Sang toi, je ne peux vivre ...
(Chapitre 1: Prologue)
Je courais, je courais jusqu'a en perdre haleine sous les arbres à travers lesquels plusieurs rayons de lumière dorée filtrait. On pouvait entendre des bruissements de feuilles mortes et des craquements de brindilles sous mes pas precipités. De temps en temps un petit rire m'échappais mais très vite il allait se meller aux chants du vent qui finiraient par se perdrent dans les échos de l'immense forêt alors que moi je continurais de courir,un léger sourire flottant sur mes lèvres d'enfant.
Enfin, j'étais libre ! Fini l'horrible orphelinat de Madame Hocks, la libertée semblait me tendre les bras pendant que je perdais toutes raisons en continuant à m'enffoncer dans cette incroyable dédale d'arbres aux couleurs chatoyantes. Une vie différente m'attendait ailleurs j'en était sur.
Si seulement j'avais pu savoir à ce moment là a quelle point j'avais raison ...
Au fin fond d'une immense forêt aux allûres menaçante, un gigantesque chateau se dressait faisant étrangement pensser aux maisons hantées qui fascinaient tant les jeunes enfants moldus dont la jeunesse avait été bercée par des contes mentionnant des demeures à vous glacer le sang. En effet on ne pouvait guère dire que cette batîsse donnait envie d'y demander asile : les horribles pierres grises et glaciales qui faisait officent de murs et les hideuses garouilles qui gardaient l'entrée n'étaient pour ainssi dire vraiment pas un appel à l'hospitalitée.
Malgré l'apparence glaciale de l'endroit, j'y vivais depuis des siècles, en effet étant un vampire, j'avais eu le temps de voir ma vie d'immortel s'écouler en ces lieux. Etant qui plus est le prince d'un grand clan de personne semblable à moi, je n'avait jamais songé un instant à délaissé le manoir de mon illustre famille et ses sujets.
Ce jour là je me tenait assis devant une longue table en pierre massive entourée de nombreux convives, alors qu'une réeunion importante se déroulait, un merveilleux parfum parvint jusqu'a moi et l'ensemble de l'assembler.
C'est alors que je compris que rien ne serai jamais plus pareille ...
Epuisée, je n'eu d'autre choix que de m'arrêter. Le souffle court et le coeur me martellant avec force la poitrine, j'observait autour de moi. Le soleil devait être en train de se coucher car de moins en moins de lumière me parvenait sous le feuillage dense de la forêt. La peur s'installait petit à petit en moi, j'aurrai peut-être dû reflechir un peu avant de m'enfuir de l'orphelinat mais cette sortie en pleine air m'avais paru un bon moment pour m'échapper et m'effoncer dans cette forêt me permettais de me cacher si on penssait à me rechercher par la suite. Malheureusement je n'avais nullement songé à un moyen d'en sortir ou à la manière dont je pourrais survivre après en être sortie.
Plus aucun rayon de soleil ne venait m'éclairer désormais, seule la clartée de la lune me permettais de me repérer.
Quelques larmes glissairent le long mes joues et mes jambes flagottaient sous mon poids. Mon rhytme cardiaque ne semblait pas vouloir ralentir après cette course éffrenée, les battements de mon coeur se fesaient d'ailleurs assourdisant dans mes tympans, et mes poummons était comme ravager par un incendit. Ma tête me tourna et ma vision devint floue alors que je m'effondrais a même le sol.
Et voila c'est ma première fanfic alors soyez indulgent s'il vous plait, sinon bientôt le prochain chapitre qui sera bien plus long, je vous rassure ^^
