« Peu importe la distance, les âmes liées se retrouvent toujours. »

|Baekhyun |

Un bruit sur sa droite se fit entendre, le sortant de ses pensées. Reconnaissant l'odeur de l'importun un sourire fit son apparition sur ses lèvres et Baekhyun alla de lui-même à la rencontre du loup noir qui se tenait non loin. Une fois devant le canidé, ce dernier laissa place à un jeune homme plus grand que lui, aux cheveux noirs de jais et aux yeux d'un bleu envoutant, mais l'expression qu'il arborait l'inquiéta, lui faisant perdre son sourire.

Il y a un problème Kai ? interrogea -t-il son ami.

On doit partir Baekhyun, répondit ledit Kai, l'Alpha a tué son Oméga et il a décidé que son prochain jouet, ce serait… toi.

Qu-quoi ? Moi ? Pour..., mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'autre le coupa.

Transforme-toi, on n'a pas beaucoup de temps avant qu'ils se rendent compte de quelque chose. Maintenant Baekhyun, lui ordonna-t-il.

Jamais Kai ne lui avait donné d'ordre, jamais. Si aujourd'hui il le faisait, c'était car il était en danger. Son instinct de survie reprenant le dessus, le jeune garçon laissa place à un loup blanc aux reflets argentés.

|Jongin / Kai|

Le brun avait passé brièvement sa main dans l'encolure du loup blanc pour le rassurer puis, reprenant sa forme de loup, il s'était élancé entre les arbres, veillant à ne pas distancer son ami même s'ils devaient s'éloigner le plus vite possible des territoires de leur ancienne meute.

Pendant que Kai courait, jetant de temps à autre des regards en arrière pour s'assurer que le petit blond le suivait toujours sans problème, la phrase dernière phrase que sa mère lui avait adressée lui revint en mémoire : « Le monde est vaste Jongin, mais les étoiles seront toujours là pour te guider. Je t'aimerai toujours, où que tes pattes puissent te porter. » Elle n'avait pas cherché à l'empêcher de partir, elle l'avait encouragé à faire ce qui lui semblait juste comme toujours. Elle allait lui manquer c'était certain, mais pour l'instant, le brun devait se concentrer sur l'instant présent. Baekhyun et lui devaient trouver refuge rapidement afin d'éloigner la menace que représentait leur ancien Alpha.

Alors qu'il continuait de courir, la voix du loup blanc résonna dans sa tête :

~ Kai … Est-ce que l'on peut faire une pause s'il te plait ? Je suis moins endurant que toi et mes pattes me font souffrir…~ se plaignit le petit loup.

~ Il devrait y avoir un point d'eau pas loin, tiens au moins jusqu'à ce qu'on y arrive et après on pourra un peu se reposer ~ lui répondit-il, calmement.

Il était vrai que de par sa nature d'alpha Kai pouvait courir sur de plus longues distances que l'autre, mais ayant toujours considéré Baekhyun comme son égal malgré sa nature d'oméga, il lui arrivait d'oublier que non, ils n'étaient pas égaux en capacités physiques.

| Baekhyun |

Ses pattes le tiraillaient et chaque nouveau pas était plus douloureux que le précédent. Heureusement, Kai avait accepté de faire une pause dès qu'ils seraient proches d'un point d'eau. Ce dernier avait d'ailleurs eu la décence de ne pas être trop loin, lui permettant enfin de se reposer. S'allongeant sur le sol non loin de l'eau, il huma l'air ambiant.

~ On est sur le territoire d'une meute Kai… Je sens leurs odeurs. ~ sa voix trahissait une certaine peur, ce qui poussa le loup noir à venir se coller contre lui, frottant son museau contre le cou blanc.

~ N'ai pas peur Baek, je resterais avec toi quoi qu'il arrive. ~ Cette phrase, aussi simple soit-elle le calma. Kai avait toujours eu ce 'don' pour l'apaiser et pour le rassurer. Bien sûr, le fait qu'il soit contre lui aidait beaucoup. Les contacts physiques étaient importants dans la vie des garous, pour lui encore plus et son comparse au pelage noir le savait. ~ Je te l'ai promis quand on était encore louveteaux, je ne t'abandonnerai jamais. ~ Le loup blanc ne répondit rien, venant cependant enfouir sa tête dans les poils de son meilleur ami. Il ferma à nouveau les yeux, sombrant alors rapidement dans le sommeil, rassuré par la présence de l'autre à ses côtés.

Présence qui resta près de lui tout en surveillant les environs, à l'affut du moindre bruit et de la moindre odeur pouvant indiqué un potentiel danger pour eux.