Titre : le hasard fait parfois bien les choses

Auteur : Yume

Source : The Gazette

Déclaration : encore une "première" en effet voici ma première fic à chapitres. Écrite (ou plutôt commencée) en Janvier 2008. c'est techniquement ma deuxième fic écrite. Elle compte 19 chapitres qui vont en s'aggrandissant au fil du temps. Bien entendu le sacro sain "ils ne m'appartiennent pas" et les différents avertissements seront inscrit en début de chapitres, je vous conseille donc de lire attentivement les intros certains chapitres peuvent choquer malgré le ratting M, dans ce cas là je ne peux que vous conseiller de sauter le passage.

bon ce n'est pas le cas pour ce chapitre ne vous inquiétais pas, je m'y suis mise plus tard xD

Bonne lecture ^^

Chapitre un :

Pov' Uruha

Place 26-69…Ca y est j'ai trouvé ! Je m'installe après avoir mis mes quelques valises ( deux) sur les portes bagages et mon étui à guitare sur le siège à côté.

*Le train en direction de Tokyo va bientôt partir. Veuillez gagner vos places… *

A l'heure comme d'habitude. Tokyo…depuis le temps que je veux y aller…J'ai réussis à trouver un job de serveur dans un bar de Shibuya.

*Les passagers du train en direction de Tokyo n'ayant pas encore rejoint leur place sont priés de le faire immédiatement, le départ est prévu pour dans quelques secondes. *

- Euh…excusez-moi…

- Oui, dis-je en levant les yeux vers …vers un jeune homme brun avec des yeux d'obsidiennes et un piercing de la même couleur à la lèvre.

- La place 26-70, c'est bien celle qui se trouve en face de vous ?

- Oui pourquoi ?

- Je ne la trouvais pas. Désolé, s'excuse-t-il

- Aucun problème, je vous en pris.

Je l'observe à travers la vitre, il range ses deux valises de la même manière que moi et pose également un étui a guitare sur le siège d'à côté.

Je me plonge dans la contemplation du paysage mais n'arrive qu'à voir son reflet dans la vitre. Une sonnerie de portable me sort de ma torpeur.

- Moshi moshi…Ryo ! Tu m'avais promis de venir me dire au revoir avant que je parte ! Dit-il au bord des larmes, il a l'air perdu et je ne peux détacher mon regard du reflet de son visage.

- Tu pouvais pas à cause de ton boulot ? Je comprends…Non non je ne suis pas déçu…je suis dépité…Ryo, je pars à Tokyo pour bosser, c'est pas un simple week-end ou une petite semaine de vacances ! On est pas près de se revoir et j'ai même pas pu te dire au revoir…Je sais Ryo, je sais…Tu me donneras de tes nouvelles de temps en temps ? Moi non plus je t'oublierais pas, tu restes mon meilleur ami ! Je te rappelle demain pour te raconter…Oui, promis. Au revoir Ryo no…

Il raccroche, me regarde avec un air désolé…Oh non tu ne devrais pas me regarder comme ça petit ange mais je ne te le dirai pas…

*Le train va bientôt arriver à Tokyo, ceci est un terminus, la compagnie espère que vous avez fait bon voyage *

Nos regards se croisent à travers nos reflets, mais nous n'osons rien dire…la peur. Le train entre en gare et nous soupirons de concert avant de nous lever pour récupérer nos bagages respectifs, je sors le premier…J'aimerais tant te revoir, mais c'est impossible…

Je sors de la gare et me dirige à pieds vers mon appartement qui se trouve dans un des gratte-ciel de Shibuya…26ème étage avec ascenseur numéro 70…Un appartement tout simple constitué d'une entrée, d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bain et de deux chambres. Niveau couleur, c'est un peu plus personnalisé, l'ensemble des pièces sont violines avec des meubles noirs et quelques éléments bleus pour « casser » l'uniformité et la chambre d'ami est blanc cassé avec les meubles noirs, plus neutre. Je me sens chez moi, enfin…Mes affaires sont déjà presque toutes installées il ne reste que mes deux valises à ranger et ma guitare sèche que j'avais gardée avec moi.

Je range mes affaires et me mets à jouer sur ma guitare quelques morceaux que je connais et un ou deux airs qui me viennent comme ça…

Je me décide enfin à aller me faire à manger, il est tout de même ne commence à travailler que dans deux jours ce qui me laissent le temps de visiter la ville…demain. Ce soir c'est un bouquin qui traîne et au lit je suis fatigué…

Et forcément, une sonnerie de portable m'empêche de m'endormi…

- Moshi moshi…

- Atsu ? C'est moi !

- Matsumoto Takanori,…t'as pas idée d'appeler à cette heure baka !

- Oh c'est bon, mais comme j'avais pas de nouvelles de toi depuis que t'as pris le train, ben je m'inquiétais.

- Mais je suis même pas partie une journée entière, espèce de warumono !

- Eh, oh, je te permets pas de me traiter de nain espèce d'asperge !

- Je sais mais je me permets tout seul…mon cher Ruki.

- Tu veux jouer à ça ?

- Nan c'est bon. Je vais bien ne t'inquiètes pas.

- Tu me raconteras comment c'est ?

- De quoi Tokyo ?

- Ben oui andouille et ton boulot aussi !

- Pas de problème…Je t'appelle demain soir, ça te vas ?

- T'oublies pas hein ?

- Mais nan, tu sais bien que je peux pas oublier mon meilleur ami ! Baka.

- Rigole, on verra bien…

- Ruki…

- Oui mon Uruha ?

- T'as un sourire niait accroché aux lèvres là…

- Euh…exact, comment tu…

- Laisse tomber ! Je te laisse je vais dormir un peu quand même…

- Ok.

- A bientôt p'tite boule de nerfs. Oyasumi.

- Gnagnagna. A bientôt Atsu. Oyasumi nasai.

Je raccroche et pose mon portable sur la table de nuit. Celui la je vous jure… Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir que déjà Morphée m'entraîne au loin, dans un monde peuplé de rêves et de cauchemars tous plus fantastiques ou effrayants les uns que les autres…

TSUZUKU