Chapitre 1 :

Dans la maison Cullen tout était normal. Alice examinais sa garde robe sous le regard de Jasper, Rosalie et Emmett discutaient dans leur chambre, Edouard allongeais sur son divan lisais un livre, quant à Carlisle et Esmé ils regardaient un documentaire avec un volume trop faible pour qu'un humain puisse tout saisir.

Ils suivaient tous leur petit quotidien vampirique sans se douter que celui-ci allait être bouleversé.

Pendant ce temps un homme, ou plutôt un vampire, s'approchait de la demeure des Cullen. Cela faisait maintenant trois heures qu'il roulait et il avait hate que ce voyage prenne fin. Prendre l'avion n'avait pas été une partie de plaisir. Notre vampire avait du mal à se débrouiller avec cette ci petite chose qu'il transportait avec lui. Il ne lui restait que quelques minutes de route.

Il espérait que tout ce passerait sans encombre dans la maison Cullen. Cette amitié comptait énormément pour lui et il ne voulait vraiment pas la briser.

Notre inconnu arriva enfin devant la villa. Il était certain que si il avait été humain son cœur battrait la chamade. Il laissa avec regret son trésor dans la voiture. Il craignait leurs réactions et ne voulait pas que la plus belle chose qui lui soit arrivé se retrouve dans une situation dangereuse.

Le moment de vérité allé arriver, il sonna. Carlisle ouvrit.

Charlie, Mon vieille ami ! s'exclama Carlisle alors qu'ils se prirent dans les bras. Que me vaut la joie de ta visite ? Cela fait si longtemps !

Trop longtemps ! Bonjours vous tous ! Il salua toute la famille Cullen qui était descendu à vitesse vampirique en entendant Carlisle prononcer le nom de leur visiteur.

Ils parlèrent encore pendant dix minutes quand Carlisle demanda :

Alors Charlie ! Tu ne viens certainement pas nous rendre une petite visite car tu passais dans le coin. Que puis-je faire pour toi ? demanda Carlisle, il voyait que son ami hésitait. Ecoute tu as toujours était la pour m'aider, me soutenir, me défendre dans n'importe quelle situation. Nous pouvons en parler seul à seul dans mon bureau si tu veux !

Non surtout pas ! Ce que je veux vous dire, vous demander, vous concerne tous !

Tous le regardèrent d'un air intrigué. Cette famille de vampire était la plus gentille de toutes. Ils étaient tous si unie…Charlie avait failli en faire parti. Mais Carlisle avait beau être comme un frère pour lui, il ne s'y sentait pas à sa place. Charlie était végétarien tout comme eux, mais son travail lui prenait presque tout son temps. En plus c'était plutôt un coureur de jupon.

Aujourd'hui il voulait revenir sur la place qu'il occupait dans cette famille.

Voila. Quelque chose de magnifique vient d'arriver dans ma vie. Je suis heureux et fièrent de devoir endosser ce rôle ! Mais pour son bien je sais qu'il serait préférable que je vous demande de l'aide. Vous êtes une famille si unie, si aimante, personne ne pourrait être malheureux à vos cotés, il les regarda tous un a un. Bien sur si vous n'acceptez pas je comprendrai très bien. Vous allez peut être voir ce trésor comme une erreur …

Dis-nous ou tu veux en venir Charlie.

Charlie se leva et sorti, il était temps d'aller la chercher. Les Cullen restèrent dans le salon. Au fur et à mesure que Charlie se rapprochait de leur maison, un petit battement de cœur était de plus en plus perceptible. C'était un son magnifique.

Et voilà pour le premier chapitre !!!

Cette fiction vous intéresse? N'hésitez pas à me donner votre avis. Dites moi ce que vous en pensez !