Je combattais cet ennemi que j'avais poursuivi par delà les mondes pour effectuer ma mission. Je le détaillai encore une fois : cheveux châtains tirant sur le roux à la lumière du soleil, léger hâle, yeux verts étincelants, sourire éclatant et muscles bien dessinés. Il portait encore son uniforme d'Ange-Combattant par dessous ses grandes ailes noires de jais. Son épée dégainée, il me faisait face. Qui aurait put croire en le voyant qu'il s'agissait d'un traitre ? Mon adversaire eut soudainement un sourire qui n'augurait rien de bon et tendit son bras vers moi. Me préparant au pire, je raffermis ma prise sur le pommeau de mon épée et m'élançai à l'attaque, mes ailes immaculées me propulsant à toute vitesse vers lui. Pas assez vite, hélas ! Il ouvrit, sa main, paume dans ma direction. Une lueur étincelante m'aveugla avant que l'obscurité ne vienne me cueillir tandis que l'autre disparaissait dans un tourbillon de plumes noires. Je lâchai mon arme sous le choc, ma dague toujours à ma ceinture, et m'effondrai, inconsciente, sur le pavage d'une rue dont j'ignorais jusqu'à l'existence quelques minutes plus tôt…
1er monde, Q.G., 18h31
- Général !
Un homme d'une trentaine d'années se retourna. Il avait des cheveux en batailles et un début de barbe lui mangeait le visage. Des cernes apparaissaient sous ses yeux d'un bleu glace comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours (ce qui était le cas). Dans son dos, deux immenses ailes blanches étaient repliées par-dessus ses vêtements. Il était vêtu d'un gilet en cuir noir sur une chemise blanche moulante avec un pantalon noir ainsi qu'une ceinture blanche. Il portait des bottillons en daim, noir également. Le tout évoquait un uniforme militaire avec l'épée qui pendait à son côté, côtoyant une dague dont les fourreaux usés témoignaient de leurs nombreuses utilisations.
- Oui ?
- Nous avons perdu l'agent n°2 !
- Impossible.
En trois enjambées, il parvint aux côtés de son subalterne et se pencha sur l'écran que celui-ci surveillait. Le général chercha en vain le signal indiquant la position de l'agent. Le 2ème meilleur Ange-Combattant de l'organisation. Disparu. Il soupira et une immense lassitude apparu brièvement sur ses traits tandis qu'il se redressait. Cela faisait des mois qu'ils traquaient cet ennemi et lorsque, enfin !, il retrouvait sa trace… L'ange envoyé disparaissait.
- Sergent Démitri.
Un « homme », de l'autre côté de la salle, se raidit et demanda :
- Oui général ?
- Informer le commandant que l'ennemi est plus fort que selon nos prévisions et que…que nous avons perdu la trace de l'agent n°2 dans le 4ème monde.
- A vos ordres général !
Le sergent déploya ses ailes et s'envola vers le plafond qui était en réalité un réseau complexe de tunnels qui circulait dans toute le Q.G. Tous n'étaient pas vêtus à l'identique du commandant mais chacun possédait une paire d'ailes blanches partant de leurs omoplates. Ceux qui portaient le même uniforme que le commandant avaient un nombre brodé en fil d'or au niveau de leur cœur. Il s'agissait des Anges-Combattants du 1er monde.
Voilà le prologue ! Et voici une petite explication sinon, ben vous allez penser que ce n'est pas une fanfiction de Bleach :
1er monde (Paradis) :
1) Dieu
2) Archanges
3) Anges Blancs/ Anges Noirs
2ème monde (Enfer) :
1) Satan
2) Démons Majeurs
3) Démons Mineurs
3ème monde (Monde Réel) :
Humains
4ème monde (Soul Society) :
1) Roi
2) Shinigamis
3) Âmes
5ème monde (Hueco Mundo ):
1) Aizen Sôsuke
2) Ichimaru Gin / Tousen Kaname
3) Hollows
Reviews, please ?
