Tout d'abord merci à tout ceux qui m'ont laissé des reviews sur Solo tu et sinon euh bonne lecture :DD (même si à mon avis c'est un peu confus -'')

Les contes de Grimm

Prologue

Bon, euh…Bah, je m'présente alors…Moi c'est Grimmjow Jaggerjack, ouais, le grand, le magnifique,l'intelligent (hum hum) le sublimissime,le génialissime, le charismatique,le …Okay j'arrête !

Bon bah vu que vous arrivez qu'maintenant j'vais m'dévouer pour vous expliquer l'histoire depuis l'début et, euh, bah j'vais aussi vous parler de maintenant quoi !

Là j'suis en train de m'griller une clope à la fenêtre de ma chambre .J'vis avec ma mère mais je la vois pas souvent, elle à trop de boulot. Mais bon ça fait rien chuis plutôt du genre indépendant alors l'avoir au cul H24 non merci !

Mon père lui n'a plus voulu voir ma gueule à partir de mes trois ans. Une histoire de fric et de casino …Je vous expliquerez p't'être plus tard :là j'ai la flemme.

Sinon j'suis fils unique et la matière que je supporte le moins c'est les maths…en même temps vu l'prof qu'on se tape, vous m'direz…Urahara quoi ! Ce mec a toujours eu un don pour faire chier le monde !

A part ça bah, j'ai récemment appris que j'avais une étiquette de snob collée à la peau dans mon bahut. 'y parait que j'prend les gens de haut -''.'y en a qui m'appelle Ken aussi à c'qui parait…C'est là qu'on voit que les gens n'ont pas d'vie.

Mais j'peut comprendre.J'veux dire c'est vrai que j'ai pas l'air commode de loin (c'est vrai que j'ai toujours été plus armoire …L.O.L désolé fallait que ça sorte ^.^'') Mais j'ai peur que si je souriait tout le temps comme un abruti cette bande de con essaye de se servir de moi et croient que je suis aussi naïf qu'un sixième….

Et j'ai toujours été plutôt solitaire…

Le pire c'est qu'on dirait que dans ce bahut tout l'monde me connaît et ça fait peur sérieux !Parce que moi shuis dans un bahut du sud de la France, paumé dans une vallée et il y à tout l'people des villages du coins, c'est une cité scolaire (collège + lycée) on à un petit bois, un foyer, une infirmerie, deux réfectoire, un internat, un tas de terrains de sport, deux gymnases, une piscine, une salle de danse, une salle d'escalade et j'en passe !

Donc dans cet énorme prison où on nous OBLIGE à étudier avec des prof pas net du tout on est un truc comme deux milles quoi !

Mais les rumeurs sur mon compte vont plus vite que la vitesse de la lumière on dirait …

Et puis 'faut voir le niveau franchement …v.v

Eh merde !Il est 12H55 ! J'aurai jamais le temps ! J'vais encore m'faire griller par s't'enfoiré de Byakuya …. Et franchement, à quoi ça sert le latin à part à m'embrouiller ? Hein ?

Bon, j'vais p't'être me bouger le cul quand même !

Donc euh l'histoire partira surement en slash yaoï Boy x boy appelez ça comme vous voulez ...

J'aimerez que vous me disiez quel option vous préféreriez pour la suite de l'histoire :

A: Une histoire à la Percy Jackson/Harry Potter et autre (genre il reçois une lettre et il se retrouve dans une école pour gens spéciaux ou byakuya et urahara l'emmene ...fin' bref )

B:soumettez moi vos proposition :DD