Disclaimer : "Charmed" ne m'appartient pas et je ne touche pas d'argent. De plus ceci est une traduction d'un One Shot d'AliceGirl6 (liens dans mon profil).
Bonne lecture !
Je promets
Il faisait sombre dans les rues de San Francisco et la plupart des gens étaient endormis. Habituellement, tous les habitants du Manoir Halliwell le seraient aussi, mais pas cette nuit. Pas Wyatt. Wyatt était assis près du lit de son petit frère. Son sommeil était souvent en proie à des cauchemars, des rêves d'un autre monde où il était la Source du Mal. Bien que ces mauvais rêves étaient horribles, ils n'étaient que des cauchemars. Mais pas cette fois. Non, cette nuit, Wyatt avait découvert que ce n'étaient pas des cauchemars. C'étaient des souvenirs. Des souvenirs d'un univers parallèle, un monde qui avait cessé d'exister parce que son petit frère avait remonté le temps pour le sauver.
Chris, son petit frère. Le garçon qu'il avait juré de protéger et de prendre soin dès l'instant où il l'avait vu. Il l'avait torturé, avait tué ses amis, sa famille, même sa fiancée, il l'avait pourchassé et rendu malheureux. Et pourtant, Chris avait remonté le temps pour le sauver, mais à quel prix ? Chris était mort dans le futur. Son petit frère était mort en essayant de le sauver, même après tout cela.
Lorsque Wyatt s'était réveillé, après cette terrible révélation, il avait couru jusqu'à la chambre de son frère, simplement pour s'assurer qu'il était encore vivant. Chris avait l'air si paisible dans son sommeil. Wyatt se demanda si Chris se souvenait. Chris savait-il à quel point Wyatt avait pu être maléfique un jour ? Chris savait-il tout le mal qu'il lui avait fait ?
Sur tout ce que Wyatt possédait, il espérait et suppliait que Chris ne sache pas. Il ne voulait pas que Chris soit au courant de choses aussi horribles et, s'il se montrait honnête avec lui-même, il ne saurait pas quoi faire si Chris savait. Parce qu'alors, Chris le haïrait sûrement, il aurait peur de lui. Les yeux de Wyatt s'écarquillèrent à cette pensée. Son petit frère, recroquevillé dans un coin de sa chambre, suppliant Wyatt de le laisser tranquille en tremblant de peur.
Wyatt se précipita jusqu'à la salle de bain et s'aspergea le visage avec de l'eau en espérant se débarrasser de ces horribles pensées. Il n'avait jamais voulu que Chris ait peur de lui. Et ce soir là, Wyatt fit une nouvelle promesse. Il garderait Chris en sécurité, il prendrait soin de lui. Mais surtout, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour s'assurer qu'il ne soit jamais maléfique, pour s'assurer que son petit frère n'ait jamais peur de lui.
Avec cette promesse, Wyatt se rendit dans sa chambre et sur son propre lit. Il était temps de dormir. Demain, c'était le quatorzième anniversaire de Chris et allait être une longue et heureuse journée. Wyatt s'en assurerait.
Fiche de traduction :
Traduction : 30 minutes
Début-Fin : 02/01/12
Relecture : 20 minutes
Nombre de pages : 2
Nombre de mots : 624
Date de publication : 25/02/12
Dernière mise à jour : 25/02/12
