Jasmine entra au 12 Square Grimauld totalement paniquée, elle avait du fuir la foule du monde sorcier pas moins de trois fois en une sortie d'une heure. Alors qu'elle était dans le monde moldu pour justement éviter ce genre d'événement.

Elle était épuisée, entre le stress et les cauchemars elle ne pouvait pas vraiment se reposer. Chose plus qu'alarmante pour la jeune femme, qui était enceinte de quatre mois.

La guerre avait pris, officiellement fin trois mois plus tôt, lorsqu'elle avait tué Voldemort alias Tom Jedusor. Mais cette victoire avait laissé un gout de cendre dans la bouche de la Sauveuse du Monde Magique parce qu'elle arrivait trop tard, Jasmine avait perdu l'homme qu'elle aimait en plus de tout ceux déjà mort dans cette guerre atroce. Fred Weasley avait été tué au cours de la bataille finale. C'était cela, cette mort supplémentaire qui avait donné la force à Jasmine d'aller se faire tuer par Voldemort pour être libéré de l'horcruxe. Force ou lâcheté, elle ne savait pas vraiment.

Elle avait même été tenté de faire ce que Voldemort avait échoué pendant un temps, mais tout ça c'était avant qu'elle apprenne qu'elle était enceinte. Le bébé avait été conçu lors du séjour qu'elle avait fait chez Bill et Fleur. En effet Bill avait fait prévenir les jumeaux de sa présence, quelque chose qui avait beaucoup aidé Jasmine, voir Fred avait été une véritable bouffée d'air frais durant cette guerre et cette chasse aux horcruxes.

Cela faisait deux mois qu'elle était au courant de sa grossesse, et elle était sûre d'une chose elle ne pourrait pas élever son enfant avec tout ce cirque médiatique. Ce serait un cauchemar. Mais elle n'avait pas la moindre idée de quoi faire, et personne vers qui se tourner. Molly la blâmait de la mort de son fils et lui avait interdit de contacter un membre des Weasley, Jasmine s'était exécutée en plus revoir George serait un cauchemar. Quant à Ron, lui et Hermione étaient en Australie cherchant les parents d'Hermione, mais il y avait à présent une distance entre les trois amis. Une qui semblait infranchissable.

Elle était en train de broyer du noir, dans la cuisine en mangeant le repas que Kreatur lui avait préparé quand une des rares personnes avec le mot de passe de la cheminée arriva. Jasmine sentit un sourire s'étirer sur ses lèvres en voyant les longs cheveux blonds de son amie, Luna était là. Elle l'accueillit chaleureusement et rapidement les deux amies étaient assisses face à face dégustant une part de gâteau au chocolat.

"J'ai la solution." Luna lui dit quand Jasmine lui demanda ce qui l'amenait

"La solution à quoi ?" Jasmine demanda curieuse, elle savait pertinemment que Luna avait un don pour savoir les choses mais elle ne lui avait jamais posé de questions, si Luna voulait lui en parler elle le ferait

"Pour que tu puisses être en paix, enfin plutôt pour que tu puisses trouver le bonheur. La paix ne te réussirait pas je pense, mais pour que tu puisses prendre tes décisions sans que tout le monde te juge au moins." Luna

"Quelle est cette solution ?" Jasmine était vraiment intriguée et pleine d'espoir à présent

"Tu dois partir de ce monde." Luna expliqua comme si c'était tout naturel

"De ce monde ?" Jasmine demanda en fronçant les sourcils

"Oui, il existe une infinie de monde autour de nous et il y a un moyen d'aller dans un autre monde. Mais c'est un voyage sans retour. Tu ne pourras pas revenir ici." Luna dit doucement

"A part toi et Neville je ne suis pas sûre que quoique ce soit me retienne vraiment tu sais." Jasmine confia doucement "Comment être sûre que j'arriverais dans le monde qui m'accorderait ce que tu dis ?"

"J'ai parlé avec les gobelins, ils ont accepté de te transporter. Je ne voulais pas te parler de quelque chose qui risquait de ne pas être possible." Luna se justifia en voyant le regard de son amie "Ils ont accepté donc et j'ai crée moi même l'ensemble de rune pour te transporter au bon endroit."

"Tu as tout prévu alors ?" Jasmine dit en fermant les yeux et en mettant une main sur son ventre "Il n'y a pas de risque pour le bébé ?"

"Non aucun, je me suis renseigné très prudemment sur la question. Les gobelins m'ont assuré qu'il n'y aurait aucun problème, et comme tu t'es excusé publiquement pour tes actions et que tu as aidé à payer les réparations de la banque ils t'ont totalement pardonné. Jasmine je sais que c'est rapide mais le voyage doit avoir lieu dans trois jours. C'est pour que tu puisses voyager en toute sécurité, il y a des jours plus favorable à d'autre." Luna pressa un peu à la fin "Je n'ai pas envie de ne plus pouvoir te voir, mais tu ne pourras pas élever ton enfant tranquillement maintenant. Ce serait le mieux pour toi."

Jasmine savait que son amie avait raison, elle ne pouvait pas être là pour Teddy, Andromeda l'interdisait, ses amis étaient heureux ensemble et elle était à l'écart. Elle savait en plus qu'elle n'arriverait pas à passer à autre chose en restant ici, elle avait besoin de tourner totalement la page. Elle accepta donc la proposition de Luna.

A partir de là ce fut la course, elle prépara ses affaires, fit son testament pour que sa fortune et ses affaires qu'elle laissait ne soient pas saisis par le ministère ou quelque chose du genre. Elle se saisit de la moitié de sa fortune qu'elle prendrait avec elle, le reste elle le partagea laissant une partie à ses amis proches et à Teddy, le reste allant à diverses associations pour aider les orphelins ou Poudlard.. Pour aider le monde sorcier en somme. Elle laissa 12 Square Grimauld à Teddy, vu que c'était un Black, mais demanda à Kreatur ce qu'il voulait et il décida d'y rester. Luna promit avec Neville de venir régulièrement pour s'occuper du vieil elfe.

Elle écrivit aussi des lettres pour ceux qu'elle quittait, à George, à Ron et Hermione ainsi qu'à Teddy. Elle voulait que son filleul sache qu'elle l'aimait beaucoup.

Finalement ce fut le grand jour, elle était à Gringotts avec ses affaires dans un petit sac avec un sortilège d'Expension dessus. Neville et Luna étaient présents pour lui dire au revoir.

"Tu vas me manquer Jas." Neville dit en la prenant dans ses bras "Prends soin de toi et de ton enfant. Vis à fond d'accord ? Sois heureuse à présent."

Elle hocha la tête, les larmes aux yeux. Luna la serra ensuite contre elle et puis ce fut l'heure. Elle entra dans le cercle runique avec appréhension mais se tint immobile comme on le lui avait dit.

Les gobelins se mirent à chanter, les runes à briller et une lumière l'enveloppa, l'obligeant à fermer les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit elle était définitivement plus à Londres, mais ce n'était pas vraiment la préoccupation première, en effet un jeune homme un peu plus jeune qu'elle était devant elle la dévisageant avec des yeux ronds.

Et merde ...