Disclaimer : rien n'est à moi, tout appartient à Tite Kubo, vous connaissez la chanson !

Note : Hem- Hello ? Il reste du monde ici ? Bon, je sais, je suis impardonnable, j'ai pop sur FFnet il y a cinq ans pour pondre un OS et un début de calendrier de l'Avent jamais terminé, et après j'ai disparu de la circulation… Mais que voulez-vous, la vraie vie est parfois si prenante qu'on voit plus passer les jours, et c'est pas facile de se débarrasser d'un syndrome de la page blanche une fois qu'il s'est installé !

Bref, cette fois, je reviens avec une histoire un peu différente, basée sur le modèle des « livres dont vous êtes le héros »… Et, rassurez-vous, elle est bel et bien finie ! C'est un format que j'ai eu l'occasion d'expérimenter dans un de mes cours, et je me suis tellement amusée que j'ai décidé de vous le partager.

D'ailleurs, c'était un exercice sympa à faire, et j'aimerais bien m'y ré-essayer si vous appréciez le format… Alors n'hésitez pas à me le dire en review si c'est le cas !


INSTRUCTIONS IMPORTANTES !

Pour suivre le déroulement de cette fic, vous allez commencer par lire le chapitre 1 (juste en dessous), à la fin duquel un choix vous sera proposé. Allez au chapitre correspondant à votre décision, et construisez-vous même la suite de l'histoire (sans tricher !)

Je vous conseille de garder un post-it à côté de vous pour noter les chapitres par lesquels vous passez. Comme ça, si à la fin vous voulez recommencer pour tester d'autres options, ce sera plus simple pour retrouver vos points de passages, sans risquer de vous spoiler !

Bonne lecture, j'espère que ce petit craquage – UA vous amusera ;)

(En passant, ma copine de classe Chastiel m'a servit de relectrice, la bise à toi si tu passes par là !)


CHAPITRE 1

LA CACHETTE

Ichigo enferma son père dans le réduit. Le cadavre commençait à sentir vraiment mauvais, il ne pouvait décemment plus le garder à la maison sans alerter les voisins… au moins, ici, il ne dérangerait personne.

oOoOo

Souhaitez vous…

- Jeter un œil à l'extérieur ? RENDEZ-VOUS AU CHAPITRE 3

- Sortir d'ici le plus vite possible ? RENDEZ-VOUS AU CHAPITRE 2