Titre :Comment je t'ai eu….comment je vais sûrement te perdre… Cahpitre1 : Joyeux anniversaire Quatre ! !
(je tiens à préciser que j'ai commencé cte fic le jour de l'anniversaire d'une amie, Flo. Je lui dédicace donc cette histoire pour, en quelques sorte, la remercier de me supporter tout les jours….et je l'ai terminée le jour de l'anniversaire de mon prof de lettre….ca promet ! ! je te la dédicace auchi mon ange^^)
Auteur : Skeapy alias Petite Zell
Genre : …question piège…j'en sais trop rien…love peut être, comme d'ab…trognon surtout !(la fin^^)
Base : Gundam Wing
Comment je t'ai eu…comment je vais sûrement te perdre…
Cahpitre1 :Joyeux anniversaire Quatre ! !
Mon anniversaire était dans deux jours…Mon premier anniversaire loin de mes nombreuses sœurs qui ne rataient aucune occasion pour m'ébouriffer les cheveux. Leur petit chouchou allait avoir 16 ans…Ah…mes sœurs. Il y avait des moments où vous me manquiez beaucoup !Personne n'allait penser à moi, sauf elles. Tu pensais réellement que les 4 autres gundams boys se soucieraient de mon anniversaire ?Fallait pas trop rêver !
J'allais faire mes 16 ans dans l'oubli, je le savais…Un sourire m'effleura les lèvres. Mon regard bleu venait de se poser sur le salon que Duo avait ''redécoré'' à sa façon. Etant dans une de mes multiples demeures, il avait voulu mettre un peu de joie dans cette pièce. Vu que nous y passions le plus clair de notre temps, je trouvai cela normal et l'y autorisai. Il avait accroché aux murs différents posters de ses groupes préférés, calé trois canapés pour s'y reposer confortablement, acheté une télé avec satellite, console de jeu…. D'ailleurs, il ne pouvait se passer de ce dernier achat, à notre plus grand regret. Cette pièce qui d'ordinaire était terne était dorénavant chaleureuse…sacré Duo !
Je m'installai au fond d'un des canapés pour réfléchir. Vais-je leur dire que je vais bientôt faire 16 ans ou vais-je garder le secret ?Après avoir fait le pour et le contre, j'optai pour la seconde solution en imaginant Duo me taquiner avec des bolducs…Cette dernière pensée me fit sourire. Je ne sais comment il fait pour être tout le temps de bonne humeur. Il a de la chance…
Etant pris dans mes pensées, je n'entendis pas Trowa entrer. Il se cala à côté de moi, et m'adressa un de ses regards comme je les aimais. J'adorais ses beaux yeux verts sombres. Un regard insignifiant, mystérieux, et vide, mais quand il tombait sur moi, je le sentais plus calme, comme apaisé.
''- Alors, cette mission, bien passé ?osais-je timidement lui demander.''
Il hocha la tête en m'adressant un sourire, ce qui me réjouis. Ce grand brun n'étant pas très bavard, je ne voulus le déranger plus longtemps. Pourtant sa voix douce brisa le silence.
''- Et toi ?
- Hum…ça aurait pu être mieux si Heero ne s'était pas approprié tout les mobiles d'Oz…
- On ne changera pas le soldat parfait…''
Pour ça, il avait raison. Je lui adressai mon plus beau sourire. Sourire tendre, sincère, en espérant qu'il l'apprécierait…J'avais mis du temps à accepter les sentiments que j'éprouvais pour lui, mais je n'arrivais pas encore à lui avouer. C'était encore pour moi trop dur, surtout que s'il m'aurait rejeté, je n'aurais pu le supporter, je le savais.
L'heure des informations approchait. Il prit la télécommande et alluma la télé. Je me rappelle l'avoir observé amoureusement. Les autres nous avaient rejoint en début du journal télévisé. Nous nous étions finalement quittés en fin de soirée sur un ''bonne nuit''.
Aujourd'hui, j'avais 16 ans…Je me levai rapidement, m'habillai et me dirigeai en hâte vers la cuisine. Je tenais absolument à le voir…
Croire au miracle, en espérant que mon bien-aimé me regarderait et me dirait que ses sentiments sont réciproques…C'était malheureusement me faire des films…et je fus très déçu en m'apercevant de ma bêtise. Il avait déjà déjeuné et était parti…faire quelques réparations sur son gundam d'après un Wufei amusé.
J'observai mon reflet dans le café au lait qui se trouvait en face de moi. J'avais une expression étrange sur le visage. Déception ,tristesse et morosité se lisait dans mes yeux. L'espoir fait vivre, certes, mais il fait tellement mal aussi. J'avais trop rêver qu'il me souhaite mon anniversaire, m'offre un regard…En voyant Heero qui commençait légèrement à se poser des questions par rapport à la tête que je faisais, je me décidai à me reprendre en main. Après tout, je ne pouvais en vouloir à personne de ne pas être au courant.
'' Ah…oui ,t'as reçu une lettre ,Quatre, m'annonça Heero en me tendant l'enveloppe.''
Je reconnu l'écriture d'une de mes sœurs favorites, ce qui me remonta le moral. Après avoir fini en hâte mon petit déjeuner, je filai dans ma chambre pour lire ma carte dans le calme.
'' Cher petite frère,
aujourd'hui, tu fêtes tes 16 ans, loin de nous toutes. Ne croie pas que nous t'avons oublié, car cela nous ronge déjà de ne pas pouvoir t'ébouriffer. Tu nous manques énormément. Pour te remercier d'être notre petit frère adoré et commencé ta nouvelle année en beauté, nous t'avons préparé une surprise, avec tes 4 amis…''
Je m'arrêtai sur ce morceau de phrase. ''tes 4 amis…''
Etait-ce ….Heero, Duo, Trowa et Wufei ?Sceptique, je continuai ma lecture :
''A 10h00 précise, rends toi au hangar.
En espérant que ça va te plaire…
Gros bisous petit frère chéri.
Signé : tes 29 sœurs.''
Pendant un petit moment, j'hésitai à y aller en pensant à Duo qui avait du préparer la mousse à raser et les œufs…Mais mes sœurs avait sûrement du les prévenir que je n'aime absolument pas ce genre de farce…Après quelques minutes, je me résolu de m'y rendre. De plus que ma montre affichait un 9h55 désespéré…
En entrant dans le hangar, je fus quelques peu surpris par les changements. Une superbe déco bleue m'attendait…avec ballons en forme de cœur et autres guirlandes… Ils s'étaient rappelés que ma couleur préférée était le bleu, (ndla : oui , le bleu…ca vous pose un pb ?Zaimez pas le bleu ?c' ma couleur favorite^^na na na na na !Alors si zêtes pas content ben tant pis pour vs ! !)et j'en fus très touché.
''Ah ! Te voilà ! m'accueilla Duo, un grand sourire sur les lèvres.''
Ils étaient tous là…Hilde, Sally….même les mécanos . Mais…lui, il n'était pas présent. Je me rappelle avoir ressenti un pincement au cœur au moment où je me suis aperçu que Trowa ne faisait pas parti de ''ma surprise''. Sentiment de désespoir, de trahison, ou peut être tout simplement encore déçu…Avant que je ne pu dire quoique ce soit, Duo, un sourire moqueur en coin, me traîna vers un énorme paquet cadeau qui devait m'être destiné. L'américain, me voyant hésiter, me plaqua la main sur le gros nœud où y était inscrit ''Tirer ici'' en énorme.
''- T'es sur que ça va pas m'exploser à la figure ? me méfiai-je.
- Meuh nan ! !''
Très rassurant venant d'un Duo hilare… Voyant les autres piétiner, je décidai tout de même de tirer sur le nœud…en fermant les yeux bien sur !On ne sait jamais…tartes à la crème auraient pu jaillir …Le gros cadeau s'ouvra d'un coup et tous crièrent un ''joyeux anniversaire'' sincère.
Je rouvrit les yeux lentement, peu trop convaincu que Duo ne m'avait pas préparé de farce…Je vis alors apparaître Trowa sous mes yeux…Avec un gros ruban bleu qui lui entourait le visage(comme un œuf de pâques, en gros)et un gros nœud sur le front. Il était vraiment trognon… Je m'aperçut qu'il était rouge de honte, ce qui faisait un magnifique contraste avec les rubans…Je souris gentiment, pour ne pas trop le blesser. Mon regard le scruta lentement, et il tomba sur le tutu bleu que portait mon bien-aimé. Lui, il était de plus en plus gêner, et je le comprenais…Le tutu devait être signé Duo…
'' - C'est moi…..le…heu…cadeau, m'annonça-t-il encore plus rouge.
- On va passer la journée ensemble ?m'écriais-je enthousiaste.
- Heu….oui, et faire ce que tu veux…''
Je sentis mon cœur faire un bon dans ma poitrine. Je ne pus m'empêcher de lui sauter au coup. Je m'étais attendu à tout, sauf à ça … Je m'en étais voulu d'avoir avouer à ma plus grande sœur les sentiments que j'éprouvaient pour le français, mais là, elle m'avait vraiment rendu heureux. Elle m'avait, comme on dit, arrangé le coup.
'' - Alors, on fait quoi ?me demanda finalement mon bien-aimé.
- Déjà, va te changer…répondis-je amuser par la plaisanterie de Duo.''
D'ailleurs, celui-ci fit la moue quand je demandai à Trowa de se changer. Mais bon, il s'était déjà pas mal marré ! Et je ne pouvais pas non plus ridiculiser mon ange…
Quelques temps plus tard, nous étions tout les deux en train de nous promener dans une petite rue marchande. La première chose que je voulais faire avec lui, c'était être en sa présence, et pouvoir lui parler en privé. Apprécier les moments passés avec lui…
''- Dis Trowa…
- Hum ?
- Pourquoi t'as accepté ?
- Accepté quoi ?
- Ben, d'être ''mon'' cadeau !
- C'est juste que….ben ….''
Il s'arrêta au milieu de la petite ruelle chaleureuse. Il se retourna vers moi , m'offris un beau regard vert très tendre. Il pris mes mains et les serra très fortement dans les siennes. Mon cœur se contracta. Je retins mon souffle à l'approche de la nouvelle qu'il allait m'annoncer.
'' Ca fait plus d'un an qu'on se connaît…et…je sais que je suis assez distant et antipathique. C'est juste que j'ai peur de la réaction des autres, j'ai peur d'être déçu. Alors je préfère rester éloigné. Il n'y a qu'avec toi que je me sens bien, capable de parler, même si je le fais très peu. Rien que tes beaux yeux bleus me réconfortent et calment mon âme… je…je t'aime Quatre.''
Après cette déclaration qui fit naître des larmes au fond de mes yeux, il baissa la tête. Sûrement pour ne pas voir ma réaction.
Je libéra alors ma main droite de son étreinte amoureuse et releva tendrement son doux visage. Je lui caressa affectueusement sa joue qui était en feu… Je lui offris un sourire sincère puis je déposai sur ses lèvres un doux baiser.
'' Je suis là maintenant''
Je l'enlaçai délicatement…
Je me rappelle qu'on avait fini notre promenade main dans la main. Depuis ce jour, je peux enfin tout les matins me dire que je ne suis plus seul. Il est là, avec moi, et moi, avec lui. Et je peux enfin admirer ses beaux yeux et sentir sa peau douce contre la mienne dès mon réveil. Et vous savez quoi ?On a décidé de se marier !^^
Fin
Joyeux anniversaire Flo !
Joyeux anniversaire Arnaud !
