Disclaimer : Les personnages et l'univers d'Harry Potter ne sont en rien ma propriété, je ne fais que me divertir avec. Merci tout de même à J. K Rowling d'avoir donné naissance à une telle source d'inspiration.

Titre : To be mistaken

Couple : Harry/Draco

Rating : M (vous êtes prévenus...et ça viendra en temps voulu!!)

Genre : Romance

Avertissement : WARNING!!!!! Pourquoi??? Cette fic est un Slash, ça vous va comme explication??

Nda : Ceci est ma première fic. J'ai découvert l'univers de FFNET en Octobre 2005 et j'ai d'abord lu ce qu'il s'y faisait. L'idée d'écrire trotte un moment dans ma tête donc je me lance! Petit délire avec mon couple préféré. J'ai écrit cette fic à partir des souvenirs d'un de mes rêves...Je vois déjà le truc d'ici : "Non mais...tu rêves de quoi toi??" ou encore "T'as que ça à faire de rêver de ça??" etc...etc...

Je sais, je sais...ça fait pas très net tout ça mais désolé, une fois qu'on est lancé dans la rédac de fic, y'a pleins de trucs qui vous trotte dans la tête...enfin pour moi c'est comme ça!!

Tout les titres des chapitres seront en anglais...me demander pas pourquoi, ça m'est venu comme ça!!

Promis, j'irai consulter!

Bonne lecture à tous et à bientôt!

o0O0o

Chapitre 1 : Addiction

o0O0o

Et me voilà encore entrain de courir...

Ça devient vraiment une habitude ces temps-ci. Les confrontations sont de plus en plus nombreuses...mais il faut bien prendre des risques pour survivre. J'espère seulement que personne ne se ferra capturer...ou pire. Qui peut savoir ce qu'ils leur font exactement une fois capturer? Déjà que nous ne somme pas très nombreux, il ne faudrait pas en plus que les rangs diminuent encore un peu plus. Et dire qu'ils étaient si nombreux avant...

En fait, de l'autre côté aussi...

De toute façon maintenant ça ne ressemble plus a ce que s'était avant...avant ça...

Je ne comprendrais jamais ce qui a bien pu se passer exactement...enfin je peux me l'imaginer... Ce que je sais avec certitude, c'est que ça fait trois ans que ça dure et que je me bats pour avoir ma place au soleil comme tout le monde. Loin d'ici.

Au soleil ou ailleurs, ça m'est bien égal tant que je peux me la couler douce sans personne sur le dos. Depuis que mes parents sont morts ma vision de la vie a radicalement changé... Bon d'accord...je pense toujours à ma tronche avant tout et tout le monde mais je peux aussi donner un coup de main si c'est demandé gentiment!

Chose que je fais en ce moment... j'aide...

...bien qu'on ne me l'ait pas demandé cette fois-ci!

En même temps c'est pas comme si j'avais le choix et puis si il y a bien une chose que j'abhorre par-dessus tout c'est d'être sous la domination de quelqu'un. Je l'ai assez supporté pendant sept ans de ma vie où il a fallut que je m'écrase et que je sois bien obéissant pour ne pas crever comme un chien alors maintenant j'en profite pour me défouler, et si au passage je peux me venger un peu de ce que j'ai dû subir, tant mieux je vais pas m'en plaindre!

Ignorant de certaine chose me concernant, les gens qui m'entourent vous dirons que je n'ai pas vraiment changé depuis Poudlard. Comment dire le contraire? Moi-même suis capable de reconnaître que c'est impossible pour un œil non averti!

Disons que, pour faire simple, avant j'étais hautain, méprisant et cruel parce que c'est ce qu'on attendait de moi. Aujourd'hui je suis disons...

...arrogant...parce que je sais ce que je vaux. Je sais...on est pas obligé d'être arrogant parce qu'on sait de quoi on est capable!

Humble??

Vous plaisantez j'espère!

Pas dans ma nature.

Méprisant? Et bien...Je dirais plutôt...sarcastique!

Quand au dernier...cruel, hum?

Ben ça...demandez à mes ennemis...

De toute façon je n'ai pas besoin d'être apprécié par mon entourage.

Deux personnes savent qui je suis vraiment et c'est largement suffisant. Je ne le dirais sans doute jamais mais je suis heureux qu'ils soient encore en vie et je ferais tout pour qu'il le reste même si le combat semble perdu d'avance...mes deux meilleurs amis...non...

Mes frères.

Passons...

Comme toujours, le monde est séparé en deux camps.

Les "méchants" et les "gentils".

Etonnant n'est ce pas?

Ne vous emballez pas. Attendez que je vous dise qui fais parti de quel camps car là croyais moi...ça va faire mal.

Mais au fait, je ne me suis même pas présenté...

Je me prénomme Draco...quant à mon nom...aucune importance, il ne veux plus rien dire à présent. Il est un souvenir plutôt douloureux comme une cicatrice bien visible que l'on porte sans pouvoir sans débarrasser. Paradoxalement, je suis toujours très fier de porter le nom des Malfoy mais ce qu'il représente aux yeux des autres me fait du tord. Je déteste être assimilé au reste de ma famille...je suis Draco, je suis unique et personne ne me dicte ce que je dois faire à présent.

J'en supporte assez avec la vie que je mène. Enfin, qu'on me fait mener...

C'est absolument ahurissant que je me sois libéré du joug de mon père pour retomber aussitôt sous la dictature d'un autre!!

Cette fois ci pourtant, personne ne s'y attendait.

Parce que je ne suis pas le seul à subir sa loi. Enfin...subir c'est un bien grand mot...je dirais plutôt...essayer de contourner...

Et pour le moment...FUIR!!

Heureusement que je suis doué en course à pied! Il faut dire aussi que les abrutis constituants sa garde personnelle ne sont pas très vifs et futés!! C'est quand même très drôle de voir que chaque fois qu'un homme se prétend être le plus grand sorcier du monde, il s'arrange toujours pour s'entourer d'incapables!! Pas que ça ne m'arrange pas, au contraire...

Si j'arrive à passer me jolies petites fesses au travers des sorts qui siffleront de tout côtés lorsqu'elles seront repérées, je jure devant Merlin que plus jamais je ne me moquerais de Lupin et de ses vêtements...enfin...peut être...

Draco, caché derrière une grande benne à ordure, écoutait attentivement les paroles de ses poursuivants ainsi que l'écho de leur pas qui se faisait de plus en plus proches. La neige sur laquelle il était assis avait depuis bien longtemps infiltrait chaque fibre de ses vêtements et le froid commençait doucement à engourdir son corps. Il devait le fait d'être encore conscient à sa course qui avait eu le grand avantage de le garder parfaitement éveillé!!

Prostré et en alerte, Draco savait que si on le trouvait ses chances de s'échapper étaient très minces.

La première raison était qu'il était seul et que personne ne savait où il était.

La seconde raison -bien qu'il sache pertinemment qu'il ne mourrait pas- était motivée par l'acharnement dont faisais preuve ses poursuivants pour le capturer.

Et enfin, la troisième raison était que sans magie il ne pourrait pas les affronter.

Sale enfoiré!!

Même l'Autre ne l'avait pas fait ce coup là! Il était bien trop occuper à massacrer le plus possible et à penser à son cul...

Mais Lui...

J'aurais jamais cru que je le dirais un jour dans de telles circonstances mais...drôlement futé le petit enfoiré!!

Etendre sa domination jusqu'à privé tout ceux qui lui résisterait de leurs magies.

Vous pouvez rire...je vous entend déjà!

Draco Malfoy vivant comme un simple moldu...

Allez-y, j'men fout!!

Toujours dans la même position, Draco réfléchissait au meilleur moyen de s'en sortir.

Certes il avait l'esprit vif mais...en étant le cul dans la neige et trempé jusqu'au os s'était légèrement plus compliqué de rester calme et efficace!!

Heureusement il ne se trouvait plus très loin de l'entrée du QG mais il allait falloir joué serré. Essayé au maximum de ne pas se montrer et surtout, ne pas révéler la position approximative de leur repaire, sinon ça en était fini du mince espoir qu'il avait tous.

Draco commençait réellement à regretter de ne pas avoir embarqué Blaise et Théo avec lui.

En même temps, si il arrivait à s'en sortir, ses deux là le massacrerait joyeusement pour son manque de discernement...Sur le coup Draco s'en voulait presque d'avoir était aussi audacieux.

Bon sang Malfoy...Lupin t'avais pourtant bien dit que c'était de la folie! Mais non...il a fallut que tu n'en fasses qu'à ta tête!!

Bon...de toute façon j'ai pas le choix...

Draco se remit sur ses pieds, toujours en étant accroupit dans l'obscurité. La seule chose qu'il possédait pour se défendre était une arme de poing électrique pouvant lâcher une décharge suffisante pour vous envoyer dans le cirage pendant un bon bout de temps! Le gros désavantage de cette arme s'était quelle était loin d'être aussi rapide qu'une baguette. C'est pourquoi Draco répugnait à s'en servir...mais pour une fois il était content de l'avoir sur lui.

-C'est fini Malfoy...Montres toi!! Hurla alors une voix.

Un sourire moqueur étira les lèvres de Draco.

Tu n'es vraiment qu'un abruti Finnigan...tu viens juste de me donner votre position...

Draco évalua alors la distance qui le séparait du groupe et donc de leur commandant...Seamus Finnigan...

Il inspira une bonne fois et visualisa ce qu'il avait à faire.

Si tout se passait comme il l'avait prévu, il pourrait s'élancer de l'autre côté de la rue, dans l'impasse opposé à celle où il était, et ainsi pouvoir s'échapper par les toits en empruntant l'échelle de secours qui était sur le côté d'un vieil immeuble. Au passage, il essaierait d'en griller un ou deux en profitant de l'effet de surprise.

Il se redressa vivement et s'en attendre une seconde de plus il amorça sa course. Le visage fermé et son long manteau noir tourbillonnant autour de lui, Draco s'élança sous la lueur des réverbères qui éclairaient doucement la rue. Il jeta un cou d'œil furtif à sa gauche et repéra ainsi les cinq hommes qui le poursuivaient depuis des heures maintenant.

Au hasard, il tira deux fois sur eux, sans se préoccuper de savoir si il en avait touché un, et fixa son attention et toutes ses forces sur l'échelle qui se trouvait non loin de lui.

Il cru percevoir un bruit sourd, comme quelqu'un qui tombe lourdement, et un cri d'alerte mais son plan fonctionna quand même. Surpris par l'attaque, ses poursuivants avaient réagi un laps de temps trop tard, ce qui lui avait permis d'atteindre l'impasse et de monter sur les toits.

Arrivé en haut, il s'appuya quelque instant contre le rebord pour reprendre son souffle et continua son chemin pour filer en douce.

-Je savais bien que t'étais un petit malin. Fit une voix au léger accent irlandais.

Pas si abruti que ça finalement...il m'a fait croire qu'il était avec eux en bas...

Draco eu tout juste le temps de se retourner que Seamus l'attaqua.

-EXPELLIARMUS!!

L'arme que Draco tenait fut projetée en bas de l'immeuble et lui-même valdingua dans les airs un bref instant avant de retomber lourdement sur le sol caillouteux du toit.

Draco se redressa quelque peu et lança un regard haineux à Seamus.

Celui-ci se contenta de le toiser avec amusement, sa baguette toujours en main.

-Bien...alors maintenant tu vas me suivre sans faire d'histoire Malfoy. Dit-il doucement en se penchant sur lui.

-Tu peux toujours courir sorcier de seconde zone!! Cracha Draco.

Le sourire de Seamus disparut alors qu'il se relevait.

-Tu crois toujours que tu vaux mieux que tout le monde, hein Malfoy? Non mais regardes toi! Tu te traînes à mes pieds, tu n'as plus aucun pouvoir magique et tu fais encore le fier espèce de traître? Siffla Seamus en assenant un puissant coup de pied dans le ventre de Draco.

Toujours au sol, Draco poussa un geignement sourd et se plia en deux sous le coup.

-Je ne vois vraiment pas pourquoi Il tiens encore à te garder vivant...

-Et ça ne te regardes pas Seamus. Claqua une voix basse et mesurée.

Oh merde...pas Lui... Pensa Draco désespéré.

-Bien...c'est toi qui vois...

-Exactement. Et la prochaine fois abstiens toi si tu veux rester en vie. Il ne me semble pas t'avoir permis de le toucher plus que nécessaire.

-De quoi te plains-tu...il est vivant non?

Un cri déchirant s'échappa alors de la bouche de Seamus et il s'écroula à genoux devant Draco. Ce dernier s'éloigna tant bien que mal, sans parvenir à se remettre debout pour autant, en tentant de reprendre son souffle et en essayant d'occulter l'effroyable douleur qu'il ressentait.

-N'abuses pas de ma gentillesse Seamus. Je suis celui qui décide de quand et de comment tu dois agir...est ce que c'est clair?

-Ou...oui...désolé. Balbutia difficilement l'irlandais.

-Ce n'est pas parce que je vous permets une certaine familiarité à toi et aux autres que vous devez en profiter. Je pourrais décider d'agir autrement et crois moi...vous le sentiriez passer...compris?

-J'ai compris...Haleta Seamus toujours sous l'emprise d'une certaine douleur.

-Bien.

Pendant l'échange, Draco avait réussit à se mettre en position assise.

Seamus était peut être un larbin mais il savait lancé des sorts...Son expelliarmus avait littéralement coupé le souffle au blond et le coup de pied qui avait suivi n'avait pas arrangé la situation. Draco souffrait horriblement et sa grimace de douleur ne fit que s'accentuer quand il s'aperçut que le nouveau venu s'approchait de lui d'un pas décidé.

-Enfin je te tiens...

L'homme se pencha sur lui et le fit se relever sans vraiment se préoccuper de sa douleur mais sans le brusquer non plus.

-Viens avec moi...Ne résiste pas Draco ça ne sert à rien et tu le sais.

Draco se dégagea de sa poigne avec rage pour instaurer une distance sécuritaire entre eux mais s'interdit de relever la tête pour ne pas à avoir à le regarder en face.

-Jamais et tu le sais...Pourquoi insistes-tu?

Un rire sans joie, ni chaleur lui répondit.

-Ne m'obliges pas à utiliser la force Draco. Tu vas venir avec moi.

Draco recula d'un pas.

-NE BOUGES PAS!!

Sans tenir compte de l'avertissement et du ton dangereux avec lequel il avait été donné, Draco refit un pas en arrière toujours sans regarder droit devant lui.

-Tu...tu ne me feras rien. Ça je le sais et...toi aussi...

-En es-tu sur?

Au ton cynique de sa voix, Draco releva brusquement la tête et réalisa alors son erreur lorsqu'il plongea dans ses yeux.

Son cœur s'emballa aussitôt et tous les muscles de son corps se crispèrent. Ça faisait des mois qu'il ne l'avait plus vu et une foule de souvenir refirent aussitôt surface...des souvenirs honnis...des souvenirs qu'il avait enfouis au plus profond de lui-même dans l'espoir de les oublier...

Pas assez profondément enfouis apparemment...

-Non...je ne suis plus sur de rien maintenant... Répondit Draco en le fixant avec amertume.

Son interlocuteur lui adressa un petit sourire complaisant et lui tendit sa main.

-Viens Draco.

Draco regarda cette main tendue vers lui et faillit s'en emparer l'espace d'une seconde mais plusieurs voix criant son nom le sortit de sa léthargie.

Il sursauta, regarda une dernière fois le visage qui se trouvait devant lui. Son vis-à-vis affichait un sourire satisfait. Il abaissa son bras et sans un mot de plus il disparu, emportant avec lui ses hommes.

Draco fixa encore de longues secondes l'endroit où il se tenait un moment plus tôt puis tomba à genoux, la tête baisée vers le sol et les yeux dans le vague.

Un bruit de course se fit alors entendre.

Plusieurs personnes s'arrêtèrent devant lui, sans qu'il ne sache leur nombre exact, mais en sachant qu'il n'avait rien à craindre d'elles.

-Draco? Est-ce que ça va? S'enquit une voix en se penchant sur lui.

-Putain Dray! Qu'est ce que t'as foutu abruti!!

-Blaise!

-Quoi Remus? Cet abruti a faillit y passer nom d'un chien!!

-Tu sais très bien qu'il ne veut pas le tuer...Fit Remus sombrement.

-Fermes là Blaise!! Le coupa une autre voix avant que Blaise n'ouvre la bouche à nouveau.

-Mais Théo...

-La ferme! Siffla son ami.

Théo s'accroupit alors à la hauteur de Draco qui était toujours agenouillé sur le sol et qui n'avait même pas daigné lever la tête vers eux.

-Dray? Appela-t-il doucement.

Voyant qu'il ne lui répondait pas, Théo n'insista pas et l'aida à se relever.

Toutes les personnes présentes fixaient Draco avec attention.

-Draco...tu sais que s'était franchement stupide de ta part de partir tout seul et sans prévenir. Tu as de la chance qu'une patrouille se soient rendu compte de ce qui se passait...Commença Remus gravement.

-Ouais... et d'ailleurs, je me demande encore pourquoi ils t'ont pas embarqué! Vu le mal de chien qu'il se donne pour te mettre la main dessus! Fit Blaise sarcastique.

Draco leva alors les yeux vers lui. Devant son regard éteins, Blaise se tut dans la seconde.

Draco serra les poings et ses mâchoires se crispèrent.

-Il sait très bien que je finirais par venir de moi-même...Gronda-t-il.

-Quoi?! Souffla Remus abasourdi.

-Oui Remus...

Draco regarda le loup-garou tristement.

...Harry sait qu'il finira par m'avoir...

A suivre...

Alors ce premier chapitre? Vous en pensez quoi?

Je sais qu'il y a sûrement des fautes, mais bon...même en le relisant quinze fois j'en aurai laissé quand même!lol!!! J'espère que ça vous a plu!

xxx

10