Voilà un petit crossover Fairy Tail / One Piece qui m'est venu pendant un cours d'anglais ^^ C'est que ma deuxième fic alors je sais pas si c'est bien, mais j'espère que ça vous plaira ^^. Je pense publier le premier chapitre bientôt parce que je l'ai bientôt fini. Donc voilà bonne lecture ! ^^

Prologue

Une fois que Natsu se fit battre par Mystogan, l'anima sembla se rouvrir et commença à aspirer toutes formes de magie présentes dans le monde d'Edolas. Alors qu'ils commençaient à disparaître, les trois dragons slayers simulèrent leurs morts pour que l'ancien membre de Fairy Tail apparaisse comme un héros dans son monde. Tout avait été prévu.

Lorsque toute la magie fut absorbée, ainsi que nos héros, ils durent passer par un passage inter dimensionnel. Un endroit où ils lévitaient et étaient aspirés sans pouvoir faire l choix de leur direction. Tout se déroulait parfaitement bien. Natsu, Lucy, Happy, Gray, Erza, Wendy, Charuru, Gajeel et même Lily Panther. Tous étaient là. Mais ils remarquèrent qu'ils n'étaient pas seuls. En effet, pas loin derrière eux se trouvaient des centaines d'Exceeds. Et parmi eux se trouvait une forme bien trop grande pour être un simple chat volant…

Le dragon slayer du feu reconnu sans mal les courts cheveux blancs et les yeux d'un bleu océan de son amie d'enfance. Celle qu'il avait rencontrée à Edolas était vraiment celle qu'il connaissait. Il ne s'était pas trompé. Un cri se perdit dans l'immensité du passage.

« Lisanna ! »

Malheureusement, ils n'eurent pas le temps d'entendre une quelconque réponse que le premier groupe se fit aspiré sur le côté tandis que les Exceeds et Lisanna continuaient leur chemin vers une Earthland. Natsu et ses amis se déplacaient à grande vitesse sans pouvoir lutter contre la force qui les tirait. Une fois encore, le groupe se divisa en deux.

Plus loin dans une autre dimension…

C'était une journée comme les autres sur le Thousand Sunny. Luffy pêchait avec un grand sourire béat sur son visage, accompagné d'Usopp et Chopper Zoro dormait dans un coin Nami se prélassait au soleil tout en jetant un coup d'œil au Log Pose une fois de temps en temps Robin lisait tranquillement un livre Sanji apportait des boissons aux deux « créatures de rêves » et Franky bricolait dans son atelier. Tout se passait normalement dans le meilleur des mondes.

Mais, des cris et un bruit d'éclaboussure brisèrent le peu de calme qu'il était possible d'avoir lorsque l'équipage du chapeau de paille n'était pas loin.

A quelques mètres du bateau, au beau milieu de l'océan, un petit groupe de trois personnes (ou quatre… ça compte les chats ?) avaient atterris, comme par magie, au milieu de nulle part.

Sur le Sunny, les mâchoires des trois pécheurs tombèrent sur le sol à la vue de ce phénomène. Luffy se releva précipitamment.

« Vous avez vu ?! Vous avez vu ?! Il y a des gens qui sont tombés du ciel ! » Dit-il en pointant du doigt l'endroit où se trouvait le petit groupe.

Le capitaine de l'équipage sautait littéralement sur place tel un gamin. Sa navigatrice s'approcha du rebord du navire pour mieux observer, suivie du reste de l'équipage.

« C'est pas possible ça doit être un effet d'optique. Ils étaient déjà là avant et on ne les avait pas vu avant c'est tout. » Dit la rousse d'un air méfiant. Elle-même ne semblait pas croire ce qu'elle disait.

« Mais on a bien vu ! Ils sont sortis de nulle part ! » Protestèrent en même temps Usopp et Chopper.

« On peut toujours aller voir, ça ne coûte rien. » Dit Robin en s'approchant de la navigatrice.

Elle prenait Nami avec les sentiments… C'est vrai que ça ne leur coûterait pas un Bery de vérifier… Et puis même si ces personnes étaient sorties de nulle part ou non, elles étaient toujours au milieu de l'océan sans navire ni rien… Elle n'allait pas les laisser se noyer… Quoique… Mais la navigatrice dût rayer la seconde option de sa tête lorsqu'elle entendit son capitaine qui la suppliait d'y aller.

« Bon OK on va voir… » Dit-elle résignée.

Les trois personnes et le chat réussirent à sortir leurs têtes de l'eau et aspirèrent une goulée d'air. Ils regardèrent autour d'eux.

« On est revenu ? » Demanda Natsu.

« Regarde bien idiot ! On est en plein océan avec aucune terre à l'horizon ! Bien sûr que non on est pas revenu ! » Répondit Lucy, blasée par la question de son coéquipier.

« Mais, Natsu-san, Lucy-san, je crois qu'il y a plus important… Les autres ont disparus… » Dit Wendy de sa petite voix.

Après un rapide coup d'œil aux alentours, les deux adolescents remarquèrent avec horreur que la petite disait vrai. Au lieu d'être neuf, comme à leur départ, ils n'étaient plus que quatre avec Charuru.

« Bah où est ce qu'ils sont passés ? Tu crois qu'ils se sont cachés pour nous faire une blague ?

« L'eau de mer a atteint le peu de cerveau que tu as mon cher, où voudrais-tu qu'ils se cachent ici ? Pour l'instant occupons nous de nous mettre sur la terre ferme. Nous n'allons pas dériver sur l'eau jusqu'à la fin du monde, non ? » Dit Charuru de sa voix autoritaire malgré sa petite taille.

« Regardez, il y a un bateau là-bas ! » Wendy commença à agiter ses petits bras pour attirer l'attention du navire.

Pendant ce temps, Natsu était devenu vert et semblait être pris de mal de cœur.

« Ne me dis pas que rien que de penser au bateau, tu as déjà le mal des transports… » Dit Lucy d'un air las.

« J'y peux rien, c'est comme ça. » Répondit le dragon slayer comme il put.

Pendant ce temps, le bateau avança vers eux.

« Ouah trop cool ! Le bateau a la tête d'un lion ! » Dit Natsu juste avant d'être repris de nausées.

Lorsque le navire fut à leur portée, ils montèrent dessus suite à l'invitation de l'équipage. Lorsqu'ils arrivèrent sur le ponton, ils furent accueillis par toute une petite troupe et l'un deux, habillé d'une veste rouge sans manche, d'un bermuda bleu, de sandalettes et d'un chapeau de paille les salua par un simple : « Yo ! »