Seule. C'est ce que tu es maintenant, tu n'as plus de mari, tu n'as plus de fille, tu n'as plus de gendre. Oh oui tu as cet enfant que ta fille t'a donné, mais pourra-t-il vraiment la remplacer ? Tu pleures maintenant, et bien que je ne sois plus là pour profiter de ta détresse, là où je suis maintenant, je sais au moins que je suis vengée. Car oui ce n'est que vengeance, mais jamais tu ne l'avoueras. Jamais tu n'avoueras que tu as été la cause de plusieurs meurtres. Mais rends-toi à l'évidence, tu es une meurtrière toi aussi, et à cause de ça, tu es seule maintenant.
Mais peut-être que tu ne t'en souviens pas . Ou alors tu le nies, tout simplement. Car tu ne peux pas dire que tu n'étais pas au courant. Je te l'avais dit, tu étais la première au courant, malgré tes fréquentations, c'est à toi que je l'ai confié. Oui Andromeda, je te faisais encore confiance et je t'aimais.
Alors pourquoi n'as-tu rien fais ? Quand tu es partie à 17 ans et que j'ai été punie à ta place, pour la seule raison que tu me ressemblais ? Que je te ressemblais. C'est moi qui ai été torturée à ta place, pour ton départ, ta trahison, ton départ avec ce sang de bourbe alors que moi, j'avais 19 ans et j'étais mariée à un sang pur. Cela juste parce que tu ne voulais pas être mariée avec un sang pur pour honorer ta famille, parce que tu ne voulais pas être comme cette famille de fous. Tu l'as dit devant moi, tu m'as même regardé à ce moment. Que t'avais-je fait Andromeda ? Je t'ai pourtant toujours protégé lorsque père voulait te punir, je te trouvais une excuse et je prenais la punition à ta place. Mais quand il m'a torturé, tu n'es pas revenue, pourtant avant, tu venais toujours me voir quand je venais d'être punie pour toi.
Comment peux-tu vivre avec ce sentiment de culpabilité ? On se sent forcément coupable quand on est responsable de la mort d'une personne. Même moi. Tu ne leur as jamais dit, n'est-ce pas ? Ta famille, je n'en fais visiblement plus partie, elle n'a jamais su que tu avais tué ? Que tu avais déjà détruit une vie .
Ce bébé était censé être mon fils, l'héritier des Lestrange. J'aurais honoré la famille en ayant un petit garçon, ce que père et mère n'avaient jamais réussi à avoir. Tout le monde aurait pu oublier ton écart, si je l'avais eu. Mais il faut croire que ça ne t'a pas suffit. Non seulement je n'ai pas pu honorer la famille avec ce fils, mais en plus, quand la famille a découvert que je ne pouvais plus avoir d'enfants, elle ne m'a plus jamais vu comme avant. Je n'étais plus Bella la soeur aînée, la parfaite Bella, la digne Bella. J'étais Bellatrix, la soeur d'une traîtresse. On ne cessait de me comparer à toi. Alors je me suis enrôlée dans les mangemorts, en jurant de me venger, pour cet enfant que je n'ai jamais pu avoir.
Aujourd'hui tu pleures Andromeda, tu n'as plus personne. En fait, bien que durant toutes ces années j'ai essayé de le nier, nous ne sommes pas vraiment différentes. Nous sommes toutes les deux meurtrières. À la différence que moi, je le clame au et fort, en espérant me libérer de ce poids. Je me suis vengée en tuant ta fille et ton mari. Je regrette de ne pas avoir pu faire pareil pour Lupin et cet enfant qui se nomme... Teddy ?
Mais souviens-toi de ça, Andromeda : ils sont morts par ta faute.
Et ne pleure pas, ce n'est que vengeance.
