ANGE ET DEMON
Fanficeuse : Hinatasara ()
Titre : Ange et Démon
Manga de base : Naruto
Genre : Yaoi, UA, OOC (ouais même totalement OOC !), Angst, et pi bah je ne sais pas quand mais y aura du lime et peut-être du lemon mais pas sûr faut que je trouve l'inspiration… voilà.
Couples : SasuNaru (ce couple est une véritable drogue !), NejiHina, ShikaTemari et un petit JiraiyaTsunade (mais peut être simplement en implicite). Ces couples apparaîtront au fur et à mesures… et peut être y en aura-t-il d'autre. Je ne sais pas encore ça dépendra de mon inspiration.
Disclaimer : Je n'aime pas écrire cette partie car ça nous fait redescendre sur terre… à nous fanficeuse qui nous donnons tant de peine pour mettre en scène ces chers personnages que nous aimons et chérissons… et on en a même pas un petit morceau… C'est une honte… de la discrimination…
Sasuke : c'est bon t'as fini ?
Naruto : ouais on aimerait bien voir c'que tu nous as pondu…
Hinata : Na…Naruto-kun… elle est nouvelle… soit gentil… je suis sûre qu'elle a fait de son mieux…
Hinatasara : Merci ma belle Hinata Hime… T'es trop mignone ! Donc j'étais en train de dire que ces personnages ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto-sama…
Note : Cette histoire se passe dans notre monde d'aujourd'hui. Les personnages n'ont pas le même âge ou les mêmes différences entre eux que dans le manga. Bref, ça ne suis pas du tout l'esprit du manga. Et puis il y a des trucs aussi qui peuvent changer par rapport au monde réel parce que ça me facilitait la vie pour l'histoire. Voilà. Au fait si vous ne comprenez pas bien les liens entre certains personnages bah c'est normal j'en parlerais dans la suite de l'histoire. Bonne Lecture et s'il vous plaît soyez indulgent.
Les _ sont pour les dialogues, en italique c'est les pensées des personnages, les mots en rouge sont les mots japonais dont vous trouverez la traduction en bas de page et les [ ] se sont mes remarques de ficeuse.
Chapitre 1
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
_ Bien vous pouvez y aller. Et n'oubliez pas de remplir votre fiche d'orientation. L'entretien avec le conseiller est dans une semaine. C'est très important. Vous passez le BAC cette année. A demain.
Le silence de la classe fit immédiatement place à un brouhaha composé de cris, de rires, de raclements de chaises et de bruits de pas. Tous les élèves étaient pressés de rentrer chez eux après cette longue journée de cours. Il était 18h, heure de sorti habituelle pour les terminal S. Les derniers à sortir était un petit groupe de six jeunes, composé de cinq garçons – Naruto, un blond ébouriffés aux yeux bleu azur Kiba, un grand brun aux yeux marron et avec la particularité d'avoir un triangle rouge en guise de tatouage sur chaque joue Neji, un petit brun aux cheveux longs Shikamaru, encore un brun aux cheveux mi- longs attachés en une queue de cheval haute Choji, un rouquin légèrement rond - et d'une seule fille appelée Sakura, aux cheveux roses et yeux verts. Ils se dirigeaient tranquillement en direction de la sortie du lycée.
_ Pffff… C'est que notre première journée de cours de l'année et je suis déjà fatigué rien qu'à l'idée de ce qui nous attend cette semaine. – Dit Kiba après s'être décroché la mâchoire en baillant.
_ Ouais on a un emploi du temps de merde. – Ajouta Naruto.
_ Bienvenue en Terminale S les gars. Qu'est-ce que vous croyiez ? Ce n'est pas le club Med. - Intervint Sakura.
_ D'accord mais bon faire 8h – 12h, 13h – 18h tous les jours c'est vraiment exagéré ! Heureusement que le mercredi on a cours que le matin jusqu'à 13h ! Après-demain on va pouvoir se reposer tout l'après-midi. – Rappela Choji.
_ Ouais mais bon on doit se lever quand même et on se tape 3h non-stop de Français et 2h non-stop d'Histoire-Géo. En plus, le temps de rentrer chez nous on n'est pas près de manger. Galère !
Tout le monde se tut et ils regardèrent tous, blasés, leur ami Shikamaru. Comme à son habitude, il avait le talent de ne faire sortir que les points négatifs et de tuer l'ambiance en un temps records. Neji prit alors la parole.
_ Shikamaru… t'a encore plombé le moral de tout le monde…
_... Désolé…
Ils atteignirent le portail du lycée et se dirigèrent vers un autre groupe de jeunes composé de trois filles, deux brunes, l'une les cheveux courts appelée Hinata et l'autre avec deux chignons de chaque côtés de la tête nommée Tenten. La troisième fille, Ino, avait de très longs cheveux blonds. Avec ces filles se trouvaient également un jeune garçon, Lee, brun, une coupe au bol et d'épais sourcils noirs. Sakura et Ino était en Terminal L, Lee en Terminal Sport – Etudes et Tenten du haut de ses 18 ans était en Première S. Tout le monde avait 19 ans, sauf Shikamaru et Choji (qui ont redoublé leur CP).
_ Alors cette journée c'était comment ? – demanda Ino.
_ Chiant comme d'habitude. En plus on a une fiche d'orientation à remplir… vous aussi je suppose ? – répondit sans enthousiasme Kiba.
_ Ouais on l'a eu en avant dernière heure. Moi je sais déjà ce que je veux faire ! – annonça Lee avec des flammes dans les yeux.
_ Voilà qu'il recommence. – dit Tenten, désespérée. Depuis qu'il a rencontré le prof de sport tout à l'heure il n'arrête pas.
_ Mais Tenten ! Gai-sensei est un prof hors du commun ! Il a trop la classe ! Il est mon idole ! Je veux faire prof de sport et tout faire pour lui ressembler !
_ … voilà ce que je vous disais…
_ Ouais mais à ce point-là… quand même…c'est grave… - pensèrent tout le groupe en lançant à Lee des regards inquiets.
Puis Ino prit la parole, essayant de changer de sujet.
_ Dites, Hinata doit passer au magasin pour acheter un bouquet à sa mère. Si vous veniez tous avec nous ?
Ils parurent tous très enthousiastes mais Naruto s'excusa.
_ Désolé mais je dois y aller. – intervint Naruto. Jiraiya-sama m'a dit qu'il devait me parler à mon retour des cours et que c'était très important. J'attends depuis ce matin… et je suis pressé de savoir ce qu'il me veut.
_ Ok. On se voit demain alors. Rentre bien et passe le bonjour à ta petite « famille » de notre part.
_ Pas de problèmes. Aller je fonce. A demain !
Naruto quitta ses amis et se dirigea vers chez lui. Au bout de 10 minutes il aperçut sa maison et passa le portail de la cours. Il entra dans la maison de droite et alla poser ses affaires dans sa chambre. Il redescendit ensuite pour aller dans la cuisine. Il sorti un morceau de pain et se coupa un morceau de fromage, puis il se dirigea vers le salon. Il y trouva une grande et sublime femme, les cheveux longs et blonds attachés en deux queues de cheval bas dans le dos. On pouvait remarquer chez elle qu'elle avait une poitrine plus que généreuse…
_ Tiens, Tsunade-hime, t'es rentrée de ton séminaire ? – demanda Naruto, surpris.
Tsunade se leva et serra quelques secondes Naruto dans ses bras puis lui embrassa tendrement le front.
_ Tsunade, j'ai plus 10 ans… - grogna Naruto en rougissant légèrement.
_ Ah désolé… vieille habitude. Mais ça fait un mois que je suis parti. Comment va mon petit Naruto-kun ? Ta rentrée s'est bien passée ?
_ Ouais ça va je suis toujours avec mes amis. Mais on a un emploi du temps trop chargé. Et je suis crevé.
_ C'est sûr t'as pas choisi la classe la plus tranquille.
_ Et toi ? Ça s'est passé comment ?
_ Long, chiant et blasant. Comme d'habitude, quoi.
Naruto continua de discuter avec Tsunade pendant quelques minutes puis alla aider son frère Minato qui venait de rentrer pour préparer le repas. Le diner se passa comme d'habitude. La nourriture était excellente, Minato et Naruto se racontait leur journée et Jiraiya et Tsunade se disputaient gentiment comme un vieux couple.
_ Franchement on a vraiment l'impression de voir une scène de ménage… - Sorti Naruto un peu fort pour être sûr que les deux autres l'entendent.
La réaction fut instantanée. Ils répondirent tous les deux en même temps.
_ Je préfère mourir plutôt que de flirter avec cette chose.
Puis d'un commun accord ils tournèrent la tête dans un sens opposé et grognèrent. Naruto et Minato étaient morts de rire. C'est dans cette bonne ambiance que s'acheva le repas. Tandis que les adultes s'installaient devant la télé, Naruto monta dans sa chambre pour faire les quelques devoirs que leur avait déjà donné certains professeurs. Deux exercices de maths, un texte à traduire en Anglais et quatre exercices de physique.
_ Bon, ça va aller vite.
Naruto se mit au travail immédiatement pour avoir un peu de temps pour jouer à Final Fantasy X2 avant d'aller dormir. Après une heure de travail, Naruto souffla, rangea ses affaires et prépara son sac pour le lendemain. Puis au moment où il allait enfin pouvoir jouer, quelqu'un frappa à sa porte. C'était Jiraiya.
_ Excuses-moi mais tu te souviens que je voulais te parler ? Eh bien je me suis entretenu avec Minato et je voudrais t'en faire part maintenant. Viens.
Naruto se leva et suivi son sensei jusqu'au dojo. Ils s'assirent l'un en face de l'autre, se regardèrent longuement puis Jiraiya prit la parole.
_ J'ai entendu dire que tu avais un entretien d'orientation dans une semaine. Aussi j'ai pensé qu'il serait temps de te parler de quelque chose dont j'ai réfléchi depuis un petit moment. Mais je veux que ce soit bien clair. Je ne t'oblige en rien et je voudrais vraiment que tu choisisses ce dont tu as vraiment envie.
Jiraiya se tut. Naruto ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Puis le sensei continua.
_ Ca fait maintenant 13 ans que Tsunade et moi vous avons accueilli ton frère et toi. Et tu as reçu mon enseignement en art martiaux très tôt. A vrai dire tu avais montré tant de capacités innées pour cette pratique que je n'ai pu m'empêcher de mettre beaucoup d'espoir sur toi...
Jiraiya regardais Naruto avec des yeux reflétant de la gêne et de l'inquiétude. Naruto ne savait pas où se mettre et se sentait très stressé par le comportement de son maître.
_ Enfin, ce que je veux dire c'est que … je… tu… Avant tout, as-tu des projets pour ton avenir professionnel ?
_Heu… nan je ne vois pas trop ce que je pourrai faire. Pourquoi ?
_Et bien, en fait, j'avais pensé… que tu pourrais… enfin que je pourrais faire de toi mon successeur. Si tu n'as rien de prévu et que tu en as envie, je souhaiterai que tu reprennes le dojo. Bien sûr je ne suis pas encore proche de la retraite, mais je voulais t'en parler rapidement pour voir si ça t'intéresserai et commencer à t'enseigner ce qu'un héritier de l'école Sanin doit savoir. Enfin, c'est à toi de voir. Je ne veux pas t'influencer.
Naruto n'en croyait pas ses oreilles. Jiraiya, son sensei, voulais faire de lui son héritier et lui léguer son dojo ainsi que la tradition de la prestigieuse école Sanin.
_ Nan, c'est vrai ? Tu parles sérieusement ?
_ Oui, bien sûr ! Alors qu'est-ce que t'en pense ? Enfin tu as le temps d'y réfléchir…
_ Y réfléchir ? Pas la peine il n'y a pas photo ! Prendre la relève du dojo ! Jamais je n'aurais osé y penser même dans mes rêves les plus fous !
Naruto se leva et se jeta sur son sensei, ses bras serrant son coup en le remerciant chaleureusement.
_ Merci! Merci ! Merci !
Jiraiya posa sa main sur la tête du jeune homme et souri chaleureusement. On aurait presque pu voir un père avec son fils…
Après leur discussion, ils étaient rentrés dans leur maison et avait annoncé la bonne nouvelle aux deux autres qui ne cachèrent pas leur joie. Naruto encore euphorique de cette proposition, n'avait désormais plus du tout sommeil et décida de sortir dans la cours pour prendre l'air et se rafraichir un peu. Il se dirigea vers le saule pleureur qui se trouvait au milieu et au pied duquel on pouvait voir une toute petite marre ainsi que des fleurs et un banc. Naruto s'y allongea et repensa à la proposition de son sensei. Il n'en revenait toujours pas et n'arrivait pas à penser à autre chose. Il commençait à partir dans ses pensées lorsqu'il entendit un bruit venant de la rue en face du dojo. Il tendit l'oreille mais rien ne se passa. Après quelques minutes à attendre, il décida de rentrer se coucher mais au moment où il ouvrit la porte, un autre bruit plus fort celui-ci se fit de nouveau entendre. Apparemment les poubelles venaient d'être renversées. Naruto sorti dans la rue et se dirigea vers l'emplacement des bennes à ordures. Il faisait nuit mais le lampadaire le plus proche éclairait assez pour distinguer un corps étendu par terre. Naruto se précipita vers cette forme et essaya de lui parler.
_ Eh ! Ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Pas de réponse. Pourtant il était conscient vu sa respiration. Puis un son rauque sorti de sa gorge. Il essayait de parler mais n'y arrivait pas.
_ Je vais chercher quelqu'un. Bouge pas on va t'aider.
Et Naruto couru chez lui, se rua dans la chambre de Tsunade et la ramena près du blessé. Elle l'examina rapidement puis ordonna à Naruto d'appeler une ambulance. Mais le blessé attrapa avec grande difficulté un bout de la veste de Tsunade et réussi au prix de grands efforts à prononcer quelques mots.
_ …pas… hôpital…
_ Mais tu as besoins de soins médicaux rapidement. Tu es gravement blessé !
_ … si…ou…plai… pas… hôpital… - Réussi-t-il à prononcer encore une fois avant de s'évanouir.
_ Tsunade nous devons appeler une ambulance.
_ Nan Naruto. En tant que médecin je me dois de respecter son choix. La seule raison pour qu'il refuse autant d'aller à l'hôpital, c'est parce que là-bas ils posent des questions et doivent appeler la police au moindre truc douteux. Je suis tenu au secret professionnel. Va me chercher ma trousse de secours je vais stopper l'hémorragie et le transporter chez nous.
_ D'accord.
Naruto couru comme un fou, prit la trousse et appela Jiraiya et Minato. Tous trois rejoignirent Tsunade et l'aidèrent à transporter le blessé. Le jeune homme fut allongé dans le lit de Naruto et une fois ses blessures soignées, Tsunade en informa les autres.
_ Voilà, je l'ai soigné du mieux que je pouvais. Maintenant il nous reste plus qu'à attendre de voir comment évoluent les choses. Mais je suis septique… Il a quelques contusions minimes et sa blessure au ventre n'a touché aucun organe vital mais il a perdu beaucoup de sang.
_ Je vais rester près de lui. Où sont rangés les futons ? Je vais m'installer ici au cas où il se réveillerait cette nuit ou qu'il y ait le moindre problème.
_ Je peux le faire Naruto. Tu as cours toi demain. Tu vas être naze.
_ Nan ça ira. De toute façon, je n'arriverai pas à dormir si je ne suis pas à ses côtés pour surveiller.
Tsunade, Jiraiya et Minato regardèrent Naruto avec un regard doux dans lequel on pouvait aussi lire un peu de fierté envers le « gamin » de la maison qui était un être très généreux et serviable. Alors que les trois adultes allaient se coucher, Naruto descendit à la cuisine et mit sur un plateau du pain, du fromage, du pâté et de l'eau puis le monta dans sa chambre et le posa près du futon où dormait le jeune homme. Il s'occupa encore un peu de lui, vérifiant que les pansements étaient toujours bien en place, que ses blessures ne se remettaient pas à saigner, que sa respiration était normale… Il remarqua également qu'il était assez sale et qu'il n'arrivait même pas à voir à quoi il pouvait ressembler. Mais la première chose qui vint à l'esprit de Naruto était qu'il paraissait plutôt pas mal. Il s'arrêta un moment, méditant sur ce qu'il venait de penser, puis il se coucha et s'endormi rapidement.
A SUIVRE…
Coulisses :
Hinatasara : Ca y est, j'ai fini le premier chapitre. Ou là là, il est court… Désolée, je vous promets de faire mieux pour le deuxième chapitre.
Sasuke : Vaudrait mieux… on n'apprend pas grand-chose là. Pour une mise en place, vraiment c'est bof… t'aurais pu aller un peu plus loin…
Naruto : Sasuke t'es dur là…
Neji : hum ! Il est juste vexé parce qu'il n'est pas encore dans l'histoire.
Sasuke : Quoi ? *grogne* Nan je m'en fou de sa fic.
Hinatasara : ….. *snif*
Naruto : Bah voilà… t'avais pas compris qu'elle était sensible ? T'es content maintenant elle pleure.
Hinata : Ne pleure pas. Je suis sûre que ce n'est pas ce qu'il voulait dire. C'est bien pour un début.
Sakura : Hinata a raison. Et je suis PERSUADEE *regard meurtrier envers Sasuke* qu'il ne voulait pas te peiner.
Sasuke : … Bah c'est vrai qu'on ne peut pas juger avec si peu. On attendra de voir la suite…
Tous : Voilà ça c'est bien dit.
Hinatasara : Hai ! Je ferai de mon mieux. Arigato gozaimasu minna.
Voilà si vous avez des questions, des plaintes ou autres choses à me dire, mon adresse mail est en haut.
Vocabulaire japonais vu ici :
- Hai = oui
- Arigato gozaimasu = merci beaucoup
- Minna = tout le monde
- Sama = maître
- Hime = princesse
- kun = suffixe poli pour un garçon impossible à traduire en français.
- sensei = professeur.
Voilà, merci d'avoir osé lire ce premier chapitre. *s'incline* Arigato gozaimasu. C'est ma première fic alors ne soyez pas trop dur. Bye !
