Hey !

Que se passerait-il si Dean buvait une potion d'amour ?

Et merci à Kathpotato pour ta review sur l'OS L'instinct d'une mère ! Ça m'a fait extrêmement plaisir. Heureux qu'il t'ait plut. En espérant que tu apprécieras celui-là.


Love potion.

La sorcière avait fait un clin d'œil à Dean.

Avant d'attraper les cheveux à la base de sa nuque. Elle avait tiré. Tiré. Arrachant un gémissement au chasseur. Le bruit d'un bouchon qui saute. Et Dean avait sentit le goulot d'une fiole contre sa bouche. Une seconde. À retenir sa respiration. À résister. À essayer. Et le liquide glissa dans sa gorge. Roula sur ses lèvres. Engloba sa langue. Mixture épaisse. Odorante.

Dean aurait voulut résister plus longtemps. Mais il ne pouvait pas respirer. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'avaler cette potion au goût âpre et sec. Un brin de lavande et de figue.

Elle le relâcha. Le chasseur s'échoua au sol.

Il avait mal au cœur. Mal au ventre. Tout son être tremblait. Ses doigts secoués de spasmes s'accrochaient aux graviers de la route. Et son esprit qui tournait. Hurlait. Quémandait pardon.

Le hurlement de Sam. Le son du trench de Cas.

Et Dean avait mal. Mal. Les paupières lourdes. Les yeux qui piquent. La gorge sèche.

- Ouvre les yeux, beau chasseur.

Et Dean allait le faire. Prêt à dépecer cette sorcière. À l'éviscerer.

Mais la lumière éclata devant lui. Le soleil rencontra la lune. Brilla comme une supernova. Brûlant ses yeux. L'aveuglant un instant.

Avant que Castiel n'apparaisse.

Dean sentit un pincement le long de son cœur. Qui glissa dans sa poitrine. Se mit à fuir dans son bras. Pour sauter de son annulaire. En direction de l'ange.

Et ce fut tout.

Il sentit les doigts de Cas qui glissérent sur son front à la recherche de blessures. Apprécia honteusement leur chaleur. Grogna alors qu'il les voulait plus proche de lui. L'ange n'avait pas besoin de savoir que Dean crevait de leurs contacts. Crevait de ne pas les sentir plus souvent sur lui. De les sentir glisser sans vergognes ni mensonges sur sa peau. Fantasmes.

Il n'avait pas besoin de savoir.

Castiel l'aida à se remettre debout, alors que Sam ramassait la fiole qui était restée au sol. Dans la boue et la poussière. Il eut un sourire en coin. Un regard qui glisse sur Dean.

- Tu te sens bien ?

Et Dean retint l'insulte fleurit qui s'épanchait sur sa langue. Un début d'inquiétude en lui.

- C'est quoi ?

Il aurait préféré le regard paniqué de Sam. Aurait préféré qu'il lui annonce que c'était un dangereux poison. Une malédiction en bouteille. N'importe quoi. Plutôt que ça.

Dean s'étrangla lorsqu'il vit le petit cœur qui suivait le nom de la potion. Parce que c'était ridicule. Parce que la première personne qu'il avait vut était Cas. Et qu'il refusait de se laissé confondre pour quelque chose d'aussi ridicule.

Pourtant, rien ne changea. Rien ne changea entre lui et l'ange. Il ne lui écrivit pas de déclaration enflammée. Ne lui donnait pas de surnom stupides - ni n'avouerait qu'il en rêvait. Ne se collait pas à lui comme un koala à sa branche. Rien ne changea. Dean resta Dean. Et Cas resta Cas.

Comme ça l'avait toujours été.

Ce fut le troisième jour, alors que Dean commençait à se demander si la potion avant vraiment fonctionnée, que Sam apparut. Debout. Dans l'ouverture de la porte. Les bras croisés et le menton levé. Il observa son aîné dans les yeux. Billes de sagesses que Dean connaissait trop bien.

- Une potion d'amour force l'amour entre deux personnes, Dean.

Et il était repartit. Mystérieux. Ridicule.

Laissant un chasseur rouge de honte. Dont le cœur battait plus vite que jamais.