Auteur : zelda617

Origine : Naruto

Couple : NaruXSasu bien sûr !

Disclaimer : Et non, aucun des personnages ne m'appartient (hélas !!) !

Bonjour ! Ceci est ma première fanfiction alors soyez indulgents !

Le retour de l'éclair déchiré

Chapitre 1 : Une étrange apparition

Cela faisait maintenant quatre ans que Sasuke Uchiha n'avait plus remis les pieds à Konoha. Naruto Uzumaki, alors âgé de dix-neuf ans, poursuivait son entraînement avec Kakashi et Jiraiya. Il maîtrisait à présent six queues du démon Kyuibi scellé en lui.

C'était alors un jour comme les autres, Choji engloutissait tout ce qui se présentait devant lui, Ino et Sakura piaillaient tranquillement de leur côté et Shikamaru tapait fort dans le dos de Naruto, au point que celui-ci faillit s'étouffer avec ses ramen préférés :

« Alors Naruto, quand comptes-tu reprendre tes missions ?

-Pas encore !! Tant que je ne surpasse pas Mamie Tsunade au combat, je ne quitte pas le village, répondit Naruto en esquissant un large sourire.

-Baka, ce n'est pas près d'arriver en gros ajouta Kiba tout en tapant dans le dos de Naruto qui faillit à nouveau s'étouffer.

-Haha, je ris, c'est très drôle. Naruto eut une mine boudeuse. Il n'empêche que ce n'est pas ton fichu chien qui a mis la pâtée à face de serpent (Orochimaru) la dernière fois !

-Arrêtez de vous chamailler les filles, dit Shikamaru en plaçant ses bras autour des épaules de Naruto et Kiba.

-Bah…personne ne reconnaît ma puissance ici. Même Sakura-chan me prend pour un abruti, baragouina Naruto tout en s'acharnant sur le reste de ses ramen.

-Cessez de l'embêter, les gars, souffla Neiji. Je vous rappelle qu'il subit un entraînement intensif avec l'ermite.

-Yosh ! cria Naruto en posant violemment ses baguettes sur la table. Ce n'est pas tout mais je dois rentrer chez moi. La journée de demain risque d'être longue. A plus les gars !

-Narutooooooooooooo ! Sakura tira brusquement Naruto vers elle et hurla. Où vas-tu comme ça ? Tu devais discuter avec Sai.

-Nééé ? Naruto l'interrogea du regard.

-Oui je te rappelle que tu dois m'aider à sortir avec, dit-elle d'un ton menaçant.

-Mais Sakura-chan, je voulais m'en occuper demain et puis, je ne vois pas pourquoi tu te démènes autant puisqu'il te trouve moche !

-NarutOOOOOOOOOOOOO ! Sakura explosa littéralement et envoya son poing en plein dans la face de Naruto qui se retrouva à l'autre bout du restaurant, recouvert des débris du mur. Tu as gagné, je m'en occupe seule ou peut-être que quelqu'un d'AUTRE m'aidera ! »

Sur ces paroles, la rosée quitta furieusement le restaurant. Naruto se releva péniblement et rentra chez lui en chancelant. Il jeta les clés sur sa commode et se jeta sur son canapé, épuisé. Il tendit une main et saisit le petit cadre trônant sur sa table de chevet. Son regard se fixa sur un des éléments de la photo. « C'est tous les jours la même chose, même litanie. Sakura-chan me frappe, les copains me charrient mais toi, toi tu n es toujours pas là. » Ses yeux azurs s'assombrirent peu à peu pour laisser place à quelques larmes.

Après s'être essuyé les yeux, il décida de prendre une bonne douche, histoire de se ressourcer après cette rude journée. Il retira rapidement son sweet orange, son tee-shirt et pantalon et dénoua délicatement son bandeau protecteur. L'eau chaude dégoulinant sur son corps détendit ses muscles meurtris par son entraînement. La douche était son seul moment de réelle détente. L'eau le lavait de toute sa fatigue et nervosité. Il se sécha rapidement, enfila un caleçon propre et se jeta au lit, son légendaire bonnet trônant sur sa tête.

En pleine nuit, un énorme orage éclata. La foudre frappa si fort que le bruit réveilla Naruto, qui bien entendu, n'avait pas fermé les volets. Celui-ci, à moitié endormi, s'avança vers la fenêtre et les rabattit En se retournant, son regard éteint croisa deux orbes d'un rouge sang. Naruto se frotta les yeux et se rendit compte que ce n'était pas une illusion. Une pensée traversa alors son esprit, bien qu'encore en stand-by. Cette sensation, ce chakra…Naruto émit un léger son :

« Sa…suke… »

L'ombre se jeta sur lui présentant une lame à son cou. La foudre frappa à nouveau révélant à Naruto le visage de l'intrus. Ses traits étaient plus durs, ses cheveux plus longs, lui aussi avait grandi. Encore sous le choc, il répéta :

« Sasuke…

-Toujours aussi nul, hein daube ? Puis-je te faire confiance ?

-Quelle question… »

A suivre…