Bonjour!
Voici mon premier One-shot. Soyez indulgent.
One-shot : Chapitre 362 : Natsu VS Jackal
PDV Carla
Nous allions tous mourir. Jackal, le démon de feu de Tartaros allait faire exploser la ville alors que Natsu venait à peine de le battre…Que pouvions-nous faire dans une telle situation avec Natsu, Lucy et Wendy épuisés ? Rien…C'était la fin. Mourir, si proche du but…Désolée tout le monde…Sincèrement désolée…
C'est alors que je vis Happy portant Jackal
« Nous n'allons pas perdre contre toi » cria-t-il
Ne pas abandonner…
« Attends ! » lui criais-je
C'est tout ce que je pus lui dire, tant de choses se bousculaient dans ma tête : Happy ! Il allait mourir ! Tout mais pas ça ! Pitié…Je vous en supplie…
Une explosion retentit dans le ciel; elle était gigantesque.
Impossible qu'il soit vivant après ça. Happy…Il était mort pour nous protéger, pour me protéger… J'étais tellement faible et il m'avait toujours protégé…Dans la salle du palais d'Extalia, dans la tour ouest d'Edolas, sur le champ de bataille contre l'armée du roi Faust et dans les couloirs du palais de Crocus… Il était près à donner sa vie pour moi mais je ne pensais que ce jour-là arriverait. Il était tellement vaillant et avait un cœur d'or. Il était…Tellement gentil, me proposant souvent du poisson, redoublant d'attention pour moi, faisant attention à chacun de mes gestes, se souciant de moi. Dire que j'avais refusé de l'appeler par son nom quand je l'ai rencontré et que maintenant je ne peux plus imaginer ma vie sans lui !
Pourquoi ? Pourquoi Dieu s'acharne t'il sur moi ? Pourquoi dois-je me rendre compte que je l'aime alors qu'il vient de mourir sous mes yeux ? Tant de moment de bonheur perdus à jamais parce que je suis obstinée et têtue, parce que je ne me focalisais que sur Wendy, parce que je n'ai pas voulu réalisé que je l'aimais et ce, depuis Edolas, depuis presque 6 mois (enfin plus de 7 ans si l'on compte Tenrojima). « Mon Happy» perdu à jamais…
Je ne pouvais empêcher les larmes de couler. Je faisais de gros efforts pour retenir mes sanglots mais la tristesse qui m'accablait était trop grande.
C'est alors que le vent se dispersa et apparu celui que je croyais ne plus revoir : Happy !
J'étais tellement soulagée ! Il était vivant ! Il était VIVANT ! Je pouvais à peine y croire…J'étais tellement heureuse!
Attendez…Mais…Qu'est ce-que c'est ? Un…Affro ? Mais les Exceeds n'ont pas de cheveux ! C'est quoi ce délire ?
« Ce n'est pas passé loin ! » dit-il
Idiot ! Triple idiot ! Sais-tu à quel point j'étais triste ? J'ai même pleuré à ton sujet ! Pleurer ! Moi, qui sais toujours contrôler mes sentiments comme le ferait une vraie Lady ! Bon sang…Mais quel idiot avec son sourire (qui, je dois l'admettre, est si beau qu'il me fait fondre comme la neige en été ! )
Je ne pus m'empêcher de sourire…Finalement, il était vivant et c'était tout ce qui comptait à ce moment.
Le futur avec lui était de nouveau envisageable.
Fin ! Qu'en avez-vous pensé ?
