Hello !
Bon ben voilà, j'avais envie de faire un délire avec Bella et tous les persos de Twilight... nyahahah.
Evidemment les personnages ne m'appartiennent pas.
J'espere que vous apprécierez cette fic... mais si vous voulez la suite, il faudra reviewer activement ;)
Enjooooy!
In the cold light of morning
POV Bella
J'étais en train de vomir tripes et boyaux au dessus de mes toilettes en céramique , peu importe... Tout ce que je me demandais , c'est pourquoi j'étais dans cette situation. Je me relevai, une fois que j' eus sorti tout mon repas de mes intestins, et tirai la chasse. Je rinçai ensuite ma bouche avec le bain de bouche qui se trouvait par là, puis me regardai dans le miroir. Je me sentais si propre! Je me remis une mèche de cheveux qui dépassait.
Hmmm que je me souvienne. Oh, ça y est, ça me revenait... Cela faisait au moins six mois que cet Emett me faisait la cour, et j'en avais pour ainsi dire, marre. Il m'appellait tout les soirs (comment avait il eu mon numéro d'ailleurs?) et n'arrêtait pas de me tendre des embuscades dans des lieux sordides. Certes, il jouait dans l'équipe de Baseball du lycée, et bien en plus, et la moitié des filles du lycée était obsédée tous les soirs par son corps. Emett Cullen était le plus musclé de l'équipe. C'était un canon, certes, mais pas un canon à mon gout.
Heureusement, Emmett avait un frère, Jasper. Lui était vraiment trop sex. Un corps de statue grec, tous ses muscles fins étaient dessinés au millimètre près pour être parfait. Il avait le teint pâle et les yeux dorés. Ses cheveux blonds changeaient avec les reflets du soleil; Lui, j'aurais aimé qu'il me remarque. Mais il était tellement impassible. Je n'avais pour ainsi dire, aucune chance.
Donc ce soir là j'étais en train de vomir, parce qu'en sortant dans un bar avec des amies, j'avais rencontré mon boulet. Et il m'avait forcée à boire comme pas possible (en même temps, j'avais était ravie de boire pour oublier qu'il était là.) Et puis au moment ou il avait commencé à me tripoter la cuisse un peu trop activement, j'avais préféré m'enfuir en prétextant que je me sentais mal (ce qui était vrai en fait) . Mais ce n'était pas mon genre de boire comme ça. Habituellement, j'étais plus raisonnable.
Sans plus me poser de questions, je filai au lit pour dormir de tout mon saoul.
POV Emmett
Merde, elle m'avait encore filer entre les doigts... je destestais ça, ça m'excitait trop. Cela faisait six mois que je m'acharnais à la séduire, mais ce que j'éprouvais pour elle s'apperentais plus à de l'attirance qu'a de l'amour. J'ai toujours eu cette tendance à m' acharner sur celles que je n'arrivais pas à avoir (quoiqu'en y réfléchissant, elle était la première) parce qu'habituellement, avec les filles c'était plutôt facile. Elle me voyaient jouer tous les samedis au match, et étaient déjà accro quand je leur demandais d'aller boire un verre, ou de sortir. Ensuite il suffisait d'un peu de barratinage et de quelques gestes pour les mettre ou je voulais, en l'occurence dans mon lit.
Comme tous les mecs, j'adore le sexe. Mais que je sache, il n'y avait rien de mal à cela, si? Généralement, les filles arrêtaient de s'en plaindre quand je leur faisait le tour de l' Alphabet . Elles criaient mon nom quand j'arrivais à H . Et généralement, je n'avais jamais besoin d'aller jusqu' à Z.
Mais cette fille... j'étais sur qu'elle était vierge. Ce n'était pas possible autrement.
Hummm, une vierge à mon tableau de chasse ne me déplairait pas.
Jasper entra subitement dans la chambre, sans frapper.
-Emmett, je peux te parler deux minutes?
-Edward n'est pas là pour les confidences? Dis je, légèrement étonné qu'il viennes me demander à moi ce genre de choses.
-Il n'a pas le moral non plus. Tu sais, la nostalgie, ça le connait.
-Oh. Et toi alors, qu'est ce qui se passe?
-Ben figure toi que...
-Oui?
La mine de Jasper m'intriguait. Pas que je sois sentimental ni rien, mais il n'arrivait jamais qu'il aie l'air si triste. On aurait presque dit qu'il allait pleurer!
-Alice et moi avons rompu. Mais c'est ma faute, j'ai été un salaud. Je suis sortie en quelque sorte avec une fille du lycée, dans les vestiaires du stade.
-Qui ça? Vous avez fait quoi?
-C'était Jessica. J'aurais pas du, mais elle me faisait des avances depuis plusieurs semaines. Je l'ai juste embrassée pour qu'elle me fiche la paix. Et Alice venait me chercher
Jessica... Quelle chaudasse celle là. Je ne comprenais pas qu'il n'ai rien fait d'autre que l'embrasser.
-Jessica? Et tu l'a juste embrassée? Tu te fous de ma gueule vieux.
-Non, je te jure. Je ne suis pas comme toi.
-C'est sur que si tu baisais un peu plus, tu serai moins coincé.
-Ahah. t'es vraiment un sale con.
-Ben oui. Non mais sérieusement, je sais pas, tu l'as juste embrassée? C'est pas un drame.
Jasper baissa la tête. Mon dieu, il mourait de culpabilité juste pour ça?
Il haussa les épaules.
-Si. Bref... et toi alors, toujours à fond sur Bella?
-Ouais mec. Je l'ai pas encore prise, si tu vois ce que je veux dire...
-Oh, tu pourrais pas lui foutre la paix? Tu vois pas que t'es pas son genre de mecs?
Il avait dit ça avec un sourire merdique, genre arrogant. Cela suffit à mettre le feu aux poudres.
-Ah ouais ? Je te propose un truc. En plus ce sera bénéfique pour toi si tu veux reconquérir Alice.
-Dis toujours grand frère.
Je jubilais. J'allais bien m'amuser!
-Alors voilà. On fait un pari. Si j'arrive à séduire Bella avant toi, tu me fiche la paix par rapport aux filles jusqu'a la fin de mes jours. Et si c'est toi qui y parvient, je lache l'affaire avec Bella et je dis à Alice que c'est de ma faute si Jessica t'a embrassé.
-Je fais pas ce genre de trucs. C'est puéril.
Mon poing partit dans son épaule.
-Oh allez Jazz... A quel point Alice est elle importante pour toi?
Mon frère soupira longuement. Il reflechit un instant puis me serra la main
-Marché conclu.
