Titre : Questions ?

Rating : K+ avec un peu de Klaine

Disclamer : Personnages appartenant à Twenty Century Fox

Résumé : Comment Blaine à t'il su pour le baiser de Kurt et Karofsky, comment réagirait il ? Et a quoi avait pensez Kurt et Blaine après qu'il c'était déclaré l'un a l'autre.

Spoiler : Dans la saison 2 épisode 2x06 « premiers baiser » et 2x16 « original song » (dans chapitre deux).

Il n'en pouvait plus, il était resté dans les vestiaires alors que la sonnerie retentissait, à repenser à ce qui venait de se passer. Il voulait en avoir le cœur net, avoir le courage mais la réponse auquel il s'était confronté, n'était pas celle qu'il espérait. Karofsky l'avait embrassé, il était gay tout comme lui, Kurt Hummel mais de plus lui il l'aimait. Et ça, Kurt n'en était que plus dégouté. Comment son bourreau avait-il pu tomber amoureux de lui ? C'était la pire chose qu'il imaginait et dont il avait peur. La sonnerie avait retentie depuis déjà dix bonnes minutes quand il sortit. Il alla ramasser ses affaires qui, par miracle, n'avaient pas quitté le sol du couloir et se rendit en cours où il s'excusa pour son retard au professeur.

Mais cela l'importait peu, il ne pouvait pas garder ça pour lui seul. Il ne tiendrait pas, il allait craquer. Mais à qui racontait ça ? Finn…non. Il a déjà honte qu'on parle de leur lien de famille alors autant ne pas le déranger. Mercedes…Non même si elle était sa meilleure amie, il ne pouvait pas. Elle serait outrée et lui dirait de se plaindre au principal Sylvester. Rachel…stupide idée, elle irait le raconter au Glee club et la moitié du lycée serait donc au courant (tous le lycée si-je puis dire), ce qui tomberait dans l'oreille de Karofsky qui démentira et fera croire que c'était lui qui l'avait embr…..rien que d'y penser lui faisait froid dans le dos….Blaine ? Non. Déjà qu'il m'a aidé à l'affronter, je ne voudrais pas l'encombrer de mes problèmes…mais il comprendrait. Kurt verrait à la fin des cours.

Au Glee Club, personne n'avait remarqué son malaise. Tant mieux ! Il ne voulait pas se faire passer pour une victime(1) mais il devait mettre au moins une personne au courant et puis peut-être que Blaine prendrait cela comme une preuve de confiance. Oui ! Il devait aller le voir. Demain pendant l'heure du midi. Allez courage (je le mettrai en italique) comme le dit Blaine. Il rentra chez lui et attendit avec impatience le lendemain.

Blaine n'avait pas reçu de nouvelle de Kurt depuis son message d'hier et cela l'inquiétait un peu. Pas qu'il était amoureux de Kurt mais dans son regard, il avait remarqué une tristesse infinie qui emplissait ses yeux, d'un bleu profond et magnifique et voulait l'aider étant lui aussi gay. Il avait regretté de partir en laissant du remord derrière lui et ne voulait pas que Kurt le subisse comme lui. Mais peut-être que par sa faute, Kurt a eu des problèmes. Il se rendit compte qu'il avait peut-être mené vers des problèmes plus gros encore. Cela l'inquiéta davantage, au point de ne pas se rendre compte que son portable vibrait. Mais il finit par le remarquer, le ramenant à la raison.

Un sourire illumina son visage : c'était Kurt. Et puis vint un soupir de soulagement. Il décrocha heureux que Kurt l'ai enfin appelé.

-Oui ? Kurt.

-…Blaine, ça te dérange si je passe pendant ta pause du midi ?

Oula, le ton que pouvait percevoir Blaine disait qu'il s'était passé quelque chose et que Kurt n'était pas bien. Son inquiétude revint aussi vite qu'elle était partie.

-Oui viens, mais que s'est-il passé ?

-Je te raconterai…Merci…A tout à l'heure.

Il raccrocha, non ça n'allait vraiment pas bien. Kurt avait l'air chamboulé avec une pointe de peur. Apparemment la discussion du midi allait être joyeuse et pleine de surprise.

Kurt arriva devant la Dalton Academy.

Son cœur battait à cent à l'heure. Il avait peur, peur de la réaction de Blaine, enfin comment réagirait-il ? Il n'était pas amoureux du brun (le coup de foudre n'existait pas…), il était intéressant, beau, un chanteur hors pair, gentil, drôle (de ce qu'il avait déduit de son espionnage à Dalton) mais là c'était une autre raison qui l'amenait ici : son problème.

Il entra dans le Hall et il remarqua Wes qui se dirigeait vers lui.

-Hé Kurt ! Comment vas-tu ?

-Bien, merci.

-Qu'es-tu venu faire dans le lycée ?

-Je voudrais parler à Blaine, si tu me disais où…

-N'en dis pas plus ! Il est dans la bibliothèque et je crois qu'il travaille mais vas-y !

-Merci encore

Wes remarqua qu'il n'était pas bien mais n'en prit pas compte et verrai cela plus tard avec Blaine.

-Oh Wes !

- Oui Kurt ?

-Euh...la bibliothèque ?

-Haha oui désolé, tout droit puis tourne à gauche.

-Merci

Kurt se dirigea vers la bibliothèque, la boule qui était dans son ventre grossissait plus à chaque pas. Il entra et vit Blaine de suite : il était penché sur des livres aussi gros les uns que les autres.

Qu'il était encore plus beau quand il réfléchissait, magnifique…mais il n'était pas là pour le contempler. Il prit son courage à deux mains et s'avança vers lui. Il s'arrêta devant lui. Il était tellement absorbé qu'il ne vit pas qu'il était la…Tellement mignon…

-Blaine ?

Il tilta et se releva.

-Kurt ?

-Bonjour !

-Oh bonjour, désolé j'étais avec Christophe Colomb.

- Ça ne fait rien. On peut sortir ?

-Oui bien sûr. Allez viens...

Blaine le conduisit dans le parc qui entourait la Dalton Academy et ils se posèrent sur un banc.

-Alors Kurt je…

-Non laisse-moi parler, s'il te plait mais (je ne pense pas que cela soit utile de le mettre. Cela passe mieux si tu écris « Non, laisse-moi parler, s'il te plaît. Il faut que ça sorte ») il faut que ça sorte.

-Oui vas-y.

-Déjà merci, grâce à toi j'ai pu en avoir le cœur net avec Dave Karofsky. Il m'avait encore bousculé, je l'ai suivi. Et puis j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé lui parler. Il était seul alors j'en ai profité et lui aie dit sesquatre vérités mais la réponse que j'entendis …

Blaine était pendu à ses lèvres et attendait la suite avec une appréhension quasi religieuse : l'aurait-il frappé ? Non il aurait des marques sur le visage ou autre part ? Enfin Kurt le lui dirait et il devra l'aider du mieux qu'il pouvait.

-Et donc il …il m'a…embrassé…

Hein ! Pardon ! Il l'a embrassé. Alors là, il ne s'attendait pas à cette éventualité mais…

-Donc il est…

-Gay…oui, enfin refoulé surtout…

Blaine était sous le choc. Pour Kurt qui affichait un visage décomposé, parler de ça lui faisait mal et le dégoutait. Il avait ressentie cette sensation aussi quand sa mère était morte… de la douleur. Quant à Blaine, il était en proie à plusieurs émotions : la colère pour avoir embrassé Kurt, ce jeune homme plein de vie, de joie et de savoir vivre de la tristesse, se faire embrasser par son persécuteur… sympathique et de la compassion. Dans ces moments-là, il devait être là pour l'aider, l'écouter et essayer de le conseiller. Kurt se retenait de pleurer et ça devait le toucher fortement. Blaine passa sa main dans son dos et le lui caressa pour essayer de le réconforter.

-Je viendrais le voir.

-Pardon ? Non ! Il pourrait te briser comme une brindille, il est immense !

-Ne t'inquiète pas, je viendrais juste pour lui parler, voir un arrangement.

-Je ne sais pas…

-Mais si, disons demain !

-Ah…

-Oui tu me feras visiter en même temps. (Un peu)

-…Si tu veux…

-Même heure ok ?

-D'accord...Je vais devoir y aller... Merci de m'avoir écouté.

-Je suis là pour ça.

Kurt venait d'esquisser, le premier sourire depuis qu'il était dans le parc. C'était un bon début et demain, il irait voir ce Karofsky et parlera avec lui. Il raccompagna Kurt à l'entrée.

-Merci encore Blaine.

- De rien, les amis, c'est fait pour ça !

-Oui.

Ah ! Un autre sourire. Parfait ! Comme quoi il sait rendre le sourire aux autres.

-Au revoir Kurt.

-Au revoir Blaine.

-A demain !

-Oui.

Kurt avait repris du poil de la bête et ça lui faisait du bien. Demain il mettra les choses au clair, avec Karofsky, il sera fort et Blaine sera là pour le soutenir.

Je dit un gros Merci à « TottalyLife » pour m'avoir aidée a corriger cette histoire

(1)Sa te rappelerai quelque chose « LaMainQuiEcrit » ? ^^ non ?

Et ceci est une réédition de la fic. La suite arrive, vous inquiéter pas P

Review !