Hello ! Alors voila c'est ma première fic Kuroshitsuji (Black Butler pour ceux que sa dérange ^^). Je précise que les perso ne sont pas a moi (Même si c'est évident) et je m'excuse aussi d'avances pour les fautes d'orthographe car je suis hyper nul alors n'en tenais pas compte.
Sinon bonne lecture ^^
Chapitre 1 : Plaisir Solitaire – Sébastian Mechaeles
Par un soir d'octobre, au Manoir Phantomhive …
Bonne nuit Jeune Maitre.
Une fois que Sébastian eu quitté la pièce, Ciel murmura …
Bonne nuit Sébastian …
Le majordome, après avoir couché son Maitre comme à son habitude, retourna à ses propres appartements. Biensur se n'était pas très grand mais c'était mieux que rien. Il disposait d'une chambre, d'un petit salon et d'une sale de bain …
D'ailleurs à peine fut-il rentré, qu'il s'empressa de posé le chandelier qu'il tenait, et de se précipité sous la douche …encor tout habillé.
Il se contenta d'enlevé son gilet noir faisant place à sa chemise blanche dont il avait ouvert trois boutons du haut, laissant apparaitre largement sont torse légèrement musclé .Il commencé à faire coulé l'eau chaude, très chaude …
Il enleva ses gants blancs, qu'il laissa tombé a même le sol, laissant apparaitre la marque du pacte.
Il entreprit d'ouvrir sa braguette pour libéré son membre tiraillé par le désir. Comment en était-il arrivé là ? Très simplement, avec un seul contact entre ses doigts et la peau blanche de son maitre lorsqu'il lui passait sa chemise de nuit en soi, cela lui avait procuré un léger frisson qu'il avait essayé de caché temps bien que mal.
Un simple effleurement qui semblé anodin et pourtant qui déclenché tellement de chose en lui.
L'eau coulé le long de ses vêtement trempé qu'il n'avait toujours pas enlevé, il posa alors une main sur son érection brulante et fit un mouvement de va et vient d'abord lent puis de plus en plus rapide. Tout en exécutant se geste à la perfection on l'entendait murmurer d'une voix presque inaudible :
Ciel … oh Ciel … HAAAAAAA !
Dans un dernier cri il se libéra le long du carrelage froid. Après quoi il se laissa glisser le long de celui-ci
Comme il aurait aimé qua la place de se carrelage froid il y a le corp brulant de son maitre, de celui qu'il désirait faire son amant. Malheureusement il ignorait si cet amour était partagé et il préféré se taire.
Après avoir réussie a se relevé péniblement, il fit un brin de toilette et alla se couché. Il devrait se résoudre a en resté au stade du rêve pour pouvoir fantasmé librement et laissé son esprit vagabondé au gré de se corp si parfait qu'il désiré tant.
Il était bien loin d'imaginé se qui se passait au même moment dans la Chambre de son maitre…
A suivre …
