NOTE : Dans cette histoire je me suis aperçue après l'avoir terminée que j'avais omis le fait que, dans le tome 2, Tom Jedusort est bien déclarer comme le descendant de Salazar Serpentard. Donc pour cette histoire veuillez prendre en compte que Jedusort a juste repris l'idéologie du fondateur. Merci beaucoup.

Un jeune homme dans un fauteuil, les yeux fixés sur les flammes tremblantes sans vraiment les voir, trop plongé dans ses pensées. Il en a assez, il est fatigué de porter son masque, de jouer le rôle écrit pour lui dans l'histoire de la vie, de toujours devoir écouter les adultes, de voir sa vie régie sans avoir mot à dire. Ne pouvoir choisir lui-même qui il peut fréquenter, qui il peut aimer, avec qui parler… Ne pouvoir en aucun cas choisir son camp, devoir faire la fierté de son père et devenir le meilleur pour le contenter…

- Drago, à quoi penses-tu ?

- … A ma vie… C'est pas vraiment la joie…

- Effectivement…

- J'en ai marre, Lucas. J'en ai vraiment marre ! Pourquoi je peux pas avoir le choix ? Hein ?

- On peut toujours avoir le choix, il suffirait que tu le veuilles vraiment…

- Mais je le veux…Seulement j'tiens à la vie aussi ! Si jamais je décidais de quoi que se soit tu peux être sur que dans les 24h, je fais un détour aux enfers !!

- Si tu décides de faire ça tout seul, c'est inévitable mais si tu demandes de l'aide…

- Jamais !! Il en est hors de question ! Un Malefoy ne demandera jamais de l'aide à quiconque !!

- Alors je crois que ce n'est même pas la peine d'espérer un jour pouvoir faire un choix.

-… Encore une fois t'as raison… Mais jamais je n'oserais…

L'horloge de la chambre du préfet retentit 10 coups.

- Il est l'heure ma ronde. Bonne nuit Lucas.

- Merci Drago.

Le vieil homme du tableau, devenu peu à peu le confident du jeune homme, le regarda partir pensivement .Le prefet-en-chef sortit dans les couloirs et commença tranquillement à faire sa ronde. Lorsque soudain, au détour d'un couloir, un faible bruit le fit se retourner. Restant immobile quelques instants, il se dirigea vers le bruit qui venait de se répéter.

- Qui est là ?...Lumos…

Drago dirigea sa baguette vers sa droite et vit quelqu'un recroqueviller contre le mur.

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu sais quelle heure il est ? Le couvre-feu est passé depuis…

La personne releva la tête. Drago s'aperçut que ce n'était pas un élève :

- Selenn ?

Flash back :

Le jour de la rentrée, la répartition est terminée :

- Bonjour à tous chers élèves ! J'espère que vous passerais une bonne année par mis nous ! Pour les nouveaux élèves comme pour les anciens je tiens à rappeler que la forêt interdite est toujours interdite. La liste des objets interdits est en pleine expansion et est affichée dans le bureau de monsieur Rusard où vous pouvez la consultée en permanence. Je tenais aussi à vous informer que l'école accueillera cette année des enfants à partir de 5ans qui font partie de famille d'élèves ou de professeurs et qui n'ont plus de famille à l'extérieur. Ils seront répartis eux aussi dans les maisons et je compte sur les élèves les plus anciens pour s'occuper d'eux en dehors des heures de cours.

7 jeunes enfants avaient alors été répartis :

- CHANG, Mélanie

- « GRYFFONDOR »

- COUGAR, Alexander

- « SERDAIGLE »

- FINNIGAN, Alissa

- « SERDAIGLE »

- KNIGHT, Selenn

- « SERPENTARD »

- LOOVEGOOD, Simon

- « POUFSOUFFLE »

- NOTT, Julien

- "POUFSOUFFLE"

- OLLIVANDERS, Anne

- "GRYFFONDOR"

Chaque enfant était devenu immédiatement le centre d'attention des maisons, les filles gloussants en les regardants. C'était il y a 2 mois.

Fin du flash back

- Selenn ?! Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais dormir à cette heure-ci.

- ...Je... Je sais pas où est ma chambre...

- Mais comment t'es arrivé ici ?

- ... C'est les 2 garçons... y m'ont emmené ici...

- Quoi ? Comment ça ? Expliques-toi !exigea Drago, puis voyant que le ton brusque qu'il avait employé lui avait fait peur il rajouta doucement, Et arrêtes de pleurer, s'il te plait, je vais te ramener à ta chambre dès que tu m'auras expliqué.

- Après le repas, j'ai suivit Eloïse mais elle allait trop vite. Après y'a 2 garçons qui m'ont dit qu'y z'allait me ramener mais... mais y m'ont amené ici et... y z'ont dit que j'étais une sale Serpentard et y sont partis en courant...

Les larmes continuaient de coulées sur les joues rougies de la petite fille. Lorsqu'elle leva la tête vers Drago, il eut une irrépressible envie et la pris contre lui. Elle passa ses petits bras derrière sa nuque et cacha sa tête dans le creux de son cou. Il lui caressa doucement les cheveux tout en lui parlant :

- t'inquiètes pas je te ramène dans ton lit et je punirais ceux qui t'on fait sa, d'accord ?

Elle acquiesca de la tête.

- Bien. Il faut que je finisse ma ronde alors tu dois rester avec moi. Ça te gènes pas ?

- Non.

Drago reprit sa route en pensant aux multiples supplices qu'il ferait subir aux garçons s'il les tenait. Une petite voix le tira de ses sombres réflexions :

- Comment tu t'appelles ?

- Drago.

- Dis Drago, je suis pas une sale Serpentard, hein ?

Il rigola :

- Bien sûr que non ! Moi aussi je suis un Serpentard, les garçons t'on dit sa parce qu'ils sont jaloux que tu sois dans cette maison et pas eux. En plus je peux te dire que tu es une très jolie petite Serpentard.

Elle lui fit un grand sourire qui provoqua un élan de tendresse et de protection inconnu chez notre préfet. Puis il lui demanda :

- Selenn est-ce que tu te souviens des couleurs qu'il y avait sur la robe des garçons ?

- Oui, du jaune et du rouge.

Drago serra les dents, encore ses foutus Gryffondors.

¤ Je ne les pensais pas lâches au point de s'en pendre à une gamine de 6 ans ¤

Il arriva bientôt devant la salle commune des Serpentards. Après avoir donné le mot de passe, il emmena Selenn à sa chambre. Etant la seule enfant répartie dans cette maison, elle dormait dans une petite pièce qui donnait sur la salle commune.

La chambre était bleue pâle et possédait un plafond magique qui représentait les étoiles. Des nuages se promenaient paresseusement sur les murs. Drago s'assit sur le lit et Selenn alla se mettre en pyjama dans sa petite salle de bain. Lorsqu'elle revint, elle se glissa dans les draps sous le regard attendrit de Drago.

- Selenn, tu sais ici tout le monde pense que je suis un méchant garçon...

- C'est pas vrai t'es gentil ! s'écria la gamine.

Il lui fit un sourire.

- Peut-être mais sa veut dire qu'il ne faut pas que tu viennes me voir ou parler avec moi quand on est pas que tout les deux, d'accord ?

- Pourquoi ?

- Eh bien ... Sinon les gens vont penser que toi aussi tu es méchante alors tu vas me promette de dire à personne que j'ai été gentil avec toi. Et que tu ne viendras pas me voir, que quand on est tout les deux, d'accord ?

- D'accord.

- Tu me le promets ?

- Oui je te promets !

Il la borda

- Maintenant tu dors !

- Je veux un bisou !

Drago la regarda un peu étonné puis l'embrassa sur le front.

- Allez ferme les yeux maintenant... Bonne Nuit Selenn

- Bonne nuit Drago.

Il parti doucement de la chambre et retourna à ses appartements. Il ne tarda pas ce soir là et se coucha dès son retour.

Le lendemain se passa dans d'intenses réflexions pour Drago qui se dit qu'il commencerait par protéger envers et contre tout la petite fille qui lui avait fait découvrir le peu (selon lui) d'humanité vivant en lui.

Un mois et demi passa et se fut Noël ! Drago et Selenn avaient passé des journées ensembles à l'insu de tous. En dehors de ces moments Drago martyrisait toujours le monde et Selenn s'amusait à rendre folles les filles qui devaient s'occuper d'elle.

S'était les vacances, Drago avait prétexté beaucoup de devoirs et le besoin du professeur Rogue pour pouvoir rester à Poudlard. Il voulait passer Noël avec Selenn qui le lui avait demandé. Il ne restait pas grand monde dans l'école : Potter, abandonné par ses deux toutous, 2 autres Gryffondor, 4 Serdaigles, 3 Poufsouffles, Selenn et Lui, les seuls serpentards. Les autres enfants avaient été pris en charge par des élèves de leurs maisons avec la bénédiction de Dumbledore. Puisqu'ils n'étaient que 2 Serpentards, Selenn et Drago pouvaient passer tout leur temps ensemble sans que cela ne paraisse bizarre. Bien sur, ils faisaient semblant de ne pas se supporter et Selenn en profiter pour faire plein de tours aux autres élèves avec l'accord silencieux de Drago.

Le soir dans la salle commune, où Drago avait déménagé pour les vacances ils s'amusaient, parlaient et riaient. Le matin de Noël Drago ouvrit ses cadeaux : un livre de potions de son parrain, une lettre et de l'argent de son père et une nouvelle cape d'hiver de sa mère.

- Drago ?

Il se tourna vers Selenn.

- Tiens, c'est pour toi !

Il prit le dessin qu'elle lui tendait : il le représentait tenait la main de la petite fille devant un château. Il fut ému et prit Selenn sur ses genoux pour lui faire un gros bisou.

- Merci ma puce ! Il est très joli ! Moi aussi j'ai un cadeau pour toi. Tiens.

Elle prit le paquet dont elle déchira sans plus de considération le papier cadeau. Elle ouvrit la boîte et trouva un collier avec une petite fée.

- Ouah ! Elle est belle !!

- Tournes-toi je vais te l'accroché. Voilà, en plus la fée est magique. Si tu as des problèmes, tu la serre très fort dans ta main et tu penses à moi. Je viendrai aussi vite que je pourrais.

- Merci !

Elle lui sauta au cou et le serra fort contre elle. Il passa ses bras autour de la petite fille. Ils passèrent la journée tous les 2 dans leur salle commune. Peu de temps après ils allèrent manger le repas de Noël avec tous les autres. Ce fut un des rares repas où il n'y eut aucune distinction de maison. Chacun avait été placé autour de la grande table mélangeant élèves et professeurs. Drago se retrouva à côté de Potter et face à Selenn.

¤ Sûr que c'est la faute du vieux fou !! C'est encore un de ces plans tordus... !! Oh pourquoi ça tombe toujours sur moi !! ¤

Allez petite review!! J'ai fini cette histoire ne tient qu'à vous d'avoir la suite rapidement!! Dites moi votre avis!!

Biz Maya