Disclaimer: Fire Emblem ne m'appartient pas. Je ne fais que m'amuser avec les personnages. En fait, là je les torture plutôt.
Genres: Angst dans ce chapitre.
Couple: Aucun
Personnages: Kamui et sa famille de Nohr dans ce chapitre.
Note: Normalement ça ne serait pas faire plus de ou chapitre. Ça devait être un OS à la base mais ça devient trop long avec les idées que j'ai. Bon je vais d'abord finir "Complot" mais je voulais poster le début de celle-là.
Partie I: Vérité
Corrin, assise dans son lit, avait le cœur battant, un goût amer dans la bouche. Elle sortit de son lit, ses yeux la piquant. L'envie de pleurer lui comprimait la gorge.
Il faisait nuit, et elle venait de faire un cauchemar. Elle avait vu un homme debout devant elle, un homme avec de longs cheveux sombres et en armure. Des flèches qui se fichaient dans son corps. La personne s'effondrait et une ombre se penchait sur elle, la main tendue. Et la terreur l'avait submergée, elle avait été soulevée tandis qu'un hurlement était sorti de sa bouche, ses mains tendues vers l'homme au sol. Elle avait crié quelque chose. Mais le souvenir de ce mot s'était échappé de son esprit comme de l'eau entre des doigts quand elle s'était réveillé. Mais l'envie de pleurer restait, la peur ne l'avait pas quitté, l'image de cet homme criblé de flèches était gravée dans son esprit, comme imprimée au fer rouge. Accompagné du sentiment qu'elle le connaissait.
Mais c'était impossible.
Son trouble restait en elle comme un maelstrom de sentiments et d'émotions. Elle avait besoin de Xander ou de Camilla, d'un câlin. Elle pourrait raconter son cauchemar, et pourrait être réconfortée.
Dans le couloir, elle remarqua l'horloge et vit qu'il était minuit et demi. Il n'était pas tard. Son grand frère et sa grande sœur devaient être toujours réveillés. Elle trottina jusqu'au salon, la pièce de vie principale de la forteresse, celle où ils passaient beaucoup de temps tous ensemble. Elle leva la main pour frapper, voyant la lueur par la porte entrouverte. Mais son geste fut suspendu par des paroles qu'échangeaient Xander et Camilla.
Sa grande sœur parla, d'une voix angoissée «Et si elle l'apprenait? Si elle se rappelait? Elle nous détesterait.
- Aucun risque, tu as bien vu que Corrin ne se souvient de rien à propos de sa petite enfance. Elle n'a même pas bronché quand on lui a donné ce nom, qui n'était pourtant pas le sien, quand elle est arrivée ici, âgée de 6 ans.» répondit l'héritier du trône.
Elle se figea et se colla contre le mur, ses oreilles pointues bougeant légèrement sous ses mèches blanches. Elle ne parvenait pas à croire ce qu'elle entendait. Comment ça son nom n'était pas le sien? Comment ça elle avait un autre nom que Corrin? Comment ça elle ne se souvenait de rien à propos de son passé?
La jeune femme aux cheveux violets reprit «...Mais si elle se rappelait?
- Elle avait 6 ans à ce moment. Et ça fait 4 ans. Elle a 10 ans et ne se souvient toujours pas de sa vraie famille. Je doute que la mémoire lui revienne maintenant. Plus les années passent, plus les possibilités qu'elle se souvienne diminuent.» Xander se leva et fit quelques pas, et fit, avec assurance «Elle ne saura jamais la vérité. Elle ne saura jamais qu'elle a été enlevée par Père, ou qu'elle était une princesse prisonnière. Elle ne réagit même pas quand on parle de son pays natal. Elle ne saura jamais qu'elle est la princesse Kamui de Hoshido. Et cela restera le cas, nous y veillerons. De toute façon, elle se sortira de la forteresse qu'une fois adulte, quand les risques qu'elle se rappelle auront disparus, et qu'elle n'aura aucun doute sur le fait d'être notre sœur. Notre famille ne sera pas brisée.»
Corrin sentit son cœur s'arrêter. Avait-elle bien entendu? Elle était une princesse de Hoshido? Son Père l'avait enlevé? Elle était de la famille ennemie de Nohr? Elle n'était pas la sœur de Xander, Camilla, Léo et Élise? Elle recula d'un pas, puis d'un autre. Horrifiée, elle ferma les yeux, chassant le flots d'émotions qui paralysait son esprit.
Le souvenir de son rêve lui revint, comme une gifle brutale, une succession d'images, d'émotions et de paroles. Sauf que ce n'était soudainement plus flou, comme si un vent avait chassé le brouillard.
Un homme, aux longs cheveux bruns, et à l'armure bleue, avec deux épées, criant «Cours Kamui. Va rejoindre Ryoma». Puis s'effondrant, percé de flèches. Quelqu'un l'approchant et le frappant d'une immense hache. «Tu a été si crédule Sumeragi.»
Cet homme se penchant sur elle, la main tendue. Une douleur lui vrilla les tempes. Et des mots résonnèrent dans son esprit, une voix qu'elle connaissait, la voix du roi Garon, celui qu'on présentait comme son parent. «Tu es mon enfant maintenant». Et le personnage flou penché sur elle, la main tendue, devint de plus en plus clair. «Si jeune et déjà privée de ton père...» Puis la douleur d'être soulevée sans douceur. Et ce souvenir se superposa à celui-ci, ses mains tendues vers l'homme sans vie plus loin, sa propre voix hurlant «PPEEEERRRREEE»
Elle tomba au sol, la gorge atrocement serrée, un goût acide dans sa bouche. Une douleur terrible dans sa tête.
Sumeragi.
Père. Elle se souvenait...L'homme la prenant sur ses genoux et lui ébouriffant les cheveux avec tendresse. Son rire tandis qu'il la posait sur ses épaules.
Ryoma.
Un enfant aux cheveux bruns ébouriffés, son sourire affectueux, sa main serrant la sienne «Ne t'en fais pas je te protégerais petite sœur.»
Sa voix s'échappa de ses lèvres, dans un filet à peine perceptible «Gr...Grand frère.». Des larmes se mirent à couler sur ses joues, elle se redressa, vacillante, et recula silencieusement. Une main se plaça devant sa bouche, comme pour se retenir de vomir.
«Père...»
«Cours Kamui. Va rejoindre Ryoma» Mais elle n'avait pas couru, paralysée par la terreur. Et les flèches avaient fendu l'air et ...Garon avec sa hache avait...
Elle avait envie de vomir.
Elle avait des sueurs froides.
Elle entendait les battements de son cœur dans ses oreilles.
Son esprit s'éclairait de nombreux souvenirs.
Elle était...
«Tu t'appelles Corrin.»
Menteurs.
«Tu es notre petite sœur.»
Menteurs.
«Tu as été malade...tu as perdu la mémoire à cause de cette maladie.»
Menteurs.
Xander et Léo n'étaient pas ses frères, Camilla et Élise n'étaient pas ses sœurs...
Menteurs.
Sa peau la brûla, son souffle se bloqua, une chaleur l'envahit toute entière, comme une vague de colère. Elle avait été arrachée à sa vraie famille, elle avait été kidnappée, le roi Garon n'était pas son père, il avait tué son vrai père et l'avait emmené loin de ses proches. Loin de sa vraie famille.
Des images se succédaient dans son esprit, des souvenirs de plus en plus précis. Le souvenir d'une femme aux cheveux noirs la tenant dans ses bras lui revint. «Mère...»Un petit garçon s'entraînant au sabre de bois: «Ryoma». Une jolie petite fille aux cheveux rouges qui lui tenait la main, l'entraînant à travers des couloirs «Hinoka». Un mignon petit garçon aux cheveux d'argents lui tendant des fleurs avec un sourire timide «Takumi». Un adorable bébé aux cheveux roses qui lui faisait de grands sourire: «Sakura».
Un grand château entouré de cerisiers en fleurs.
Sa famille assise sous l'un d'eux, savourant un pique-nique.
Sa famille.
Ses frères et sœurs.
Sa mère.
Son père.
Sa maison.
La fureur et sa douleur atteignirent leur paroxysme. Quatre ans de mensonges. Elle n'était pas chez elle, elle était enfermée ici alors qu'elle n'était même pas l'enfant du roi Garon, elle était prisonnière. Xander et Camilla lui avaient menti...l'aimaient-il seulement? Sa vision devint rouge. Son ouïe fut ouatée, les sons furent étouffés autour d'elle et elle sentait le sang battre à ses tempes. Elle sombra dans un torrent de rage.
«MENTEURS» hurla-t-elle, sa voix se déformant pour devenir de plus en plus forte, tel un rugissement de pure fureur. «MENTEURS»
Tout lui semblait plus petit, et elle réalisa avec un étrange sentiment d'effroi qu'elle était à quatre pattes, qu'elle était plus grande, qu'elle avait une queue et des ailes. Elle rugit, faisant trembler les fenêtres. Elle était à l'étroit dans ce couloir. Sa force semblait inépuisable et sa queue, telle une massue, frappa le mur et la fenêtre donnant sur l'extérieur. Le bruit fut assourdissant, elle se retourna et se jeta par le trou, à l'air libre. Elle volait, elle fit quelques cercles sur place, aveuglée par l'instinct et la colère. Elle distingua Xander et Camilla au bord de l'ouverture mais elle ne pouvait pas réfléchir.
Je veux voir ma famille.
Je veux ma mère
Je veux mes frères et sœurs.
Je veux rentrer à la maison.
«CORRIN» cria le grand blond, les yeux grands ouverts «REVIENS ICI.» On percevait un mélange de peur et d'angoisse, mêlés de colère dans sa voix.
«Corrin, tu vas te blesser.» s'écria Camilla en tendant la main vers elle «Reviens ici petite sœur.»
Je ne suis pas ta sœur.
Menteuse.
Un hurlement de chagrin s'échappa de sa gueule tandis qu'elle s'élevait dans le ciel, en battant férocement des ailes pour prendre de l'altitude, disparaissant à travers les nuages, volant sans savoir où elle était, où elle allait.
La rage la quitta, ne laissant qu'une violente détresse.
Un besoin viscéral de s'éloigner de ceux qui l'avaient blessé par leurs mensonges, de retrouver ceux qu'elle avait perdu.
Si elle n'avait pas été un dragon, elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps, devant sa confiance fracassée, son cœur brisée, et tout ce qu'elle croyait anéanti.
Elle ne sut combien de temps s'écoula avant qu'elle ne redescende vers le sol, lentement. S'ouvrit à ses yeux, un paysage couvert de forêts et de champs, avec des villages ici et là. Elle perçut des odeurs de fleurs et de nourriture. L'épuisement la gagnait, alourdissait ses ailes. Son souffle devenait court, elle mourrait de soif. Sa vision se troublait, et elle perdait de l'attitude. Elle gémit de douleur, battant désespérément des ailes pour ne pas tomber. Mais elle n'en pouvait plus et elle tomba, arrivant à peine à se maintenir, à ralentir sa chute, et elle s'écrasa lourdement sur une statue de dragon au cœur d'une capitale. La douleur explosa dans tout son corps, et tout devint noir.
A Suivre
