HARRY POTTER ET LE BAD WOLF
Je ne possède pas Harry Potter, ni Le Docteur Who. Toute cette histoire est pour le fun.
Résumé : Rose Tyler a été élève à Poudlard quand Harry commence sa scolarité. Mais elle s'en va après les BUSES. Mais quelques années plus tard, Harry a besoin du Bad Wolf.
Note de l'auteur : Je n'ai pas traduit le terme de « Bad Wolf » car je trouve que la traduction affadit cela.
La prophétie du Bad Wolf
Le trio d'or : Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger ont échappé de justesse à Gringrotts avec leur dragon de garde. Ils ont volé le Horcruxe du coffre de Bellatrix Lestrange, mais ils ont perdu l'épée de Gryffondor nécessaire pour le détruire.
Préoccupés, ils se sont perdus dans Londres et se retrouvent dans un parc bien arboré. Ils trouvent un banc isolé bien introduit dans un buisson. Il doit servir à bien des amoureux pour s'embrasser sans que personne ne les voie ou les dérage voire plus. Ils s'assoient, avec soulagement, tellement, ils sont vidés après le stress du à la fuite de Gringotts. Ils sont perdus et ne savent pas que faire maintenant.
Harry sort la prophétie qui le concerne et qu'il a récupéré lors de la bataille du Ministère à la fin de la 5e année de Poudlard. Il a relit en silence, c'est leur dernier guide pour vaincre Voldemort.
Ron lui dit :
- Tu peux la relire à voix haute. Si jamais une idée nous vient à la Nième lecture de la prophétie.
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...
Harry termine par ses mots qui les font frémir:
Seul le Bad Wolf qui a vu le cœur du temps peut tout changer.
- Voilà la prophétie, dit-il.
- Avec Fenrir dans le camp des Mangemorts, ils ont déjà gagné, grogne Ron.
- Mais d'après Dumbledore, il n'a jamais vu le cœur du temps. Personne ne sait ce que c'est, répond Hermione.
Alors à leur énorme surprise, la tête d'une jeune femme aux yeux noirs et aux cheveux blonds mi longs surgit au-dessus de la petite haie derrière. Et elle dit :
- Bonjour Harry, Ron, Hermione, je suis le Bad Wolf et j'ai vu le cœur du temps. Peux-tu me relire cette prophétie et me dire d'où elle vient ?
Les 3 jeunes sorciers ont sorti leur baguette et la braque sur elle. Mais est-ce le Bad Wolf ? Tout le monde pensait que c'était Fenrir le loup-garou des Mangemorts de Voldemort. Mais il avait toujours nié et en plus personne ne savait ce qu'était le cœur du temps. Seules peut-être le département des mystères et ses langues de plomb pouvait le savoir.
Ils la connaissent de vue, mais d'où. Chacun d'eux se le demande. D'un seul coup, leur mémoire leur revient. ELLE.
