Cela faisait bientôt trois mois que les évènements de Dressrosa avaient eu lieu. Ils s'étaient terminés par la destruction de l'usine qui produisait les Smiles et le retour du roi Riku sur le trône. Les jouets ayant retrouvés leur forme humaine avaient rejoint leurs proches et les Tontatta n'avaient plus à se cacher, ils cohabitaient paisiblement avec les habitants de l'île.
La famille Don quichotte avait cependant mystérieusement disparu après que plusieurs de leurs membres d'élite se soient fait malmener et que Doflamingo ai bataillé avec Law et Luffy. Personne ne savait où ils avaient bien pu aller, certainement pas bien loin vu l'état de certains d'entre eux.
L'amiral Fujitora, quant à lui, avait réussi à arrêter Caesar qui était maintenant derrière les barreaux. Mais, à sa plus grande frustration, l'équipage des Chapeaux de Paille, Trafalgar Law et Sabo lui avaient échappés. Qui sait ce qu'ils préparaient.
En parlant d'eux, ils avaient profités de ces trois mois de répit pour récupérer. Les blessures qu'ils s'étaient vu infliger avaient besoin de temps pour guérir et cela s'avérait vrai surtout pour le Chirurgien de la Mort.
Ce dernier avait rejoint son équipage sur l'île de Zou, comme prévu, et avait quitté celui des Chapeaux de Paille avec pour consigne de les rejoindre sur l'île Ramo. Les Heart Pirates avaient été heureux de voir leur capitaine en vie mais cette joie avait été de courte durée. Law avait été bien abîmé. Il avait dû se faire opérer d'urgence pour retirer les balles de plombs que Doflamingo lui avait enfoncés dans le corps. Du reste, ses blessures étaient plutôt profondes et avaient mis pas mal de temps à cicatriser. Encore aujourd'hui elles n'étaient pas encore tout à fait guéries.
Luffy avait été largement moins esquinté. Il avait bien eu quelques entailles plus ou moins profondes, plusieurs plaies dans conséquences et pas mal d'ecchymoses. Mais ça n'était pas grand chose comparé à son allié. Il fallait dire que son corps élastique lui avait fait éviter le pire mais les coups chargé de Haki qu'il avait reçu avaient laissés leurs traces.
En ce qui concernait Sabo, il avait rejoint l'Armée Révolutionnaire sans une égratignure. Son nouveau pouvoir de feu lui avait été très utile face à l'amiral et s'était révélé très efficace. Il avait promis à son frère de cœur de le revoir dès que possible.
A présent, les Heart Pirates avaient accosté sur Ramo où les attendaient les Chapeaux de Paille. Ils étaient censés se retrouver dans un bar de la ville. Law était accompagné de son fidèle second, Bepo, et marchait dans les rues de la ville à la recherche du bar en question tandis que l'ours blanc essayait tant bien que mal de le suivre.
Il fallait dire que la chaleur que dégageait le soleil lui était difficilement supportable. Ramo était une île tropicale, autrement dit le climat y était très chaud et surtout très humide. Lorsqu'ils étaient arrivés, l'équipage du Chirurgien de la Mort avait pu découvrir des arbres tellement hauts qu'ils donnaient l'impression de toucher le ciel. Leurs feuilles géantes auraient pu couvrir leur sous-marin en entier. Le problème, c'est que ces feuilles retenaient la chaleur, transformant l'île en une sorte de serre immense qui abritait toute sorte de créatures tropicales. L'ours et son capitaine avait croisé des singes sur le chemin les menant à la ville qui les avaient dévisagé d'un air à la fois curieux et méfiant. On disait que c'étaient des animaux redoutables lorsqu'ils étaient en colère.
« Bepo, fit la voix du rookie.
- Oui capitaine ?
- Y'a-t-il une base marine sur l'île ? »
L'ours fut étonné de la question mais comprit bien vite la raison qui avait poussé son capitaine à la lui poser. Des marines se trouvaient à quelques mètres d'eux, en train de discuter avec une habitante de l'île. Sans attendre de réponses, Law changea de direction pour empêcher une rencontre avec les soldats. Mieux valait éviter de se faire remarquer. Bepo le suivit puis expliqua :
« Il en y'avait une effectivement mais elle n'est plus utilisée depuis des décennies. J'ignore ce que font ces marines ici. »
Law ne lui répondit pas mais son second savait qu'il prenait l'information en compte. Son capitaine avait toujours été quelqu'un de calculateur et aimait que ses plans ficelés dans les moindres détails se déroulent sans accrocs. Ce qui n'était jamais le cas avec les Chapeaux de Paille. L'ours avait plusieurs fois crut que le Chirurgien de la Mort allait perdre son sang-froid à cause d'eux. Il fallait dire que cet équipage avait un drôle d'énergumène comme capitaine.
Soudain, Law s'immobilisa. Bepo sortit immédiatement de ses pensées et se mit instantanément sur ses gardes. Non loin d'eux se trouvait Eustass Captain Kidd, un sourire mauvais sur les lèvres.
« Tiens ? fit-il, faussement surpris. Que fais-tu ici, Trafalgar ? »
Il cherchait clairement la bagarre et Law le sentit. Il se tendit. Il ne voulait pas se faire remarquer mais il ne pouvait pas supporter le pirate en face de lui. Sa simple présence l'irritait et le ton qu'il employait avec lui ne lui plaisait guère.
« Je pourrais te retourner la question, Eustass-ya, dit-il, impassible. »
En vérité, la présence de son ennemi sur l'île le surprenait. Il ne l'avait pas recroisé depuis Sabaody et en avait conclu qu'il avait emprunté un chemin différent du sien. Il aurait cependant pu se détourner de sa route pour aller spécialement sur Ramo, dans ce cas, sa présence n'était pas anodine, il avait une idée derrière la tête. Enfin, si cet idiot avait un tant soit peu de cervelle.
Le Supernovæ à 470 millions de Berrys ricana.
« Capitaine, l'interpella Bepo à voix basse. Rappelez-vous qu'Eustass Kidd est allié à Scratchmen Appo et Basil Hawkins. S'il est ici, alors il y a de fortes chances qu'ils le soient également. »
Law hocha ostensiblement de la tête pour lui signifier qu'il l'avait entendu.
« Tiens donc ! fit Kidd. Je ne vois pas Chapeau de Paille ! Vous seriez-vous disputé ?
- Que veux-tu, Eustass-ya ? »
La question avait été rapide, claire et tranchante. Le visage de son adversaire devint plus sérieux mais il conserva cet agaçant sourire, comme un défi.
« Ce que je veux ? »
Les métaux présents autour d'eux se mirent à bouger et à se diriger vers Kidd, comme attiré par un aimant. Law dégaina son nodachi et donna le fourreau à Bepo qui se recula pour laisser de la place à son capitaine. Celui-ci activa sa « room », se préparant à l'attaque du pirate en face de lui qui avait à présent un énorme bras fait d'objets en métaux de toutes sortes. Ils se dévisageaient, se défiant du regard, attendant un geste de l'autre pour attaquer, se jaugeant mutuellement. Puis Kidd leva sa grande main de métal, donnant le signal nécessaire à Law qui brandit son nodachi. Le Supernovæ au manteau rouge abattit sa main, Law abattit son nodachi. Mais aucun ne toucha l'autre.
Une puissance inouïe les assomma. Elle s'écrasa sur eux comme une enclume, les attirant au sol, leur martelant la tête, leur comprimant la poitrine, leur écrasant le cœur. Law sentit on air le quitter, il entendit ses oreilles bourdonner, il vit sa vue se troubler, autant de signes qui montraient qu'il sombrait vers l'inconscience. Il lutta, de toutes ses forces, pour ne pas sombrer mais chaque seconde qui passait semblait interminablement longues et l'entrainait un peu plus vers le néant. La douleur paralysait chacun de ses membres, de sorte qu'il se sentait incapable de bouger, cloué au sol comme une mouche écrasée. L'oxygène commençait à lui manquer et il chercha par tous les moyens à en récupérer.
Il y parvint soudainement, alors que cette mystérieuse puissance disparue aussi vite qu'elle était apparue. Le Chirurgien de la Mort tourna la tête vers Bepo pour voir s'il allait bien mais il s'aperçut qu'il avait perdu connaissance. Il se remit sur ses pieds à grande peine, ses membres étant encore endoloris. Complètement essoufflé, il s'appuya contre le mur le plus proche pour essayer de retrouver un état stable. Sa tête semblait sur le point d'exploser et son cœur battait à une vitesse folle. Il put voir que Kidd était dans le même état que lui.
Le Haki des Rois. Le rookie au nodachi n'en avait jamais connu d'aussi puissant. Même celui de Rayleigh ne l'égalait pas. Il devait avouer que c'était plutôt impressionnant. Et dangereux. La personne qui le possédait n'était certainement pas quelqu'un d'anodin. Soit il s'agissait d'un pirate, soit d'un marine. Dans les deux cas, cette personne était encore ici. Law chercha des yeux l'auteur de ce Haki. Il le trouva bien vite. Ou plutôt, la trouva.
Car il s'agissait d'une femme. Elle se tenait devant les deux hommes, une main posée nonchalamment sur la hanche dans une attitude désinvolte. L'ancien Shishibukai fut frappé par la force et l'assurance qu'elle dégageait.
Tout en elle était sombre. Ses longs cheveux étaient noirs, de même que ses sourcils et ses nombreux cils qui mettaient ses yeux en valeur. Sa tenue était, elle aussi, entièrement faite de noir. Son haut lui montait jusqu'au cou mais la dentelle qui s'étendait laissait le loisir d'admirer la courbe de ses seins. Sa courte jupe découvrait ses jambes galbées grâce à des fentes habilement placées jusqu'à ses hanches. Des bas de dentelles venaient cependant cacher ce magnifique spectacle, de même que des mitaines déguisaient ses mains ou que sa frange camouflait son front bronzé. Les seules pointes de couleurs que cette femme s'était permise n'étaient autres que ses yeux bleus et les deux roses de la même nuance qui ornaient le côté droit de son crâne.
Les deux adversaires qui, quelques secondes plutôt, allaient se battre, oublièrent comme par magie leurs hostilités. Surpris, curieux et surtout méfiants, ils observaient la jeune femme en silence, se demandant qui elle pouvait bien être et pourquoi elle était intervenue dans leur duel. Elle, se contentait de leur rendre leur regard avec une indifférence non feinte, semblant attendre la suite des évènements. Voyant qu'elle n'était pas décidée à parler, le Chirurgien de la Mort, qui avait repris une certaine contenance, posa la question qui lui brûlait la langue :
« Qui es-tu ? »
Zoro soupira. Il s'était encore perdu et avait, par la même occasion, malencontreusement égaré ses compagnons. Il faudrait qu'il songe sérieusement à améliorer son sens de l'orientation. Il s'assit brusquement sur le sol sableux de l'île de Ramo, fatigué et en colère. Le marimo essaya de se souvenir du chemin qu'il avait fait pour venir ici. Il se rappela avoir quitté la ville pour voir s'il trouvait une bête avec qui se battre. Puis il avait rencontré ses maudits singes qui l'avaient provoqué en rigolant sur son passage, il les avait poursuivi sans arriver à les rattraper, ces exécrables créatures étaient vraiment trop douées pour se déplacer d'arbres en arbres. Il n'était pas un singe lui ! Bref, au lieu de les taper les uns sur les autres, il s'était pris toutes sortes de fruits plus bizarres les uns que les autres dans la figure pour finalement atterrir ici. Ça lui apprendra à vouloir se battre avec des singes.
Il sentit soudainement une présence non loin de lui. Il posa une main sur ses sabres, prêt à dégainer s'il le fallait. Les muscles bandés, les oreilles et les yeux en alerte, il attendit. Plusieurs minutes passèrent et il crut avoir rêvé quand il entendit un bruit sur sa droite. Aussitôt, le tranchant de Shuusui se retrouva la gorge d'une jeune femme. Minute…Une femme ?! Réalisant cela, Zoro la lâcha comme s'il venait de se faire brûler, reculant d'un pas.
Elle semblait surprise et terrifiée, des tremblements de peur secouaient son corps maigre, ses yeux bleus étaient ouverts en grands, sa bouche entrouverte laissait échapper un souffle court et saccadé. Le sabreur fronça les sourcils. Il ne l'avait pas entendu crier et pourtant il était clair qu'il lui avait fait une peur bleue. Elle sembla soudainement se reprendre mais son visage se fit hésitant.
« Euh…Je suis désolé si je vous ai surpris, dit-elle finalement en lui adressant un sourire éblouissant. »
Dire que l'ancien chasseur de pirates était surpris aurait été un euphémisme. Il s'attendait à toutes les réactions possibles, qu'elle lui hurle dessus, qu'elle se mette à crier de peur, qu'elle pleure, au pire des cas qu'elle l'attaque. Mais qu'elle s'excuse…ça dépassait l'entendement. Son visage pris un air surpris, il ouvrit son seul œil en grand. Puis il fit un signe désintéressé de la main avant de répondre :
« Tu saurais pas où est le chemin pour aller en ville ? »
Zoro n'avait jamais fait dans la finesse, il détestait devoir prendre des pinces avec la gente féminine, bien qu'il croyait en l'égalité hommes/femmes. Il la vit hocher la tête.
« Oui, vous voulez que je vous y conduise ? répondit-elle, ayant repris une certaine confiance. »
Même si elle affichait un air des plus inoffensifs, le sabreur ne pouvait s'empêcher de se méfier d'elle. Souvent, les personnes les plus gentilles cachaient la plus grande malveillance. N'ayant toujours pas rengainé Shuusui, il lui mit la pointe sous le menton en guise d'avertissement.
« Si tu essaies quoi que ce soit, je te tranche en rondelles, menaça-t-il d'une voix dure et froide. »
Elle secoua les mains devant elle, un air apeuré ayant repris place sur son visage.
« Pas…pas du tout ! Je ne suis pas ce genre de personne ! se défendit-elle. »
Il la détailla. De longs cheveux bleus foncés qui lui caressaient le bas du dos, un visage rond que des mèches plus courtes venaient encadrer, une peau rosée qui s'accordait parfaitement à ses grands yeux bleus, un corps maigre pour une grande personne. Elle n'inspirait pas le danger mais dégageait cependant une maturité qui aurait pu en intimider plus d'un.
Il rengaina son sabre devant l'air soulagé de son interlocutrice et dit :
« Puisque le message est clair, je te suis. »
Elle lui offrit un nouveau sourire resplendissant avant de lui tourner le dos et de commencer à partir. Zoro lui emboîta le pas, quelque peu surpris par cette étrange femme qui ne cessait de passer de la peur au calme face à lui et surtout qui était bien trop gentille pour que ce soit vrai. Qui accepterait d'aider un inconnu armé de trois sabres ?
Luffy, accompagné de Franky et Robin, marchait joyeusement en direction du bar dans lequel il avait rendez-vous avec Law. Revoir son allié avait l'air de l'enchanter, ce qui n'avait pas été le cas de tout son équipage. Bien que le Chirurgien de la Mort ne les ait pas trahis à Dressrosa, la jeune archéologue restait sceptique. Ce pirate n'était pas connu pour son âme charitable. Loin de là.
Elle jeta un coup d'œil vers le cyborg qui ne semblait pas plus heureux qu'elle. Il avait l'air d'être plongé dans de profondes réflexions, bien que ses lunettes cachaient son regard sérieux.
La rue dans laquelle ils se trouvaient était pratiquement déserte, rare étaient les passants ou les vendeurs. La chaleur étouffante devait en être la raison, bien que les habitants de l'île devaient y être habitués, les touristes, eux, la supportaient mal. Et Robin n'échappait pas à la règle, ayant été obligé d'attacher ses longs cheveux en un chignon désordonné pour éviter qu'il ne lui colle à la nuque. Elle se sentait terriblement fatiguée et lasse à cause de cette chaleur qui l'abrutissait. Pourquoi Law leur avait-il donné rendez-vous dans un endroit pareil ?!
Elle regarda son capitaine devant elle qui ne paraissait pas le moins du monde affecté par cette moiteur, trop content pour seulement se rendre compte de la température élevée du climat. Elle soupira. Décidément, Luffy ne changerait jamais.
Brusquement, un mouvement dans son champ de vision attira son attention. Elle se tourna vivement sur sa droite pour voir une femme passer à côté d'elle. Elle avait une présence tellement forte que Luffy et Franky s'arrêtèrent eux aussi pour l'observer.
La jeune archéologue ouvrit en grand ses yeux sombres, hébétée. La couette blonde de la jeune femme se balançait tandis qu'elle marchait d'un pas assuré et mesuré, sa frange coupée en pointe suivait le mouvement et sa tenue quelque peu fantaisiste dévoilait des jambes musclées et des formes voluptueuses. Un long foulard rose dont les bouts déchirés venaient lui lécher les chevilles entourait son cou tandis que des bas et des mitaines en résilles cachaient ses jambes et ses bras. Sa courte robe colorée au décolleté plongeant s'accordait parfaitement avec son teint doré et une ceinture métallique portant une tête de diable entourait sa taille. Elle portait également des épaulettes et des genouillères en forme de tête de démon. Mais ce qui dérangeait le plus Robin était l'aura qu'elle dégageait. Terriblement puissante et presque démoniaque, cette femme imposait le respect par sa simple présence.
Elle stoppa sa marche tranquille avant de se retourner vers les trois membres de l'équipage au Chapeau de Paille pour les détailler de son regard rougeâtre. Des frissons traversèrent le corps de la brune. Elle n'aurait su décrire l'impression qu'elle avait mais c'était horriblement intimidant. Même Luffy avait cessé de sauter joyeusement, devenant tout à coup affreusement sérieux. Il sentait comme elle que la personne qui se trouvait en face d'eux n'était pas quelqu'un qu'il fallait prendre à la légère.
« Mes cartes me disent que tu es très forte, s'éleva une voix.
- Tss…J'ai pas besoin de cartes pour le sentir. Ça se voit rien qu'en la regardant, fit une autre voix en écho à la première. »
Robin fit volte-face pour se retrouver en face de Scratchmen Apoo et Basil Hawkins, les deux Supernovæs en personne. Le blond était tranquillement assis, ses cartes posées sur des branches fines devant lui, et « l'homme-instruments » appuyé contre le mur derrière lui, les bras croisés.
« Yo ! les interpella Franky. Qu'est-ce que vous faites ici ?
- On pourrait vous retourner la question, Chapeaux de Paille, répondit Apoo.
- Ça ne vous regarde pas, dit le cyborg. »
L'archéologue fut intrigué par le comportement du « Magicien » qui restait silencieux, se contentant d'observer la mystérieuse jeune femme comme s'il attendait une réponse à la remarque qu'il avait faite plus tôt. Elle laissa Luffy et Franky se chamailler avec le capitaine des On-air pour lui prêter un peu plus d'attention.
Il affichait un air tout à fait calme et semblait parfaitement serein. Peut-être avait-il prédit que cette femme ne lui ferait rien ? Elle ne l'avait jamais vu en action mais avait déjà entendu des rumeurs sur son étrange pouvoir mêlant cartomancie et pratiques vaudou. On racontait qu'il était capable de prédire l'issu de n'importe quel évènement ainsi que son propre pourcentage de succès.
Elle reporta son attention sur la jeune femme qui dévisageait Hawkins avec un visage d'une neutralité presque insupportable. Puis elle ouvrit la bouche pour parler.
Après avoir marché pendant de longues minutes, Zoro et sa guide étaient enfin arrivés à l'entrée de la ville.
« Et voilà ! s'exclama-t-elle, affichant toujours son sourire éclatant. »
Le sabreur bailla. Rien que de penser qu'il allait devoir fouiller toute la ville pour retrouver les autres le fatiguait. Il regarda son interlocutrice.
« Tu saurais pas où est le bar qui s'appelle « Le Tropical » ? demanda-t-il. »
Elle hocha la tête.
« Oui, je dois me rendre là-bas justement. On pourrait y aller ensemble ? »
Il haussa les épaules, ce qu'elle prit pour un « oui ». Ils se remirent en route et tandis qu'ils marchaient, Zoro trouva le silence particulièrement lourd et insupportable, alors il décida de le briser.
« Au fait, commença-t-il, je ne t'ai pas demandé ton nom.
- Je m'appelle Blake. Yamashita Blake, répondit-elle après une hésitation.
- Roronoa Zoro, annonça-t-il.
- Je sais qui tu es, déclara-t-elle. »
Il l'interrogea du regard.
« Tu es un Supernovæ avec une prime 120 millions de Berrys, ce n'est pas vraiment étonnant que certaine personnes te connaissent sans que toi tu saches quoi que ce soit sur elles. »
Elle avait raison. Sa réputation le précédait et son avis de recherche ne devait pas vraiment l'aider à garder son identité secrète. Il fut cependant véritablement étonné par la maturité avec laquelle elle avait prononcé cette phrase. Ce qu'il avait perçu d'elle en la voyant pour la première fois se révélait encore plus vrai qu'il ne l'aurait imaginé.
« Quel âge as-tu ? demanda-t-il subitement. »
Elle le dévisagea, étonnée qu'il lui pose cette question aussi soudainement.
« 26 ans, lui apprit-elle. Pourquoi ? »
Il haussa les épaules, bien que son air était devenu beaucoup plus sérieux. Cette femme l'intriguait au plus haut point. Elle était sortie de nulle part, avait accepté de l'aider et voilà que maintenant il se retrouvait à vouloir en savoir plus sur elle alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Si le sabreur avait été dans son état normal, il n'aurait certainement pas agi comme ça. Quel sort avait-elle bien put lui jeter ?
« On est arrivé, dit-elle en désignant une bâtisse du doigt. »
Devant eux se dressait effectivement le bar qu'ils recherchaient. Il s'agissait s'un bâtiment ni formidable ni miteux, juste ce qu'il fallait pour un bar. La façade était plutôt simple, sans aucunes autres décorations que l'enseigne « Le Tropical » qui clignotait. On pouvait cependant entendre la bonne humeur qui avait l'air de régner à l'intérieur. Ce bar devait être bondé.
Zoro poussa la porte et entra à l'intérieur, suivit de près par Blake. Il chercha un de ses compagnons des yeux et aperçut bien vite la chevelure rousse de la navigatrice qui était accompagné du cuistot blond et du petit rêne qui leur servait de médecin.
« On dirait que les personnes que je devais rejoindre ne sont pas encore arrivées, constata la femme aux cheveux bleus. Mais je vais devoir te laisser ici, continua-t-elle. J'espère que l'on se reverra ! »
Et elle partit en direction d'une table libre après lui avoir adressé un de ces sourires dont elle avait la spécialité. Il la regarda s'éloigner un instant avant de lui-même rejoindre les idiots qui lui servaient d'amis.
« Qui es-tu ? »
La question avait franchi la barrière de ses lèvres sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Le grand Trafalgar Law qui gardait le contrôle en toute circonstance n'avait pas pu empêcher cette question de sortir malgré lui. Mais il s'en foutait royalement en ce moment. Il était plus inquiet pour Bepo, encore inconscient à quelques mètres de lui, et de cette femme inconnue sortie de nulle part et terriblement forte.
Elle les dévisagea de ses magnifiques yeux bleus. Mais ce regard avait quelque chose d'étrange. Trop long, trop insistant, trop inquisiteur. Elle semblait lire en eux, les analyser dans les moindres détails, ce qui fut loin de plaire au brun.
« Trafalgar Law, Eustass Captain Kidd, je suis heureuse d'enfin vous rencontrer, dit-elle finalement.
- T'as pas répondu à la question ! s'emporta Kidd. »
Law soupira intérieurement. Cet idiot ne savait donc pas ce qu'était être calme ?
La jeune femme souri. La seule expression qu'elle montrait depuis qu'ils l'avaient rencontré. Cependant son sourire avait quelque de beaucoup trop fier pour qu'il puisse paraître sincère.
« Je m'appelle Eri Fujiwara, mais vous ne me connaissez pas, répondit-elle avec un calme olympien. »
C'était une affirmation. Pas d'hésitation ou de supposition. Elle savait parfaitement ce qu'elle disait. Elle semblait parfaitement les connaître alors que eux ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve, ce qui alarma le capitaine de Hearts. Sa méfiance envers cette Eri se renforça et ses muscles se tendirent d'eux-mêmes.
Il jeta un coup d'œil vers son second toujours allongé sur le sol, les pattes fermement accroché au fourreau de Kikoku. Il espérait qu'il ne soit pas blessé. Il resserra sa prise sur son nodachi avant de se reconcentrer sur cette inconnue.
« Détendez-vous, je ne suis pas ici pour me battre avec vous, affirma-t-elle.
- Pourquoi es-tu là alors ? siffla Kidd qui semblait essayer de contenir sa colère. »
Cette femme le prenait de haut, il ne supportait pas ça. De plus, elle avait interrompu son combat contre l'autre glaçon et ça l'énervait encore plus. Il serra le point de rage. Si elle le cherchait, elle ne mettrait pas longtemps à le trouver et elle ne s'en sortirait certainement pas indemne. Il était le plus fort des Supernovæ après tout !
Le Chirurgien de la Mort, quant à lui, se contentait de l'observer, inflexible. Il la détaillait, essayant d'estimer sa puissance, ses capacités et sa force mais, à son grand désarroi, le physique de cette femme ne révélait pas grand chose et elle ne possédait pas d'armes non plus, ou elle les dissimulait très bien. Pourtant, elle respirait la force et l'assurance. Ce qui voulait dire que sa puissance se trouvait ailleurs. La sonnette d'alarme dans le cerveau de Law sonna encore plus fort.
« Cela ne vous regarde pas, déclara-t-elle. »
Kidd serra les dents jusqu'à ce que l'une d'elles craque. Ce que cette femme pouvait l'énerver. Elle se croyait tellement supérieure ! Sans qu'il ne s'en rende compte, les métaux autour d'eux se mirent à bouger pour venir dans sa direction. Bordel ! Sa colère lui faisait carrément perdre le contrôle de lui-même ! Il regarda cette étrangère d'un œil noir.
Il la trouvait vraiment sexy et aurait même tenté de la mettre dans son lit si elle ne l'énervait pas autant. Pourquoi fallait-il que les femmes les plus séduisantes soit des chieuses pareilles ?
« Ça suffit Kidd, ordonna la voix familière de son rival. »
Une veine d'agacement apparut sur son front, lui faisant oublier un instant sa colère contre la mystérieuse femme aux longs cheveux noirs. Tous les métaux qui volaient retombèrent. Comment ce chirurgien de pacotille osait-il lui donner un ordre ? Il le fusilla du regard :
« Ne me donne pas d'ordre Law. »
Mais son interlocuteur l'ignora superbement pour s'adresser à la jeune femme en face d'eux :
« Qui es-tu exactement ? demanda-t-il en appuyant sur le mot « exactement »
- Vous n'avez pas besoin de le savoir, répondit-elle avant de leur tourner le dos et de s'en aller. »
Les deux pirates étaient tellement surpris par son attitude qu'ils n'esquissèrent aucun mouvement pour la retenir. Et elle les planta là, seuls, complètement abasourdis.
