Chapitre 1 : la fin d'une histoire ?
Hakuryuu et Shu, aussi longtemps qu'ils se souvenaient ils avaient toujours été ensemble. Mais au fil des années, leur relation avait évolué. Passant de meilleur ami à amant. Leur relation n'était pas un secret en tout cas pour leurs familles et leurs amis. Mais, cette relation était un problème pour la famille de Hakuryuu.
Hakuryuu était leur unique enfant et étant des yakuzas il fallait qu'il ait un héritier qui le succéderait afin de garantir la prospérité de la famille. Ils étaient heureux de voir leur fils heureux, enfin s'il pouvait arrêter de s'épanouir dans une relation qui ne leur apporterai rien, cela leur conviendrait plutôt bien. Ils n'aimaient pas Shu, seulement parce que c'était un homme et qu'il était l'amant de leur fils. Il fallait que tout cela s'arrête, Hakuryuu allait bientôt avoir 24 ans et si ses parents ne le résonnaient pas très vite, ils n'auraient plus les moyens de faire pression sur lui. Ce qui signifie qu'ils n'auraient pas d'héritier.
Surtout que dans leur famille, selon la tradition, c'est à 24 ans que l'héritier de la famille doit se marier pour donner à son tour un héritier. Et même si Hakuryuu l'ignorait, ses parents avaient déjà choisi sa future femme qui était elle-même issu du monde des yakuzas. Ils ne leur restaient plus qu'à séparer Hakuryuu et Shu. Et ils avaient décidé de le faire aujourd'hui !
Leur plan était simple après le petit déjeuner, la mère d'Hakuryuu irai discuter avec Shu pour le convaincre de quitter son fils. Elle l'avait invité à déjeuner vers 11h30, ne sachant pas s'il serait déjà présent chez eux ou non. Il fallait être sûr que leur plan ait le plus de chance de fonctionner, après tout, ils risquaient le futur de leur clan. C'est pourquoi pour se donner le plus de chance de réussite, il fallait convaincre aussi Hakuryuu de mettre fin à sa relation. Car ses parents se doutait que si Shu voulait quitter Hakuryuu, celui-ci lui demandera des explications et ne le laisserai pas le quitter aussi facilement. Et s'il finissait par apprendre que ses parents étaient à l'initiative, se colère serait grande.
C'est pourquoi, après la réunion des principaux subalternes de leur clan, le père d'Hakuryuu irai parler avec son fils pour le convaincre de quitter Shu. 11h30 avait sonner et Shu était assis dans une pièce avec la mère d'Hakuryuu, ils se doutait de ce qu'elle voulait. Après tout elle ne l'aimer pas et ne s'en cacher pas pour le lui faire comprendre, quant au père d'Hakuryuu, la relation que Shu entretenait avec son fils, ne le déranger pas, mais il s'était rangé sur l'opinion de sa femme.
Shu était donc assis devant cette femme qui pour une fois ne le regarder pas avec un visage rempli de mépris, au contraire elle lui souriait. Ce qui ne faisait qu'accentuer la peur que ressentait Shu.
Au même moment la réunion se terminait et le père d'Hakuryuu amena son fils près de l'étang situer dans leur propriété, il regarder les carpes présents dans cette eau et demanda à son fils de s'assoir avec lui sur le banc d'à côté. Ils aller leur raconter la même histoire, l'histoire d'amour du père d'Hakuryuu. La mère commença
- « Tu sais Shu, avant de me rencontrer pour un mariage arrangé, mon mari a connu une autre femme, cette femme il l'a connu presque de la même manière que tu as connue Hakuryuu, totalement par hasard quand ils étaient enfant. Et avec les années leurs amour a grandi. Ils passaient presque tous leurs temps ensemble, ils s'aimaient beaucoup et avaient même envisager de se marier. Mais un jour, un clan concurrent a eu vent de cette relation et pour se venger de la famille ils ont, pendant une nuits où ils étaient sûr que toute la famille de cette jeune femme et elle y compris seraient présent. Ils sont entrés avec vingt hommes et ils ont assassiné tout le monde. Cela a conduit à une guerre dont le père d'Hakuryuu est sorti vainqueur. Mais il avait tout perdu, non seulement la femme qu'il amer est morte dans d'horrible souffrance mais toute sa famille aussi. Et tout cela était sa faute, s'il n'avait pas été dans sa vie elle et sa famille seraient encore en vie. Depuis mon mari pense à elle tous les jours, lui qui autrefois aimer rire et profiter de la vie n'est plus qu'une coquille vide qui ne vit que dans le passé et reste hanté par cette histoire ».
Shu ne savait pas quoi dire, c'est vrai que le père d'Hakuryuu reste souvent seul et pourrai être dépressif mais ce serait à cause de cette histoire. Et est-elle vrai ? Ce pourrai être encore une manigance de la mère d'Hakuryuu pour le faire quitter son fils. Mais ce serai un peu gros.
- « Cette histoire est vrai si tu te posais la question, mais si tu ne me crois pas regarde derrière toi ».
Lorsque Shu se retourna, il vit une grande photo semblable a un postère avec dessus un homme et une femme sui se sourient devant un étang. Ils sont jeunes et derrière il y a la maison d'Hakuryuu et aussi le majordome qui a l'air d'avoir vingt ans de moins. Shu se alors souvient de cette pièce et surtout de cette photo il l'avait déjà vu quand il était jeune avec Hakuryuu, ils s'amusaient beaucoup dans cette pièce. Cette photo ne peut donc pas être retoucher pour cette histoire puisqu'elle était présente depuis au moins 10 ans.
- « Si tu persiste à vouloir rester avec Hakuryuu, sache que ce n'est pas seulement ta vie qui sera en danger mais aussi celle de ta famille et celle d'Hakuryuu car si tu venais à mourir assassiné par un autre clan se serait sa faute et il ne se le pardonnera jamais. J'aimerai que tu réfléchisses à tout ce que je Vien de te dire et que tu me donneras une réponse ».
En disant cela, la mère d'Hakuryuu, Asana, se leva et sorti de la salle où on amena peu de temps après le repas de Shu. Au même moment, près de l'étang, le père continuait de se confier à son fils
- « J'aimais énormément cette femme, c'est notre photo qui est accroché sur le mur du fond de votre salle de jeux à toi et à Shu. Il ne se passe pas un jour où je ne regrette pas. Mais c'est trop tard, elle et sa famille sont déjà mort et depuis plus de vingt-cinq ans. Je voudrais que tu réfléchisses à cette histoire et que tu me dises est-tu capable de garantir que Shu sera toujours en sécurité avec toi ? Peux-tu affirmer que sa petite sœur ne risque pas de mourir si tu continu de sortir avec son frère ? Qu'est-ce que tu ressentiras si Shu et sa famille venait à mourir dans souffrance après avoir étaient torturer pendant des heures à cause de toi ? Es-tu près face à cette éventualité ? Réponds-moi Hakuryuu ! »
Hakuryuu connaissait la réponse mais…
- « Je ne sais pas ce que la vie nous réserve mais je ne supporterai pas de le perdre, mais je ne veux pas le quitter non plus !
- Je sais mais bientôt tu vas avoir 24 ans, il serait tant que tu penses au bien de celui que tu dis aimer avant le tien. Si tu l'aime vraiment cesse d'être égoïste ! ». Hakuryuu pris une grande inspiration avant de se retourner vers son père
- « Je vais le quitter ! ».
Quand il se leva, le soleil avait déjà disparu et il faisait noir le temps était passer trop vite. Il se dirigea alors vers sa chambre et il fût surpris d'y apercevoir de la lumière. Quand il pénétra dans sa chambre il vit Shu qui l'attendait. Tous deux étaient assis depuis près de dix minutes, il se regardaient mais ne parlaient pas. Et ce fut Hakuryuu qui pris la parole en premier
- « Shu j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arriver à la conclusion qu'il valait mieux pour nous que nous en arrêtions là avec cette relation »
Les yeux de Shu s'élargir sous le coup de la surprise et il s'entait que ses larmes allaient bientôt tomber, mais il ne voulait pas y croire Hakuryuu était en train de le plaquer ! il baissa la tête et se rapprocha d'Hakuryuu, il plaça ses mains sur les deux côtés de la tête d'Hakuryuu et il l'embrassa. La baiser était doux, il fut tout de suite rendu par Hakuryuu. Et au bout de quelques secondes le baisé devint sauvage, ils jouaient avec leurs langues, étaient essoufflé et avant qu'ils ne s'en rendent compte, ils étaient sur le lit d'Hakuryuu et Shu était en dessus et le baiser fût accentuer. Ils savaient tous les deux ce qui allait se passer, ils s'étaient retrouvés dans cette position tant de fois ! Ils ont fait l'amour une bonne partie de la nuit avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Au petit matin lorsque Shu se réveilla, il fut rattrapé par les événement de la veille et quand il se retourna il vit Hakuryuu qui dormais paisiblement il se pencha pour l'embrasser mais fut stopper par ses larmes. Il se leva alors et décida de s'en aller rapidement, il prit un papier et écrit deux mots dessus, il le plaça ensuite sur son oreiller. Il prit ses vêtements tombés sur le sol lors de leur ébats, il les mis et sorti de la chambre. Il passa devant la salle où il avait parlé la veille avec la mère de Hakuryuu en pensant qu'elle y serait surement. Ça qui fût le cas, quand celle-ci se retourna sur Shu il lui dit « Hakuryuu m'as quitté…. Je m'en vais ! ».
Il partit ensuite à l'entrer où il prit sa veste et ses chaussures et se dirige vers sa voiture, il quitta ensuite cette immense demeure où il avait passé tant de moments joyeux sans se retourner.
Au même moment le bruit de la voiture démarrant réveilla Hakuryuu qui se retourna pour voir Shu mais il était seul dans cette chambre, il n'y avait qu'une feuille plier sur l'oreiller de Shu. Quelque part au fond de lui on lui disait de ne pas la déplier, mais il devait le faire. Quand il le fit, il pût lire « adieu Hakuryuu ». C'était fini après tout il le lui avait dit hier et…. Les larmes coulaient sans pouvoir s'arrêter, il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie.
