Le début des actes

La victime malchanceuse savait qu'elle ne survivrait pas à cette nuit mais ne pouvais pas s'empêcher de tenter sa chance.

Le foret semblait sans fin et toujours plus brumeux ou glauque qu'elle ne l'était au début.

Une forme allonger avec les extrémités blanche apparue dans la vision périphérique de la victime. Se qui suivit fut un désordre de chaire et de sang. La victime fut démembrée en quelque seconde par l'être qui erre dans ses bois. Les villageois le nomment le slender man.

Slender man dévoras les restes de la victime quand un sentiment attiras sont attention.

Tien il semblerait que nous devons accueillir un nouveau creep ? Dit l'homme dépourvus de visage a l'astre lunaire.

Même moment en écosse dans un château centenaire.

Une jeune femme marchait dans le hall d'entrée avec sa meilleure amie, pour quitter l'école pour l'été comme tous les autre élevés. Les gens de cette école sont spéciaux puisque ce sont des sorciers. Il n'est donc pas rare de voir des objets bouger seul ou des élèves ensorceler. Les deux jeunes femmes étaient Hydra Potter et Hermione granger les meilleurs élèves de leur année comme toujours.

Peut-être pourrions-nous nous rencontrer quelque jour après être arrivé ? Les dersley ne voudrons certainement pas que tu restes avec eux donc mes parents ont voulu que tu… dit Hermione à Hydra lorsqu'un importun s'émises dans la discussion.

Hey les sexy lady ! Comment ont ce sent d'avoir un mec chaud comme moi avec vous ? Cria un rouquin agacent. Ce gars était Ronald Weasley, il a été l'amoureux de Hermione jusqu'à ce qu'il tente de forcée Hydra à coucher avec lui. Depuis il ne laisse jamais les filles tranquilles.

Wesley, si tu pouvais aller te pendre, ça me plairait beaucoup. Marmonna Hydra depuis un moment déjà la jeune fille ressentait un désire de tuer ses camarades de classe et professeur de manière particulièrement gore. Elle pouvait facilement se projeter dans sa tête en train de tuer et manger des humains a part Hermione personne ne savais cela.

Abrutis de belette tu sais pas comment parler à une vraie dame. Bien que je considère que la sang deboube est impure elle reste une dame quand même. Weasley, de tout évidence ta mère est trop occuper à écarter les cuise pour t'élever convenablement. Déclara Draco malfoy.

Foutez-nous la paie ! Menaça Hermione.

Time skip

Le voyage en train pour revenir à Londres se déroulât sans encombre mais le mental d'Hydra se dégradas encore.

Tu es sûr que sa vas, Hydra ? S'inquiéta Hermione

Oui. Je ne me comprends même pas, pourquoi je veux autant tuer les gens ? J'ai peur, je ne veux pas te blaiser. Avouas Hydra

Sa n'arriveras pas…Hermione fut encore interrompus par malfoy.

Sa vous dirais de venir avec nous ? nous pourrions discuter magie. Invita malfoy en se désigne lui et son ami blaise zabini.

Sympathique mais j'ai peur que nous devions refuser. Dit Hermione.

Vous ne savez pas ce que vous manquez. Répondis malfoy en cacher son agacement.

…il a l'air bon murmura Hydra a elle-même. Je vais à la salle de bain, je reviens.

Tu veux que je t'accompagne ? Demanda Hermione en se rappellent le troll en première année.

Ses gentil mais sa devrais aller.

Hydra ressortait de la salle lorsque Renald l'agrippa et la foras à entrer à nouveaux dans la salle.

Fais-moi une pipe, puis je te laisse partir. Ordonna Weasley

Non.

Tu l'auras cherché.

Le jeune homme frappa Hydra très fort à la tête. Quelque chose à l'intérieur de la tête de la jeune fille se séparas de sa psychologie normale. Le rouquin s'approcha de la fille semi assommer pour l'embraser de force et la poussât sur ses genoux. Il retira son pantalon et obligea Hydra à mettre son membre flasque dans sa cavité buccal. Grand mal lui en pris car l'héritière Potter-black repris totalement conscience à cet instant et mordis de tous ses forces dans la virilité du rouquin. Il hurla comme un cochon éventré. Loin de s'arrêter la Hydra planta ses ongles très profondément dans l'intérieur des cuisses de son agresseur qui la lâcha enfin. Elle se releva et cracha le membre dégoutent du rouquin sur le sol. Merci au sortilège de silence que le roux avais mis en place car si cela n'aurait pas été fait de très nombreux curieux serais présent.

-petit joueur, tu devrais savoir que lorsque l'on donne quelque chose on ne le reprend pas. Dit Hydra doucement comme si elle chicanait un petit enfant. Elle jeta un sort de feu sur le bout sanguinolent de chair pour que rien ne reste sauf de la cendre.

Au fait je trouve que tu goute dégelasse. Au revoir. Termina Hydra en quittent le roux que pleure pour sa mère sur le sol de la salle de bain. Peut-être qu'avec une peu de chance il se videra de son sang. Un sortilège de lavement et tout le sang disparu.

Hydra afficha un sourire serein tout le restent du voyage bien que quelque chose eût changer a jamais.