Ouh, une nouvelle fic de moi sur Digimon, ça faisait longtemps !! Pour ce
qui le demande, je ferais une suite de "Une simple histoire", mais je n'ai
pour le moment pas l'idée de départ, mais ne vous en faîtes pas, je suis en
train d'y réfléchir !
Bon, bref une nouvelle fic, Taito bien sûr, venant de moi c'est évident,
mais un peu spéciale ^^. En fait, ça traîner dans mon cahier depuis
longtemps, et je me suis dite que si je voulais la finir un jour, il
fallait que je la poste, donc voilà.
Carine^^
Sous Les Apparences - Chapitre 1 -
"Yamato, qu'est-ce que tu fais, il est tard, tu devrais déjà être couchée à cette heure !!" "Je sais Papa, mais je suis trop nerveuse pour dormir." "C'est à cause de l'uniforme ?" "Hum.comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont me voir dans l'uniforme des filles du lycée ?" "Mais tu es une fille ! Il ne fallait pas laisser ce mensonge s'installer." "Oui, mais il est trop tard."
***
'Je m'appelle Yamato Ishida, demain, c'est le premier jour de ma vie de lycéenne, et à cause de ce foutu uniforme tous mes amis vont savoir que je suis une fille. Où est le problème me direz-vous, après tout, je suis une fille. Le problème, c'est que depuis quatre ans, ils pensent tous que je suis un garçon.mais laissez moi vous expliquer comment tout cela a commencé.'
***
'Pfff, je me demande bien pourquoi Papa a voulu que je participe à ce camp de vacances, ah oui, pour me faire des amis, il me trouve trop solitaire. La bonne blague, comme si j'avais besoin d'amis, d'ailleurs qui pourrait bien être mon ami parmi tous ces enfants.'
Pour vérifier si j'avais raison ou pas, j'ai scruté les enfants du bus. Près de moi il y en avait quatre, Mimi, Sora, Jyou et Izzy. Quatre qui sont désormais mes amis, comme le monde est étrange, mais voilà ce que j'ai pensé d'eux à l'époque :
'Alors, une fille avec un grand chapeau, tout de rose vêtue. Ca m'a l'air d'être une fashion-victim, y'a peu de chance que je m'entende avec.' 'L'autre fille, peut-être, elle a l'air un peu garçon manqué sur les bords, comme moi. On est presque habillées de la même façon, sauf qu'elle a ce drôle de chapeau.mais y'a quelque chose qui me gêne, elle a l'air de vouloir se mêler de tout.' 'Sinon, on a un petit malin qui emmène son ordi en camping, en plus il est tout petit et un hypochondriaque, ça fait au moins dix fois que je l'entends se plaindre d'une allergie depuis le départ.'
Je m'apprêtais à scanner le reste du bus lorsqu'une voix derrière moi m'interrompit.
"Mattie !!"
En me retournant, je vis mon petit frère Takeru. Je ne l'avais presque pas vu depuis le divorce de nos parents.
"TK !! Tu es aussi dans ce camp de vacances ?" "Oui, Maman a trouvé que ce serait bien que je me fasse de nouveaux amis." "Papa a pensé ça aussi."
Je voyais ce voyage d'un très mauvais ?il, mais désormais, comme je savais que mon petit frère était là, il s'éclairait. A côté de TK, il y avait un garçon avec une très grosse masse de cheveux bruns, Taichi, sur le moment je l'ai trouvé assez mignon, même s'il n'avait pas l'air très intelligent à sourire comme un idiot à tout va.
En fait, c'est après que tout c'est compliqué. Arrivés au camp, nous avons été assignés à des bungalows, les filles et les garçons avaient été séparés. J'ai fini par trouvé mon nom sur la liste des garçons. J'allais faire rectifier l'erreur lorsque j'ai vu que j'allais être avec Takeru. Alors je me suis dite qu'un petit mensonge de quelques semaines n'allait pas me tuer, et il valait le coup si je pouvais rester avec mon petit frère. J'ai don été lui parler.
"Takeru !" "Mattie, qu'est-ce qu'il y a ?" "Ecoute-moi bien TK, on va être dans le même bungalow." "C'est vrai ? Dis, c'est vrai ?? Vrai de vrai ???" "Oui, mais à une condition." "Laquelle, laquelle ??" "Et bien, il faudra que je me fasse passer pour un garçon, donc il faudra que tu dises que je suis ton grand frère."
Il accepta. Au début tout se passa bien, et puis nous avons été projetés dans le digimonde. J'ai continué de mentir pour pouvoir m'occuper de TK. Si les autres, et surtout Tai, avaient su que j'étais une fille, jamais ils ne m'auraient laissée seule avec lui pour le protéger. Bien sûr cette situation n'a pas toujours été facile.
Elle m'a valu un bon nombre de disputes avec Taichi et même quelques coups échangés, cependant cela m'a permit de me faire des amis formidables et surtout de devenir "LE" meilleur ami de Taichi après notre retour. Quoi qu'il en soit, il était devenu trop tard pour dire la vérité et aujourd'hui, quatre ans après, ils ne savent toujours rien. Ils risquent d'être grandement surpris demain.
***
Pour Yamato, la journée avait commencé sans encombre, en effet elle n'avait aucun cours de communs avec tai ou Sora, mais elle allait les voir à l'heure du déjeuner, Jyou serait là aussi. La fin de la matinée arriva, Sora, Jyou et Taichi se retrouvèrent dans le parc pour manger.
"Vous avez vu Matt aujourd'hui ?" Demanda Sora. "Non, j'avais pas de cours communs avec lui." Répondit Tai. "Moi non plus je ne l'ai pas aperçu de la matinée." Fit Jyou. "Je me demande où il est ." "Mais je suis là !" Fit une voix derrière eux.
Tai la reconnu aussitôt et pencha la tête en arrière en souriant pour accueillir son ami.
"Salut Matt !"
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut estomaqué et tomba à la renverse. En effet là où il s'attendait à voir Matt, il découvrit de longues jambes nues avec des chaussettes tombantes comme c'était la mode chez les jeunes filles. En levant les yeux plus haut, il vit la jupe et la veste de l'uniforme féminin du lycée d'Odaiba, et sur les épaules cascadaient des boucles blondes encadrant des yeux bleu glacier.
"Matt ?!?" Firent trois voix en même temps, Jyou et Sora faisant écho à l'étonnement de Tai. "Ahahahah.euh, oui, surpris.?."
Sora repris la première ses esprits.
"Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça ? T'as perdu un pari ?" "Non, c'est juste que les filles doivent porter cet uniforme, tu le porte bien toi, Sora."
Les yeux de Taichi doublèrent de volume.
"Tu veux dire que.que tu es une fille ???" "Hum." "Mais toutes ces années ??"
Yamato savait bien que cette question allait forcément arriver et malgré ses raisons, elle ne savait pas s'ils allaient les accepter.
"En fait cela a commencé avec une erreur au camp de vacances, et puis pour pouvoir rester avec Takeru, j'ai dit que j'étais un garçon, après, c'était trop tard.J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.Ce n'était pas mon intention de vous mentir tout ce temps."
Malgré ses explications, Yamato sentait bien que les autres lui en voulaient, en fait, surtout Taichi. Après tout cela faisait quatre ans qu'elle prétendait être SON meilleur ami, il devait se sentir trahi.La sonnerie annonçant la fin du repas la sauva de cette situation tendue et elle fit une rapide sortie prétendant aller en cours.
"Il faut que j'y aille, j'ai cours de l'autre côté de l'école." "Attends-moi, je viens, j'ai cours avec toi." "C'est vrai, j'avais oublié.A plus les gars !"
***
Sora et Yamato marchèrent en silence dans les couloirs du lycée. Sora n'arrêtait pas de la scruter, cherchant à vérifier par elle-même si tout cela n'était pas une blague. Mais aucun doute, Yamato était bien une fille, peut-être même la plus belle fille de l'école. Elle se mit alors doucement à rigoler.
"Pffffffffuuuuuuuuuuuuhhhh." "Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?" "C'est Mimi qui va être déçue." "Pourquoi ?" "Et bien pour être franche, elle et moi avions le béguin pour toi. Hahahahah." "Quoi ?!?" Les yeux de Yamato s'écarquillèrent de surprise. "Ben quoi, tu étais 'grand', 'blond' avec de superbes yeux bleus, 'indépendant' et tu ne réagissais pas comme les autres garçons... Maintenant je sais pourquoi, hahahahaah." "Pas trop déçue ?" "Bof, je perds un amoureux mais gagne une amie, et comme Mimi est aux USA, tu n'auras pas d'excuses pour ne pas venir à des soirées filles avec moi !" "On verra, on verra." "Ah, mais c'est tout vu, allez viens, on va être en retard."
Sur ce, la jeune tenniswomen entraîna sa nouvelle amie par le bras presque courant dans les couloirs. Au passage elles bousculèrent quelques garçons, mais aucun ne pouvait rester fâchés face aux sourires d'excuses qu'elles leur faisaient. 'Finalement, cela a peut-être du bon d'être une fille', pensa Yamato en atteignant sa classe.
***
De leur côté, Taichi et Jyou étaient restés un peu abrutis par cette nouvelle, ce n'était pas tous les jours que l'on apprenait qu'un de ses meilleurs amis étaient en fait une fille.
"Et bien, qui l'eut cru." Finit par lâcher Jyou.
Comme unique réponse il obtint un grognement de Taichi, celui-ci ne se sentant pas d'humeur à tenir une conversation digne de ce nom.
"N'empêche que je me demande comment on a pu être aveugle à ce point." Continua le garçon à lunettes. Le sourcil interrogateur de son ex leader le força à développer sa pensée. "C'est vrai, tu l'as vu, c'est certainement la plus belle fille que j'ai jamais rencontrée." "Tu n'as qu'à lui demander de sortir avec toi si elle te plaît tant." Fut la seule réponse de Taichi avant qu'il ne se dirige vers sa classe, laissant Jyou complètement dubitatif devant sa réaction. 'Pourquoi pas', se dit-il au bout d'un moment avant d'aller lui aussi en cours.
***
En s'asseyant à sa place, Taichi ne put s'empêcher de continuer de ruminer. Yamato était une fille. UNE FILLE !! Et tout ce que Jyou était capable de dire c'est qu'il sortirait bien avec. Il apprend qu'un de ses meilleurs amis est une fille, donc qu'elle l'a trahi et tout ce à quoi il pense c'est qu'elle est belle !!
Mais merde, Yamato les avait trahis, ça y est, le mot était lâché, trahi. Oui, Tai se sentait trahi. Trahi par la personne qu'il avait considérée comme son meilleur ami pendant quatre ans. Que Yamato soit une jolie fille ou pas, il s'en fichait royalement, ce qu'il pensait c'était à la confiance qu'il avait en lui et qui en une demi-heure avait été totalement bafouée. Et puis fille ou pas cela restait Yamato.
A suivre.
J'espère que ça vous a plus, si vous voulez la suite, vous savez ce qu'il faut faire (tourne son regard vers le bouton des reviews.)
Carine^^
Carine^^
Sous Les Apparences - Chapitre 1 -
"Yamato, qu'est-ce que tu fais, il est tard, tu devrais déjà être couchée à cette heure !!" "Je sais Papa, mais je suis trop nerveuse pour dormir." "C'est à cause de l'uniforme ?" "Hum.comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont me voir dans l'uniforme des filles du lycée ?" "Mais tu es une fille ! Il ne fallait pas laisser ce mensonge s'installer." "Oui, mais il est trop tard."
***
'Je m'appelle Yamato Ishida, demain, c'est le premier jour de ma vie de lycéenne, et à cause de ce foutu uniforme tous mes amis vont savoir que je suis une fille. Où est le problème me direz-vous, après tout, je suis une fille. Le problème, c'est que depuis quatre ans, ils pensent tous que je suis un garçon.mais laissez moi vous expliquer comment tout cela a commencé.'
***
'Pfff, je me demande bien pourquoi Papa a voulu que je participe à ce camp de vacances, ah oui, pour me faire des amis, il me trouve trop solitaire. La bonne blague, comme si j'avais besoin d'amis, d'ailleurs qui pourrait bien être mon ami parmi tous ces enfants.'
Pour vérifier si j'avais raison ou pas, j'ai scruté les enfants du bus. Près de moi il y en avait quatre, Mimi, Sora, Jyou et Izzy. Quatre qui sont désormais mes amis, comme le monde est étrange, mais voilà ce que j'ai pensé d'eux à l'époque :
'Alors, une fille avec un grand chapeau, tout de rose vêtue. Ca m'a l'air d'être une fashion-victim, y'a peu de chance que je m'entende avec.' 'L'autre fille, peut-être, elle a l'air un peu garçon manqué sur les bords, comme moi. On est presque habillées de la même façon, sauf qu'elle a ce drôle de chapeau.mais y'a quelque chose qui me gêne, elle a l'air de vouloir se mêler de tout.' 'Sinon, on a un petit malin qui emmène son ordi en camping, en plus il est tout petit et un hypochondriaque, ça fait au moins dix fois que je l'entends se plaindre d'une allergie depuis le départ.'
Je m'apprêtais à scanner le reste du bus lorsqu'une voix derrière moi m'interrompit.
"Mattie !!"
En me retournant, je vis mon petit frère Takeru. Je ne l'avais presque pas vu depuis le divorce de nos parents.
"TK !! Tu es aussi dans ce camp de vacances ?" "Oui, Maman a trouvé que ce serait bien que je me fasse de nouveaux amis." "Papa a pensé ça aussi."
Je voyais ce voyage d'un très mauvais ?il, mais désormais, comme je savais que mon petit frère était là, il s'éclairait. A côté de TK, il y avait un garçon avec une très grosse masse de cheveux bruns, Taichi, sur le moment je l'ai trouvé assez mignon, même s'il n'avait pas l'air très intelligent à sourire comme un idiot à tout va.
En fait, c'est après que tout c'est compliqué. Arrivés au camp, nous avons été assignés à des bungalows, les filles et les garçons avaient été séparés. J'ai fini par trouvé mon nom sur la liste des garçons. J'allais faire rectifier l'erreur lorsque j'ai vu que j'allais être avec Takeru. Alors je me suis dite qu'un petit mensonge de quelques semaines n'allait pas me tuer, et il valait le coup si je pouvais rester avec mon petit frère. J'ai don été lui parler.
"Takeru !" "Mattie, qu'est-ce qu'il y a ?" "Ecoute-moi bien TK, on va être dans le même bungalow." "C'est vrai ? Dis, c'est vrai ?? Vrai de vrai ???" "Oui, mais à une condition." "Laquelle, laquelle ??" "Et bien, il faudra que je me fasse passer pour un garçon, donc il faudra que tu dises que je suis ton grand frère."
Il accepta. Au début tout se passa bien, et puis nous avons été projetés dans le digimonde. J'ai continué de mentir pour pouvoir m'occuper de TK. Si les autres, et surtout Tai, avaient su que j'étais une fille, jamais ils ne m'auraient laissée seule avec lui pour le protéger. Bien sûr cette situation n'a pas toujours été facile.
Elle m'a valu un bon nombre de disputes avec Taichi et même quelques coups échangés, cependant cela m'a permit de me faire des amis formidables et surtout de devenir "LE" meilleur ami de Taichi après notre retour. Quoi qu'il en soit, il était devenu trop tard pour dire la vérité et aujourd'hui, quatre ans après, ils ne savent toujours rien. Ils risquent d'être grandement surpris demain.
***
Pour Yamato, la journée avait commencé sans encombre, en effet elle n'avait aucun cours de communs avec tai ou Sora, mais elle allait les voir à l'heure du déjeuner, Jyou serait là aussi. La fin de la matinée arriva, Sora, Jyou et Taichi se retrouvèrent dans le parc pour manger.
"Vous avez vu Matt aujourd'hui ?" Demanda Sora. "Non, j'avais pas de cours communs avec lui." Répondit Tai. "Moi non plus je ne l'ai pas aperçu de la matinée." Fit Jyou. "Je me demande où il est ." "Mais je suis là !" Fit une voix derrière eux.
Tai la reconnu aussitôt et pencha la tête en arrière en souriant pour accueillir son ami.
"Salut Matt !"
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut estomaqué et tomba à la renverse. En effet là où il s'attendait à voir Matt, il découvrit de longues jambes nues avec des chaussettes tombantes comme c'était la mode chez les jeunes filles. En levant les yeux plus haut, il vit la jupe et la veste de l'uniforme féminin du lycée d'Odaiba, et sur les épaules cascadaient des boucles blondes encadrant des yeux bleu glacier.
"Matt ?!?" Firent trois voix en même temps, Jyou et Sora faisant écho à l'étonnement de Tai. "Ahahahah.euh, oui, surpris.?."
Sora repris la première ses esprits.
"Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça ? T'as perdu un pari ?" "Non, c'est juste que les filles doivent porter cet uniforme, tu le porte bien toi, Sora."
Les yeux de Taichi doublèrent de volume.
"Tu veux dire que.que tu es une fille ???" "Hum." "Mais toutes ces années ??"
Yamato savait bien que cette question allait forcément arriver et malgré ses raisons, elle ne savait pas s'ils allaient les accepter.
"En fait cela a commencé avec une erreur au camp de vacances, et puis pour pouvoir rester avec Takeru, j'ai dit que j'étais un garçon, après, c'était trop tard.J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.Ce n'était pas mon intention de vous mentir tout ce temps."
Malgré ses explications, Yamato sentait bien que les autres lui en voulaient, en fait, surtout Taichi. Après tout cela faisait quatre ans qu'elle prétendait être SON meilleur ami, il devait se sentir trahi.La sonnerie annonçant la fin du repas la sauva de cette situation tendue et elle fit une rapide sortie prétendant aller en cours.
"Il faut que j'y aille, j'ai cours de l'autre côté de l'école." "Attends-moi, je viens, j'ai cours avec toi." "C'est vrai, j'avais oublié.A plus les gars !"
***
Sora et Yamato marchèrent en silence dans les couloirs du lycée. Sora n'arrêtait pas de la scruter, cherchant à vérifier par elle-même si tout cela n'était pas une blague. Mais aucun doute, Yamato était bien une fille, peut-être même la plus belle fille de l'école. Elle se mit alors doucement à rigoler.
"Pffffffffuuuuuuuuuuuuhhhh." "Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?" "C'est Mimi qui va être déçue." "Pourquoi ?" "Et bien pour être franche, elle et moi avions le béguin pour toi. Hahahahah." "Quoi ?!?" Les yeux de Yamato s'écarquillèrent de surprise. "Ben quoi, tu étais 'grand', 'blond' avec de superbes yeux bleus, 'indépendant' et tu ne réagissais pas comme les autres garçons... Maintenant je sais pourquoi, hahahahaah." "Pas trop déçue ?" "Bof, je perds un amoureux mais gagne une amie, et comme Mimi est aux USA, tu n'auras pas d'excuses pour ne pas venir à des soirées filles avec moi !" "On verra, on verra." "Ah, mais c'est tout vu, allez viens, on va être en retard."
Sur ce, la jeune tenniswomen entraîna sa nouvelle amie par le bras presque courant dans les couloirs. Au passage elles bousculèrent quelques garçons, mais aucun ne pouvait rester fâchés face aux sourires d'excuses qu'elles leur faisaient. 'Finalement, cela a peut-être du bon d'être une fille', pensa Yamato en atteignant sa classe.
***
De leur côté, Taichi et Jyou étaient restés un peu abrutis par cette nouvelle, ce n'était pas tous les jours que l'on apprenait qu'un de ses meilleurs amis étaient en fait une fille.
"Et bien, qui l'eut cru." Finit par lâcher Jyou.
Comme unique réponse il obtint un grognement de Taichi, celui-ci ne se sentant pas d'humeur à tenir une conversation digne de ce nom.
"N'empêche que je me demande comment on a pu être aveugle à ce point." Continua le garçon à lunettes. Le sourcil interrogateur de son ex leader le força à développer sa pensée. "C'est vrai, tu l'as vu, c'est certainement la plus belle fille que j'ai jamais rencontrée." "Tu n'as qu'à lui demander de sortir avec toi si elle te plaît tant." Fut la seule réponse de Taichi avant qu'il ne se dirige vers sa classe, laissant Jyou complètement dubitatif devant sa réaction. 'Pourquoi pas', se dit-il au bout d'un moment avant d'aller lui aussi en cours.
***
En s'asseyant à sa place, Taichi ne put s'empêcher de continuer de ruminer. Yamato était une fille. UNE FILLE !! Et tout ce que Jyou était capable de dire c'est qu'il sortirait bien avec. Il apprend qu'un de ses meilleurs amis est une fille, donc qu'elle l'a trahi et tout ce à quoi il pense c'est qu'elle est belle !!
Mais merde, Yamato les avait trahis, ça y est, le mot était lâché, trahi. Oui, Tai se sentait trahi. Trahi par la personne qu'il avait considérée comme son meilleur ami pendant quatre ans. Que Yamato soit une jolie fille ou pas, il s'en fichait royalement, ce qu'il pensait c'était à la confiance qu'il avait en lui et qui en une demi-heure avait été totalement bafouée. Et puis fille ou pas cela restait Yamato.
A suivre.
J'espère que ça vous a plus, si vous voulez la suite, vous savez ce qu'il faut faire (tourne son regard vers le bouton des reviews.)
Carine^^
