Salut tout le monde c'est donc la première fois que j'écris à propos de Clexa.
J'ai aussi postée cette histoire sur / , elle est multichapitre mais je ne sais pas encore combien exactement.

J'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.

Enjoy !


Pov's Clarke :

Rien ne se passe comme prévu, nous pouvons faire des plans, tout prévoir à l'avance, les choses changent. Nous mentons à nous-mêmes en pensant que nous contrôlons notre destin, la vie continue et nous sommes juste des marionnettes dans un jeu qui ressemble à une tragédie. Nous sommes spectateurs de nos propres vies et même si nous faisons nos propre choix, de toute façon nous finissons toujours où nous appartenons. Il y a beaucoup de routes, mais une seule destination.

Appelez une trêve avec les grounders était ton choix, vous faire attraper par les hommes de la Montagne ne l'était pas. Et peut-être que tout cela était prévu, que de se retrouver dans cette montagne aux côtés de Lexa est votre destination.

Mais en ce moment tu es incapable de voir dans son intégralité le grand schéma que la vie a prévu pour toi. Tout ce que tu vois est des souffrances inutiles. Ton esprit est en équilibre fragile, tu as peur de ce qui va arriver, mais tu ne paraîtra pas faible.

Le commandant reste stoïque malgré que vous êtes toutes les deux enchaînés contre le mur, face à face, dans les mains de l'ennemi. Il fait sombre et tu as l'impression d'étouffer.

Quand vous êtes allé dans la forêt pour vous isoler un peu, tu ne pensais pas que, après avoir avoué à Lexa que tu as besoin d'elle, l'enfer serait déclenché. Tu as perdu la notion du temps, seulement quelques heures aurait pu passer ou peut-être des jours. Personne est venu vous voir, depuis que vous avez été piège. Vous ne pouvez pas communiquer, un bâillon sur vos bouches, mais Lexa essaie de te rassurer à travers son regard. Le silence pèse lourdement sur vos esprits traversés par tant de pensées.

Vos corps se crispent lorsque vous entendez le verrou cliquer. Cage entre dans la pièce avec deux gardes. Tu sens ton cœur battre la chamade dans ta poitrine. Tu te demande ce que le président a en stock pour vous. Alors qu'il vient près de toi pour replacer un brin de cheveux blonds, tu peux entendre Lexa grogner au toucher. Les lèvres de Cage s'étirent en un sourire sadique et tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur. Il se déplace loin de toi et va à Lexa, la rage est clair dans ses yeux verts. Tu sais que si à cet instant elle n'était pas enchaînée, elle l'aurait tué à mains nues.

Sans un mot, un garde quitte la salle pour revenir quelques secondes plus tard avec un chariot plein d'instruments à glacer le sang. Ton cœur s'accélère à la vue de couteaux, fouets, chalumeaux et autres instruments de torture. La panique envahit ton corps alors que tu te demande ce qui va se passer. La voix froide de Cage résonne dans la pièce et ton corps frissonne de dégoût.

« Commandant, je pense que nous avons un conflit à résoudre. »

Lexa ne bouge pas d'un centimètre et garde ses yeux froids sur Cage. Avec un clin d'œil du président et les gardes supprime vos bâillons. Cependant, Lexa et toi restez silencieuses.

«Je vais vous le demander une fois de Commandant, dites à votre armée de quitter mes terres. »

Lexa rit et ceci est la première fois que tu la vois rire comme ça, sans aucune émotion et sarcastique.

« Je pense que vous ne comprenez pas très bien dans quelle situation vous êtes grounder, ici vous n'avez aucun pouvoir. Je suis celui qui contrôle. »

Un autre signe de tête et le garde le plus proche de toi, attrape le chalumeau. Avec chaque pas dans ta direction, tu peux voir Lexa lutter contre ses contraintes, mais elle est toujours silencieuse.

«Je vais vous laisser une dernière chance de résoudre ce problème le moins douloureusement possible. Sonner la retraite. »

Lexa ne bronche pas et qui agace plus Cage. Il pousse le garde et prend le chalumeau.

Bientôt tu sens une douleur brûlante dans ton bras droit et tu te rends compte qu'il est en train de te torturer pour que Lexa abandonne. Ton regard croise le sien et tu y vois tant de douleur, tu sais qu'il est en train de gagner.

En ce moment, la même pensée traverser vos esprits.

L'amour est une faiblesse.