était déjà dehors à m'attendre. Une fois sa maison en vue, je mm'étais mis à sourire pour qu'il ne remarque pas ma tristesse de tous les jours. Je m'étais mis à le saluer au loin en l'appelant :
- Salut Shin-Chan, alors bien dormi ?
Bien sur il ne répondit pas à ma salutation joyeuse mais plutôt :
- Tais toi Takao, ne me casse pas les oreilles dès le matin. Allez, dépêche toi on va être en retard.
- Toujours aussi timide à ce que je vois mon cher Shin-Chan.
Malgré tout j'étais heureux de le voir, car même si ce n'était pas la relation que j'espérais, on en avait tout de même une. Midorima monta dans le pousse-pousse et se laissa conduire au lycée. Comme à mon habitude je me mis à chantonner doucement, j'adore la musique et j'aime beaucoup chanter même si je n'avais pas une belle voix. Ce qui énervait toujours mon coéquipier, alors il me disait tout le temps de me taire.
- Veux-tu bien te taire Takao, tu me casse les oreilles.
- Tu te répète Shin-Chan.
Je m'étais mis à rire, ce qui bien sur l'énerva encore plus. Le reste du trajet se passa dans le silence. Midorima ne voyant pas mon visage, je m'étais permis d'effacer ce sourire totalement faux. Une fois arrivé dans notre salle, nous nous installions à nos places respectives : j'étais juste devant Midorima. Les cours m'ennuyaient beaucoup, je passais donc mon temps à penser à mon coéquipier et à ce que je ressentais pour lui. Ce qui faisait que je n'écoutais pas les cours. J'avais bien essayais de lui faire comprendre ce que je ressentais mais il l'avait pris pour une plaisanterie. Comment voulez-vous que je me déclare, alors que celui que j'aime ne me croit pas ! C'était sans espoir, voila pourquoi j'étais si déprimé.
La mâtiné passa assez vite, il était déjà l'heure de manger. Je me retournais pour manger avec Shin-chan. Bien sur ça ne l'enchantait pas, mais je ne lui laissais pas le choix. Je pouvais le contempler tout en mangeant, contempler son visage si beau, si charmant. Je ne me lasserais jamais de le regarder, jamais, non vraiment pas. Je l'aimais décidément vraiment beaucoup trop, mais comment lui faire comprendre que je l'aime? Ca me semblait impossible.
- Takao, pourquoi tu me fixes comme ça?
La voix de Midorima me ramena à la réalité, je ne m'étais pas rendu compte que je le fixais, quel idiot je faisais.
- Oh mais parce que tu es si beau quand tu manges Shin-Chan.
Sa réaction fut immédiate il rougit et détourna le regard de gêne puis il me répondit d'un ton sèche :
- Ne dit pas de bêtise Takao.
Cette phrase me fit taire pour le reste de la pause. Une fois mon repas terminé, je me retournais à ma place en silence. L'après-midi ce passa comme le matin, perdu dans mes pensées, qui bien sur étaient centrées sur Midorima. Il y avait que pendant le contrôle de Mathématiques où je fus concentré pour ne pas le rater. Puis enfin arriva le moment des entraînements, le seul moment de la journée où j'arrivais à oublier mes problèmes en jouant au basket. C'était mon seul moment de paix, le seul moment où je n'étais plus amoureux de lui et où il ne me rejetait pas.
On débuta l'entraînement par des étirements, puis par des tirs, et pour finir un petit match d'entraînement. Une fois fini, on alla tous prendre une douche, Midorima sourit beaucoup plus pendant les entraînements ce qui était génial, je pouvais admirer son visage heureux. C'était ce que j'attendais de toute la journée, ainsi que le moment où je pouvais voir son superbe torse nu qui était très alléchant. Une fois prêt, je le ramenais chez lui sur mon pousse-pousse, pendant le trajet du retour on parla de l'entraînement que l'on venait de faire. C'était le seul moment où on discutait vraiment ensemble.
- Bonne nuit Shin-Chan. Dis-je en arrivant chez lui.
Comme d'habitude il ne me répondit pas, quand il referma la porte de chez lui, je pu enfin arrêter de sourire. Je ne pleurais pas, mais j'en avais très envie, je remontai sur mon vélo et rentrai à la maison où ma sœur m'attendait. Comme je ne pouvais pas aller la chercher le soir à cause de l'entraînement, c'était la mère de son ami qui l'a raccompagnée à la maison. Quand j'ouvris la porte, elle me sauta dans les bras pour me dire bonsoir. Elle le faisait tous les soirs. Et ça me faisait un bien fou, en vue des journées que je passais avec Midorima.
Je fis à manger, pendant que Kazumi faisait ses devoirs, après avoir mis la table ensemble on mangea ce que j'avais préparé. Après le repas, on passa la soirée ensemble en rigolant tranquillement et en regardant la télé. Puis Kazumi alla au lit car demain comme les autres jours il fallait se lever tôt. Je la bordai et allai me doucher pour ensuite aller me coucher aussi.
Voila en quoi consiste mes journées au lycée : penser à Midorima, être avec Midorima, manger avec Midorima. Ma vie se résume à lui, et tourne autour de lui. Je crois que je ne pourrais pas vivre sans lui. Mais depuis quelque temps, j'ai le sentiment qu'il allait se passer quelque chose d'important et qui allait changer ma vie. Quelque chose qui bouleverserait mon quotidien ainsi que ma relation avec Midorima mais je devais surement me faire des idées.
Fin.
