L'ennemi de toujours
Auteur : Zejabel-sama
Base : TRC (et mon pauvre cerveau maltraité lol)
Disclamer : Les éléments pris de TRC sont au Clamps, les délires perso sont de moi (encore heureux... enfin ça dépend pour qui !)
Note : Je met T comme rating, car il risque d'y avoir de la violence... plus loin dans l'histoire
chapitre 1 : L'ennemi de toujours
Les yeux dans le vague, il restait là, immobile, à réfléchir. A vrai dire, il n'avait pas d'autre possibilité. Depuis quelques semaines déjà, son ennemi l'avait scellé dans la glace, démontrant une fois de plus sa puissante magie, et était parti pour un voyage sans retour, un exil à travers les dimensions. Ashura-Ô réfléchissait au moyen de retrouver sa liberté... mais le magicien blond avait pensé à tout...
OoOoOo
Le petit groupe atterrit dans un nouveau monde. Sakura poussa un cri d'émerveillement en découvrant le paysage paradisiaque qui s'étendait sous ses yeux. Les voyageurs avaient atterri au milieu d'une vallée luxuriante. En son centre un lac au reflet d'argent reflétait les rayons du soleil sur les feuilles des arbres.
Fye aborda le ninja toujours accroupi et silencieux depuis l'atterrissage.
- Alors Kuro-puu, tu n'aimes pas le paysage ?
Le ninja soupira. Il se fichait bien des arbres et des reflets du soleil ! Ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui et y rester pour de bon, avec la princesse Tomoyo. Il soupira à nouveau. Etait-ce réellement ce qu'il désirait au fond de lui ?
OoOoOo
Ashura examinait mentalement toutes les possibilités qu'il avait de briser le sceau le retenant prisonnier. Fye... avait-il finalement réussi... Les yeux dorés du seigneur s'éclairèrent d'une flamme cruelle. Fye n'avait pas pensé à tout, et il serait bientôt mort !
OoOoOo
- Meeko !
Les quatre voyageurs se retournèrent vers la boule de poils blanche.
- Mokona sent une plume. C'est très fort... Ca vient de là, ajouta-t-il en désignant le lac.
Shaolan se précipita pour plonger quand soudain...
OoOoOo
Un tintement. La glace se brise et commence à fondre, libérant Ashura de sa prison sous-marine. Il se hissa sur le rebord blanc et s'assit, laissant ses poumons se remplir à nouveau librement d'air.
OoOoOo
- Shaolan ! hurla Mokona
Le jeune homme, déterminé à récupérer la plume, s'arrêta lorsqu'une main forte se posa sur son épaule.
- Du calme, gamin, c'est réglé...
Shaolan se retourna vers Kurogane.
- ... Enfin, presque, ajouta le ninja entendant le bruit d'une chute.
¨¨
Un peu plus loin, Sakura, Mokona et Fye couraient derrière... un canard (un col vert, pour être précise) qui tenait dans son bec une plume de Sakura. Ou du moins ils couraient jusqu'à ce que, cherchant à bondir sur l'animal pour l'attraper, le magicien ne s'étale par terre.
¨¨
Shaolan vit le magicien se relever, un sourire gêné aux lèvres. Mokona courait toujours après le canard. Sakura essayait de suivre le rythme, mais épuisée elle se laissa tomber assise aux côté de Fye. Shaolan partit en courant pour aider Mokona ; Kurogane, soupirant, décida de le rejoindre pour que le groupe soit plus vite parti de ce monde. La chasse au canard se termina par un bond de Mokona, accompagné par un cri de guerre. La peluche blanche (on se demande d'ailleurs comment Mokona fait pour rester blanc avec toutes ces aventures !) immobilisa le canard et Shaolan vint récupérer la plume pour la rendre à sa princesse.
Mokona relâcha le pauvre canard paniqué, qui s'enfuit en courant, avant de se rappeler qu'il était un volatile et que, de ce fait, il pouvait voler ! Le canard déploya donc ses ailes et s'éloigna le plus loin et le plus vite possible du groupe. Très vite, les voyageurs l'eurent perdu de vue. (de toute façon, ils ne le regardaient pas vraiment).
OoOoOo
Tchii monta les quelques marches menant à l'entrée de la prison d'Ashura. Elle venait souvent ici, ces derniers temps, se perdre dans ses pensées pour Fye.
Ashura était assis sur le bord, assis sur sa jambe droite, la gauche pliée servant d'appui pour son menton. Ses longs cheveux noirs encore mouillés encadraient son visage. Ses yeux brillaient d'une lueur malveillante et sur ses lèvres s'étirait un sourire cruel.
à suivre...
Moralité : un canard ça court vite, mais ça vole encore plus vite !
Concours : Comment Mokona fait-il pour rester toujours si blanc ?
C'était Zejabel-sama, toujours dans ses fics.
Les nouveaux chapitres n'arriveront peut-être pas très vite, mais ils arriveront !
En effet, je travaille sur une autre fic à chapitres, en cross-over avec Final Fantasy (mais pas besoin de connaître le jeu pour comprendre) ainsi que sur d'autres fic... et malheureusement, à tout cela, s'ajoute les devoirs pour le lycée, les entrainements d'arts martiaux...
¨
Si quelqu'un désire répondre au concours, qu'il me le dise par review et note sur sa fic que l'idée vient de moi; merci
