Votre thé, Monsieur !

Konnichiwa ! Je sais, j'avais dit que je ne publierais rien avant les vacances mais...il fait très moche chez moi, il y a de la neige, il fait froid et pour clore le tout...CA GLISSE !

Donc, n'ayant rien de mieux à faire, certes, j'ai commencé à peindre ou à faire quelques esquisses au fusain mais j'ai imaginé un petit OS en cinq ou six parties un peu...étrange je dois avouer ! Disons que j'ai l'esprit très mal tourné ces derniers temps...Brefouille, je n'en dis pas plus ! Voili voilou...

Deux fioles. Une rouge et une blanche. Le diable de majordome préparait le thé de son maître en versant le contenu de ces deux fioles. Une contenait son sang...et l'autre...son sperme. En effet, depuis un certain moment, Sebastian avait des sentiments extrêmes pour son contractant. Ainsi, il essayait de le faire tomber, certes amoureux de lui mais aussi, enceint. Oui, enceint !

Pour avouer, la nuit dernière il avait injecté une seringue plein d'ovaires à Ciel. Celle-ci avait été généreusement offerte par Undertaker.

Certes, Sebastian augmenterait ses chances en lui faisant l'amour ce soir...Mais bon...un diable ne sait jamais ce qu'il veut.

« Je devrais mettre plus de sucre... » conjectura t-il, en rajoutant deux sucres.

Après avoir rassemblé le thé et la pâtisseries , il se dirigea vers la chambre de son maître.

Toc toc !

« Bonjour Monsieur, il est l'heure de vous réveiller ! »

Ciel émit quelques gémissements de plaintes.

« Je me sens pâteux ! » grogna t-il, en se tenant le ventre

Sebastian toucha son front en pensant que les ovaires agissaient, lui permettant de concevoir. Souriant, le démon mentit en disant que ce n'était qu'un mal de ventre passager.

« Buvez ce thé, il fera peut-être passer ce mal... »

Maugréant quelque chose d'inaudible et de très peu poli, Ciel avala le contenu de la tasse et fit la grimace.

« Pouark, trop sucré ! »

Sebastian eu un sourire rien qu'à la pensée que son très cher maître avait avalé ses substances.

« Veuillez m'excuser, bien, permettez que je vous vêtisses... »

Toute la journée, Ciel n'avait pas cessé d'appeler Sebastian. Son mal de ventre s'accentuait et il avait vomi son repas. Après son bain, le comte décida d'aller se coucher. Une fois en pyjama, Ciel s'endormit.

Le démon l'observa un moment et sourit dans la pénombre...

« Ca va aller plus vite que ce que j'imaginais... »

Malgré tout, Sebastian fit l'amour à Ciel mais le lendemain...