Auteur : Toruna Kimauzu

Beta : ma-chan

Titre : Indispensable

Genre : romance/général… (c'est triste juste au début mais rassurait vous personne ne mourra, la fic ne restera pas dans le coté obscure de la force !lol)

Personnage : Narusasu ? Sasunaru ? ce n'est pas encore décidé

Résumé : à travers la pénombre de mon cœur, j'entrevoie ta chaleur, sauras-tu me faire oublier ce qui jadis me détruisit

Attention : Rating M

Disclaimer : se bon Masashi Kishimoto ne veux toujours pas me les céder !--'

Note : ce ne sera pas une fic dégoulinante d'amour, ni un drama, les persos sont peut-être ooc par moment mais je préfère rester dans l'univers du manga, à savoir les ninjas

Indispensable

Chapitre 1 : Sourire de lune au Camélia

Sasuke était revenu à Konoha après avoir accomplit sa vengeance. Il était actuellement enfermé à la prison de Konoha, se faisant durement interroger par Ibiki, celui-ci prenais plaisir à le torturer sans raison. Sasuke répondait à toutes ses questions dans l'instant, un deuxième Anbu dans la pièce était chargé de dire au premier s'il mentait, malheureusement au grand déplaisir d'Ibiki, Sasuke y répondait par la stricte vérité. Il se déchaînait sur lui pour le plaisir de lui faire mal, de lui faire ressentir tous se que ses amis et Konoha avait ressentit durant les quatre dernières années de son absence. Mais ce qui l'énervé encore plus était sa passivité, le dernier des Uchiwa ne réagissait jamais, il se laissait battre, torturer, blesser.

Ibiki revenait chaque jour dans sa cellule sordide dont la puanteur de moisissure mêlait au sang et l'odeur putride de cadavre en décomposition aurait fait pâlir la mort elle-même. Recommençant chaque jour son traitement mais chaque jour le brun se laisser aller à cette torture, la seule chose que discernaient les autres pensionnaires de la prison était les hurlements déchirant de son âme qui se répercuter en éco. Aucun prisonnier ne parler durant son interrogatoire, écoutant sa torture venir des sous-sols, ils se demandaient comment le jeune garçon pouvait encore être en vie. Eux même n'avait jamais était interrogé de la sorte, même par Ibiki.

Sasuke écoutait lasse le ninja médecin s'afférer à soigner le plus possible chacune de ses blessures, lui évitant la douce mort qui l'attendait tant. Il était digne et fier aussi même s'il devait mourir il le ferait dignement. Jamais il ne supplierait Ibiki d'arrêter, jamais il demanderait d'aide. Son corps reposait sur un lit de paille à même le sol parmi les rats et excréments. De l'eau coulait d'une tuyauterie percé au plafond proliférant les moisissures, rompant le silence pesant de la pièce. Chaque goutte semblait être une torture qui résonnait dans sa tête. Tous se qu'il percevait de la prison était l'odeur putride de sa cellule. Il ne broncha pas lorsque le médicnin versa de l'alcool pur sur ses blessures.

- vous n'avez pas trop mal ? lui demandait-il

Mais jamais Sasuke ne lui répondait, préférant le silence au parole inutile, son corps était chaque jour charcuter et chaque jour le médecin lui demandait s'il n'avait pas mal en le soignant. Question qu'il trouvait totalement absurde, le medicnin l'entendait hurler à la mort puis sur ordre d'Ibiki il venait le soigner.

Il entendit le cliquetis de la serrure et se rendit compte que le médecin était partit, peu après un gardien lui apporta se qu'il discerna comme étant une bouillie étrange de légumes avariés. Nourriture qu'il ne touché jamais, ayant vu dès son arriver que même les rats n'en voulait pas. Il buvait seulement le malheureux verre d'eau qui l'accompagnait. Tels était son quotidien, ses journées se résumé à torture, soin, nourriture infâme et nuit de cauchemar. Voilà un bon résumé de se qu'il subissait depuis que la Godaime l'avait enfermé là, 18 ans et prêt à mourir.

C'est tout se qu'il était, même ses ancien amis n'était pas venu le voir, pourtant les ninjas à partir du rang chunin y était autorisé. Mais rien, pas une visite, pas de leçon de morale, pas de pleure, de remord, de hurlement de son coéquipier…peut-être n'était-il plus en vie…l'Akatsuki avait finalement eu raison de lui. Tant d'incertitudes, tant de remords noyant son âme. Il avait tout abandonné pour sa colère, sa haine, pour tuer son frère. C'est Naruto qui avait raison depuis le début, il était mort et lui n'avait plus aucun but dans la vie. Même en prenant la vie de son frère il n'avait pas ressentit de satisfaction d'avoir vengé son clan.

Il dévia son regard du plafond, quelque chose courait su sa jambe. Un rat. Un énorme rat venait d'y prendre position. De grand yeux jaune perçant, un pelage marron foncé et une queue des plus répugnantes. Allonger au sol sans force, il le sentit plus qu'il ne le vit par la suite. Marchant vers le genou, mordant la chair tendre au passage tel une friandise qui était offerte au travers du haillon qui lui servait jadis de pantalon. Il faut croire que le gout de ses cuisses squelettique ne devait pas le satisfaire car il le sentit rapidement passer sous son tee-shirt, arrachant le peau au passage de ses griffes.

L'animal recommença ses morsures, sur le flanc gauche, le téton droit. Ses attaques de l'animal contre sa chair ne lui était pas perceptible, son corps était remplit de douleur de la rencontre du jour avec Ibiki. Même si cela faisait mal, mais si c'était humiliant, dégradant il ne réagissait pas. Bientôt le rat ne bougea plus et lui, sentit un petit amas chaud sur son torse, cette chaleur aussi insignifiante soit-elle parmi la froideur et la solennité de cette prison, il la prit pour un réconfort certain. Même sachant qu'il s'agissait des déjections de l'animal.

Puis la chaleur se fit plus grande, plus prenante, engourdissante, s'étalant sur son torse, imbibant son reste de tee-shirt, comblant le vide de son corps et de son cœur. Cette chaleur était la bienvenue et en même temps humiliante. Attaché pied et poing lié au sol il ne pouvait faire un seul mouvement, subissant, cette horreur, cette puanteur. L'animal, venait d'uriner sur lui. S'infiltrant dans ces plaies, comme de l'acide qui ronger son corps, une souffrance de plus, un pas de plus vers la nuit profonde.

Il resta impuissant, espérant que la douce mort vienne le prendre. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux en ce monde, son seul souhait était de revoir sa mère. Douce, aimante, ses bras si rassurant, son parfum de camélia, à la fois sauvage et soumise. Tôt, beaucoup trop tôt elle lui avait était retiré. Il ferma les yeux, s'imaginant son corps svelte, ses cheveux noir de nuit, ses yeux onyx, sa peau d'ivoire, son sourire à chaque fois quel le voyait rentrer de l'académie. Une étrange chaleur lui parcouru le corps, une chaleur ampli d'inquiétude, de désespoir, d'amour.

Était-il mort ? Sa mère était elle venue le chercher ? Oui cela ne pouvait être que ça. Le décor changea tourbillonnant tels la brume du petit matin, ouvrant ses yeux dans se monde ampli de douceur il la vit. Caressant amoureusement ses cheveux, elle lui offrit un sourire, les courbes de son corps, comme dans son enfance, il avait la tête sur ses genoux, savourant chaque trait fin de sa mère dont il avait hérité, recevant durant son enfance par la même occasion les méandres de son père, qui le rejeta presque, honteux d'avoir un fils aux traits si fin, à la peau si douce, à la voix mélodieuse, la gestuelle pleine de grâce. Si bien qu'il fini par ne plus le considéré comme son fils ne l'appelant que par des « fillette », préférant son frère à lui, il devint invisible malgré ses efforts. Mes dans ses moments là, la voix de sa mère lui faisait tout oublier, elle le rassurait, le berçait. Oui cette balade des anges, comme en cette instant le berçait, effaçant chaque douleur de son corps, chaque cauchemar, comment avait il pu oublier sa berceuse.

Pour l'amour d'un enfant, arrêter le temps

Pour seul arme, une larme,

Et pourtant…

Elle serra son fils contre elle, comme si elle avait peur qu'il s'envole

Les chagrins, de la nuit, se sont évanouit,

Le bonheur, aux fond des cœurs, va fleurir…

L'aventure, laisse aux blessures, un gout de miel…

Quand l'amour, au point du jour,

A dans ses ailes, un morceau du ciel…

Un morceau du ciel…

Ses yeux brillaient, une flamme, reflet du soleil couchant, sembler danser dans ses yeux

Les amis, sont partis, pour le paradis,

Leur silence est aussi dense, que la nuit…

Ou leurs histoires dans nos mémoires,

Et venue faire son nid…

Sa voix chasser la moindre de ses peurs, il se sentait attirer vers elle

Les amis, sont partit, vers une autre vie…

Leur bonheur était ailleurs…

Aujourd'hui…

Ses mains parcouraient son corps, de caresse rassurante, chaque blessure disparaissant sur leur passage, la douleur effacé d'un sourire de lune

Quelque part, dans nos espoirs,

Ils sont encore ici

Ou leurs histoires dans nos mémoire et venue faire son nid

Quelque part dans nos mémoires et dans nos rêves aussi…

Elle embrassa son front, il en fermait les yeux, afin d'en savourer la texture et la chaleur. Cette amour qu'elle lui a porté et qu'elle lui portera toujours.

Sasuke s'endormit, un sourire de lune comme sa mère sur les lèvres, berçait par la voix de sa mère ainsi que de la mystérieuse chaleur qui le parcourait, d'une délicieuse odeur de camélia. Faisant abstraction du moment présent, de cette cellule lugubre et de ces blessures.

Les perles cristallines du ciel le tenaient dans ces bras, observant cet être au bord de la mort. Il se laisser doucement partir, un sourire triste aux lèvres, un sourire de lune

- Je vais te sortir de là, Sasuke

Sasuke se retourna dans ses bras, le serrant contre lui. Ainsi la nuit commença et se termina dans la douce étreinte du camélia.

Comme chaque matin un Anbu vint le chercher et l'emmener au sous-sol. Se laissant guider comme un vulgaire chien dans les couloirs sombres, ressassant sans cesse le merveilleux rêve, l'unique à vrai dire depuis son enfance, au dessus les autres détenus avait fait silence, respectant sa douleur qui ne tarderait pas. On le poussa comme d'habitude dans la pièce sans ménagement, s'écrasant contre la pierre brute du sol pendant que la porte se refermait. Il se redressa à terre attendant que les mains puissantes d'Ibiki le tire de là. Trouvant cette attente trop longue il se risqua à darder un regard vers la personne de la pièce. Ce qui était sur c'est que se n'était pas Ibiki, une forte odeur de saké se dégager de celle-ci.

La pièce s'éclaira dévoilant la Godaime sur une chaise les jambes et bras croisés, devant elle une table ou se trouvé une chaise vide qu'il devina pour lui. Se relevant non sans difficulté, il faut dire qu'il s'était beaucoup amaigrit sans repas convenable. S'asseyant face à elle, il la regarda. Attendant. Qu'elle se décide.

Tsunade observa Sasuke, il était extrêmement pâle. La caractéristique des Uchiwa était d'avoir une peau forte pâle contrastant avec yeux et cheveux de jais. Mais là, elle du avouer qu'il faisait pitié à voir.

- Comment vas-tu ?

- …

- Toujours aussi bavard. Pourquoi ne t'étais-tu pas enfuit ? Les gardiens n'auraient pas su te retenir…

- …

- Pourquoi nous as-tu révéler toutes les informations que tu possédais ? Pourquoi t'être livré ? Sans même avoir lancé une petite attaque ?! S'impatienta la blonde en claquant des mains sur la table branlante

- vous auriez préférée ? Murmura t-il impassible

Ils se fixèrent du regard. Sasuke gardait la même attitude méprisante et pourtant il était différent, la Godaime soupira, maintenant sa tête de son bras sur la table.

- si cela avait touché exclusivement le conseil…oui.

Sasuke arqua un sourcil, se qui amusa Tsunade, elle avait enfin réussi à attisé son intérêt.

- Si dans un fâcheux accident, ou un fâcheux détenu se serait évader de cette prison, qu'il aurait fâcheusement éliminé ses vieux chnoque du conseil, Un certain Sasuke Uchiwa n'aurait pas enduré sa depuis presque un mois.

- Que voulez vous dire ?

Elle sourit.

- Que c'est le conseil qui t'a mis là, qui t'a torturé, qui a empêché toutes visites. Moi y compris.

Terminant sa phrase elle vit les yeux du brun s'illuminait à l'allusion plus qu'évidente du pourquoi l'équipe 7 n'était pas venu. Mais une chose l'intriguer, pourquoi maintenant venait-on le voir ?

- Comment se fait –il que vous veniez me voir alors ? demanda t-il septique

Son sourire ne cessait de s'agrandirent

- Naruto.

- Naruto ?

Apparemment l'autre idiot était toujours en vie.

- oui, si j'ai pu venir te voir c'est grâce à lui.

- Comment à t-il fait ? fit-il curieux

- Il est revenu d'une mission hier soir avec Jiraya, à la fin de son rapport je lui ai dit que tu nous avais fait l'immense honneur de revenir parmi nous. Que le conseil t'avais donné une suite royale à la prison de Konoha, dieu c'est comment il a fait mais il à réussi à venir te voir.

- …

Alors cette douceur et cette odeur venait de Naruto, lui qui croyait que part un quelconque moyen sa mère l'avait réchauffé, en faite il ne s'agissait que de son crétin de coéquipier. Rien que l'idée qu'il l'a touché lui souleva le cœur.

- Tu connais Naruto, il n'a pas supporté de te voir comme ça, pitoyable, son rivale attendant la mort, couvert de bandages suintants, des guenilles sur le dos. Il a débarquer ce matin à la réunion du conseil où moi et Jiraya étions. Un moi que j'essayer de te sortir de là sans résultat…

- Qu'à t-il fait ?

- Rien de bien spéciale, il à sauter sur le chef du conseil et à enfoncer son kunai dans l'estomac en prenant grand soin de tourner la lame dans la plaie pour intensifier la douleur, Jiraya et moi ne somme pas intervenue, le pauvre homme c'est mis à hurler de douleur lui ordonnant de cesser, Naruto lui as simplement répondu qu'il le tuerait si tu n'étais pas libre dans la journée. Puis je l'ai soigné après qu'il est reçu son approbation

- …

- ... Tu n'a rien à dire ?

- Qu'est ce que vous voulez que sa me fasse ?

La Godaime soupira, toujours aussi aimable celui-là. Quelle douleur parcourt ton âme Sasuke ? Malgré toutes les tortures que t'a infligé Ibiki tu es toujours là, tu ne flanche pas

- Bien ! Dit elle en se levant, met ça et suis moi

Sasuke enfila la cape qu'elle lui tendit et suivit la Godaime, étrangement il s'attendait venant de sa part à ce qu'elle soit accompagné d'Anbu ou du moins de son ancienne équipe, mais rien, il méprisa ses coéquipier, eux qu'il l'avait cherché tous se temps, n'était même pas là pour l'accueillir ? Ils traversèrent la forêt de Konoha, Sasuke la suivait aussi vite qu'il pouvait, il était extrêmement fatiguer et affaiblie physiquement et n'avait même pas de sandale au pied. Arrivé à l'entrée du village ils se stoppèrent. Sasuke remercia mentalement la Godaime de s'arrêter un instant même s'il se doutait que c'était plus parce qu'ils étaient arrivés que pour lui. Ils adoptèrent une marche lente et calme pour rentrer dans Konoha, les deux gardes à l'entrée arrondirent les yeux en voyant Sasuke sous la cape malgré sa dissimulation au coté de l'Hokage, celle-ci leur intima mentalement de se taire afin d'éviter toutes cohue des fans de Sasuke ainsi que des membres du village.

Déambulant dans les rues, Sasuke se doutait qu'elle l'amenait à son ancien appartement. Observant les ruelles il vit que rien n'avait spécialement changé, tout était normal. Une fois dans son appartement, la cinquième lui dicta ses règles : Interdiction de sortir de Konoha, Obligation de rédiger un rapport complet et détaillé de ses quatre années en tant que ninja déserteur, Obligation de se rendre à une visite médicale chaque semaine à son bureau, Interdiction d'utiliser ses technique de ninja quel soit héréditaire ou non pour le moment…etc.

En clair tout ceci signifié un petit séjour de congé forcé chez lui, omis le besoin s'il y avait de sortir, avait conclu Sasuke. La Godaime partit, il se dirigea vers la cuisine après avoir ouvert la fenêtre laissant pénétré l'air doux est frais du début de l'été, il ouvrit le frigo, il était à son grand bonheur remplit de plats préparé au gout infâme mais mangeable eux. De toute façon il n'était pas du tout doué pour la cuisine. En prenant un au hasard il le mangea puis se dirigea vers la salle de bain.

Une fois dénudé il constata que sa peau avait gardé des traces de sa torture, des entaille plus ou moins profondes marquaient son dos, ses bras, ses jambes. Elles devraient guérir rapidement grâce au bon soin de la vieille chaque semaine. Glissant sous l'eau chaude, il savonna énergiquement sa peau pour en faire disparaitre les moindres traces de son séjour en prison. Il se sécha, ne prenant même pas la peine de s'habiller et se dirigea vers son lit où il se laissa tomber. Ses blessures le brûlaient mais les draps frais ainsi que l'air qui s'engouffrait par la fenêtre les lui apaisaient. Aussi il s'endormit rapidement, d'un sommeil peuplé de cauchemar, un sommeil fictif qui était loin d'être reposant.

Naruto entra dans le petit appartement à la tombé de la nuit, il tomba sur son ami dans toutes la splendeur de sa nudité sous le claire de lune. L'inconvénient de l'appartement de Sasuke était qu'il ne disposait que de trois pièces, une cuisine américaine, une salle de bain et la dernière pièce servait de hall d'entrée, de chambre et de salon, le tout agrémenter d'une grande baie vitrée. Ses yeux restèrent un moment fixé sur son corps, si seulement il avait su, il aurait expédiez sa mission avec Jiraya au pays des vagues et serait rentrées illico presto, empêchant ainsi son ami d'être l'objet de toutes ses tortures.

Une respiration régulière et lente indiquait au blond que son ancien coéquipier dormait à point fermé, l'air qui s'engouffrait par la fenêtré n'était pas froid, environ vingt cinq degré. Mais cela suffit à faire frissonner la peau blafarde de l'Uchiwa, Naruto s'approcha du lit et recouvrit son corps des draps, un soupir de satisfaction s'échappa de l'être endormit, arrachant un sourire à Naruto. Il déposa ensuite du linge sur un des deux fauteuils.

- Bienvenue à la maison Sasuke.

Il se volatilisa dans un écran de fumé avant de rejoindre son propre appartement.

Malgré son élévation au rang de Junin, Naruto n'avait pas jugé utile de changer d'appartement, celui-ci lui convenait à merveille, petit certes mais il disposait d'une cuisine ouverte sur le salon qui servait lui aussi d'entrée seul deux portes figuré dans l'appartement, en entrant ou trouvait la cuisine américaine sur la gauche, la première porte était celle de la petite pièce d'eau qui arborait une douche, une baignoire récemment installé les toilettes et le lavabo. La pièce suivante contenait la chambre muni d'un lit, d'une armoire renfoncée et d'une petite commode, le lit pouvait contenir une personne.

Il accrocha sa veste de Junin au porte manteau et enleva ses chaussures. Fatigué, il ouvrit juste une boite de ramen qu'il ne prit même pas la peine de chauffer. Finissant son unique bol de ramen sans appétit il partit dans la salle de bain, jetant ses affaires dans le panier à linge salle avant de se glisser sous l'eau froide.

Est non, notre blond n'est pas aussi bordélique que se que s'imagine ses amis, eux qui ont trop peur de tomber sur des aliments en décomposition ou de marcher sur un tapis de linge sale, ne rentraient jamais dans l'appartement, à vrai ils avaient même peur d'y jeter un œil. Ils seraient bien surpris. Mais ça Naruto s'en fichez, se qui le turlupinait sous la douche était pourquoi son ami était revenu, pourquoi ne s'était il pas échappé de la prison dont il avait souffert pendant un moi alors qu'il le pouvait aisément. Mais surtout pourquoi ba-chan ne le faisait pas surveiller par les Anbu alors qu'il était un déserteur mais surtout, surtout, pourquoi voulait-elle le réintégrer à tout prix ?

Bien sur il n'était pas contre, il était même extrêmement content, lui qui avait toujours essayé de le ramener en vain avec lui.

Tant de question qui l'obsédait, éteignant l'eau froide qui l'avait rafraichit il se sécha, enfila un caleçon avant de se glisser sous le drap de son lit. Il s'endort rapidement heureux que son coéquipier soit enfin de retour. Peut après que Naruto se soit endormit, un animal poussa la porte de la chambre, il était du gabarit d'Akamaru, se qui signifie imposant. L'animal se coucha au pied du lit sur le tapis. Veillant sur son maitre.

A peine les lueurs du soleil pointaient que déjà un mal opportun s'amuser à tambouriner sur sa porte.

- NARUTO !! T'ES-LA ? NARUTO, BON SANG OUVRE CETTE FOUTUE PORTE JE SAIS QUE TU ES LA !!

Au son de la voie si mélodieuse il sauta du lit enfila son bas de pyjama blanc, s'apprêtant à foncer vers la porte. Malheureusement il se prit les pieds dans l'animal qui dormait paisiblement sur le tapis. Naruto s'étala alors de tout son long sur le sol, se cognant la tête contre la commode. La bête ayant pitié pour son maître, passa délicatement au dessus de lui, se dirigeant vers la porte, il appuya sur la poignée, laissant entrée une furie brune.

L'homme balaya la pièce du regard mais ne trouva personne

- NARUTO ?!S'impatientait-il

La bête lui indiqua de la patte blasée la chambre que l'homme suivit.

Naruto était allongé par terre ses yeux indiquant des spirales, l'homme l'attrapa et le secoua dans tous les sens.

- TU M'AVAIS PROMIS DE VENIR ME VOIR ! DE ME DIRE QUE SA ALLER DES QUE TU SERAIS REVENU DE TA MISSION !! ET J'APPRENDS EN MANGEANT AVEC KAKASHI SE MATIN QUE TU ES RENTRER IL Y A DEUX JOURS !! ET TU N'ES MËME PAS VENU ME VOIR !!

Le corps de Naruto jouait au yoyo depuis deux minutes déjà, il supplia le balafré d'arrêter sa torture

- IIIIIIIIIruuuuuuuuukaaaaaa….seeeeeennnnnnnnnn-seeeeeiiiiiiiiiii, piiiiiiiitiiiiiiéééé

Iruka s'arrêta soudain réalisant se qu'il faisait

-hum ! se repris t-il, j'étais tellement inquiet, alors quel excuse va tu me sortir cette fois ?

Iruka aida Naruto à se relever, celui-ci tapa sur ses joues pour se remettre les idées en place.

Iruka le regardait en attendant, le gros mensonge qu'il allait lui sortir pour avoir encore oublié.

- Sasuke et revenu.

- d'accord. Acquiesça Iruka en hochant la tête

Naruto lui attendait, son sensei n'allait pas tarder à…

- QUOOOOOIIII ?? !! Ouvrit-il les yeux en grand. Tu plaisantes ? C'est ça ? Naruto je t'ai déjà de ne pas jouer avec mes nerfs ils sont fragiles !

Mais Naruto agitait la tête de gauche à droite. Iruka reproduisait les mêmes mouvements, n'y croyant pas mais apparemment Naruto ne semblait pas plaisanter, surtout pas en se qui concernait Sasuke c'était bien connue.

- Il est vraiment revenu ?

- Oui en se moment il dort dans son appartement. Lui expliqua t-il en sortant de la chambre pour se rendre dans la cuisine

Iruka le suivit et s'assit à table, regardant son fils adoptif sortir deux tasses pour le thé. Naruto mit la bouilloire à chauffer et rejoignit son tuteur.

- Ca m'étonne que tu ne te sois pas encore précipité pour aller le voir. Avoua Iruka

Le regard de Naruto se voilà et il baissa les yeux trouvant sa tasse vide extrêmement intéressante tout à coup

- Naruto ?

- J'ai était le voir hier…

Iruka devinant la tristesse de Naruto le laissa parler à son rythme

- Il était dans un piteux état.

Iruka s'apprêtait à lui en demander plus quand la bouilloire se mit à siffler, Naruto la pris et versa le thé.

- En fait, il est à Konoha depuis le début du moi.

- Depuis le début ? Mais je ne l'ai pas vu !

- Il y a deux jours quand je suis rentré, je suis directement partit dans le bureau de Ba-chan lui faire mon rapport, c'est là qu'elle ma dit que cela faisait un moi quel essayait de sortir Sasuke de la prison de Konoha.

- La prison ! Fut effrayé Iruka

- Connaissant sa réputation, juste après m'avoir dit que c'était le conseil qui l'empêchait de le faire sortir et le faisait interroger par Ibiki

- Au mon dieu pas Ibiki Morino ! S'étouffa Iruka avec son thé

- Si, je suis alors partit pour la prison au lieu de venir vous voir, je m'y suis infiltré, après avoir observé les cellules une à une j'ai fini par trouver Sasuke…

- Et ?

- Il était allongé sur de la paille, couvert de bandage ensanglanté, blanc comme un linge, les rats grouillait, il portait des guenilles, il…ne…bougeait plus Iruka ! Commença à pleurer Naruto

Iruka lui tendit son mouchoir dans lequel il se moucha.

- Le lendemain je suis intervenu à la réunion dont ba-chan m'avait parlait, j'étais si furieux que je me suis jeté sur le chef du conseil et l'est poignardé à l'aide de mon Kunai

Iruka écoutait le discours de son élève qui semblait horrifié d'avoir agit de telle façon contre un membre haut placé de Konoha. Mais il ne l'interrompit pas pour autant

- je l'es obligé à laisser sortir Sasuke si non quoi je le tuerais sans hésiter. Il a prit peur et Tsunade et venue le chercher en fin de matinée. Moi j'étais partit pour une courte mission, en revenant faire mon rapport le soir même à la vieille, elle ma dit que Sasuke était dans son appartement…

- Et tu as allé le voir.

- Oui, je suis rentrée dans son appartement et je l'ai trouvé nu sur son lit allongé sur le ventre

Iruka rougissait d'un coup à l'évocation de la nudité, ce qui fit sourire Naruto

- Il a beaucoup maigri, il semblait mort. C'est alors que j'ai aperçu les entailles qui couvraient presque la totalité de son corps.

- Ibiki ?

- Le fumier, il l'a pas raté ! Pesta Naruto en serrant le poing

- Tu lui as parlé ?

- Non, je l'es entendue respirer ce qui ma rassurer puis il s'est mit à frissonner, il avait laissé la fenêtre ouverte pour laisser rentrer l'air frais, je l'ai recouvert délicatement du drap, j'avais tellement peur qu'il se remette d'un coup à saigner et il…il…

- Il à quoi ? S'impatienta Iruka

Naruto releva les yeux et afficha un énorme sourire se qui intrigua Iruka

- Il a soupiré de contentement !

Iruka paraissait soulagé pour son ancien élève et heureux que celui-ci est retrouvé son ami

Naruto changea brusquement de sujet

- Au faite pourquoi Kakashi ne vous à t-il pas dit que j'étais rentré hier matin ?

- Comment ça ? fit intrigué le brun

- Bas quand je suis rentré le soir de ma longue mission je l'ai croisé dans la tour de l'Hokage

- QUOI ?? hurla le balafré, il va me le payer celui-là ! Attend un peu Kakashi !

Iruka se leva et partit en trombe en lançant un au revoir au blond

Naruto souri tandis que la bête couleur rousse posait sa tête sur sa cuisse

- Tu vois Kyu, Kakashi ne se lasse jamais de faire enrager Iruka, en faite je crois qu'il l'aime bien. Dit-il en caressant sa tête

- c'est sur ! répondit Kyu

&o&o&o&o&o&

Sasuke se réveilla lentement, la lumière était éblouissante. Regardant le réveil il se rendit compte qu'il était midi. Il amorça un geste pour se relever quand il se rendit compte qu'il était recouvert d'un drap, hors il savait très bien qu'il n'en avait pas mit. Quelqu'un était venu le voir cette nuit. Reste à savoir qui. Il se leva avec difficulté, il ouvrit ses placards, mais ne trouva aucune affaire dedans, jetant un œil dans la salle de bain à ses guenilles déchiquetées. Il soupira, pas la moindre affaire et il ne pouvait décemment pas se promener à moitié nu avec ces immondices dans Konoha, il aperçu alors un tas de linge posé sur un des fauteuils.

Il y avait là un caleçon, un pantalon et tee-shirt à manche longue noir avec des sandales. Il les enfila mais quand il passa le haut, il la sentit, cette odeur, il savait maintenant qui était venu le soir le couvrir.

Une odeur de Camélia mélangée à celle d'un animal

- Naruto.

Se retournant après avoir mis ses chaussure il aperçu le bandeau de Konoha brillant sur le siège. Il hésita puis finalement l'attacha sur son front, se regardant dans la glace, il constata qu'il avait mauvaise mine et surtout que ses cheveux était trop long à son gout. Avant de partir il fit un petit tour dans la salle de bain et ressortit avec la coupe qu'il arborait étant plus jeune. Puis il sorti

Voilà maintenant dix minutes qu'il marchait en direction de la tour de l'Hokage. Dix minute les plus douloureuse pour son corps, dix minute que les gens chuchotaient sur son passage, réalisant que le dernier des Uchiwa se trouvait dans le village, le déserteur, le traitre. Tels étaient les mots qui lui parvenaient. Arrivant enfin à la tour il se rendit dans le bureau accompagné de Shizune.

Tsunade comme à son habitude ronflé sur son bureau, elle ne se réveilla que lorsque Shizune claqua sans ménagement une nouvelle pile de dossier sur son bureau, la faisant rouspéter.

Elle s'aperçu finalement de la présence de Sasuke et ne le quitta pas du regard. D'aspect extérieur il dégager la même aura qu'avant, le même mépris hautain malgré son teint maladif. Mais la blonde était persuadé que quelque chose cloché, Sasuke était différent et il fallait qu'elle trouve en quoi.

- Bien suit moi. Lui ordonna telle en ouvrant une petite porte qui donnait sur une pièce voisine

- Dénude-toi et allonge-toi sur ce lit

Sasuke marqua un temps d'arrêt, il n'aimait pas se dénuder devant les gens depuis ce jour. Tsunade venait de désinfecter ses mains et l'observait. Il se déshabillait de façon timide et incertaine, ses mains tremblaient et il n'osait pas la regarder. Tsunade voyant son état tiqua, après qu'il a enlevé son sweet dévoilant son torse blessé, elle se leva. Sasuke avait commencé à déboutonner son pantalon. Elle posa une main sur son épaule et il sursauta s'éloignant d'elle le plus possible.

- Sa-su-ke ? o.O ? Je voulais juste te dire que pour cette fois tu n'es pas obligé de te déshabiller complètement.

Sasuke, lui, parut soulagé de cette aveux et referma son pantalon à une vitesse incroyable puis s'allongea sur le lit

- met toi sur le ventre.

Il se retourna, il ne voyait plus la blonde et semblait apeuré, lui le grand Uchiwa avait peur. Tsunade avait bien compris, Sasuke avait subi des sévices et n'en était toujours pas remis. Elle tira sa chaise roulante pour s'asseoir près de lui, automatiquement il se tendit ses main crispait les draps, elle le vit même mordre dans l'oreiller. Une larmes coulant de son œil droit

Sasuke détend-toi, je vais appliquer un onguent sur ton dos, sa risque de piquer un peu.

Sasuke acquiesça silencieusement. Tsunade posa délicatement sa main pleine d'ongue sur son dos. Elle ne voulait pas lui faire mal mais surtout ne pas lui faire peur. Malgré cela Sasuke se tendit, il se calma peut à peut voyant qu'elle ne faisait que lui appliquer de l'ongue

- Bien en attendant que cette couche pénètre je vais te poser des questions, Ok ?

Il tourna le visage pour la voir

- Bien, durant ta désertion as-tu été gravement blessé.

- Non.

- a-t-on testé des traitements sur toi ?

- non.

- as-tu déjà eu des rapports sexuels ?

Le regard de Sasuke se voila

- O…oui.

- t'es tu protégé ?

Il continuait de fixer son oreiller

- Je…

- On t'a forcé ?

Sasuke releva soudainement la tête et les yeux rond

- Comment ?

- Je suis médecin Sasuke, ton corps et tes gestes me le hurle. Bien

Elle se leva voulant toucher les blessures mais Sasuke paniqué se recula contre le mur

- Ne me touchez pas !

- Sasuke, calme toi, je ne suis la que pour te soigner !

- Je…je ne vous crois pas ! avait-il hurlé

Tsunade resta de marbre, mon dieu elle qui croyait que c'était l'autre serpent alors qu'en faite ce n'était autre que Kabuto

- c'est Kabuto ?

Sasuke fut pris a piège, comment avait elle su ? Lui qui cachait si bien ses émotions

- J'ai remarqué que tu avais peur quand je devais t'examiner seulement quand c'était pour ça, tu veux en parler ?

Sasuke lui fit signe que non

- bien si tu change d'avis, tu sais où me trouver nous allons en rester là, tu peux rentrer chez toi, revient demain pour que je t'applique une nouvelle couche

Il renfila son haut et sortit sans un mot. Une fois dans le village il se maudissait de ne pas avoir su se maîtriser, il n'avait jamais aimé les médecins mais là c'est l'horreur totale !

Ses pas le menèrent au ponton de bois qu'il connaissait si bien, c'était là que Naruto lui avait demandé d'être son ami, la qu'ils jouaient ensemble, c'était leur coin, il s'asseya au bout et enleva ses sandales, à présent ses pieds trempaient dans l'eau fraîche.

Pourquoi était il revenu ? Au fond qui voudrait de lui, un violé, voilà ce qu'il était, il avait du mal avec les contact humain depuis sa tendre enfance mais maintenant cela était devenu son obsession, ses cauchemars, il ne dormait quasiment plus, ne mangeait presque plus. Il était fini, si un simple Genin le défier il était sur de perdre, lui qui avait vaincu un Sannin et son frère ne valait aujourd'hui guère mieux qu'une vieille chaussette délavée. Pourquoi la mort ne venait-elle pas le chercher ?

- Je croyais ne plus jamais te revoir là un jour.

Sasuke se retourna à la vitesse de l'éclaire, devant lui se tenait Naruto avec trois marmots autour

Il avait grandi, il portait un panta-court large bleu marine ainsi qu'un tee-shirt sans manche lui collant à la peau et de la même couleur, il avait mit ses sandales d'été. Il ne pouvait pas nier que le blond était beau, attirant. Certes l'habit ne fait pas le ninja mais là sans ses vêtements orange fluo, cela faisait toute la différence ! Reste à savoir qui était les trois Genin à ses cotés, peut-être ses mômes ? Y en as bien un qui as la même couleur de yeux mais des cheveux noir, en plus il n'arrête pas de brayer, il se serait cru lui-même petit mais avec le caractère de l'autre idiot. En suite il y avait apparemment l'intello du groupe, blond au yeux bleu, l'ironie du sort…Et une fille toute timide qui se cachait derrière ses jambes, sa couleur de cheveux était pour le moins étrange…bleu…enfin après la couleur rose bonbon de sa coéquipière plus rien ne le surprenait avec des yeux rouges, quel charmant tableau. Bas il avait sûrement eu des gosses avec Hinata.

- dite sensei ? C'est qui le gringalet ? Vous le connaissez ? Questionna un des garçons

Sasuke serra le poing alors il avait raison, il n'avait même plus l'apparence d'un ninja

- Oui, c'est un ami

Sasuke se retourna, mirant l'étendue d'eau se qui inquiéta Naruto

- Je ne sais pas si je mérite encore le titre d'ami, Naruto.

Naruto restait figé par cette révélation, où était passer le Sasuke froid et méprisant, cette carapace fier et brillante. Voir son ami comme ça le rendait triste, il faudrait qu'il pense à aller voir ba-chan

- Sensei ! Il est nul ! On s'en va !

- Oui je suis d'accord avec Maoko, en plus vous êtes notre sensei depuis ce matin et on a encore rien fait ! hurla un ténébreux au nom de Kin

- moi je serai curieux de savoir pourquoi votre bandeau est barré, n'est ce pas le signe d'un déserteur ?

- C'est exacte Ren, mais vois-tu, ce bandeau appartient à un grand Ninja, à vrai dire il est le seul capable de me battre

Sasuke observait Naruto du coin de l'œil, apparemment l'idiot était devenu maître.

- C'est qui ? Questionna Kin

Naruto brandi subitement ses main et fit devenir ses yeux rouge sang

- AAAH le ninja le plus puissant ! Le plus cruel ! Capable de vous tuer d'un simple regard !

- Kyyyyaaaaaa ! Hurla la jeune Kunoichi du nom de Maoko en se mettant à pleuré

- Je crois que tu exagère un tentiné Naruto

- AH bon tu trouves ? fit Naruto en regardant Sasuke d'un air bête

- alors c'est qui ? S'impatienta Kin le ténébreux

- Uchiwa Sasuke. répondit Naruto

- Il n'est pas mort celui-là ? Questionna Ren l'intello du groupe

Sasuke se leva

- Non ! S'insurgea Naruto envers le garçon

- plus pour longtemps. Coupa Sasuke passant à coté du groupe sans adresser un regard, juste un :

- merci pour les fringues. Ce qui fit sourire Naruto

- ton regard est toujours tueur Sasuke, il n'a jamais et ne perdra jamais de son intensité. C'est se qui fait ta personne

Le brun esquissa un sourire et partit les laissant là.

- c'est cette loque le grand Uchiwa capable de vous battre ? Alors moi aussi je peux ! s'exclama Kin

- Ah oui. Fit Naruto, il l'attrapa par le col. Vous vouliez faire quelque chose ? bien première leçon. Il attrapa les deux autres dans son autre main et les balança dans le lac

- la survie

Les trois Genin remontèrent à la surface en crachant de l'eau. Kin râla dans l'eau

- qu'est ce que c'est que ces connerie ? ! Maoko ne sait pas nager !

- je vous explique dit-il en s'asseyant au bout du ponton, vous êtes en mission importante, suite à une attaque vous êtes tombé dans un piège de l'ennemi, la survie de votre village ne dépend que de vous, que faite vous ?

Naruto fit s'élever des murs d'eau autour d'eux, ils étaient prisonniers, Ren et Kin essayer de se maintenir à flot tandis que Maoko était à la limite de la noyade

- j'oublié de vous dire que je ne suis pas votre sensei

-QUOI ?! Hurlèrent les trois

- les deux qui n'auront pas réussi à me rejoindre avant la fin de la journée, seront renvoyés à l'académie. Si vous réussissez ce test alors je deviendrai votre sensei

Kakashi apparut à coté de lui.

- alors on copie mes méthodes ?

- vous fuyez toujours Iruka ?

- maa, quand il est en colère mieux vaut pas que je traine dans le coin. Avoua t-il en s'accroupissant

- Pourquoi ne lui dite vous pas carrément que vous adorez le voir se mettre en pétard parce qu'il à « une bouille trop mignonne » selon vous ? Questionna Naruto en admirant dans quel galère il avait mis ses élèves

- Vois tu rien qu'à l'allusion de mon livre, il devient rouge comme une tomate, alors…

- Ouais je vois se que vous voulez dire, ce matin quand je lui ai dit que j'avait vu Sasuke complètement dénudé, il a piqué un far monstre. Aaah vous auriez du voir ça ahah ! Riait Naruto

- Sasuke ? Il est là ? Fut étonné son ancien sensei

- Oui il est revenu depuis deux jour

- Tsunade lui à fait réintégrer le village ?

Naruto fit signe que oui

- Parfait les entraînements de notre équipe vont pourvoir reprendre ! C'est quelles me manque à moi vos chamailleries !

- je ne crois pas sensei, Sasuke est disons pas du tout en état.

Il se gratta la tête

- C'est juste que Sai me donne froid dans le dos avec son sourire. Brr. Je ne sais pas comment Yamato, toi et Sakura avait fait pour le supporter durant votre mission. Il me donne des boutons ! dit-il en attrapant Naruto par les épaules. S'il te plaît ! Fait en sorte que Sasuke revienne rapidement ! Je n'en peux plus ! Soupira t-il

Naruto afficha un grand sourire

- Ne vous inquiétez pas sensei.

Kakashi disparut soudainement, il avait surement cru entendre Iruka

Naruto reporta son attention sur les trois enfants devant lui, ils se débâtaient comme des diables dans l'eau. Les deux garçons se relayaient pour soutenir sur leur dos Maoko complètement épuisée, l'empêchant ainsi de couler. Il jeta un œil au soleil, celui-ci était à l'horizon.

- Bien, dit –il en annulant le jutsu permettant aux enfants de rejoindre la rive

Les trois restèrent étendues sur l'herbe complètement épuisé. Puis il commença à partir

- Qu'est ce que vous faite sensei ? Fut intriguer Ren

Naruto se stoppa et les regarda

- je ne suis pas votre sensei, aucun de vous n'a réussi à me rejoindre à temps, vous retournerez donc à l'académie. Finissant sa phrase il reprit sa route calmement attendant les cris protestataires de Kin qui ne tarderaient pas

- Quoi ? ! Ce n'est pas juste ! On allait pas laisser Maoko, elle ne sait pas nager, elle se serait noyer ! Vous êtes indigne d'un sensei !

Naruto disparut dans un nuage de fumé

- crois tu vraiment que je l'aurais laissé se noyer ?

Kin se retourna surpris, son sensei était derrière lui

- Que

- De toutes façon, on préfère retourner tous les trois à l'académie plutôt que de devoir en laisser un de nous trois derrière ! Argumenta Ren

Naruto s'approcha de lui et plongea son regard dans ses yeux identique au sien

Ren reculé légèrement ne comprenant pas sa réaction

- Mouais, très bien, rendez-vous demain au pont de bois, puis il partit

- Que ? Vous êtes notre sensei ? Se réjouit Kin

- Apparemment il semblerait, Pour devenir mes élèves il était primordiale de ne jurer que par le travail d'équipe, félicitation, vous avez réussit le test. Puis il s'évapora

- OUAIS! hurlèrent les trois

&o&o&o&o&o&

Sasuke rentra dans son petit appartement, enleva ses sandales et les rangea soigneusement. Et oui, Sasuke est un grand maniaque du rangement, tout devait être à sa place. D'ailleurs en parlant de sa, un objet n'y était pas. Il s'approcha du fauteuil.

- Naruto…

Un pyjama blanc y était déposé, il prit les vêtements de lin et les huma. Effectivement ils étaient bien à Naruto, ils étaient imprégnés de cette odeur bestiale et enivrante aux veloutées fleuries, il prit les affaires et se dirigea dans la salle de bain. Il aimait l'eau qui coulait sur sa peau, brulante. Même en été il prenait des douches brûlantes, sa peau était toujours froide, il le savait, elle reflétait seulement la froideur de son cœur. Passant les vêtements, il sortit, une serviette sur les cheveux. Comme d'habitude la lumière de la lune éclairait de sa clarté la pièce, révélant une personne dans la cuisine.

- Naruto ? Qu'est ce que tu veux ? La voix sèche et dure

Naruto se redressa, referma le frigo et plongea son regard azur dans ceux de Sasuke

- Je n'ai pas le droit de venir voir un ami ? Sourit-il

- Pas de ça avec moi, d'abord où as tu vu que j'étais ton ami ? La voix de Sasuke était pleine de sarcasme

Cette phrase fit mal au cœur de Naruto, bien qu'il était son ami, il lui avait dit à la vallée de la fin

- De toutes façon tu n'as pas le choix. Fit désolé Naruto en levant les bras avec un sourire

Ce sourire il l'avait en horreur, tellement faux, tellement douloureux.

- ARRETE DE SOURIRE COMME UN CRETIN !! Hurla t-il

Naruto sortit de la cuisine et vint entre la baie et son lit, juste devant Sasuke, les mains dans les poches, il lui dit

- C'est mieux que de pleurer tu ne crois pas ? Sourit-il

Il nu pas le temps de la voir, il n'entendit pas le bruit de l'air qui se fendait, ou plutôt il fit comme si. Une légère douleur, très légère, plus une caresse à vrai dire. Sasuke venait de le gifler, exprimant sa colère, malheureusement sa force n'était plus.

- TA GUEULE ! J'AI BESOIN DE PERSONNE ! J'EN AI MARRE QUE TU ME SUIVES TOUT LE TEMPS ! JE SUIS PLUS UN GAMIN, LAISSES MOI TRANQUILLE ! Hurla t-il

Sasuke était en colère, de sa faute qui plus est, c'était certains mais d'un coté il était content, il réagissait ne se laissait pas vivre. L'aider il voulait l'aider. Pour cela, il devait le faire même si c'était profité de son infériorité physique, il devait lui ouvrir les yeux. Après tout il a été, il est et sera toujours son premier, son unique et dernier ami. A jamais, personne ne pourrait mieux le comprendre que Sasuke. Personne ne peut comprendre que derrière leurs chamailleries, leurs bagarres, leurs insultes, se cachait des âmes tourmentées.

Quand l'un insultait l'autre, cela voulais dire « aide moi, j'ai un problème, divertis moi, fais moi sortir de mes cauchemars, prouve moi que pour toi je vie, que pour toi je suis là, que jamais tu ne m'abandonneras ». Certes cela avait peut être changé mais Naruto refusait d'y croire. Alors pour la première fois de sa vie, il ne se soucierait pas de faire mal, il foncerait tête baissé, afin de sortir un ami de la détresse.

Naruto serra les point pour se donner du courage, il allait le faire, oui, le courage, le courage. Il ferma les yeux laissant sa rage l'envahir, baissant le regard. Cette rage était différente, ce n'était pas celle de Kyubi, non, la sienne, la vrai, celle que personne n'avait jamais vu, celle qu'il avait toujours caché. Il releva le regard

Sasuke rester muet, Naruto ne disait plus rien et c'était mauvais signe, il le vie ouvrir les yeux, les yeux de la nuit, des ténèbres des profondeurs marine. Soudainement il se dit qu'il n'aurait pas du, pas se laisser emporter, ce regard lui faisait froid dans le dos

- A OUI ? C'EST MARRANT C'EST PAS L'IMPRESSION QUE TU ME FAIS ! TU N'ES QU'UN GAMIN SASUKE ! CAPRICIEUX ! EFFRONTE ! IL N'Y A QUE LES GAMINS QUI SE LAISSENT VIVRE ! QUI NE PENSE PAS AUX AUTRES ! Tout en disant cela il l'avait attrapé fermement par les épaules

Sasuke avait mal, la poigne était forte, Naruto devait sentir tout ces os sous ses paumes de mains.

- lâche moi tu me fais mal !

- NON ! IL NE MANQUE QU'UN SEUL REPAS DANS LE FRIGO, ALORS QUE SA FAIT DEUX JOURS QUE TU ES LA ! QU'ESPERE TU EN NE MANGEANT PLUS ?

Naruto secouait maintenant brutalement Sasuke, il ne se contrôler plus, voir son coéquipier dans cette état le rendait fou

- MOURIR ! hurla le noiraud

Naruto se stoppa soudain, réalisant ses propos, il le lâcha. Ses bras tombant le long de son corps. Sasuke, son ami, sa famille, il voulait mourir. Sasuke se frottait les épaules endoloris. Quand la main droite de Naruto se leva à la vitesse de l'éclaire, s'abattant sur sa joue droite. La force était elle qu'il se retrouva projetait sur le lit. Il passa sa main sur sa joue endoloris, mais il fut rapidement immobilisé. Naruto venait de s'assoir sur lui, à cheval, et lui attrapait le haut de son corps pour relever son buste.

- JE T'INTERDIS DE DIRE CA !

- je n'ai aucune raison de rester en vie.

- il y en a des tonnes de raison ! Tes am

- je n'ai pas d'amis !

- et moi je suis quoi ? Hein ? Je suis quoi pour toi, un rival, un idiot ?

- je vois que tu te décris très bien toi-même. Fit-il sarcastique

- et l'amour ? Tu dois surement aimait quelqu'un, l'amour c'est important, tout le monde en a besoin !

- l'amour ça ne sert à rien ! Détourna les yeux Sasuke

- tu n'as pas le droit de dire ça ! Tout le monde éprouve de l'amour envers toi, tout le monde serait triste de ne plus te voir

- tu mens ! Le seul qui serait triste c'est toi ! rétorqua Sasuke

Naruto lâcha subitement son ami, c'est vrai, tout le monde le détestait, il est vrai que Sasuke n'a jamais accordé d'importance aux autres, il ne se souciait pas d'eux. Souvent arrogant et méprisant, voila sa façon d'éloigner les gens de lui. Mais le seul qui avait résisté était Naruto. Tenace, le blond.

Naruto réalisa soudain que le pyjama que portait Sasuke était couvert de sang

- Tu…qu'est ce que c'est que ça ? Fut effrayé Naruto

Sasuke toujours coincé sous Naruto, suivi son regard, il aperçu alors les ligne de sang sur le tissus qui retraçait les blessures de sa peau, là aussi il s'était fait torturer mais contrairement aux autres blessures qui couvraient son corps, celles-ci n'avaient pas reçues les soins de Tsunade.

Il réalisa soudain que Naruto amorçait un geste qui portait à relever son tee-shirt

- c'est rien lâche moi ! Arrête ça ! Paniquât-il en attrapant la main

- rien ? Tu plaisantes j'espère, ça saigne abondamment ! Et toi tu dis qu'il n'y a rien !

Naruto dégagea son bras de celui de son coéquipier et commença à relever le maillot

Sasuke paniqua, cette scène lui rappelait de mauvais souvenir, tout se passait comme lorsque Kabuto l'avait touchait la première fois, il était affaibli d'un entrainement extrêmement rude avec Orochimaru, et Kabuto en avait profité, d'ailleurs il profitait de lui à chaque entrainement. Trop affaibli Sasuke ne pouvait jamais lui résister. La peur l'envahi, il n'y avait plus Naruto. Ce n'était plus lui que Sasuke voyait, il ne voyait que son violeur, il se débattait et ne voulait pas que ça recommence.

- lâche-moi, sale porc ! Il essayait de frapper Naruto

Naruto écartaient les bras de son ami afin de laisser le champs libre au blessure.

- lâche-moi ! Tu me dégoûtes !

- arrêtes de bouger, je veux seulement voir tes blessures !

- tu mens, chaque jour tu dis ça !

Chaque jour ? Naruto ne comprenait pas, enfin de toutes façon il parvint finalement à lui ôter son tee-shirt. Arracher aurait mieux convenue. Son corps était couvert de blessure, des entaille très profonde. Horrifié, voilà se qu'il était

- Kabuto, lâches-moi ! Je ne veux pas ! ça fait mal à chaque fois ! Lâche-moi !! Sasuke crié et pleuré maintenant

Naruto fut figé, par cette vision d'horreur. Il venait de comprendre, il s'était fait violer chaque jour par Kabuto. Le fils de pute ! jura intérieurement Naruto. Il se recula du lit tandis que Sasuke se recroquevillait en boule en pleurant. C'était de sa faute si son ami était comme ça, il lui avait rappelé de mauvais souvenir, il avait agis comme son violeur !

Sasuke recouvrit peu à peu la réalité, se qu'il redoutait ne s'était pas produit, il ouvrit les yeux et aperçu Naruto effrayé

- Naruto ? Murmura t-il faiblement

Naruto entendant se râle prit la fuite, il ne supportait plus cette vision, c'était comme si c'était lui qui avait violé tout ce temps son ami

Sasuke se redressa brutalement en tendant le bras, qu'il tomba du lit à genoux

- matte ! Naruto !

Mais Naruto avait déjà fichu le camps, il se sentait responsable de la tristesse qu'arborer son regard. Il avait une fois de plus éloigné les gens qui l'aimaient de lui. Laissant cette muraille autour de son cœur grandir encore. Il baissa le regard au sol, apercevant ses blessures, étrangement ce n'était pas elle qui lui faisait mal. Il resta à terre toute la nuit. Ses cauchemars revenant le hanter comme d'habitude si ce n'est qu'il sembler encore plus sombre.

&o&o&o&o&o&

Naruto prit la fuite, il courut, courut encore et encore. Si bien qu'il se retrouva devant la tour de l'Hokage.

Tsunade l'attendait, elle avait vu dans sa boule de cristal toute la scène. Se qui ne tarda, Naruto entra brutalement dans son bureau, en beuglant

- BA-CHAN !

- Naruto, je t'ai déjà dit de ne pas entrer comme ça ! Le foudroya telle du regard

Naruto trop habituer à ses yeux, fit de rien, s'approcha et plaqua ses mains sur son bureau

- Vous saviez ?! Sasuke il s'est fait violer par Kabuto, vous le saviez ! Pourquoi ne pas me l'avoir dit ! Beugla t-il de rage

Naruto semblait très affecté par cette révélation, ses pupille s'était rétrécit en une fente unique, ces cheveux devenait progressivement teinté de rouge

- calme toi, j'étais tenu par le secret médical, je ne pouvais pas t'en parler.

Les dents de Naruto grinçaient de rage

- je voudrais

- Je sais. Elle ouvrit son tiroir et en sortir un rouleau de parchemin. Et lui tendit

Naruto fut étonné, comment savait elle qu'il allait lui demander cela.

- Un petit village l'a déposé il y a deux jour, je l'avais mis de coté, avec Sasuke de retour je me doutais que tu subirais une autre crise. Que tu en aurais besoin. Elle croisa les doigt devant elle tandis que Naruto acquiescé

- Naruto, cette mission est de rang S comme la précédente, tu dois te rendre près du village d'Iwa no kuni dans le pays de la terre, un groupe d'assassin y sévie.

- Pourquoi leur pays ne règle pas le problème ?

- Pour des raisons politiques, le pays de la terre est actuellement encerclées et enclin au meurtre, un groupe d'assassin bien organisé contrôle plusieurs partie du pays, les paysans ont fait appelle à nous, ton but est de montrer que c'est un Anbu de Konoha qui à réduit un de ces groupe au silence

- Ok. J'y vais

Naruto partit le rouleau en main

- Attend Naruto !

- hum ? quoi ?

- leur puissance est assez élevé, beaucoup de ninja déserteur de leur pays y sont…

…. (Petit blanc)

- Naruto

- hum ?

- tu as carte blanche, aucun ne doit survivre. Tu as toujours ta tenu d'Anbu ?

- rah

- Naruto, prend ton temps

- dac, et pour mes élèves ?

- Ils ont réussit ton test ?

- Oui je leur ai donné rendez vous au pont

- comme l'équipe 7 ? Sourit Tsunade

- oui. Esquissa un sourire Naruto

- Ne t'inquiète pas, Kakashi et Jiraya sont en train d'écrire un autre Icha Icha paradise. Elle serrait les poing puis son regard s'illumina, sa leur fera les pied de s'occuper d'eux, en attendant le rétablissement de Sasuke pour sa réintégration dans l'équipe

- Ok. Et il se volatilisa

- Ne t'inquiète pas Naruto à ton retour Sasuke aura recouvré du poil de la bête. Souri-t-elle

&o&o&o&o&o&

Sasuke se réveilla au première lueur de l'aube, ses blessures le faisait souffrir, aussi il partit pour chez Tsunade, revêtit du seul habit dont il disposait et qui couvrait ses blessures…

- Ah Sasuke ! s'exclama Tsunade, viens !

Ils passèrent comme le jour précédent dans la petite pièce d'à coté, cette fois ci, il s'assit et enleva directement son haut. Il n'avait rien à craindre d'elle, malgré son air froid et autoritaire, elle était douce et gentille, enfin selon Naruto. Il la vit approcher sa main couverte d'ongue de son torse, malgré cela, il ne put s'empêcher de se crisper au contact d'une autre peau. Des flash lui revenait en tête cette main qui passait de l'ongue sur lui ressemblait étrangement à celle de Kabuto. Il entendit Kabuto lui dire de se tourner sur le ventre comme d'habitude et obéi. Il n'avait pas le choix il était trop faible. Il sentit une caresse sur son dos, descendre vers ses reins. Sasuke releva ses fesses, laissant Kabuto en finir au plus vite avec cette torture. Tandis que lui, crispait ses mains sur les draps et ses larmes inondaient ses joues

Tsunade était d'abord surprise de la position qu'avait adopté le jeune Uchiwa mais rapidement elle fut horrifié en voyant les larmes du garçon tandis qu'il prononcé ces mots :

- fait se que tu as à faire rapidement.

Une voie étrangler par les sanglots qui résonner en éco contre les murs, puis le bruit d'une main qui s'abat sur une joue.

Sasuke la regarda perdu se tenant la joue

- Sasuke est ce que sa va ?

- oui

- tu es sur ? Il y a peine quelque seconde tu me prenais pour Kabuto. Tu veux qu'on en parle ?

- Non. Lui répondit-il sèchement en s'asseyant

- soit. Des questions ?

Sasuke releva ses iris noir vers elle

- Naruto, où est ce que je peux le trouver ?

- au point de rendez vous de l'équipe sept

- Merci

- pas de quoi, mais tu ne l'y trouveras pas là

Sasuke était intrigué, il y a deux seconde elle lui disait qu'il y serait et la elle disait le contraire

- Comment ça ?

- Naruto va voir ses élèves et leur annoncer que leur entrainement sera supervisé par Kakashi et Jiraya

-…

- Il part en mission aujourd'hui, pour une durée indéterminé.

- QUOI ?!

- Il est venu me le demander hier

Sasuke partit à la vitesse de l'éclaire, courant le plus vite possible, il devait voir Naruto, lui dire que se n'était pas de sa faute, car cette idiot devait se sentir responsable

- Attend ! SASUKE !! hurla Tsunade à un Sasuke sortant de la tour Hokage

Un sourire étira ses lèvres son plan se dérouler comme prévu. Bientôt les autres Genin ne tarderont pas à reconnaitre Sasuke courant dans la rue, ainsi il reprendra contact. Elle espérait surtout que cela aiderez Sasuke dans sa peur des contact avec autrui.

Sasuke courut dans l'allée principale, passant le plus vite possible devant la boutique de fleur dans laquelle Tenten venait de rentrer.

- Les filles vous ne devinerez jamais qui je viens de voir courir devant le magasin. Raconta Tenten

Ino l'observais septique derrière son comptoir tandis qu'Hinata et Sakura choisissait des fleurs avec Kurenai

- Qui ça ? fit blasée Ino

- Hébé, le beau, le grand, le splendide cadavérique Uchiwa Sasuke ! Se moqua telle

- QUOI ?? hurlèrent les quatre jeunes femmes

- MAMAN JE SORS !! hurla Ino en attrapant Sakura et Tenten qui attrapèrent Hinata qui implorait l'aide de Kurunai

- SASUKE-KUUUUUN !! Hurlèrent les furies une cinquantaines de mètres derrière lui.

Ceci rappela de mauvais souvenir à l'Uchiwa qui essaya de courir encore plus vite, malgré sa grande fatigue, il n'avait même pas un dixième de sa force d'entant.

A l'entente du son si mélodieux de la fleur de ses rêves, Lee passa la tête par la fenêtre d'un restaurant, apercevant sa fleur de cerisier courir après l'Uchiwa.

- Gai sensei ! C'est !

- J'ai vu ça !

- Qu'est ce qu'ils ont encore ces crétins ? Soupira Neji

- Galère j'espère que ce n'est pas encore un de leur défis stupide. Soupira aussi Shikamaru

- Dis Kiba je peux prendre ta viande ? Piqua Choji dans son assiette

- Eh touche pas à ça c'est pour Akamaru ! Rétorqua le maitre chien, grimpant carrément sur la table pour lui faire recracher se qu'il avait dans la bouche

- Kiba tu devrais te calmer. Remarqua Shino

- Mais il se goinfre lui ! Se justifia t-il

- Choji tu ne devrais pas manger autant tu va avoir une indigestion ! Remarqua Asuma. Rend lui sa viande !

- Pathétique. Fit Shino

- Bon t'accouche Lee ! S'énerva Neji

- Yo ! C'est Sasuke-kun ! Il est à Konoha, je vais pouvoir me mesurer à lui ! Adoptant la pause du mec cool.

Son annonce eu l'effets d'une douche froide, tout le monde resta suspendu dans son activité. Kiba était sur la table et essayait de reprendre la viande d'Akamaru des mains de Choji, tandis qu'Asuma tiré sur Choji pour lui faire renoncer. Gai arborer la pause du mec pas cool et Shino et Neji eux étaient neutre, quand :

- QUOI ??

Les voilà donc eux aussi partit à la poursuite de Sasuke, qui lui courait en direction du pont de leur équipe.

&o&o&o&o&o&

Le petit matin c'était levé, Naruto sortit de son lit. Il avait passé une mauvaise nuit, il rêvait sans cesse qu'il violer son ami. Allant dans la salle de bain il observa sa tête dans le miroir, rien n'avait changé à part le faite que c'est yeux était resté rouge et fendu depuis la veille. Il prit une douche froide, enfila son uniforme d'Anbu et son petit déjeuner aux ramen instantanées, quand une boule de poils assez volumineuse de la taille d'Akamaru version adulte fit son entrer dans la pièce.

Il se leva et ouvrit une armoire dans le salon et se dirigea vers le canapé auquel il prit place.

- Nous partons ?

- Oui, viens que je t'habille

- Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois mettre ça en mission. Souffla Kyu

Naruto souffla, il passait son temps à râler

- Je te l'ai déjà dit, personne n'a connaissance dans le village que j'ai récemment réussit à te faire sortir de mon corps, alors comme d'habitude tu ne parles pas, tu joues le gentil renard apprivoisé qui ne possède qu'une queue lorsque l'on croise quelqu'un, et cette tenu inutile comme tu le dis, sert de camouflage, au vrai renard. A ton avais entre un animal au pelage rouge sang se baladant en ville et celui harnacher comme un animal appartenant à un ninja, de qui crois tu qu'ils auront peur ? Soupira Naruto

- du véritable moi

- t'as tout compris, le seul qui t'es vu pour l'instant est Jiraya lors de la dernière mission et Tsunade, alors si l'on croise quelqu'un, tient toi tranquille

Le renard leva les yeux au ciel en plaquant sa patte gauche sur la tête

- qu'est ce qui a encore ?

- tu me dis de me tenir tranquille mais ce n'est pas moi qui est retiré le sceau, qui à un problème de compatibilité de chakra lorsque les émotions sont trop fortes, d'ailleurs ce n'est pas ma faute non plus si mon chakra reste dans ton corps alors que je suis en dehors, ce n'est pas moi non plus qui ai actuellement les yeux d'un renard

Naruto exprima une mine réprobatrice

- oui bon à part les yeux vu que j'ai les même, n'empêche que le reste est vrai !

Kyubi se tut tandis que Naruto enroulait des bandages blanc autour de ces pattes, puis un tissus qui couvrit son torse à la fois résistant et souple, et lui accrocha un bandeau autour du cou à l'effigie de Konoha en forme de triangle sur la poitrine, accrocha trois sacoches sur le dos de Kyubi tandis qu'il faisait de même avec lui.

- Allons-y !

Ils sortirent de l'appartement, rapidement Naruto arriva au pont trouvant ses élèves, Kyu lui resta en retrait sur un toit

- Sensei ! hurla Kin

- Bonjour ! Sourit Naruto

Ren le fixa dès son arriver, quel était ses yeux rouge ses cheveux parsemé à l'identique, une tenue d'Anbu sur le dos, Maoko elle aussi redoutait quelque chose si bien quelle se cramponna à sa jambe, juste à coté ils virent Kakashi et Jiraya attendre

- Sensei pourquoi porté vous une tenue d'Anbu ? Questionna Ren

- Je ne serais pas votre sensei. Déclarât-il

- quoi ?? Hurlèrent les trois

-Et votre test à la con on la fait pour rien ? S'énerva Kin

- Non, je pars en mission, je ne sais pas quand elle se terminera aussi Ba-chan vous à trouvé de nouveau sensei

Kakashi et Jiraya saluèrent avec un grand sourire et de la main leur nouveaux élèves. Elèves qui restèrent immobile, septique, face à ceux qu'ils avaient devant eux

- On ne veut pas de ces clowns ! On te veut toi Naruto ! Imposa Kin en montrant les deux ninjas épique du doigt

Jiraya allez sauter sur le Genin demi portion à ses yeux mais Kakashi le retenu avec un grand sourire

- Vous n'avez pas le choix

- On a toujours le choix, emmène nous avec toi ! suggéra Ren

- Cette mission est de rang S, je ne peux me permettre de vous emmenez

Derrière Naruto le reste de ses amis arrivèrent avec en tête Sasuke qui resta figé, un instant, un dixième de seconde avant il avait croisé le regard de Naruto, emplit de tristesse et de colère

- Quand t'es venue nous chercher dans notre village en ruine, tu as promis de plus nous laisser seul, de nous protéger et là tu t'en va ! Encore ! Tu n'en as rien à foutre de nous ! S'insurgea Kin en criant

Le silence se fit, soudainement balayé par le bruit d'une forte gifle, tandis que Kin s'étaler au sol. Toute l'assemblé en fut surpris, Naruto venait de le frapper.

- C'est justement parce que vous comptez pour moi que je vous laisse là ! Idiot ! Se mit en colère Naruto

Kin savait qu'il avait raison, il avait douté de son sensei, de son tuteur, de son père adoptif, il avait mérité cette gifle, néanmoins il eu les larmes aux yeux quand même

- moi…

Tout le monde tourna les yeux vers la petite Maoko encore accroché à ses jambes

- Ma…oko ? Commença Naruto

Elle serra encore plus fort la jambes de Naruto, relevant ses yeux embué de larmes

- je veux venir avec toi, papa.

- HEIN ?? Fut la réponse de tous les autres à cette révélation.

Naruto la prit dans ces bras, croisant son regard de rubis, il se contenta de lui embrasser le front, savoir que quelqu'un l'aimait, que quelqu'un ne veuille pas le laisser tomber lui remplissait le cœur de bonheur.

Kyu sauta du toit pour atterrir près de Sasuke

- Il est temps de partir, dégage le gringalet, fit-il à l'intention de Sasuke qui trébucha sur ses fesse en se reculant face à l'imposant animal

- Oui, je vais rentrer bientôt allez, bisous mes amours. Sourit-il à l'intention de nos petits monstre puis il se mit en route sans se retourner vers Sasuke dont il savait qu'il l'observait

- Naruto, attend ! Hurla t-il attrapant sa manche

-…

- Pour hier soir, je…je

Sasuke se trouva soudainement bête, il avait rattrapé Naruto, il pouvait lui parler et pourtant, il n'y avait pas pensé. Pas à un seul moment il n'avait réfléchit à ce qu'il lui dirait

- la ferme Sasuke

Sasuke releva les yeux et croisa ceux démoniaque de Naruto, cette réponse, cette ignorance, ce ton froid, maintenant il se souvenait de ce qu'il voulait lui dire

- Non je ne me tairais pas ! Je fais se que je veux usuratonkashi, tu n'as pas à donner ton avis ! Fou moi la paix une bonne fois pour toute !cria Sasuke

- Parfait. Répondit Naruto

Il se dégagea brutalement de sa prise, projetant Sasuke au sol, en lui jetant un regard de braise

- Ne te crois pas au centre du monde, je me fou royalement de toi, tu ne veux pas que je me préoccupe de toi, très bien, tu ne veux pas me parler, encore mieux, rassure toi tu ne m'auras plus sur le dos. Garde le silence et tes secrets pour toi puisque je ne suis pas ton ami. Puis il partit à la vitesse de l'éclaire avec Kyuubi

Le silence avait suivit le départ de Naruto puis fut coupé par la rage de Sasuke

- Dobe ! Crétin de renard ! Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça !

-hm

- Hinata-sama ? Qui a t-il ? s'enquit Neji

Hinata rassura Neji d'un sourire

- Rien, c'est juste que Naruto-Kun est étrange ces temps ci

- étrange ? Sourcilla Sasuke

- Tsunade-sama l'éloigne souvent du village pour un certain temps

- Pourquoi ?

- On ne sait pas pourquoi. Leva les épaules Ino

- Parles pour toi grosse truie, Naruto est malade à se que ma dit Tsunade-sensei

- Ne fait pas ton intéressante grand front !

Décidément il y avait des choses qui ne changeraient jamais

- Comment ça « malade » ? fit Tenten

- Vous n'aviez pas remarqué ?!. S'étonna Shino

- Accouche l'insecte. Intima Sasuke d'un regard noir

Malheureusement, il ne se sentit pas intimidé, qui aurait peur d'un ninja squelettique même possédant le sharingan

- Naruto est enclin à des crise depuis un moment, Tsunade-sama la fait passé directement Anbu il y a un an Sasuke, éclaira Shikamaru, depuis il effectue souvent des misions de Rang S, je crois qu'il en ait à sa trente deuxième

- Pourquoi l'éloigne telle du village, Naruto-Kun y es pourtant attaché ? Ne comprenez pas Lee

- C'est Naruto qui lui a demandé. Répondit Neji

- Bref en gros vous ne savez rien. Fit exaspérer Sasuke

- Pourtant…crch…l'Akatsuki...crch…le recherche…crch…toujours…crch… ? Avala ses chips Choji

- Ne vous inquiéter pas, c'est moi et Kakashi qui avons formé Naruto, il a du répondant ! fit fière Jiraya

- Justement y a de quoi s'inquiéter ! affirma Ren

Jiraya chopa le petit Genin blond par le col

- Qu'est ce que ta dit ?!

- dit donc le pervers lâche mon frère tout de suite ! Ou je t'éclate ! Serra les poing Kin la rage dans le regard

- ah ?

- Kakashi ? Qu'est ce qu'il y a ? demanda Asuma

- les petits monstres il n'était pas trois ? Réfléchit-il

- AAAHHHHH !! Tsunade va me tuer ! Chercha Jiraya, où elle est la gamine ?!

- Maoko aime bien jouait à cache-cache. Exprima Ren. Est sa se croit sensei

- dite j'ai une question. Tout les regard se tournèrent vers Kiba. C'était quoi la bête qui parle et suis Naruto ?

- c'est vrai je ne l'avais jamais vu non plus ? Réfléchit Kurunai

Pouf

Tsunade apparut devant eux

- tout le monde dans mon bureau ! Il faut qu'on discute

L'assemblé la regarda, leur Hokage semblait contrariée et son esprit voguait sur la multitude de ces pensées

- ba-chan ? Et pour Maoko ? Questionna Kin

- plus tard le morveux et appel moi encore une fois comme ça et je t'éclate ! dit elle en le saisissant par le col

Kin acquiesça du regard, tandis que Sasuke soupirait, espérant quelle ne ferait aucunement allusion à son absence de Konoha ainsi qu'à sa mise plus que certaine sous tutelle de tout le groupe de sa promotion.

Jiraya chopa Kin, tandis que Kakashi s'occuper de Ren

Une fois tous casé dans le petit bureau, dont Sasuke c'est mit près de la fenêtre, s'éloignant le plus possible de tout contact avec une autre peau, garçon ou fille confondu. Tsunade pris un air grave

- Il est temps que tout le monde sache concernant les élèves de Naruto.

Avec cette seule phrase elle obtient leur attention. Seul elle, Naruto et ses trois genins la connaissait, les deux petit soupiraient, long, très longue, allez être la mâtiné.

A suivre….

Dans le prochain chapitre :

Titre : L'illustre Triade de Konoha

Au départ cette fic à était créer sur mon coup de déprime sous les précieux conseil d'une amie, pour extérioriser tout ca comme elle dit. Je rassure tout le monde je ne me suis pas fait violer ou quoi que se soit d'autre. Ma déprime est du à l'indifférence de mon père, il passe son temps à m'engueuler pour un rien, et la je sature.

Bref vous allez vous dire c'est ridicule de déprimer pour ça mais moi je sature, et la moindre de ces remarque me transperce le cœur chaque jour.

chaque chapitre fera à peu près la même longueur que celui-ci.

Toruna : qui c'est qui aime bien ?

Beta ma-chan : évites d'écrire des fanfic si passionnante j'ai mis un temps fou à la corriger tant elle était géniale et que je devais la relire pour voir les fautes

Torune : merci !

Naruto : moi aussi! Je passe pour un dur à cuir !

Sasuke : pourquoi c'est moi qui soufre ? èé

Toruna : parce que Naruto a assé souffert ! --'

Sasuke : parce que moi non ? éè

Toruna : si, mais tu as le profile psychologique du mec perturbé, en plus ce n'est pas Naruto qui à était voir Orochimaru !

Sasuke : si je t'attrape, t'es morte !

Toruna : KYAAAA !! xx !

Bon bas si ça vous à plut faite moi signe, si sa ne vous a pas plut dite le aussi, que je sache à quoi m'en tenir. Le vocabulaire employé est il à votre porté ? trop élevé ? pas assez ?

Je demande juste parce que mes proche n'arrêtent pas de me dire : d'où tu sors des mots pareilles ? ce n'est pas du vocabulaire d'une fille de 19 ans, bref du coup j'essaye de simplifier, même si moi je préfère quand les phrases ont un sens caché… !

Note : si vous répondez par : trop cool ! j'adore ! la suite

Bien comme réponse vous aurez : merci, sympas

Si c'est l'inverse : désolé

Si vous me poser des question naturellement j'y répondrais

REVIEW CONSTRUCTIVE !! ' merci