Après avoir un peu réfléchie, je me suis dit qu'il serait amusant de publier ici le Background de mon personnage principal de Guild Wars. Il s'agit donc de l'histoire de Roxanne Black, Elémentaliste rousse aux yeux verts.

N'hésitez pas à laissez des commentaires.

Je crois qu'il est inutile de préciser que pour ce qui est du copyright, tous ces écrits sont à son propriétaire (en l'occurrence moi) et que je n'apprécierais vraiment pas de retrouver l'histoire de mon perso en votre possession (Ne vous faites pas d'illusion, le plagiat, on le découvre toujours :p).

J'en profite pour faire de la pub, la guilde dont je fais parti est RolePlay et nous recrutons tous joueurs pouvant s'adapter à l'alignement de la guilde (Loyal-Bon). N'hésitez pas à me demandez plus de renseignement ingame (pseudo: Roxanne Black)

Bonne Lecture !

-----------------------------

Introduction

Kiran est à ses côtés… Mais elle pleure. Son seul ami est à ses côtés… Mais elle pleure.

Il faisait noir autour d'elle. Normal après tout pour une chaude nuit d'été.

Le ciel était dégagé et une légère brise chassait les nuages solitaires. Un temps idéal pour observer les étoiles dans le ciel.

Pourtant Roxanne ne regardait pas les étoiles, et elles étaient le cadet de ses soucis.

Son tigre ne bougeait pas.

Il savait qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider à part rester à ses côtés. Rester silencieusement à ses côtés tout comme la lune qui brillait inlassablement dans le ciel.

Qui brillait de sa lumière riche et dorée comme pour la narguer, lui montrer que elle… qui était là haut accrochée dans le ciel… était bien plus heureuse que la jeune fille enchaînée au sol.

Les larmes ruisselaient le long de ses joues et elle se sentait à la fois vide et pleine de sentiments.

Non… en vérité… Je me voudrais vide…

Car les durs sentiments étaient bien présents, réels, concrets… L'amertume, le regret, la peine et surtout la haine. La haine envers ceux qui lui avaient arraché sa famille…

Elle regarda les flammes animées par son bâton magique de couleur orange rouge. Rouge comme les fraises qu'elle cueillait quand elle était petite. Rouge comme la barrière du champ voisin qu'elle sautait souvent. Rouge… Rouge comme le sang qu'elle avait retrouvé dans sa maison.

Les larmes roulèrent de plus belle sur ses joues et la jeune femme enfoui son visage dans le pelage de son compagnon.

Ses oreilles bourdonnaient, ses veines lui semblaient parcourues de feu, son cœur tordu et son âme en morceaux.

Elle finit par relever la tête et hurla après le vent léger… l'implorant sans mots d'emporter sa douleur au loin.

Quand le soleil se lèverait, elle devrait elle aussi se relever et marcher. Mais pour le moment, elle voulait crier seule sa peine à la nuit.

-----------------------------