Bonjour à tous les lecteurs de fictions Harry Potter !
Ma deuxième fic Harry Potter totalement différente de la première, en effet celle-ci serait plutôt centrée sur deux personnes de l'univers assez spéciaux j'ai nommé Drago et Harry, j'essayerai de ne pas trop les martyrisés mais ça va être dure j'espère juste ne pas à avoir changer de rating en cours de route ! Non, je suis gentille quand même…enfin je crois.
▼
Author: MagicAnzu
Rating : T (Progressif)
Warning : Est il obligatoire de le préciser ? Vous verrez bien.
Disclaimers : Les personnages du monde de Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais ils sont à leur géniale écrivaine Joanne Kathleen Rowling.
▲
▌Sanction ▌
-
-
-
-
« Comment as-tu pu être aussi bête ? »
Pendant que le professeur McGonagall hurlait à tout vas, le jeune Harry regardait dans le vide en espérant éviter le regard de son ennemi de toujours qui était assis à côté de lui. Quand finalement il décida de l'observer, il fut surpris de constater que Malfoy souriait. A quoi il s'entendait, après tout Drago est mauvais. Mais il aurait espéré que, pour une fois, il se montre responsable. Enfin Malfoy c'est Malfoy, Harry soupira et se cramponna le crâne entre ses mains.
McGonagall finit par sortir de son bureau, avec une expression presque confuse.
« Bien après avoir discuter avec le conseil des professeurs nous avons prit une décision et, ayant fait tout notre possible pour éviter l'exclusion définitive nous avons choisit L'Exil. »
Les deux jeunes garçons écarquillèrent les yeux.
« Il n'en est pas question, protesta Harry en croisant les bras sur sa poitrine, pourquoi devrais je aller en exil alors que je n'ai strictement rien fait de mal. »
McGonagall soupira, elle s'attendait à ce genre de réaction.
« M. Potter,bien que n'ayant pas participé volontairement à cet acte scandaleux vous devez aussi prendre vos responsabilités car user d'un sort interdit en présence de jeunes élèves et en plus sans avoir l'expérience nécessaire pour le maîtriser cela nécessite une sanction. »
Elle se retourna ensuite vers Drago qui ne prêtait guère la moindre attention à ce que disait la bonne femme.
« Quand à vous, M. Malfoy je n'attends aucunes plaintes de votre part car il est clair que votre acte n'en était pas moins volontaire. Oser se servir d'un des sortilèges interdits pour faire souffrir un de vos camarades est plus qu'impardonnable »
Pour toute réponse, il se contenta d'hausser les épaules, là s'en était trop pour Harry non seulement il s'était attaqué à Ron mais en plus il s'en fichait complètement qu'il soit en se moment en soin intensif. Ce type était un monstre. Harry se leva de son banc et s'apprêtait à pointer sa baguette sur Drago quand McGonagall le retint.
« Comme j'étais en train de vous l'expliquez, l'exil est pour vous la solution adequate qui plus est vous permettras de régler vos différents sans user de magie ou de quoi que ce soit de dangereux. »
Les garçons la regardèrent en signe d'incompréhension quand Harry réalisa se qu'elle venait de leur dire,il s'emporta.
« Vous voulez dire qu'on sera exilé...Ensemble?! »
« Vous êtes très perspicace M. Potter, et ce pour une durée indéterminée évidemment vous ne manquerez aucun de nos cours que vous suivrez par un écran intermédiaire à notre école. Maintenant il est temps d'y aller. »
« Quoi tout de suite et nos affaires alors ?! »
Celui là alors, il ne se soucier que de son petit confort et dire qu'il allait être son camarade d'infortune durant une durée indéterminée et sûrement dans un trou perdu où il n'aurait personne à qui parler.
« Vous pourrez rester en contact avec vos amis par usage de la ligne magique. »
Cette dernière phrase rassura un très court instant Harry qui voyait toute sa vie défiler devant ses yeux. A cet instant, il aurait préféré mourir pétrifier par Voldemort plutôt que de devoir supporter Malfoy et son ego surdimensionné.
Leur professeur les regarda un moment avant de réciter une formule qui, une fois l'incantation lancer, leur fixa des brassards magiques sur leur pied droit respectif de façon à ce qu'ils puissent bouger sans pouvoir utiliser leur magie.
« Maintenant que tout est en ordre, vous pouvez y aller Hagrid va vous y emmenez »
Malfoy partit, comme à son habitude, devant tendis que Harry traînait les pieds dans l'espoir qu'il se réveille et que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. McGonagall le retint un moment.
« Prenez soin de vous Harry »
Ces paroles raisonnaient dans la tête de Harry, il fallait bien l'avouer Drago était quelque peu effrayant mais jamais il ne l'avait vraiment impressionné.
Et, bien qu'il n'en avait pas envie, il dût se mettre en route. Il avançait en fixant le sol quand une voix familière vint le sortir de ses pensées.
« Ça va mon vieux ? »
Il leva enfin les yeux pour apercevoir ses deux meilleurs amis qui n'étaient autre que Ron et Hermione le fixant avec un regard plein de compassion. Hermione posa une main sur son épaule et lui sourit, sourire que Harry ne manqua pas de lui rendre.
« Vous êtes au courant… »
« Ouai mais franchement ils y sont allés fort et dire que tu vas être cloîtré avec Malfoy,ça va te sembler hyper long et tu vas sans doute finir par craquer et… »
Hermione posa un doigt sur sa bouche en signe d'exaspération.
« N'en rajoute pas Ron, je suis sûre que tout va bien ce passer et puis Harry en a vu d'autre, ce n'est pas ce prétentieux d'enfant gâté qui va l'impressionné, pas vrai Harry ? »
Ce dernier acquiesça faiblement et, après une multitude d'étreintes et de paroles qui se voulaient encourageantes, Harry se rendit chez Hagrid où Malfoy l'attendait assit le regard vide.
« Aller les garçons, la porte commence à s'ouvrir »
Sortit de nulle part, un immense verrou incrusté dans ce qui semblait être de la roche vint à ce détacher pour laisser place à une ouverture pas plus grande qu'un trou de souris et dont l'intérieur paraissait sombre et humide.
Hagrid leur tendis un sachet de poudre magique.
« Glissez ça dedans, une fois arrivaient demandé Mme Farctum vous la trouverez sûrement au magasin de potion, sur ceux bon voyage ! »
Il lança un clin d'œil à Harry avant de vaquer à ses occupations quand aux jeunes hommes en question, ils regardaient dans le vide quand Malfoy arracha le sac de poudre des mains de Harry.
« J'ai pas de temps à perdre »
« Je te rappel qu'on va en exil donc je dirais que tu as tout ton temps devant toi » Lui répondit Harry affichant un sourire tristement satisfait.
Malfoy grogna quelque chose avant de jeter le sachet de poudre dans l'ouverture, dés lors une immense brèche s'ouvrit s'emparant de Harry et Drago.
IXIXIXIXIXI
« Où suis-je ? »
Harry ouvrit faiblement ses paupières et se releva. L'endroit où il se trouvait était assez obscur et personne à perte de vue.
« Malfoy, tu es là ? »
Il se surprit lui-même de poser la question.
Harry scrutât de nouveau les lieux mais ne l'aperçut toujours pas.
« Qu'il aille au diable, je n'ai pas besoin de lui de toute façon. »
Il traversa le sentier pour finalement entre voir une faible lueur provenant d'une cabane en apparence abandonnée. Il frappa trois coups mais personne ne lui répondit, voyant que la porte n'était pas fermée il l'ouvrit pour finalement découvrir tout un village traversé par des personnes provenant de tout horizon.
Harry ne put retenir une lueur admirative dans les yeux, la magie était vraiment quelque chose de fantastique dommage qu'elle l'ai conduit à L'exil.
« Bienvenue au chemin D'Egredor ! Il n'y a pas meilleur endroit pour venir faire ses achats, ici vous trouverez toutes sortes d'articles de magie d'ailleurs les sorciers de part le monde se déplacent pour pouvoir acheter des objets ne se trouvant qu'ici ! »
Harry sursauta, devant lui se trouvait un homme tout ce qu'il y a de plus banal en apparence, sauf ces quatre bras pouvaient le différencier de la normal. L'homme lui sourit et finit par disparaître.
« Au moins les gens d'ici sont accueillants »
Il traversa le village jusqu'à apercevoir une tanière, il s'approcha de plus prés pour finalement reconnaître Malfoy en train de prendre un verre en compagnie de deux demoiselles pour le moins agréable à regarder.
« Malfoy, je vais te faire la peau ! »
TlTlTlTlTlTlT Suite ? TlTlTlTlTlTlT
Alors vous en pensez quoi ? Drago a-t-il des chances de survivre ? Ce premier chapitre vous a-t-il plu ? Je veux tout savoir, laissez moi vos impressions par review !
