Disclaimer : Malheureusement pour moi, tous les persos de VK sont à Matsuri Hino.
Rating : C'est du t M (ça existe ça ??)
Notes : Pour le début de cette one shot je m'inspire de la fin du tome 4 de VK où Aidô assiste à l'assassinat de Shizuka par Kaname parce que je trouve que c'est un bon enchaînement, et j'ai trouvé Aidô extra à ce moment là.
Cette image le tourmentait : Le bras de maître Kaname qui transperce le corps de Shizuka Hiô. Cela faisait plusieurs jours qu'il l'avait vu la tuer mais il ne pouvait chasser cette scène de son esprit.
Bien sûr il ne trahirait jamais Kaname ; rien que le fait d'y penser le dégoûtait de lui-même. Il était en adoration devant lui, il obnubilait son esprit et ses pensées à chaque instant ; Au souvenir de chaque moment passé avec cet être quasiment divin son estomac se nouait, son cœur était tiraillé entre la peur et l'excitation.
Il enviait Yûki, une simple humaine qui était, pour une raison qu'il ignorait, une personne qui comptait, une personne spéciale aux yeux de maître Kaname.
Il enviait Ruka qui elle avait eue l'occasion de lui prouver son amour, de la meilleure manière qu'il soit pour un vampire, en assouvissant sa soif de sang.
Il le voulait lui aussi. Mais ce n'était pas la seule chose qu'il désirait…Il LE désirait… il souhaitait lui appartenir, le sentir, le toucher être plus qu'un serviteur pour lui, que ses crocs marquent sa propre chair, entendre l'écho de son propre sang coulant dans la gorge de son seul et unique maître bien aimé, le liant à lui.
Même le fait qu'il l'ait vu commettre l'impardonnable ne changeait rien à ses sentiments à son égard, cela les renforçait même plus encore ; dans sa tourmente le simple fait de se dire que lui seul connaissait le péché de Kaname le rendait heureux.
Il aurait tout fait pour cet homme.
