-Eh bien, les gens font des choses stupides quand ils sont amoureux.

-De quoi tu parles ? Je ne suis pas amoureux, je ne pense juste pas aux choses avant de les faire. Répondit Poe en croissant ses bras avec indignation, secouant la tête en direction de Finn.

Finn roula des yeux et BB-8 beepa.

-Je ne suis pas d'accord avec lui, c'était juste sur le moment, je ne pouvais pas l'aider. Répondit t-il en levant ses bras Je n'aurais jamais pensé que cela pourrait mal se passer.

-Poe, n'importe qui avec un minimum de sens saurai que l'huile qui se déverse et, est glissante. Dit l'ancien Stormtrooper en fermant ses yeux, il pinça son nez et prit une grande inspiration.

-C'est clair que tu es amoureux de Camille

-Non, non... C'est impossible... Non...

Poe secoua sa tête opiniâtrement, c'était impossible qu'il soit amoureux de cette femme. Il essayait juste de l'énerver... Il faut avouer que c'est mignon quand elle s'énerve.

Il sourit grandement en se rappelant tous les temps qu'il passait à l'énerver.

-Ouais, c'est avec ce stupide sourire sur ton visage. C'est frappant que tu l'aimes. Commenta Rey en regardant la scène en face d'elle.

-Quoi ? Non, je pense juste qu'elle a l'air mignonne quand elle est énervée, c'est tout.

Poe hocha de la tête en regardant Camille.

Camille était carrément entrain de le regarder , pendant que les gens essayaient de l'aider.

Mais le sol était recouvert d'huile. Si bien que les rebels perdaient leur équilibre et finissaient comme des bébés quand ils commencent à apprendre à marcher.

-Vous voyez, c'est la plus mignonne ! Poe sourit et cligna de l'oeil en direction de Camille.

-Je vais le tuer...gronda t-elle essayant de se relever, mais c'était difficile. L'huile avait déjà trempé tous ses vêtements et ses cheveux.