Bonjour à tous voici un O.S sur Kol, je l'avais déjà poster mais j'avais oublié de mettre les tirets alors je les ai rajouter, j'espère que vous aimerez et svp laissez une trace de votre passage. :)

LA VANGEANCE DE KOL :

J'ouvris péniblement les yeux et tentai de percer dans l'obscurité qui m'entourait. En vain, j'étais comme anesthésié. Une douleur lancinante traversait mes membres engourdis et j'étais incapable de me lever. J'étais allongé à même le sol sur une terre froide qui sentait l'humidité. Ou étais-je ? Dans une cave peut être… je tachais de rassembler mes souvenirs pour comprendre comment j'étais arrivé ici et à cause de qui…

La dernière chose dont je me souvenais était d'avoir emmené Elena et de l'avoir redéposé chez elle ensuite je sentis mon cou se tordre, puis plus rien, le noir complet. Qui pouvait bien m'avoir fait ça et pour quelles raisons ?

Je me levai difficilement et vis le costume que je portais couvert de poussière alors je secouais ma veste et observai l'endroit dans lequel je me trouvais, grâce aux quelques rayons de lumière qui passer sous le seuil de la porte j'étais capable de distinguer quelques éléments de cette cave qui me sembler familière, en effet je reconnaissais la cave qui se trouve sous la demeure de ma famille. C'est absurde, pourquoi un membre de ma famille m'aurait trainé ici après m'avoir brisé la nuque.

Soudain un grincement se fit entendre, je me retournais vers la provenance de ce son et découvrit avec surprise mon frère.

- Tu t'es enfin réveillé, dit-il

- Kol, soufflais-je

- Eh oui ! C'est bien moi. Comment tu as pu faire une chose pareille ?

Mais enfin de quoi voulait-il parler ? Je me posais tout un tas de question sur son comportement, je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais ça à l'air de beaucoup l'énervé.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? lui demandais-je.

- Tu oses me demander ça Elijah ?

- Oui. Qu'est-ce que j'ai fait qui te mettes d'aussi mauvaise humeur ?

- Tu n'imagines pas le choc que ça m'a fait quand j'ai voulu m'occuper de mon corps de rêve et que j'ai découvert…

Est-ce que je rêvais ou Kol était réellement sur le point de pleurer ? Je le vis se pincer l'arête du nez en fermant les yeux puis me regarder à nouveau.

- Quand tu as découvert quoi Kol ? Demandais-je en commençant à perdre mon calme.

- Quand j'ai découvert une touffe de cheveux dans ma brosse qui à en juger par la couleur provient de ta tête, cria-t-il.

Non ce n'est pas vrai, il n'a pas fait tout ce cirque parce que j'ai utilisé sa brosse pendant 5 minutes, brosse que j'ai utilisé car je ne trouvais pas la mienne et que j'avais un rendez-vous avec Elena.

- QUOI ? C'EST POUR CA QUE TU M'AS TORDU LE COU ET TRAINER ICI ? criais-je incrédule.

- Oui, c'est pour ça et c'est pour ça aussi que j'ai décidé de te punir avec les méthodes de Nik.

Je ne compris pas tout de suite de quoi il voulait parler mais je compris rapidement lorsque je le vis sortir de sa poche une dague enduite du chêne blanc.

- Kol qu'est-ce que tu…

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je le vis arriver à vitesse vampirique et planter la dague dans mon corps. Je me sentis tomber lentement, Kol m'attrapa et me déposa dans mon cercueil.

- Ne t'inquiètes pas, je m'occuperais de réconforter ce cher petit double pour les dix prochaines années où tu seras absent. J'ai déjà trouvé un souvenir à lui apporter pour qu'elle se souvienne de toi.

Sans que je puisse faire le moindre mouvement, il me releva légèrement et commença à me raser la tête jusqu'à ce que je sois chauve, puis sortit de la cave en me laissant pour les dix prochaines années.

FIN

Voilà merci d'avoir lu.