Ce recueil sera donc constitué de minis OS (dans les 500/700 mots) qui seront tous sous forme de lettres. Je mets un rating K global, je repréciserai pour chaque OS au besoin.

Surtout n'hésitez pas, si vous avez une requête, si vous voulez un OS sur un ou plusieurs personnages en particulier, ou même un thème précis, je suis toute ouïe ! J'accepte toute sorte de défis (dans la limite de la décence évidemment).


Disclaimer : JK, comme d'habitude, j'ai l'impression de devenir un perroquet.

Rating : K pour celui-ci.

Personnages/Pairing : Hermione et Ron.

J'ai envie de dédier cet OS à une certaine personne qui se reconnaîtra facilement et qui est -et restera- la plus belle chose au monde qui puisse exister.


Lettre à la flamme

Mon amour,

C'est toi l'étoile de mes nuits. Le soleil de chacune de mes journées. Jamais je n'en ai douté. Je refuse que de fausses peurs nous séparent, qu'une culpabilité née du néant s'immisce entre nous. J'irai crier aux grands inconnus des boulevards que mon amour pour toi est le plus grand. Je suis reine quand tu m'offres le trône, quand tes yeux topazes se posent sur mon visage. Quand d'un sourire tu me tires du gouffre, pour me plonger dans celui de la tendresse.

J'ai cru au bonheur que tu tentes de te refuser, auquel tu veux maintenant croire parce que je t'ai supplié. Ton espoir s'effritait sous mes yeux, mes larmes le noyaient. Peut-être qu'on sombrait, comme jamais auparavant, mais ce n'est que pour une unique raison : nous étions aveugles. Aveugles, parce que nous croyions qu'il n'y avait plus qu'une solution, parce que nous refusions de continuer cet épuisant combat.

Je me suis vue mourir, loin de tes bras, j'ai vu tes yeux partir pour ne plus jamais se poser sur moi. Mon cœur hurlait, t'appelait au secours mais tu ne répondais pas. Je rangeais mes affaires, tu me laissais faire. Je m'arrêtais, incapable de continuer, pour lâcher les plus grosses larmes que le ciel ait vu sur cette maudite terre. Oh, comme je t'aimais. Comme je t'aime aujourd'hui !

Je n'ai qu'une certitude, qu'un seul devoir : t'aimer.

Je voudrais tant que tu oublies tes erreurs passées, que ton cœur s'allège de cette culpabilité qui te ronge. Tu n'es pas coupable mon amour. Ta seule faute, aux yeux du ciel, fut de m'aimer. Et je prie pour que tu fautes encore, que tu blasphèmes devant les cieux en m'emprisonnant dans la forteresse de tes bras. Arrache-moi au monde, nous irons vivre sur ce nuage tiède qui nous attend.

Nos rêves sont les mêmes, je ne cesse de croire en toi. Ma force sera tienne, mon courage, je l'arrache de mes chairs avant de le déposer à genoux devant toi. Roi de mon cœur, empereur de mon monde, regarde-moi. Jure-moi ton amour jusqu'au trépas, jusqu'à ce qu'on quitte cette prison qui nous empêche de vivre chaque jour comme il se doit.

Laisse-moi te pardonner tes erreurs, laisse-moi t'offrir ce que je n'ai jamais accordé à qui que ce soit, un amour inconditionnel et infini ; laisse-moi te rendre cet éclat que j'ai lu dans tes yeux, le premier jour où tu les as posés sur moi. Rappelle-toi ce doux rêve que nous évoquions parfois, ce si joli prénom d'enfant, délicate fleur que l'on chuchotait en souriant. Le cœur gonflé d'amour, nous pourchassions cet espoir fou.

Si je t'ai offert mon cœur, ce n'est pas pour que tu redoutes à chaque instant de le froisser, mais pour que tu le possèdes, que tu en perdes la raison à jamais. Et si tu te souviens des torrents de larmes sur mes joues, n'oublie pas que chacune d'elles ne réclamait que ton amour. Notre vie est là où a commencé notre amour. Sans limite et déraisonné.

Guide-moi vers la paix du passé, je te montrerai comment l'oublier.

Je t'aime, jusqu'à la fin de mes jours.

Hermione G.


Vaaaalà, fini pour ce premier chapitre, vos réactions sont les bienvenues, j'ai l'habitude de faire de merveilleux cadeaux à chaque review (parce que je suis le Père Noël, mais vous n'êtes pas censés le savoir, très chers lecteurs).