Bonjour et bienvenue dans ma toute prmeière fiction de Bleach, manga que j'ai découvert et que j'affectionne pas mal. C'est ma toute première histoire alors soyez indulgents. Voici le prologue et je vous souhaite une bonne lecture!

Disclaimer: Les personnages de Bleach sont à Tite Kubo mais Natsuki, Kagami et bien d'autres personnages et leurs Zanpakuto sont à moi et je tiens à les garder.


Prologue – Les Origines

Dans le Seireitei, il existait une famille de la Haute Noblesse avec de nombreuses particularités: c'était la famille Meian. Sixième famille noble après la famille Ōmaeda, la famille Meian était pourtant considérée comme une des familles les plus puissantes mais aussi des plus influentes du Seireitei. Cependant, les membres de cette famille avaient quelque chose qui les différenciait totalement des autres Shinigami: ils ne portaient pas le moindre Zanpakuto, au point que l'on se demandait s'ils étaient vraiment des Dieux de la Mort ou si ce n'était pas autre chose qui faisait qu'ils étaient bien connus.

Ce que beaucoup de personnes ignoraient, c'est qu'en réalité, le Zanpakuto était bien là avec son porteur mais à un endroit que personne n'aurait jamais eu l'idée qu'il s'y trouvait: le Zanpakuto se trouvait à l'intérieur même du cœur du Shinigami qui lui était destiné. Mais c'était un secret que le premier chef du clan Meian, Daiki, conservait jalousement, ne tenant en aucun cas à ce que les autres familles de la Noblesse le découvre car cela pourrait compromettre au clan. Ainsi donc, ce grand secret demeura au sein du palais où vivait toute la famille des Meian et même lorsque l'héritier ou l'héritière se mariait, il était nécessaire que le conjoint ou la conjointe ne sache pas ce qu'était ce secret.

Cependant, personne ne s'attendit à ce qu'Akisa, la nouvelle héritière de la famille Meian, change quelque peu les traditions de son clan et cela pour plusieurs choses: la première fut lorsqu'elle tomba amoureuse d'un Shinigami au rang bien plus bas que le sien et qu'elle eut beaucoup de mal à faire flancher le Conseil de sa famille pour qu'ils acceptent cette union totalement impossible. Et la deuxième chose fut, bien évidemment, la découverte du secret des Meian à savoir l'emplacement du Zanpakuto chez chaque membre de cette famille mais cela n'empêcha pas pour autant Hiroharu, le conjoint et époux d'Akisa, de l'aimer comme elle était.

Après quelques années où la jeune femme chercha le moyen de convaincre sa famille d'accepter son mariage, elle obtint enfin l'accord du Conseil à la condition d'avoir au moins un héritier et que cela soit principalement un garçon. Bien que n'appréciant pas ce marché, Akisa n'eut d'autres choix que d'accepter l'offre et on fêta quelques mois plus tard son mariage avec Hiroharu avec qui elle eut par la suite son premier enfant, une petite fille plus précisément, ce qui ne plut pas forcément au Conseil mais les deux parents n'en avaient que faire. Ils savaient que leur enfant porterait sur ses épaules une grande destinée, d'abord en tant que potentielle héritière de la famille Meian mais si en plus elle était issue de deux Shinigami, il n'y avait aucun doute qu'elle en deviendrait un aussi.

S'ils savaient ce que l'avenir leur avait réservé, auraient ils été aussi heureux de la situation car leur fille aurait certes une grande destinée mais une destinée semée d'embûches, de choix difficiles, de rencontres et peut être bien plus que tout cela...

Plus de 100 ans plus tard, quelque part loin du Seireitei

Une jeune fille, dont l'apparence laissait penser qu'elle avait autour de seize ou dix-sept ans, terminait de se préparer en enfilant un long manteau noir à capuche, cachant une silhouette menue et d'apparence fragile à la peau blanche comme la lune, habillée d'une robe rose pâle dont son dos était totalement découvert avec quelques bijoux qu'elle portait à ses bras, ses mains et à ses longs cheveux brun foncé, presque noirs, qui atteignaient le niveau de ses genoux. Le manteau enfin mit, l'inconnue s'apprêtait à ouvrir la porte coulissante de la maison dans laquelle elle se trouvait quand une petite voix timide l'interpela:

" Oneesan', où est ce que tu vas?

-J'ai quelques petites choses à aller vérifier, Kagami, expliqua l'interpelée.

-Tu...tu comptes aller là-bas, n'est ce pas?, demanda la dénommée Kagami.

-Atteindre le Seireitei me prendra quelques jours mais je n'en aurai pas pour très longtemps. Et puis, il me semble qu'Hansha ne te lâche pas d'une semelle quand je vous laisse toutes seules donc, je ne fais pas de soucis durant mon absence. Et j'imagine que les Hollows ne tarderont pas à revenir sitôt que je partirai.

-C'est vrai mais je suis inquiète du fait que tu ne saches pas ce qui t'attend si tu vas là-bas. Si ça se trouve, ceux avec qui tu étais amie t'ont peut être oubliée...

-J'en doute fort, Kagami. On ne laisse pas tomber une promesse aussi facilement et je doute avoir disparu de leur mémoire, répliqua l'inconnue en se tournant vers l'autre fille plus jeune qu'elle. "

Celle qui s'appelait Kagami ne put qu'être songeuse aux paroles de sa "Oneesan'" mais elle gardait espoir qu'il n'y ait pas le moindre incident dès qu'elle sera au Seireitei et que ces personnes qu'elle cherchait tant seront bien présentes. Après un moment à se fixer, la plus jeune des deux eut un sourire avant de reprendre la parole:

" Alors, dans ce cas, dépêche toi vite d'y aller, plus vite tu seras à la Soul Society, plus vite tu reviendras à la maison. Du reste, Hansha et moi veilleront à la sécurité du secteur et la connaissant, elle va encore faire quelques ravages, rajouta-t-elle en soupirant.

-Je ferai aussi vite que possible, Kagami, mais je dois avant tout prévenir les Shinigami. Ils ont déjà eu de lourdes pertes avec la bataille contre Aizen, leur dire que ce ne sera pas forcément terminé ne va pas leur plaire mais autant le faire maintenant qu'attendre davantage. "

La jeune fille remonta par la suite sa capuche, de sorte que Kagami ne puisse voir que deux yeux d'un gris clair envoutant avant que la détentrice de ces yeux ne sortent de la maison avant de disparaître en un éclair. La petite fille resta encore sur le pallier de la porte en scrutant l'horizon avant de murmurer doucement:

" Fais un bon voyage... Natsuki Oneesan'... "


Voilà pour ce prologue qui marque le début de mon histoire et enespèrant qu'il vous ait plu. On en saura un peu plus sur les personnages dans les chapitres à venir. N'hésitez pas à me laisser des reviews si vous aimez (ou pas) et si vous voulez me donner des conseils. A bientôt pour le chapitre un!

PS: Mon histoire contiendra plusieurs Arcs et celui-ci est l'Arc I: The Lost Heiress (L'Héritière Disparue).