Confessions
Il pleuvait beaucoup. Un garçon aux cheveux roses agrippa son sac et le plaça au dessus de sa tête, puis il se mit à courir. Le garçon n'était nul autre que Kirino Ranmaru , le défenseur de Raimon, l'équipe de football du collège Raimon. Il repéra une cabine téléphonique.
"Parfait" pensa-t-il. Il y entra rapidement et ferma la porte.
Il mit son sac sur le sol. Il serra ses cheveux et ses vêtements, en espérant que cela sèche plus rapidement. Bien que ses cheveux soient un peu secs, son corps, lui, était encore trempé.
"-On dirait que je ne vais aller nulle part pendant un certain temps" dit-il à voix haute.
Il s'assit et regarda la pluie pendant un certain temps. Son esprit se mit à errer:
"-Je me demande ce que fait Shindou… J'aimerais qu'il soit ici…"
Quand il réalisa ce qu'il venait de dire, il secoua la tête:
"-Non, je ne dois pas y penser"
Même s'il le niait, il savait qu'il était amoureux de son meilleur ami, Shindou Takuto. Les deux se connaissaient depuis la maternelle et étaient meilleurs amis. Mais dernièrement, Shindou semblait l'ignorer. Kirino se sentait mal.
Chaque fois que le rose approchait son ami, celui-ci se détournait ou parlait avec quelqu'un d'autre.
"-IL ne doit pas ressentir la même chose que moi". Il serra les genoux. La cabine était froide et humide. Kirino se pencha en arrière contre le mur et se frotta les bras.
La pluie ne s'était toujours pas arrêtée. Le rose avait l'impression qu'il avait attendu des heures. Mais quand il regarda sa montre, ça ne faisait que 30 minutes. A chaque seconde passée, Kirino commençait à somnoler. Sa tête s'appuya contre le mur et ses paupières se refermèrent, la pluie le berçant.
Kirino se réveilla plus tard au son d'un piano.
"-Ou suis-je?" il regarda les environs. Il se trouvait sur un grand lit double avec des draps de lin blanc. Il remarqua également qu'il ne portait plus son uniforme, mais une chemise blanche et un pantalon foncé.
Il sortit du lit et inspecta les environs. Soudain, il se dit:
"-je connais cet endroit" pensa-t-il.
Il sortit de la chambre et se dirigea vers la chambre voisine. Alors que ses doigts allaient se poser sur la poignée, il hésita. On pouvait clairement entendre le son du piano. Prenant une grande inspiration, il tourna la poignée et poussa la porte.
"-Kirino! Tu es enfin réveillé!" dit une voix.
La personne jouant du piano se leva et se dirigea vers le rose. Ranmaru avait perdu ses mots. Une pensée surgit dans son esprit et son visage prit une teinte rouge. "La maison de Shindou! Mais comment?..."
"-Hey, tu vas bien?" demanda le brun avec un regard inquiet "-Tu n'es pas malade, non?
-N-non" balbutia le rose. Son visage devient encore plus rouge.
"-Tu es sûr?
-Non, je veux dire oui, en fait non. Enfin si, je vais parfaitement b-bien" bégaya-t-il.
Le brun regarda attentivement son ami: "-Kirino, tu es sûr? Je peux toujours demander à la femme de ména-"
Il fut coupé par le rose qui l'embrassa. Brisant le baiser, Kirino dit :"Je t'aime. Je ne savais pas comment te le dire mais…
-Shh" Shindou mit un doigt sur les lèvres de Ranmaru et fixa ses profonds orbes bleus de son ami.
Après un moment, Shindou se pencha vers son ami et l'embrassa.
"-Je t'aime tellement, Ranmaru"
