Auteur : Moi

Disclaimer : Les personnages sont loin, très loin de m'appartenir. Tout simplement parce que ce sont les enfants de Miss Hoshino.

Couple : Allen Walker, Yû Kanda

Rating : très soft.

C'est ma première fiction et j'espère que vous l'apprécierez.

Chronologie : Donc l'action se situe à la fin de 19ème siècle, Allen est arrivé de puis plus de deux ans, maintenant à l'Ordre Noir. L'histoire se déroule plusieurs mois après s'être installé dans la nouvelle congrégation. Je ne vous en dirai pas plus.

DEUX

Prologue : la mission.

Veille de départ en mission, agité il reste dans sa chambre à tourner en rond comme un lion en cage, un brin d'agacement et de nervosité se lisent sur son visage, la nuit promet d'être longue mais pas de le temps de réfléchir , il faut dormir, il se coucha mais sans réellement trouver le sommeil.

Le lendemain matin , c'est avec des cernes sous les yeux qu'il se rend à la cafétéria pour prendre son petit déjeuner avec ses deux amis, qui le regardent avec une pointe d'inquiétude en lui demandant ce qu'il se passait. Pour toute réponse ils ont eu droit à « mission… Kanda. …. »

La jeune fille de son air maternelle lui signifiant que tout allait bien se passait en ébouriffant les cheveux blancs de se son ami suivi du deuxième tout aussi enjoué qu'à son habitude posa son regard vert dans des yeux gris métal pour lui confirmer que ce que disait la jeune fille ne pouvait être que vrai.

Après avoir avaler son, ho combien copieux, petit déjeuner il se dirigea vers la grotte pour embarquer avec son collègue. Il le vit de dos, sous son long manteau noir il pouvait distinguer une silhouette élancée presque aussi fine que celle d'une demoiselle où se dissimulait une incroyable puissance, ses cheveux noirs avec des reflets bleutés étaient attachés en queue de cheval par un lien blanc. Quand il se rapprocha de lui, l'autre se retourna laissant apparaître deux mèches de cheveux qui entouraient un visage aux traits fins, asiatique, un peau claire , avec une frange qui arrivait juste au dessus de ses yeux noirs profonds comme un océan de ténèbres qui donnaient l'impression de pouvoir sonder l'âme.

Kanda fixait son partenaire, qui lui-même regarder le sol en marmonnant « c'est bon je suis prêt, on peut y aller ». Kanda monta dans la barque suivit de son partenaire et d'un trouveur nommé Toma.

Aucun mot ne fut échanger lors du voyage en barque, ils arrivèrent à la gare pour prendre le train.

Dans la cabine, les deux exorcistes étaient seuls, le blandin essaya de prendre la parole dans un « kan…da ? » à peine murmuré.

Aucune réponse de son interlocuteur qui restait de glace face au jeune qui poursuivit

« tu sais je…. »

Kanda se retourna pour planter ses prunelles dans ses homologues grises et d'un ton froid, sec et monotone rétorqua :

« Une mission est une mission, on la remplit on rentre et c'est tout »et il ajouta sur un ton plus sarcastique

« Tu n'es pas d'accord….. Allen ? »

Allen n'eut pas le temps de lui répondre que Kanda avait déjà quitté le compartiment. Il prit sa tête entre ses bras et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Il rabattit ses jambes contre son torse les enlaça de ses bras et enfouit sa tête dans les genoux, avec toujours plus de larmes qui coulaient sans qu'ils ne puissent rien y faire et laissa échapper dans un murmure « pardonne-moi ».