Disclaimer: Fire Emblem ne m'appartient pas. Je ne fais que m'amuser avec les personnages.
Genres: Il y en a pas mal
Pairings: KamuixTakumi
Personnages: Kamui/Corrin (l'Avatar Féminin), et les personnages de Hoshido. Flora et Félicia dans ce chapitre.
Note 1: Et ouiii encore une AU de Conquest où Kamui regrette. (Hahaha)
Note 2: Dans cet AU, Le "bon" Anankos a réussit à tuer le mauvais en se sacrifiant. Garon n'est donc pas possédé mais est toujours un monstre qui veut envahir Hoshido et qui veut se servir du dragon qu'est Kamui pour ça. Comme ça je peux me concentrer sur la vie de Kamui et ses problèmes sans le soucis "Anankos" en arrière plan.
Note 3: Dans cette fic, Kamui a passé presque 7 mois à Hoshido avant de retourner à Nohr.
Note 4: Dans cette fic, Mikoto a eu un fils avec Sumeragi, fils qui est né après le kidnapping de Kamui.
Note 5: Dans cette fic Ryoma a déjà eu Shiro, qui a trois ans. Et Hinoka a eu Caeldori avec Subaki, elle a un an.
Chapitre 1 : Découverte
Elle vomit, comme chaque matin depuis quelques jours. Elle se réveillait toujours, ces derniers temps, avec une nausée persistante et sentir le fumet du café ou du thé la rendait malade, même si elle ne voulait pas inquiéter Jakob. Elle se sentait faible et ne supportait plus certaines odeurs. Elle vomissait, alors qu'elle n'avait pourtant rien dans le ventre.
Elle se sentait trop souvent nauséeuse, fatiguée. Et avait ses émotions qui la submergeaient trop souvent.
Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle ne savait pas pourquoi elle était si souvent malade. Mais elle n'osait pas se plaindre. elle ne voulait pas inquiéter sa famille ou Jakob. Et le roi Garon ne voulait pas de faible. Elle ne désirait pas risquer une séparation avec ses frères et soeurs ou une punition.
Pourtant elle en avait assez de ces soucis de santé. Tellement assez. Si cela continuait, elle devrait en parler à quelqu'un. Peut-être à Flora? Ou à Elise...non Elise le rapporterait à Camilla...ou à Léo.
Ce qu'elle ne voulait pas.
Elle n'avait pas beaucoup de choix parmi les guérisseurs. Malheureusement. Seules les jumelles pourraient garder le secret et ne pas paniquer, attirant la suspicion. Et Jakob était si fatigué ces derniers temps qu'elle ne désirait pas lui apporter un poids de plus.
Une main douce lui frotta le dos, Félicia était près d'elle, un genou au sol, la regardant avec douceur et inquiétude tandis que Flora, agenouillée de l'autre côté, la fixait avec un regard inquiétant. Quelque chose passa dans les yeux de celle aux cheveux bleus, comme si elle voyait quelque chose qu'elle était la seule à comprendre. Finalement, elle demanda, d'une voix hésitante «Kamui, excusez moi de vous demandez cela mais...à quand remonte la dernière fois que vous avez eu...votre période?» Ses pommettes étaient devenues rouges tandis qu'elle posait cette question. Et qu'elle songeait aux implications. Elle semblait également effrayée de la possible réponse. Une réponse quasi-certaine pour elle, au vu des symptômes de sa maîtresse.«C'est important, réfléchissez bien!
- Mais qu'est-ce que tu racontes sœurette?» s'écria sa jumelle, horrifiée, comprenant très bien la question qui flottait derrière cette interrogation. «Elle ne peut pas...» Elle referma la bouche, l'angoisse peinte sur son visage.
La question, et ce qu'elle sous-entendait, frappa la jeune princesse en plein visage tandis qu'une bouffée de chaleur lui chauffait les joues. Une boule lui serra la gorge d'un coup et des larmes lui piquèrent les yeux. «Je...Je..» Elle ne put continuer, bloquée par la peur, par la possibilité énoncée par Flora. Elle réfléchit cependant à la réponse adaptée, tandis qu'un souvenir lui revenait, brûlant et insistant.
Un souvenir persistant, qui remontait à plusieurs semaines, durant son séjour de six mois à Hoshido. Un souvenir qui pourrait expliquer son problème actuel.
Non...Ce n'était pas possible.
La sensation du corps chaud contre le sien était à la fois nouveau et délicieux. Ils s'étaient déjà câlinés quand ils étaient seuls tous les deux, et avaient déjà dormi ensemble, mais ils n'étaient jamais allés plus loin que des baisers ou des caresses. Ils venaient de franchir cette nouvelle étape dans leur relation. Et ils venaient de passer un merveilleux moment, tous les deux.
Elle ne pensait plus à Nohr, ou à sa famille restée là-bas. Elle ne pensait pas à comment annoncer sa relation à ses proches. Elle ne pensait à rien, excepté à l'homme qui la tenait dans ses bras.
Une main lui caressa la joue tandis qu'elle reprenait son souffle, et des lèvres se posèrent sur son front. Elle croisa un regard affectueux, amoureux. Son amant se redressa légèrement sur un coude, comme s'il était inquiet de l'écraser en restant étendu sur elle trop longtemps «Tout vas bien?» il se laissa tomber à ses côtés, les joues encore rosies. «Alors? C'était comment?
- C'était...merveilleux.» Elle avait des courbatures mais elle se sentait délicieusement bien. Elle se serait presque mis à ronronner de bien-être. «Tu as été ...»
Il insista les joues légèrement rouges «Je...Je ne t'ai pas fait mal? Tu es sûre? C'était la première fois qu'on...qu'on...
- Non. Tu as été parfait.» Elle enfouit ses doigts dans ses cheveux, s'amusant de leur douceur, ses doigts glissant ensuite sur la tempes, puis la joue imberbe. «Ce n'est pas juste, ta peau est plus douce que la mienne! Comme tes cheveux!» plaisanta-t-elle, les yeux brillants.
Il sourit et lui caressa aussi la joue de ses doigts avant de l'embrasser amoureusement, la pressant contre son torse. Elle détacha ses lèvres des siennes, le regard doux «Je t'aime.» chuchota-t-elle, lui entourant le cou de ses bras et se blottissant contre lui, son visage niché dans son cou.
Il enfouit son visage dans ses cheveux blancs. «Je t'aime aussi.»
Elle sentit son cœur s'arrêter. L'horreur de la réalisation la frappa brutalement, en même temps que la culpabilité et les images de ces nuits dans les bras de son amant, amant qu'elle avait trahi quelques semaines plus tôt «Depuis...Depuis..»
Non non c'était une erreur.
Elle était juste malade.
Félicia fixa sa jumelle «...Ho Flora tu ne sous-entends quand même pas que...que notre maîtresse est enceinte?» elle semblait affolée à cette possibilité qu'elle envisageait bel et bien, malgré son angoisse et sa dénégation. Mais sa sœur regarda leur princesse avec douceur. Celle aux cheveux roses eut une brusque nausée. «Flora, personne ne l'a touchée à la forteresse. Ce n'est pas possible.
- Je doute que ça soit là-bas que quelque chose soit passé, étant donné qu'elle est restée six mois et trois semaines dans Hoshido. Car le bébé serait déjà né dans ce cas. donc non, le père n'est pas de Nohr.»
Kamui eut les larmes aux yeux, celle-ci roulant sur ses joues. La question de Flora, ses sentiments et ses souvenirs. Tout cela remuait en elle un horrible pressentiment qu'elle avait déjà sans se l'avouer et qu'elle avait rejeté de toutes ses forces. «Je n'en ai pas eu depuis...» Elle réfléchis et ouvrit de grand yeux, horrifiée «...trois mois. Je crois.» Un sanglot remonta dans sa gorge quand elle réalisa enfin cette réalité.
Elle était...Elle était...
Félicia eut un gémissement «Vous êtes enceinte de plus de deux mois, presque trois. Ho.. par...par le grand dragon.» Elle tomba à genoux, choquée. «Notre maîtresse...»
La princesse eut un haut-le-cœur «Non.» Elle s'assit et attrapa la main de son amie aux cheveux roses «Ce n'est pas possible.» Sa main libre passa sur son ventre. «Ça ne peut pas arriver. Je ne peux pas avoir...»
Flora lui lança un regard de pitié «Je ne dirais rien à la princesse Camilla ou au prince Xander, ou à vos cadets, si tel est votre souhait. Ou au roi.» Elle soupira, posant un genou au sol devant sa maîtresse «Mais bientôt vous ne pourrez plus le cacher. Vous le savez, n'est-ce pas?
- Oui.» Cette réalité la rendait malade. Elle ne pouvait pas l'avouer, elle n'arrivait pas à s'imaginer le dire à sa famille de Nohr. Elle ne savait pas comment elle pouvait l'annoncer, et pire dire qui était le père. «Je ne sais pas quoi faire Flora, Félicia.»
Celle-ci hocha la tête puis demanda, sans lâcher la main de son amie «Qui...est le père?
- Un Hoshidian.» Elle ne pouvait pas dire la vérité. Elle ne pouvait pas ...«C'est...
- Nous ne vous jugeons pas. Vous êtes libre d'aimer qui vous voulez.» Flora plissa les yeux, soudain légitimement inquiète «Mais princesse... pourquoi êtes vous revenue? Si l'homme que vous aimez est à Hoshido, si le père de votre enfant est là-bas...pourquoi n'êtes vous pas resté avec lui. Si vous l'aimez...pourquoi l'avez-vous abandonné?
- Pour ma famille. Pour changer Nohr. Je ne pouvais pas les abandonner...ils n'ont que moi...et sans moi ils...
- Le roi veut déclencher une guerre. Cela pourrait tuer votre amant. Votre enfant pourrait se retrouver sans père. Sa famille pourrait être détruite. Je ne pense pas que ce soit ce que vous souhaitez, n'est-ce pas?»
Ces mots remuèrent quelque chose en Kamui: un nouveau souvenir. Aussi doux et aimant que le premier. «Je...Je...»
«Nous devrions le dire à...» Il n'acheva pas sa phrase, et semblait inquiet. Son corps dénudé semblait briller dans la lumière de la lune qui passait par la fenêtre ronde, ses cheveux formant comme un halo sur sa peau. Après de nombreuses nuits ensembles, après près de 4 mois de relation, la question d'annoncer la chose se posait. «Si nous voulons...» Il rougit et, détournant timidement les yeux, murmura «...nous marier.»
Elle sourit, attendrie, et le prit dans ses bras, enfouissant son visage dans sa nuque, embrassant la peau douce sous son oreille, le faisant gémir légèrement «Mère est déjà au courant.»
Il rougit encore plus, devenant cramoisi «Merveilleux. Rappelles-moi qu'elle a vu des choses avec son pouvoir de voyance» Il semblait horriblement embarrassé. «Elle nous a taquiné pendant des heures!»
Elle rit alors qu'il se retournait vers elle, sans quitter son étreinte «Grand frère le sait déjà. Alors...» Elle lui tapota la joue du doigt. «Tu es mignon quand tu es embarrassé.»
Il haussa un sourcil, un sourire félin ourlant soudain ses lèvres «Moi? Mignon?»
Elle eut un sourire filou en réponse et le fit tomber sur le futon, lui immobilisant les poignets «Oui, spécialement quand tu rougis.» déclara-t-elle en s'installant sur ses hanches, approchant son visage jusqu'à ce que son nez touche celui de son amant. «Tu es si adorable que je ne m'en lasse pas ~» Elle rit, lui posant un léger baiser sur les lèvres «Mais j'aime toutes les facettes de toi, surtout les plus...sauvages. Comme tout à l'heure.
- Et moi...je ne te croyais pas si...dominatrice» plaisanta-t-il, le regard amusé.
Elle eut un petit rire et lui chuchota à l'oreille «Tu peux parler. Tu veux qu'on reparle de ce que tu as fait au début de...notre soirée?
- Hum...ça dépens, en parler ou le refaire?»
«Que dois-je faire Félicia, Flora?» Elle se sentait si désespérée. Elle voulait tellement changer les choses et cette nouvelle lui tombait dessus comme une masse.
La seconde versa rapidement une tasse de thé qu'elle lui donna, tandis que l'autre soupirait «Cet enfant aura besoin de son père. Vous ne pouvez quand même pas le priver de sa famille?»
Sa famille.
Que faire?
Kamui se souvenait de son regard blessé. De la douleur dans ses yeux, de ses mains tremblantes. De sa voix brisée. De la colère mêlée de douleur la dernière fois qu'ils s'étaient vus au port. Et elle murmura, le cœur au bord des lèvres «J'ai une famille ici aussi. Ils ont besoin de moi. Nous n'avons que...» Sa main passa sur son ventre et elle déglutit, chassant les images des moments intimes «Ils pourront m'aider...d'ici la fin de...»
Mon enfant aura ses oncles et ses tantes.
Sauf qu'ils ne le sont pas, siffla une petite voix dans sa tête, sa famille de sang est à Hoshido. Là où est son père. Sa vraie famille est là-bas.
Les jumelles se regardèrent et Flora asséna, sans prendre de gants «Le roi ne vous laissera pas le garder et vous le savez. Il arrangera un accident qui vous le fera perdre ou vous l'arrachera à la naissance, il l'a bien fait pour des concubines dont il s'était lassé, leur prenant leur enfants avant de les faire disparaître. Tristement, ces enfants n'ont pas survécu à ce conflit entres maîtresses du roi, n'ayant personne pour les protéger, puisqu'il ne reste que quatre enfants royaux issu de notre monarque.» Elle pinça les lèvres, comme défiant sa maîtresse du regard «C'est ça que vous voulez? Le perdre de cette façon?»
Une horrible froideur l'envahit et la nausée revint rapidement. «Je..Non. Je ne peux pas laisser cela arriver.» Elle le savait parfaitement, elle savait que Garon le ferait. Elle le savait très bien.
Elle ne verrait jamais grandir son enfant si elle restait dans Nohr.
Soit elle le perdrait, soit il lui serait prit à la naissance.
Félicia secoua la tête, et la fixa avec tendresse «Vous feriez mieux de retourner auprès du père de cet enfant. Si vous l'aimez. Votre famille biologique vous protégera. Et vous trouverez une solution pour la paix là-bas.»
Son père.
C'était un prince de Hoshido.
Le second prince.
Son bébé serait un prince ou une princesse.
Il se trouverait derrière Shiro, Hinoka, Caeldori et Takumi dans l'ordre de succession.
Avait-elle le droit de le priver de son père? De son héritage? De le livrer à Garon? Ce dernier n'était pas son père à elle. Il lui prendrait et le ferait passer pour celui de Xander, de Camilla ou de Léo. Voir même pour le sien. Et elle ne pourrait pas l'approcher, ou le voir grandir. Elle ne pourrait jamais être sa mère. Elle le savait mais... elle se sentait retenue dans Nohr «Je ne peux pas laisser mes frères et sœurs.
- Je suis désolée. Mais votre priorité est votre bébé. Si vous continuez à vous dépenser et à bouger sans cesse...vous allez le perdre.
- Si je pars, si je les abandonne, que penseront-ils de moi? Ce sera une trahison pour eux!» Elle se leva et alla à la fenêtre «Ils ne me laisserons pas partir. Je ne peux pas non plus leurs dire qui est le père. Ils seraient horrifiés, ils se sentiraient trahi.
- Donc le père est quelqu'un d'important? Le bébé va être important?» Releva Flora, inquiète.
C'était pire que ce qu'elle pensait.
Kamui se mordit la lèvre. «Possible.» Elle se tourna vers son amie «Que ferais-tu Félicia?
- Je...Je serais restée avec l'homme que j'aime. Je retournerais auprès de lui pour lui annoncer la nouvelle. Je ne priverais pas mon bébé de son père.»
Flora lança un regard doux à la jeune fille qu'elle s'était promise de protéger il y a des années et demanda, doucement «Si vous aviez su que vous étiez enceinte, seriez vous revenue à Nohr il y a deux mois ?
- ...Non. Je serais restée avec lui, bien entendu. J'en aurais eu le cœur déchiré mais je n'aurais pas...»
Félicia se redressa «Je sais!
- Tu sais quoi?» répliqua sa sœur, surprise «Tu as une idée peut-être? Une solution qui pourrait aider?
- Oui. Si notre maîtresse ne veut pas revenir d'elle même et donner l'impression à ses frères et sœurs qu'elle retourne à Hoshido en les abandonnant, il y a une autre solution. Une possibilité qui l'innocenterait aux yeux de sa famille de Nohr et la placerait en sécurité.
- Laquelle?
- Se faire capturer par l'armée de Hoshido!» Félicia leva un doigt «La barrière a été rétablie donc si vous vous faites capturer par votre grand frère, il n'y aura pas d'invasion en retour. Vous serez en sécurité jusqu'à la naissance du bébé.»
Kamui ouvrit de grands yeux. Elle n'y avait pas pensé. C'était une solution en effet. Elle savait que des troupes hoshidiennes étaient dans le secteur, et que Ryoma était probablement proche de la localisation. «Il faudrait que...je sois séparée du groupe. Que je me retrouve seule.
- Et si on maquillait un enlèvement par des ninjas? Et vous rejoignez le camps de votre frère, le prince Ryoma, vous vous rendez et le tour est joué. Vous n'aurez alors qu'à lui dire la vérité. Il ne vous fera pas de mal.»
Elle serra les dents, le cœur tordu à l'idée de l'inquiétude qu'elle allait donner à sa famille de Nogr mais elle savait qu'elle ne serait pas en sécurité ici, qu'elle ne pourrait pas garder son bébé si elle ne partait pas.
A Suivre
