Auteur: Dokeshi-chan

Genre: Romance, Violence, Humour

Disclaimer: !\ Les personnages (qui seront la plupart du temps OOC) appartiennent à Masashi Kishimoto /! 'MadaDei' YAOI.

Résumé: Depuis qu'il est arrivé dans le lycée Okan, Deidara reste de son côté avec Kisame et Tobi. Mais un certain Madara, délinquant accompagné d'une mauvaise réputation, ne va pas tarder à s'interessé à lui. Obligé de vivre ses moqueries, le blond va pourtant découvrir que l'image qu'affichait l'Uchiha était loin d'être une vérité sans reproches... Schoolfic/Yaoi+Madara+Deidara/Lemon/Rater+M

Musiques à écouter en lisant: All about him - Auburn / Madara's theme (Naruto) / Last Friday Night - Katy Perry

Note: /PREMIERE SCHOOL-FIC (SF)/

Bonne lecture.


Le réveil.

Un des plus grands ennemis de Iwa no Deidara. Il avait toujours fait avec depuis, mais maintenant, cette chose maudite l'avait fait sortir de ses gongs.

Dans une fermeté extrême, il abaissa un poing violent sur la machine à aiguilles qui cessa ses hurlements stridents en explosant en morceaux. Sortant un « merde » étouffé par l'oreiller, il regarda l'heure sur ce qui restait de « réveil ». Cinq heures du matin…

Mauvais coup d'Asami.

Trop dans les vapes pour s'énerver dès le lever, il se contenta de replonger la tête dans le cousin avec un « pouf » sonore. Il avait encore une heure à dormir, mais quand il était réveillé… Ben… Il était réveillé.

En classe de seconde, Deidara devait toujours se lever le plus tôt possible, pour ne pas rater le bus qui arrivait tout de même à sept heures. Son lycée était un des plus réputé du pays, et il s'estimait chanceux quand il regardait les autres établissements scolaires qui étaient à plaindre, notamment les professeurs. Les élèves étaient de vrais démons incarnés… Bien que dans son propre lycée ses « camarades » n'étaient pas tous des étudiants exemplaires. Mieux vaut éviter les modèles… Trop long.

Pour ce qui était de son propre cas, le blond aux yeux azur était entre les bons et les mauvais, ce qui lui convenait très bien. Il n'avait pas le stress de parents accros sur les épaules, ni l'échec scolaire à portée de vue : il était même devenu le meilleur ami de son professeur d'arts sous toutes les formes. Les petites infractions l'enchantaient souvent, mais ça ne dépassait pas ce stade. Il ne prenait pas exemple sur les autres étudiants de sa classe.

Décidément trop éveillé pour rester au lit, il grogna avant de tenter un vénérable effort de se lever. Victorieux, il atteignit la poignée de sa porte pour longer le couloir et aboutir à la cuisine.

Penaud, il s'assit lourdement sur une des chaises et pris son front dans la paume de sa main : il n'était pas du matin, ce n'était pas une chance. Il dut rester quelques minutes dans cet état de torpeur avant de reprendre les commandes et de se diriger vers la salle de bain.

Il enleva ce qui lui servait de sous-vêtements, rentra dans la douche et laissa un filet d'eau tiède ruisseler sur lui et ses magnifiques cheveux longs et dorés. Il soupira : au moins, cela lui servait à être zen au lever du soleil. Il massa sa chevelure noyée dans le shampooing, se détendant lentement. Son dos se redressa, le liquide le réveilla avec efficacité. Après s'être rincer, il sortit dans une meilleure humeur, se séchant avec fermeté. Il peigna ses cheveux avant d'en attacher une partie en queue de cheval haute, et retourna dans sa chambre pour enfiler ses habits du quotidien : uniforme de gemme de couleur jaune et marron, avec cravate et retroussements de manches à carreaux ambrés, l'insigne fier de son lycée cousu sur la partie gauche du tissu recouvrant sa poitrine.

Sachant qu'il n'avait pas le droit de manger de petit-déjeuner aujourd'hui, il décida de faire un rangement dans la boite de réception de son téléphone. Pourquoi il n'avait pas l'autorisation de se nourrir le matin des Mardis ? C'était une habitude qu'il avait pris avec le reste de sa famille… Pas de détails là-dessus.

La maison commençait à se réveiller. Il entendit le boucan incroyable que faisait habituellement sa sœur, qui déboula dans sa chambre :

« NII-SAN !

- Asami, tu vas arrêter de crier dès que tu te réveille ? » dis le blond d'un regard exaspéré. « Tu vas lever les parents !

- Peuh, de toute façon ils sont déjà réveillés. T'a bien aimé ma retouche sur ton réveil ? » riposta la petite diablesse aux cheveux dorés avec un sourire narquois. Si les yeux de Deidara avaient été des revolvers, sa petite sœur serait morte depuis longtemps.

« Oui, j'ai très apprécié, hm. Et d'ailleurs tu n'as pas le droit d'entrer dans ma chambre comme ça. Sors de là !

- T'envoie un texto à qui ? C'est qui Kisame ?

- Dégage ! »

Asami fit la moue et sortit de la salle.

Le jeune lycéen leva les yeux au ciel et regarda l'heure sur sa montre.

Déjà six heures et quart… Il termina alors l'SMS qu'il envoyait au dénommer Kisame, lui disant de le rejoindre devant l'arrêt de bus. Quand il entendit des sons provenant de la cuisine, il devina directement que ses parents étaient réveillés : il se leva pour sortir de sa chambre et aller les rejoindre.

Son père Utamaro et sa mère Oharu étaient déjà en pleine action : ils parlaient du retard et de l'avance du métro, des plaques cassées de la cuisine, du collège de Asami… Ils n'avaient même pas remarqué la présence de leur fils. Deidara, qui avait l'habitude, haussa les épaules et se dirigea vers la porte pour quitter la maison.

« J'y vais, à ce soir, hm ! » déclara t-il bien fort. Il s'esclaffa en sortant quand ses parents réalisèrent qu'il était là.


Le ciel n'était pas encore tout à fait bleu : un joli dégradé de rose et de jaune miel encadrait le décor des immeubles à travers les nuages. Le blond sourit, ses cheveux ondulant gracieusement sur son dos tandis qu'il marchait : il adorait les matins de ce genre. Ca l'inspirait beaucoup.

La ville s'était déjà mise en marche : les automobiles roulaient sur le goudron, les boutiques étaient ouvertes et les lycéennes se rendaient à leur journée scolaire en gloussant. Deidara aperçu alors son ami prêt de l'arrêt de bus, appuyé contre le banc. Il traversa la rue et le rejoignit.

« Salut Kisame !

- Yo Dei. » le salua en retour ce dernier, avec un sourire détendu et matinal. Le contraste de sa peau et de ses cheveux bizarrement bleus avec son uniforme de gemme ambrée était assez impressionnant. Kisame reprit la parole.

« Le bus devrait pas tarder, en ce moment il est en avance. »

Le blond acquiesça et s'assit sur un des sièges de fer. En effet, l'autocar arriva quelques minutes après : Les deux écoliers montèrent à l'intérieur, présentèrent leurs tickets au chauffeur et partir s'installer sur des sièges au milieu du transport. Le bus se remplit d'individus à une vitesse surprenante: hommes, femmes, lycéens, collégiens, gamins, vieilles personnes… Il finit tout de même par démarrer et commencer à rouler.

« Alors, prêt à passer encore une journée d'enfer ? » commença alors Kisame. Deidara soupira.

« Cet emploi du temps spécial du mois est insupportable…

- Ouais. En plus Iruka – sensei nous gaves de projets en binômes. Il veut vraiment que je devienne le meilleur ami d'un gars comme Itachi ?

- Celui qui traîne avec… Hum, tu sais de qui je cause, hm. »

Le lycéen de grande taille (car oui, Kisame était un peu plus grand que la moyenne) grogna.

« M'en parle pas. Ils sont cousins, normal qu'ils soient si complices. »

Le blond haussa les sourcils pour les rabaisser, approuvant ses paroles. Le sujet des 'délinquants' de la seconde D était quasiment tabou pour eux qui ne les appréciaient pas du tout.

Deidara pensait à ces mauvais genres, entendant vaguement Kisame prier un « pourvu qu'un jour je change de place… » et regarda à travers la vitre.

« Oh, on arrive. » dit-il, se levant pour se préparer à sortir. Son ami fit de même.

Tous les lycéens descendirent l'un après l'autre en file indienne, gloussant et parlant comme des jeunes femmes papotant des ragots, en se dirigeant vers le bâtiment d'en face.

Le lycée Okan était réputé pour son « organisation incomparable », comme disait apparemment chaque année le directeur de l'Académie, Hiruzen Sarutobi. En effet, car il était aussi une source de culture et d'aide personnelle scolaire : il constituait une importante bibliothèque et un soutien formateur pour la matière de son choix.

Deidara s'orienta dans sa direction, suivit de Kisame qui sifflait nonchalamment.


« Deidara-senpaiiiiiiiiiiii !

- …Salut Tobi, hm. »

Le jeune brun aux yeux onyx et au visage enfantin vint se coller contre le blond avec un large sourire.

« Tu vas bien aujourd'hui ? C'est quoi la réponse des devoirs ? Oh, Kisame-san ! »

Tobi se jeta à son tour sur le lycéen aux cheveux bleus et aux yeux argentés.

« Bonjour ! Ca va ? ! »

Le grand jeune homme sourit, amusé.

« Oui, ça va. »

Deidara tira le brun en arrière en soupirant.

« Bien, bien. On devrait y aller maintenant, non ?

- Hn. »

Kisame hocha la tête et se dirigea en premier vers la salle de leur premier cour.

L'heure de français était sûrement celle que le blond détestait le plus. Pas à cause de leur professeur, mais de la matière elle-même : c'était si ennuyeux, il avait l'impression d'entendre toujours les mêmes choses chaque jour. Son ami à la peau bleue n'aimait pas du tout non plus, préférant littéralement l'EPS.

« Bonjour Kisame. Bonjour à vous aussi Tobi. » dit alors le maître Iruka à Kisame et Tobi quand ils entrèrent dans la pièce. Il se tourna vers le lycéen à la chevelure dorée, et lui sourit amicalement.

« Bonjour Deidara.

- Bonjour Iruka-sensei. » lui répondit alors l'écolier avec un sourire en retour.

Il se retourna pour voir Kisame aller s'installer à sa table.

« Deidara-senpai, dit dit, tu crois qu'on va changer de place ?

- Je ne peux pas savoir ça, Tobi. »

Le blond se dirigea vers sa place, passant devant un roux avec des lunettes à bordures noires cachant des yeux clairs et bleus.

« Salut Gaara, hm. »

Ce dernier leva la tête de son livre et le salua d'un hochement de tête.

« Eh, Dei ! »

L'intéressé dirigea ses yeux vers le brun qui l'avait appelé. Kiba et Shikamaru se rapprochèrent.

« On savait pas que tu avais une petite sœur !

- … ? Vous l'avez appris où ?

- Ben… On l'a vu ce matin devant le collège et on a cru que c'était toi. »

Ils se mirent à rire en courant quand Deidara leur balança son cartable.

« Imbéciles ! » leur cria t-il.

Il vociféra quand il vit Tobi, Kisame et même Gaara pliés de rire.

« Bon, mettez-vous à votre place, le cour va commencer ! »

L'attention se tourna directement vers Iruka. Même s'il avait l'air doux, il pouvait très bien devenir sévère. Un certain Naruto avait fait répandre cet avertissement avant de changer de lycée…

« Bon… Itachi, voudrez-vous bien revenir à votre place en arrêtant de discuter avec Sasuke ? ! Vous commencez encore très mal votre journée ! »

Le dénommé Itachi, un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux d'une couleur bizarrement pareille à celle de Tobi, grogna et partit s'asseoir à coté de Kisame qui détourna les yeux avec un certain dégoût.

« C'est pareil pour vous, Pein et Neji. Bien, alo- »

Un claquement de porte fit sursauter le professeur.

Un jeune homme avait brusquement fait irruption dans la salle. Il avait de longs cheveux ébouriffés et ébènes comme la plume d'un corbeau, des yeux noirs si profonds qu'on pourrait se perdre à l'intérieur, un visage aux traits fins et son uniforme était quelque peu différent : haut ouvert, laissant apercevoir son cou mais rien de plus, des mitaines sombres qui devaient au départ être des gants, et un bracelet argenté avec pour signe un éventail rouge et blanc. Le signe propre des Uchiha. Il se dirigea à sa place respective au fond de la salle, sans excuse ni paroles.

« Madara, depuis combien de fois êtes-vous en retard à mes cours ? ! Et j'exige des excuses ! »

Le jeune homme leva ses yeux couleur de jais vers l'instituteur qui venait de parler.

« Ca ne vous regarde pas, et allez demander des excuses aux bouchons, j'y suis pour rien si l'allée est complètement fracassée de bagnoles. »

Il s'assit vulgairement, son sac –noir, quelle coïncidence- claquant avec force sur le sol.

Iruka plissa les yeux avec indignation.

« Madara, vous-

- Mais c'est bon, merde ! Commencez votre cours ! » s'exclama le nouveau venu avec un soupir d'exaspération. Le professeur, bouche bée, resta immobile, puis ordonna aux élèves de sortir leur cahier de formation d'une voix sans émotion. Deidara, d'instinct, lança un regard noir à l'Uchiha qui ne l'aperçut pas. Iruka était vraiment trop gentil de ne pas l'avoir viré directement…

Madara était LE délinquant des classes de seconde. Il avait un groupe d'autres gars qui le suivaient comme des chiens : Itachi et Sasuke, ses cousins, Sasori, Hidan, Pein, Neji, Suigetsu, et Sai. Passe-temps : faire chier les autres lycéens –même ceux en classe de première- et les professeurs. Peut-être qu'ils faisaient autre chose, mais ça, Deidara ne voulait pas le savoir.

L'Uchiha était la cible de l'admiration de la majorité des filles : on ne pouvait pas oublier en le regardant qu'il était quand même mignon. Mais bon sang, il avait l'air tellement idiot…

Il arrivait à dégager une aura de supériorité qui obligeait les autres à changer de coté dans les couloirs pour le laisser passer. Ridicule. Le blond n'avait jamais été la cible de ses tours, et il espérait ne jamais avoir à en être la victime.

Kisame lança un regard ennuyé à Deidara : Itachi et Hidan étaient partis dans une discussion bruyante et vulgaire. Le lycéen aux cheveux dorés lui afficha un sourire approbateur, l'incitant à tenir jusqu'au bout.

L'heure de français semblait durer des décennies. Shikamaru s'était endormi sur sa table et Gaara lisait son livre de fiction qui n'avait rien à voir avec le cours, tandis que le groupe de Madara ricanait au fond de la salle.

Deidara bailla à s'en décrocher la mâchoire : ce n'était pas le professeur qui l'ennuyait, non, loin de là… Il sursauta quand une boulette de papier vint se heurter sur le dos de sa tête.

Agacé, il tourna cette dernière pour apercevoir Kisame lui faire un signe, comme lui disant de lire le contenu de la feuille à carreaux froissée. Le blond haussa les sourcils et la prit pour la déplier :

' Réfectoire 2 – table 6'

Deidara sourit et leva les yeux vers son ami pour hocher la tête en signe d'approbation.

Kisame essayait toujours de s'organiser en avance pour avoir les meilleures places aux réfectoires des demi-pensionnaires…

Ce dernier lui sourit en retour et l'incita d'un coup d'œil à regarder Tobi. Le lycéen aux cheveux dorés comprit le message et lança d'un coup rapide la boule de papier au brun, qui sursauta et se retourna pour prendre le papier.

Quand il y lut la contenance, il redressa la tête vers Deidara avec un grand sourire et acquiesça à son tour.

Ils avaient pris l'habitude de prendre de l'avance tout les trois, et faisaient passer le message à ceux qui voulaient se joindre à eux pour déjeuner.

La cloche sonna. Enfin ! …

…Cours de maths…


...Ma première school-fic... ;_;

DAFUQ ENCORE DU MADADEI? OUI je les aimes. Madara, Deidara... bisou bisou *3*

...Qui a dit qu'il n'y aurait QUE du MadaDei? ;)

Voilà, comme vous le savez, Madara est l'homme le plus poli du monde alors j'ai essayer d'en faire profiter à ma fanfic x) Non vraiment les personnages seront (des fois) pas OOC... Mais la majorité du temps non.

J'ai très bien imaginé le design des uniformes! Mais celui de Dei et Maddy que je vais mettre pour l'avatar de la fanfiction ( merci à Angie pour m'avoir dessiner cette image! ^o^ ) ne sera pas le vrai. ._.

Je vais adorer Kisame! xDD Il va avoir un rôle demi-important, et il y aura une "yaoi place" pour lui mon p'tit bouchon :3 Quand à Tobi, vous avez obligatoirement compris qu'il n'est pas Madara. J'ai voulu les faire séparement, pour bien montrer l'écart qu'il y a dans leur comportement.

Mais il saura bien caché son jeu, comme le Tobi dans les mangas ou l'animé de Naruto...

Deidara (OUI!) à des parents et une petite soeur (ou un diable...?) Ils joueront une partie très importante dans la fanfiction, surtout quand Dei-kun aura des rencarts.

J'aimerais faire flotter une certaine aura de mystère autour de Madara... Je ne sais pas si je vais y arriver. Pour l'instant c'est comme un prologue...

MON DIEU j'ai toujours le stress que vous trouviez la fanfic nulle ou un truc du genre... N'empêche je préfère que vous mettiez des reviews de ce genre que pas du tout. Au moins je saurais qu'il y a un truc qui cloche ou que certain de vous s'amusent à insulter pour aucune raison.. ^-^"

J'aimerais vraiment pouvoir améliorer mon genre d'écriture, que je n'aime pas beaucoup. Alors s'il vous plaît, prenez une minute à peine pour m'écrire une review instructive ou de votre avis. Ce serait vraiment génial... Merci beaucoup :)

Merci d'avoir lu et rendez-vous au chapitre 2!