Disclaimer :Les personnages ne m'appartiennent pas et sont les propriétés de la CW. Néanmoins, je les tourne à ma manière tout en essayant de les garder tels qu'ils sont… même si, parfois, ils sont durs à suivre, y compris dans la série !
Note de l'auteur : 90210 n'est pas forcément une série très connue de notre côté de l'Atlantique, mais j'ai été prise par l'histoire, et je me suis attachée aux personnages ce qui m'a amenée à écrire une fiction sur eux. Vous le comprendrez très vite… mon petit préféré, c'est Liam, et pas uniquement pour son physique, je promets ! :D (même s'il est franchement… *bave par terre*)
Bref, si vous venez sur cette histoire, que vous l'aimez ou que quelque chose vous turlupine, n'hésitez pas à « reviewer » et à me poser des questions. J'y répondrai avec grand plaisir ! :D
Étant LA première fiction que je poste… j'espère que vous serez indulgents avec moi !
LIAM POV.
-« Aaaaahh! »
Je faisais un bond dans le lit que j'occupais, réveillé en sursaut par un immense cri qui venait de retentir dans la chambre. Je me tournais vivement vers l'autre côté du lit, et y trouvait Annie, ce qui me laissa carrément sur le cul. Ca faisait des années que nous ne nous étions plus croisés. Bon, je savais qu'elle devait être ici aussi, mais pas dans ma chambre… et surtout pas dans mon lit ! Elle était tournée vers moi et me regardais avec effroi. Je me rendis compte que j'étais complètement nu sous le drap, et je compris pourquoi elle avait hurlé.
-« Attends, je crois que je me rappelle pas de plus que toi. »,lui dis-je avec conviction.
-« Liam, on a fait une connerie. »,elle avait l'air de flipper grave…
-« C'est bon, on est adultes, c'est pas comme si… »
-« Non, VRAIMENT une connerie ! Une vraie connerie, pas comme celle où on a couché ensemble… c'est pire que ça ! »
Elle me tendit sa main gauche, et je fronçais les sourcils, me demandant clairement pourquoi elle faisait ça. J'observais et haussais les épaules, avant d'enfin – m'en voulez pas, j'ai jamais été franchement réactif au réveil, vieille tare d'adolescent attardé que j'avais gardée – remarquer la bague qu'elle portait à l'annulaire.
-« Ah… t'es mariée, ouais, c'était probablement une connerie alors. »
-« Putain, Liam ! Réveille-toi ! T'es devenu si con que ça en tant d'années ?! »
Elle prit ma main cette fois, et me la planta devant le nez. Ma main gauche. PUTAIN DE MERDE ! Je portais une alliance aussi. UNE ALLIANCE ?! Moi ?! Pas possible. Je m'étais marié ?! Mais je ne m'en rappelais même pas ! Et puis, c'était pas sensé se passer maintenant, ni ici, ni… enfin, c'était juste impossible ! Je repris d'une voix blanche.
-« Si c'est une blague, c'est franchement pas drôle Annie… »
-« Tu crois vraiment que je te ferais une blague de ce genre ? »,me dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
-« C'est… pas une blague ? »,là, je commençais à flipper.
-« On porte tous les deux une alliance, on est dans le même lit, et personnellement, je ne me rappelle pas de la soirée d'hier… je crois qu'on a merdé. », me dit-elle en grimaçant, s'en voulant visiblement un peu.
-« Merdé ?! Mais c'est pire que ça bordel ! »
Je me levais, me fichant d'être complètement d'être nu comme un ver devant elle – après tout, elle avait visiblement eu un aperçu cette nuit – et allais m'enfermer dans la salle de bains attenante. C'était bel et bien ma chambre. Je prenais seulement conscience que j'étais marié… et que ce n'était définitivement pas avec ma copine officielle !
