Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.

Harry se répétait ces phrases. Lignes après lignes. Le sang coulait généreusement mais il continuait. Il n'était pas fou ! Levant les yeux, il regarda la lune et lui cria sa phrases.

-JE NE SUIS PAS FOU !

Les gouttes de sang tombaient les une après les autres. Elles glissaient le long de la tour d'astronomie et se perdaient dans les longues herbes. Mais Harry ne le voyait pas. Il n'entendait que ce que les autres disaient.

Il est fou. Il est dérangé.

Harry charcuta ses bras encore plus. Il n'y avait plus de peau intact sur ses bras alors il s'attaqua à ses jambes, par dessus son jeans, il coupait, il coupait, il coupait.

-Je ne suis pas fou, murmurait-il, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.

Un sanglot bloqua sa gorge tandis qu'il appuyait de plus en plus sur la lame. Il s'en foutait du sang qui dégoulinait de partout. Il n'était pas fou.

Il entendit à peine les pas qui montaient les escaliers. Mais il entendit clairement le cri d'effroi.

-Harry!

Mais Harry ne répondit pas, il continuait à psalmodier.

-Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.

L'autre personne bougea et sembla jeter un sort mais il ne vit rien. Il continua. Il coupa, il coupa, il coupa. Puis un second cri.

-Potter !

Et il sent dans la voix une réelle inquiétude. Il lève les yeux sans s'arrêter de couper. Il regard Snape dans les yeux et les larmes coulent.

-Je ne suis pas fou professeur.

-Vous n'êtes pas fou Potter.

Mais Harry continue. Et Snape est perdu.

-Tu n'es pas fou Harry, murmura alors une petit voix.

Le regard Avada Kedavra se tourna vers la première personne, Théodore Nott. Celui ci lui sourit alors que des larmes ravageait ses joues.

-Tu n'es pas fou alors s'il te plait arrête, supplia le Serpentard.

Mais Harry continua sans les quitter des yeux. Tout doucement, il se retourna pour leur faire face. Ses yeux étaient voilé par une étrange folie tandis que ses mains s'activaient toujours.

-Harry, s'il te plait, sanglota Théodore.

Mais Harry ne faisait que les regarder en répétant son mantra.

-Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.

-Vous n'êtes pas fou… Harry, répondit alors Snape.

Et soudain, Harry arrête tout. Ses mains s'immobilisent et son regard remonte sur Snape. Des larmes coulent de plus belle sur ses joues.

-Harry, murmura encore le potionniste. Je vais sortir des potions de ma poches.

Harry ne répondit pas et continua de fixer son professeur. Théodore était tombé à genoux face au Gryffondor et semblait être prêt à arrêté tout mouvement brusque mais son regard était emplis de larmes et son cerveau de désespoir. Snape sortit toutes ses potions et les aligna face à Harry.

-Prenez-les, demanda-t-il.

Et Harry se mit en mouvement. Son corps suivit le chemin de son sang et Théodore le suivit