Voici une nouvelle histoire qui me trottait dans la tête depuis un moment. Je ne voulais pas l'écrire, car j'ai déjà plusieurs fics en cours, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Dans mon résumé, quand je dis INSPIRÉ, c'est que ce n'est pas du copié collé. J'ai juste pris l'idée d'une fic qui se fait persécuté par les gars les plus populaires de l'école, car elle s'est mis entre eux et sa meilleure amie qui avait des problèmes avec eux.
Je vous avertis tout de suite, même si vous le savez déjà, ce monde et la plupart des personnages appartiennent à J.K. Rowlings. Et l'histoire est inspirée d'Hana Yori Dango.
J'espère que vous allez aimé... Je vous dis Bonne Lecture.
Chapitre 1
La Justice des Maraudeurs
La voix du professeur était d'une énergie débordante qui amenait le sourire à la plupart de ses élèves. Quand on l'écoutait parler, on ne pouvait pas prendre au sérieux l'importance du cours de Défense Contre les forces du Mal. En ce temps de guerre contre Lord Voldemort, un Mage Noir qui avait fait son apparition depuis quelques années, on ne pouvait pas mettre de côté le savoir de la défense contre les sorts de magie noire, sans oublier les sortilèges impardonnables que les fidèles de cet homme cruel donnait à tout va aux sorciers qui ne suivaient pas leurs idées saugrenues.
Le professeur Gary Arsh était un homme d'une vingtaine d'année au visage poupin et qui avait une énergie qui égalait sa jeunesse et sa philosophie de croquer la vie à pleines dents sans se préoccuper du mal ambiant malgré sa profession. Ses cheveux étaient châtains, ses yeux bleus remplies de gaités, ses joues rondes et rouges sous l'excitation de montrer ses connaissances à ses élèves. Quand on le voyait devant la classe, on ne pouvait s'empêcher de le prendre pour un élève qui voulait jouer au professeur , tellement son rôle d'enseigner de Défense Contre les Forces du Mal était inconcevable avec son air enfantin.
On ne pouvait pas détester Gary Arsh. Il était trop débordant de vie. C'est ce que se disait Dakota Davis en le regardant faire de grands gestes avec ses bras pendant qu'il tentait de leur expliquer les choses importantes à savoir pendant un combat. Dakota est une fille aux cheveux bruns, aux yeux verts, et, de son avis, elle était assez banale. Elle faisait de son mieux pour ne pas attirer l'attention de quiconque et en était heureuse. Elle était dans la maison de Serpentard et, malgré l'appartenance à la maison ennemie de Gryffondor, sa meilleure amie était Lily Evans. Bien sûr, les deux filles cachaient leur amitié pour ne pas que cela se sache, mais cela ne dérangeait pas la jeune Serpentarde qui s'y était habitué. Leur amitié avait grandi à leur troisième année, ayant la même opinion sur divers sujet. Elles avaient appris à se connaître quand elles avaient dû travailler en équipe à la demande du professeur Sylvia Horsy qui enseignait son premier cours et qui n'avait pas eu l'air de savoir que les Gryffondors et les Serpentards se détestaient quand on voyait les airs mauvais de tous les élèves de la classe qui avaient été mélangés entre les deux maisons rivales. Le professeur Horsy n'avait plus jamais fait les équipes ainsi au bonheur de tous ses élèves, car elle avait su qu'en mettant un Serpentard avec un Gryffondor, le cours tournait automatiquement au drame! Qui voudrait travailler en équipe avec son pire ennemi?
Mais ce n'était pas le cas de Lily et Dakota. Elles s'étaient parlées pour la première fois sans aversion et sans idées préconçus sur leur statuts rapportant à leur sang, à ce cours de Soins aux Créatures Magiques qu'elles avaient en commun et depuis ce temps, elles étaient de grandes amies. Lily était une belle rousse née de parents moldus, mais elle était tout de même une des meilleures élèves à avoir étudiée à Poudlard. Tous les professeurs le disaient et étaient fier d'elle. Dakota était heureuse pour son amie, car elle savait que ce n'était pas toujours facile pour une enfant de moldu d'être accepté dans le monde sorcier et de bien s'y intégré. Elle-même était une sang-mêlé et les élèves de sa maison lui faisaient savoir que son sang n'était pas assez pur pour qu'elle aille sa place à Poudlard. Depuis le temps, ce genre de rejets ne lui faisait plus mal, mais sa première année avait été difficile pour elle. Surtout qu'elle n'avait pas de parents avec qui en parler. Elle habitait avec son oncle et sa tante qui l'avait pris en charge à la mort de ses parents, mais ils ne l'aimaient pas et rendaient sa vie compliquée dès qu'ils en avaient l'occasion. Dakota avait hâte de pouvoir voler de ses propres ailes et de s'éloigner de cette famille qui ne voulait rien savoir d'elle. Cette année était sa dernière à l'école et après cela, elle allait pouvoir se prendre en main sans personne pour lui dire sa façon d'agir et de penser comme sa tante et son oncle le faisaient. Ils n'acceptaient pas qu'elle ne soit pas une Sang-pur et le lui montrait bien à la moindre occasion qui se présentait. Bien qu'elle n'ait pas vraiment d'amis dans sa maison, elle l'acceptait, heureuse de son amitié secrète avec Lily, mais elle savait très bien que personne ne devait être au courant, de peur que sa famille fut avisée.
- Maintenant que je vous ai expliqué ce que j'attendais de vous, je veux que pour le prochain cours, vous ayez une liste de sort utile pendant un combat. Mais, et je le répète pour des personnes qui ne m'ont peut-être pas écouté, je ne veux aucun sort impardonnable. Je veux des sorts qui peuvent vous protéger. Seulement des sorts de défense. J'espère que j'aurai une bonne satisfaction en lisant votre prochain devoir. Ah! Et une autre chose, miss Black. Je vous ai déjà avertis que dans mon cours, je n'accepte pas les insultes que vous pouvez faire à vos petits camarades. Pour que vous compreniez la leçon, j'enlève 5 points à Serpentard. Et si je vous reprends, la prochaine fois, ce ne sera pas une perte de points, mais une retenue.
Dakota eut un sourire en coin en entendant le professeur. Il avait une bonne ouïe et une bonne vue malgré ce que l'on pouvait penser de lui. Dès que Gary Arsh avait le dos tourné, Bellatrix se tournait vers une Serdaigle pour la traiter de Sang de Bourbe et d'autres mots affectueux de toutes sortes. Qui était Bellatrix Black? Une folle à liée. C'est ce que Dakota se disait en elle-même. Miss Black était une Sang-pur de pure souche et le criait sur tous les toits en disant que les enfants de moldus ne méritaient pas d'être au même niveaux qu'elle. Il était fortement probable qu'elle s'engage à servir l'autre dégénéré mental qui voulait faire régner sa propre loi en exterminant les races dîtes impures. Quelles fadaises! Dakota ne croyait pas que le Sang rendait quelqu'un de supérieur ou d'inférieur, mais un malade mental complètement cinglé en était sûr et voulait que tous les sorciers purs se rangent de son avis. S'il pensait pouvoir régner avec des inepties de ce genre, il se trompait. Heureusement que les sorciers n'étaient pas aussi cinglé que d'autres. Dakota n'avait jamais compris comment des personnes pouvaient être assez cruelles pour s'en prendre à des innocents et en y pensant, elle se disait qu'elle ne le saura sans doute jamais, n'ayant pas le même état d'esprit qu'eux.
Drrrrriiiiiinnnnnnggggggg!
Le son de la cloche la fit sortir de ses pensées. Elle se dépêcha de ranger livres, parchemins, plume et encre dans son sac à dos.
- Je vous dis au revoir et n'oublier pas de me trouver des sorts à utiliser en cas de combat! S'écria le professeur de Défense Contre les Forces du Mal d'un ton enjoué et avec un grand sourire en effaçant le tableau à l'aide d'un sort.
Dakota ne put s'empêcher de sourire en retour en sortant de la classe. Elle aimait beaucoup le nouveau professeur et elle trouvait qu'il avait une bonne humeur contagieuse. Quand il souriait, elle devait se retenir pour ne pas faire de même.
Elle remarqua que les élèves restaient à l'entrée de la classe et elle se demanda ce qui ce passait. Tout le monde se parlait entre eux. Elle repoussa quelques personnes pour passer quand elle fut bousculer par un élève qui courait en direction de la Grande Salle à toute vitesse. Elle le regarda un moment sans faire un seul geste quand elle vit des Poufsouffles courir dans la direction de celui qui l'avait bousculer. Elle se demandait vraiment ce que tout cela voulait dire. Il était rare de voir de gentils Poufsouffles s'en prendre à d'autres élèves, surtout de leur propre maison. Elle tendit l'oreille pour entendre une conversation non loin d'elle qui avait lieu entre des Serdaigles. Au moins, eux, ils avaient l'air un peu au courant.
- Pourquoi Malcom courait comme ça? Il y a un problème ou quoi? Demanda une Serdaigle blonde à une fille rousse.
- Des problèmes, dis-tu? C'est pire que ça. Hier, il faisait le niaiseux avec ses amis quand il a fait tomber Peter sur le sol. Les Maraudeurs ne l'ont vraiment pas pris. Malcom s'est excusé, mais James a eu l'air de vouloir lui donner une leçon. Il l'a bousculer en partant en lui disant qu'il allait regretter d'avoir fait tomber un Maraudeur.
- Vraiment? Il est en disgrâce vis-à-vis des Maraudeurs?
- C'est ce que j'ai entendu dire. Tu sais bien que personne ne peut s'en prendre à eux sans en avoir les conséquences. En tout cas, s'il se fait courir après ainsi à cause de ce qui s'est passé hier avec Peter, Malcom va vraiment se faire persécuter par pratiquement tout l'école. Ainsi, il va apprendre à mieux se tenir et à regarder autour de lui avant de faire le fou avec ses amis et de bousculer n'importe qui.
En entendant ça, Dakota retint une grimace. Elle ne comprenait pas comment les Maraudeurs, comme ils se faisaient appeler, pouvaient avoir un égo aussi surdimensionné. Si elle n'irait pas à l'école avec eux, jamais elle n'aurait cru cela possible d'être si imbu de sa personne comme l'était ces gars. Oui, bon... L'un d'eux était beaucoup moins pire et avait un peu plus la tête sur ses épaules, mais tout de même... Bien qu'il n'entrait pas toujours dans le jeu de ses amis qui s'amusaient à persécuter n'importe qui, il ne faisait rien non plus pour les en empêcher.
Cherchant à savoir ce qui se passait vraiment, la jeune fille décida de se rendre à la Grande Salle. En entrant, elle voit le dénommé Malcom entouré de plusieurs Poufsouffle qui avaient la baguette levée dans sa direction. Ils avaient tous un sourire aux lèvres et le jeune homme n'avait personne pour prendre sa défense contre les attaquants qui l'entouraient. À ce moment-là, Dakota se dit que ses supposés amis étaient certainement parmi les attaquants. Avec dégout, elle regarda les sorts fusés de tous les côtés. Malcom reçut des jets d'eau, sa langue fut bloquée par un sort pour qu'il ne puisse pas se défendre avec sa baguette qu'on lui arracha des mains avant de se faire pétrifier. Tout le monde riait, sauf Dakota qui se demandait comment une poignée d'élèves pouvaient se montrer si immatures pour faire enduré ça à un camarade et de leur maison en plus.
- Qu'est-ce qui se passe, au juste? Questionne une voix derrière elle.
Dakota se retourna pour faire face à Lily Evans qui regardait la scène en se demandant ce qui se passait et pourquoi les Poufsouffles s'en prenaient à Malcom. Dakota la fixa un moment avant de se tourner vers le spectacle. Lily attendait toujours la réponse et sans la regarder, Dakota décida de lui répondre.
- Il paraitrait que Malcom aurait bousculer Pettigrow qui est tombé sur le sol et les Maraudeurs ne peuvent pas accepter ça, alors ils s'en prennent à un pauvre Poufsouffle qui, en définitive, n'a rien fait pour mériter ce qui lui arrive.
- C'est dégueulasse. Comment peuvent-il s'en prendre à quelqu'un pour une raison aussi idiote?
- Je suis de ton avis, Lily. Tout ça n'a aucun sens.
Lily regardait la scène et Dakota voyait bien que la jolie rousse voulait aller porter secours au pauvre Poufsouffle qui était encore pétrifier au sol. Lily était préfète en chef et il était de son devoir de faire régner l'ordre, mais avec les Maraudeurs, mieux valaient ne pas être leurs ennemis. En voyant Lily faire un pas en avant, Dakota attrape son bras pour l'empêcher de faire un pas de plus.
- Oublis ça, Lily. Tout ce que tu vas gagner à t'en mêler, c'est d'être le point de mire des Maraudeurs.
Il était de notoriété public que les Serpentards et les Gryffondors ne s'aimaient vraiment pas. Des années et des années durant, ils étaient à couteaux tirés, mais dès l'entrée en scène des Maraudeurs, tout cela avait changé. Même les Serpentards restaient un tant soit peu tranquille en leur présence pour ne pas être leur cible. Si les Maraudeurs en voulaient à une personne, cette personne ne se mettait pas à dos les quatre garçons, mais l'école entière. Pourquoi? Le raisonnement est simple. La majorité des filles sont amoureuses d'eux et les garçons veulent leur ressemblé, alors ils font tout pour bien se faire voir d'eux. Dakota avait beau trouver ça crétin, mais elle ne pouvait rien y faire. Personne ne pouvait faire quoi que ce soit, malheureusement.
Du coin de l'oeil, Dakota aperçoit Joannie et Mélanie, les deux amies de Lily, qui semblent la chercher. Dakota regarde Lily et lui montre d'un signe de tête les deux Gryffondors. Lily lui fait un signe de mains et va les rejoindre. Dakota la regarda partir et s'apprêtait à sortir de la Grande Salle quand les grandes portes derrière elle s'ouvrirent pour laisser passer les Maraudeurs en personnes. Les filles présentes lâchèrent un petit cri tandis que les garçons reculaient pour montrer leur victime pétrifier au sol. Le groupe des Maraudeurs dégageaient un grand magnétisme qui attirait la plupart des regards sur eux. Ils étaient tous différents dans leur genre et c'est ce qui faisait leurs charmes.
James Potter était à la tête du groupe. Il avait un sourire arrogant au visage en voyant Malcom au sol. James était la vedette de Quidditch de l'école et en était même le capitaine. Il venait d'une famille de Sang-pur et vivait aisément. Il aimait avoir l'attention sur lui et faisait tout pour que ça arrive. Il était reconnaissable grâce au vif d'or qu'il s'amusait à faire sauter dans sa main que ce soit dans les cours et pendant ses moments de liberté. Ses cheveux noirs étaient emmêlée et en ce moment, il se passa une main dedans en poussant un soupir de fausse pitié en regardant Malcom. Il tenait son vif d'or de la main droite qu'il mit dans sa poche. Il regarda autour de lui et ses yeux s'arrêtèrent sur Lily qui était avec ses deux amies. En croisant son regard, elle détourna le visage et il eut un sourire suffisant. Il ramena son regard sur le groupe de Poufsouffle sans dire un seul mot et sans faire un geste.
Derrière lui se tenait Peter Pettigrow. Celui-ci était le plus petit du groupe et était un peu plus rond que les autres, mais avec ses cheveux bruns, ses yeux bruns et son visage enfantin, il avait un certain charme. Il était le plus timide des Maraudeurs, mais pas, pour autant, le plus gentil. Lui-même, tout comme Potter, il aimait avoir l'attention sur lui, mais sans ses amis, il arrivait avec difficulté à amener les regards sur lui. Malgré cela, il restait un joyeux luron qui aimait rire. Il regardait James avec émerveillement pendant que celui-ci se passait de nouveau une main dans ses cheveux qu'il désordonna plus, si possible. Peter suivit le regard de son ami et vit les Poufsouffles. À leurs pieds se trouvait le garçon qui l'avait bousculé la veille. Il mit les mains dans ses poches et le fixa un moment avant de ramener son regard sur James.
À la gauche de Peter, Remus Lupin lâcha un bâillement en mettant une main devant sa bouche. Plus grand que ses trois amis, il était aussi le plus réfléchi. Parmi ses amis qui étaient tous bruns, il avait de beaux cheveux blonds, un peu long. Il avait un air d'ennui au visage et de grandes cernes mangeaient son visage. Son côté mystérieux et posé était attirant. Il était rare qu'il persécutait quelqu'un et avait l'air de trouvé cela ennuyant. On le voyait souvent en train de lire un livre au calme, n'aimant pas trop sentir l'attention sur lui. Comme en ce moment. Après avoir regardé devant lui ce qui retenait l'attention du capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il poussa un soupir et leva les yeux pour regarder le ciel magique au-dessus de sa tête sans faire plus longtemps attention à ce qui l'entourait. Il leva une main et se frotta la nuque en lâchant un autre bâillement.
Et, le dernier et non des moindres, le quatrième membre de ce groupe de garçon est Sirius Black. Oui, vous avez bien entendu. Sirius Black comme dans Bellatrix Black. Ils sont cousins, mais se détestent. Sirius était resté à l'arrière pour parler à deux Poufsouffles qui lui faisaient les beaux yeux. Des cheveux bruns foncés qui lui tombaient devant les yeux, de beaux yeux gris, il avait un charisme d'enfer et il se savait irrévocablement beau. Les filles en étaient folles. Il était occupé à parlé aux deux filles et ne portait pas attention à ce qui se passait au centre de la pièce. Il avait défait les premiers boutons de sa chemise et défait sa cravate, lui donnant un look débraillé qui lui allait à ravir. Sirius avait une élégance née et aimait suivre son meilleur ami James dans ses mauvais coups. Sirius était plus pondéré que son frère de cœur qui était souvent le premier à mettre quelqu'un à dos, mais quand il voulait se montrer cruel, il n'y avait pas pire que lui. Si James s'en prenait à n'importe qui sans aucune raison, juste parce que ça lui tente d'écœurer quelqu'un, Sirius attendait d'avoir une raison pour le faire, même si elle n'était pas toujours valable quand il s'agissait de personnes qu'il n'aimait pas.
- Ah! Si ce n'est pas le Poufsouffle qui a fait tombé Peter, hier! Lança soudainement James en attirant l'attention de son meilleur ami qui laissa les deux filles derrière lui pour rejoindre son frère de cœur.
Un sourire sadique étira les lèvres du jeune Black en voyant le spectacle qui lui faisait face.
- Au moins, maintenant, il sait ce que ça fait de se trouver à terre devant pleins de personnes, dit Peter en regardant la victime avec joie.
Les deux autres rient en s'avançant vers Malcom. D'un mouvement du poignet, Sirius l'enleva de sa pétrification. En voyant les Maraudeurs devant lui, le Poufsouffle chercha sa baguette avant de se rappeler qu'on la lui avait prise il y avait quelques minutes. Il regarda avec terreur les quatre Gryffondors à tour de rôle.
- Je pense qu'on va devoir lui apprendre à faire attention à l'avenir pour ne plus nous bousculer, dit James en regardant Malcom de haut.
- Tu as raison, James. On a qu'à lui montrer ce qui attend aux personnes qui ne nous respecte pas assez, répond Sirius en levant sa baguette. D'une pierre deux coups... En lui apprenant les bonnes manières, on va faire de lui un exemple pour ceux qui n'ont pas encore compris que nous méritons le respect.
Et c'est ainsi que Malcom se trouva la tête en bas et les jambes en l'air pendant que les deux Maraudeurs lui lançaient des sorts à tour de rôle en s'amusant comme des petits fous. Peter riait à perdre haleine. Le pauvre Poufsouffle se trouva le visage qui virait au vert à avoir la tête en bas.
- Pitoyable, ricana Black en regardant leur victime.
Les Maraudeurs décidèrent de le laisser partir. Malcom avait les cheveux verts, des pustules sur le visage, sa langue avait doubler de volume et ses jambes dansaient seules. Les Maraudeurs se regardaient entre eux avec un grand sourire, même Remus se mit à avoir un sourire en coin en regardant le spectacle du Poufsouffle. Dakota, de son côté, trouvait cela dégradant de savoir que ce comportement immature venait d'élèves de son année. Elle croisa le regard de Lily qui avait l'air dégoutée comme elle. Sans attendre ce qui allait se passer pour la suite, elle tourna les talons et sortit de la Grande Salle.
- Je n'en reviens pas. Ils ont dix-sept ans, mais ils sont toujours aussi enfantin. C'est vraiment n'importe quoi, maugréa-t-elle en marchant le long des couloirs.
Elle ne s'habituait jamais à voir ce genre de spectacle. Le pauvre Malcom ne méritait vraiment pas ce qui lui arrivait. Ce n'était pas comme s'il avait fait exprès de faire tomber Peter. C'était un simple accident qui arrivait à n'importe qui. Serrant les poings, elle courut jusqu'à la tour d'astronomie. C'était son endroit. Elle s'y sentait bien et quand quelque chose n'allait pas, c'est là qu'elle allait.
- Comment peuvent-ils agir ainsi? O.K. Si Peter aurait été ATTAQUÉ j'aurais compris cette manière d'agir, mais au nom de Merlin, ce n'est pas le cas du tout. Il est seulement tombé. Ce n'est pas la fin du monde que je saches. C'est vraiment trop stupide toute cette histoire. Et quand je pense que Lupin est préfet et ami avec eux mais qu'il ne fait rien pour les arrêté... Ils sont égoïstes, imbus de leur personnes, immature, idiot, obtus, dément, sadique, odieux, diabolique, médisant et j'en passe, dit-elle à haute voix en marchant de long en large de la tour.
- Wow! C'est la première fois que j'entends autant de défauts en une seule phrase! Lance une voix féminine que Dakota reconnut comme celle de Lily.
La jeune Serpentarde se tourna vers son amie avec un sourire sarcastiques aux lèvres. Elle leva les mains en faute.
- Désolé, j'ai menti. Les Maraudeurs sont tellement MA-GNI-FI-QUE! Ils n'ont que des qualités, voyons! S'exclama-t-elle d'un ton hautement ironique.
Lily rit et Dakota rejoignit son amie. Toutes les deux commencèrent à regarder le ciel en silence quelques minutes.
- Je pense la même chose que toi, Dakota. Et j'ai honte en sachant qu'ils sont dans la même maison que moi.
- Pauvre de toi, ma vieille. J'avoue que tu es plus à plaindre que moi. Et en passant, qu'est-ce que tu fais ici? Où sont tes amies? Demanda la Serpentarde.
Lily haussa les épaules.
- J'avais envie de te parler à toi. Je les aimes bien, mais elles ont un penchant pour les Maraudeurs, alors si je les rabaisse, elles vont tout faire pour les remonter dans mon estime et je n'ai pas envie d'entendre ce qu'elles vont inventer de gentils sur eux, rigola Lily.
- Beurk! Je me demande vraiment ce qu'elles leur trouves toutes ces filles? Leur défaut leur enlève toute beauté.
- Hahaha! Je ne peux pas répondre à ta question, car je suis dans le même cas que toi. Mais que veux-tu? Les goûts ne se discutent pas.
Dakota poussa un soupir et s'adossa au mur en regardant le mur devant elle. Lily ne fit pas un geste, attendant que son amie prenne la parole.
- Je ne comprends pas les autres élèves, Lily. Comment peut-on se rabaisser à traiter un compagnon de classe comme ils le font? Et cela pour plaire à une gang de garçon qui ne pensent qu'à eux et qui se croient supérieur à tous? Demanda-t-elle très sérieusement, à moitié perdue dans ses pensées. Quand je penses que la plupart ne prenne même pas la défense de leur ami et qu'au lieu d'aider celui qui a besoin d'aide, ils se mettent du côté de ceux qui n'en ont rien à faire d'eux. Comment comprendre la nature humaine...
Lily s'avança vers Dakota et posa un bras sur ses épaules.
- C'est dans ces moments qu'on se demande si on est anormal de ne pas faire comme les autres ou si on est normal et que ce sont les autres qui ne le sont pas, essaya Lily pour empêcher Dakota de broyer du noir comme elle le faisait à chaque fois qu'elle voyait une injustice.
- Faudra poser la question à Merlin, lui répondit la jeune fille avec un petit sourire aux lèvres. Sérieusement Lily, quand je vois ce genre de spectacle, je me dis que je ne suis pas à ma place ici. Malgré les préjugés que les autres maisons ont sur les Serpentards, il n'y a rien que je déteste le plus que de voir souffrir un élève, n'importe lequel. Et le pire dans tout ça, c'est que les profs ont des doutes sur ce qui se passe et qu'ils ne font rien contre. C'est leur travail de protéger les élèves, mais on dirait qu'ils aiment mieux fermés les yeux que de se mêler de quoi que ce soit.
Dakota croisa ses bras sur sa poitrine. De son côté, Lily ne dit rien, car elle n'avait rien à dire. Tout ce que son amie venait de dire, elle le pensait depuis longtemps et elle n'avait pas de réponse à lui donner. Elles restèrent ainsi, perdues dans leurs pensées un bon moment, dans un silence qui leur faisait du bien.
Preview du prochain chapitre
Dakota remarqua le regard surpris de Lily en remarquant James près d'elle.
- Salut Lily.
- Potter, ne m'en veux pas, mais je n'ai vraiment pas de temps à te consacrer.
- On dirait que tu t'es encore fait jeter, Jamesie!
James n'avait aucune chance de conquérir Lily.
- Que se passe-t-il, Mélissa?
- Je m'ennuyais de toi, alors j'ai voulu te voir tout simplement.
- Pour l'instant, je n'ai pas de temps à te consacrer.
Sirius continua son chemin.
Des filles le fixaient en chuchotant entre elles.
- J'ai envie d'aller le dorloter. Il est tellement mignon.
Dakota mordit furieusement dans son eut un sourire en refermant les yeux.
Dakota avait traîné avec elle sa haine des Maraudeurs.
Elle croisa deux Poufsouffle qui la regardèrent, surpris en la voyant rire à gorge déployée sans pouvoir s'arrêter en se dirigeant vers les cachots.
- Désolé de t'avoir fait attendre, Sev.
- J'ai l'habitude avec toi.
- Notre travail est de faire respecter les règles
- Tu te fous de ma gueule ou quoi?... je me demande si tu es suicidaire.
- Je m'en fous des Maraudeurs.
- Au moindre problème tu m'avertis.
Ils se quittèrent avec des paroles sarcastiques dont ils avaient l'habitude de se jeter.
- PEEVES!
Dakota releva la tête, prête à remercier son sauveur.
- Merci.
- Je vais te reconduire jusqu''aux cachots.
Son cœur cognait fort dans sa poitrine.
Et puis? Comment avez-vous trouvé le premier chapitre? J'espère que vous allez me laisser vos impressions. Ça me ferait vraiment plaisir... Je vous dis au prochain chapitre pour ceux qui ont été intéressés par l'histoire!
