Bonjour tout le monde !

Blabla de l'auteur: Me revoilàà avec une histoire sur les Avengers, cela change de The Vampire Diaries !

Pour votre information plusieurs chapitres sont déjà écrits et je posterais donc régulièrement en fonction du succès, ou pas que cette fiction obtiendra ^^

Cette fiction est basée sur quatre personnages créés par moi-meme et est né d'une passion commune pour les Avengers entre moi et une de mes meilleure amie ! Elle mettra donc en scène nos Avengers favoris mais notamment l 'interaction entre ces "nouveaux Avengers" et les anciens. Ainsi des couples vont se former et voir le jour. Captain America et Thor seront très present, chacun s'impliquant dans une relation.

Les affinités seront des slow Burn afin que cela le plus proche de ce qui pourrait arriver dans la vraie vie ^^ n'attendez pas de bisous dès le chapitre 2 ! Mais si vous êtes patients... ;)

En ce qui concerne la trame de l'histoire j'ai fais quelque modif surtout pour l'ordre des films et le temps qui s'écoule entre chacun afin que cela colle avec l'histoire que j'avais en tête :)

Ordre pour mon histoire:

Captain america (se deroule en 1943)

Iron Man 1

Iron man 2

Thor

Captain america 2

Thor 2 Avengers

→ Arrivé de Edana, Isis, Caleb et Keith dans l'histoire

Avengers 2

Captain america 3

Thor 3

Avengers infinity war

Engame

Voilà en gros le file conducteur des films que je vais suivre tout en intégrant le passé de mes personnages qui va se révéler assez complexe ;)

Voici un résumé plus complet histoire de vous donner plus d'information et ainsi vous faire continuer votre lecture ou non !

Resumé:

Qui aurait pu croire que leur vies allaient changer du tout au tout? Un quatuor ordinaire doté de pouvoirs extraordinaire. Lorsque les aliens sont descendus sur Terre, ils n'ont pas eu d'autre choix que de se défendre. Edana, ses deux frères, et Isis. Lorsque Fury les repère et leur propose d'integrer les Avengers, c'est le choc ! Surtout lorsqu'ils découvrent qui sont leurs mentors...

Mais comment ces jeunes gens peuvent-ils posséder de tels dons ? Devenir Avengers oui, mais comment ? Les souffrances et morts de leur passé cache-t-elles des choses qui les dépasse ?

Venez decouvrir une histoire pas si banale mêlant humour, aventure, romance, complot et bien sur nos Avengers favoris !

The New Avengers

Il y avait un projet.

Rassembler, un groupe de personnes remarquables...

Pour voir si nous pourrions faire encore mieux,

Et pouvoir le moment venu, livrer toutes les batailles,

Qu'ils auraient perdues...

The Avengers

Chapitre 1 : L'attaque de New York

Le ciel était bleu en cette belle journée d'été. Les gens se pressaient dans la rue sans se douter une seule seconde que ces instants étaient peut être les derniers de leur vie. Parmi eux, deux jeunes femmes blondes étaient assises à la table d'un café StarBuck dans les rues bondées de New York à l'angle de la huitième.

- Et tu l'as rappelé ?

- Tu veux rire ? Ce crétin s'en ai allé après avoir eu ce qu'il voulait ! Il est juste hors de question que je le rappel, plutôt mourir.

La jeune femme blonde aux yeux bleus transparents rigola avant de tremper ses lèvres dans son cappuccino.

- Pourquoi tu rigoles ? demanda son amie avec un petit sourire confus.

- Ton entêtement. Tu ne penses pas que tu devrais lâcher prise Edana* ?

La concernée releva un sourcil face à cette remarque et pencha la tête sur le coté avec une petite moue moqueuse qui ne présageait rien de bon pour Isis**.

- Tu ne penses pas, commença Edana en reprenant les termes de son amie, que c'est l'hôpital qui se fou de la charité ?

Isis fit mine de réfléchir un instant avant de déclarer « c'est pas faux » et de finir son cappuccino d'une traite. Edana semblait fière d'elle et se renfonça plus confortablement dans son siège avant de tourner son visage vers le ciel afin de profiter des rayons du soleil. Alors qu'elle observait les oiseaux voler au dessus des grattes-ciel, une ombre passa telle une étoile filante, se dirigeant droit sur la Tour du célèbre philanthrope, milliardaire et soit dit en passant Iron Man, vous avez bien compris, Mr Tony Stark. Edana fronça les sourcils, intriguée.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien, je viens juste de voir Iron Man voler au dessus de nous et se poser à sa tour. Je trouve ça super étrange qu'il ne soit pas plus discret que ça...

- Pourquoi devrai-t-il être discret ?

- Bah... Je ne sais pas. J'imagine que ces activités doivent être surveillées. Après tout il construit son propre matériel. Matériel d'une telle précision technologique que s'en ai flippant. Avec ce qui s'est passé la dernière fois et tout le foin médiatique que cela a engendré, j'aurais pensé qu'il serait plus discret, expliqua Edana tout en continuant de scruter la Tour.

Devant l'absence de réponse de son amie, la jeune femme baissa les yeux et les darda sur Isis qui semblait plongée dans ses pensées.

- Je vois, tu n'as rien écouté, plaisanta Edana.

- Si, si excuse moi, je repensais justement aux derniers événements. Tu as peut être raison, mais qu'en savons-nous, pauvre humains ? Ironisa Isis, sourire aux lèvres.

- Stark est un humain, il a juste construit une armure hors du commun, c'est tout.

- C'est tout ? S'offusqua la jeune femme.

- Ça va, je plaisante !

Les femmes se sourirent gentiment avant de contempler la foule qui passait sur le trottoir. Edana et Isis étaient amie depuis quelques années maintenant. Elle avait partagé leur appartement lors de leur études et étaient restées proche une fois que chacune avait commencer à mener sa barque. De plus, elle partageait un secret. Un secret si lourd qu'il n'y avait qu'à deux qu'elles pouvaient continuer à avancer.

- Comment vont tes frères au fait ?

Edana se mit a rire et a expliquer les nouvelles lubies de son frère ainé Keith.

Isis avant de rebondir sur les paroles de son amie, se retourna de part et d'autre afin de voir si personne ne les écoutait et se pencha en avant.

- Et... ses pouvoirs à lui ? Chuchota-t-elle.

La réaction de notre deuxième blonde ne se fit pas prier et elle s'étouffa vivement avec les bulles de son Perrier tranche. Isis attendit patiemment qu'elle retrouve contenance et lui tendit sa serviette pour qu'elle s'essuie l'eau qui avait couler sur son décolleté.

- Je ne pense pas que cela soit le lieux idéal pour parler de ça, marmonna Edana en zyeutant autour d'elle.

- Je sais mais... est ce que lui et Caleb*** les maitrisent ?

Voyant que son amie avait besoin de réponses, elle abandonna et résignée répondit à ses questions.

- Oui... cela fait déjà plusieurs mois que cela s'est plus ou moins stabilisé. Plus... d'incident, plus de... comment dire ?... désastre ? Edana rit jaune sur ce terme. Il semblerait que mes frères contrôlent leur dons. On ne peut pas en dire autant de moi, acheva-t-elle en répondant ainsi à la prochaine question d'Isis. Et toi ?

- Je peux dire que je suis dans le même cas que toi... je suis restée coincé six heures au sommet du mont Everest avant-hier, déclara-t-elle calmement en jouant avec sa cuillère et la mousse de son capuccino.

- QUOI ?

Les gens assis sur les tables voisines tournèrent leur tête vers la jeune femme qui venait de pousser une exclamation peut discrète. Elle leur fit un signe d'excuse avant d'avancer son siège et de se pencher vers Isis.

- Comment ça tu es restée coincée sur le Mont Everest ? Pressa-t-elle avide de savoir à quelle point la situation était grave.

- Et bien je...

Mais avant que la concernée ne puisse finir sa phrase, un éclair bleu illumina pendant une courte seconde la ville de New York avant qu'une détonation ne fasse trembler tables, sols et vitres d'immeubles. Les trois quarts de New York levèrent alors les yeux vers le ciel et c'est avec horreur qu'ils découvrirent un trou béant se former au dessus d'eux, déversant des milliers d'objets non identifiés qui filaient à vive allure vers le sol.

L'horreur ne tarda pas a arriver et c'est avec effroi que les deux amies virent le petit groupe de personnes sur le trottoir en face d'elles se faire exploser par une bombe larguer par ce qui semblait être des aliens sur leur vaisseaux ? Moto volante ? Peu importait au final. Les hurlements gagnèrent les rues ainsi que le chaos.

Toutes les personnes présentes sur la terrasse du café se levèrent précipitamment, renversant leurs chaises et les tables. Les verres vinrent se briser sur le sol. Avant que les deux jeunes femmes ne comprennent ce qui se passaient, elles furent renverser par la foule. Difficilement elles se relevèrent et s'attrapèrent les mains avant de courir, en tentant d'éviter de se faire renverser de nouveau. Alors qu'elles allaient traverser la rue, une bombe vint exploser sur une voiture garé près d'elles. La détonation les déséquilibra et elle se retrouvèrent au sol. Edana jura tandis qu'elle se relevait. Son jean avait été déchiré et son genou saignait abondamment. Elle chercha des yeux Isis et la trouva au sol, au milieu du verre des vitres de la voiture.

- Aller debout Isis, faut se mettre à couvert ! Cria Edana en aidant son amie à se relever, mais elle constata l'état des mains de cette dernière.

- C'est rien, la rassura-t-elle.

Les mains d'Isis étaient couvertes de sang du aux multiples éclats de verres qui avaient pénétré sa peau au moment de sa chute.

Elles se remirent à courir et a slalomer entre les centaines de personnes qui couraient pour sauver leur vies.

- Si tu veux transplaner au Mont Everest c'est le moment Isis ! Hurla Edana tout en se baissant pour ne pas être fauchée par un des chars volants.

- J'y arrive pas ! Gémit son amie en se jetant sur le coté pour éviter un explosif.

Edana fit la grimace prenant conscience que sans leur maitrise de leur pouvoirs, elles étaient tout aussi vulnérable que les autres humains. La jeune femme avait peur, elle ne savait plus où regarder et les hurlements ainsi que les explosions l'empêchaient de se concentrer et donc de faire appel à ses capacités. Soudain avec effroi, l'image de ses frères lui apparue. Allaient-ils bien ? La jeune femme se força à se rappeler de ce qu'ils avaient prévu aujourd'hui afin de savoir si ils étaient en dehors de la ville, en dehors de ce carnage. Peut-être ne les reverrai-t-elle jamais... à cette pensée une larme coula sur sa joue. Ses pensées désordonnées l'avait déstabilisée et elle ne vit l'alien que trop tard alors qu'il balançait son arme tranchante vers elle. Edana eu juste le temps de se baisser pour éviter la lame. Lorsqu'elle se releva elle se trouva dominer d'au moins deux têtes par un être de couleur grise et horrible, soyons honnête. Il attaqua de nouveau et elle du sauter sur le coté pour ne pas être coupée en deux. Alors qu'elle roulait au sol, elle entendit la voix de son frère Caleb, ou plutôt son rire :

Flashback :

Caleb riait à gorge déployée alors qu'il voyait sa sœur à terre, les cheveux en bataille.

- Ouais c'est ça marre toi ! Grogna-t-elle, en se relevant.

Son frère sourit tendrement avant de reprendre son sérieux. Ils n'étaient pas là pour perdre leur temps mais pour apprendre la concentration, première étape pour maitriser leurs pouvoirs.

- Tu es trop distraite Ana, dit-il sachant que l'utilisation de son surnom la mettrait en confiance. Tu dois te concentrer sur ton adversaire, sur moi. Tu dois anticiper chacun de mes mouvements et t'en servir.

- Mais tu es bien trop fort pour moi, se plaignit-elle.

- La taille et la force n'ont rien à voir la-dedans, rappel toi que David bat Goliath grâce à son intelligence, pas grâce a sa force. Tu dois utiliser tes atouts, finit-il en tapotant la tempe de sa petite sœur.

Fin du Flashback

Edana sentit soudain une grande poigne lui attraper l'épaule et la projeter contre une voiture. Le choc déclencha l'alarme, comme si la ville n'était pas assez bruyante... Mais cette fois, elle se releva rapidement et plia les genoux, se mettant en position défensive. Elle leva ses points à hauteur de ses yeux et lorsque l'alien se retrouva devant elle, elle attaqua la première, lui envoyant un coup de point qui fit valser sur le coté la tête du monstre. Elle ne perdit pas de temps et lui sauta dessus, lui faisant perdre l'équilibre. Elle enchaina les coups jusqu'à ce qu'il lui attrape la gorge et la fasse basculer durement contre le béton de la route. Son souffle se coupa sous la dureté du choc mais elle tenta de rester lucide et elle évalua rapidement son environnement. C'est alors qu'elle la vit. Une gente de voiture. Elle rampa rapidement, sans se retourner, vers l'objet qui pouvait lui servir d'arme. Elle allait pour mettre la main dessus, quand elle sentit quelque chose de froid lui saisir la cheville, et la tirer en arrière sur plusieurs mètres. Edana hurla, se débattant afin d'échapper à l'emprise de son assaillant. Ce dernier la retourna comme une poupée de chiffon et lui envoya un coup de pied dans le ventre qui la fit se plier en deux. La créature leva son arme au dessus de sa tête et Edana pensa qu'elle allait mourir ici, seule. A cette pensée, elle entendit un bruit métallique et elle sentit un objet venir percuter sa main droite. Elle s'en saisit sans réfléchir et l'envoya de toute ses forces dans le sternum de l'alien qui s'effondra à genou. Edana se releva, retira la gente du corps de la créature avant de frapper un coup rapide qui lui permit de le décapiter. La jeune femme soupira lourdement avant de se retourner pour trouver son ancienne colocataire, l'arcade en sang, mais un sourire sur son visage.

- Dit pas merci surtout! taquina Isis alors qu'Edana marchait vers elle.

A la place, elle la prit dans ses bras avant de l'entrainer à sa suite dans le but de trouver un abris.

Toutes les entrées des bâtiments étaient soit condamnés à cause de bloc de bétons du aux explosions, soit inaccessible à cause de la masse de personnes essayant d'entrer en se piétinant. Pourtant les deux jeunes femmes devaient impérativement se mettre à l'abris. Ces choses étaient de plus en plus nombreuses et les explosions redoublaient, tout comme les morts et les hurlements... Dans la mesure du possible, les deux amies essayaient d'éviter les combats avec les Aliens en avançant à couvert mais elles savaient que le moment allait venir où elles allaient de nouveau devoir se battre et que cette fois elles n'auraient peut être pas autant de chance.

Edana essayait de se concentrer pour invoquer ses pouvoirs mais rien ne venait, elle ne sentait rien, nada...

- Ana ! Là ! Cria Isis en désignant une petite boutique de jeux video a une cinquantaine de mètres d'elles. Il fallait simplement traversé le boulevard.

La porte était ouverte et l'entrée dégagée. Les deux jeunes filles coururent pour se mettre à l'abris mais un bruit effrayant leur firent arrêter leur course. Elles tournèrent rapidement leur regard dans la direction du son et c'est avec horreur qu'elle virent arriver sur elle par la rue adjacente ce qui semblait être une créature de fer de plusieurs centaines de mètres. L'animal, si on peut appeler ça un animal, piquait du nez et se rapprochait du sol, fonçant droit sur elles.

Les filles reculèrent rapidement dans le but de ne pas se faire écraser par la chute du mastodonte mais alors que la bête touchait le sol, elle continua de tout emporter avec elle.

Elle passa devant les jeunes femmes mais ce qui lui servait de nageoire balaya une voiture qui arriva droit sur Edana et Isis. La première ferma les yeux et dans un réflexe se protégea le visage dans l'attente de l'impact avec la voiture mais rien ne vint. Elle entendit le bruit de la taule se fracasser contre quelque chose. La jeune femme ouvrit alors les yeux et vit avec stupéfaction la carcasse de la voiture écrasée contre une paroi invisible a seulement cinq centimètres de sa tête.

C'est alors qu'Isis se plaça à ses cotés, les mains levées devant elle. Au moment où elle les abaissa, la voiture vint s'écraser à leur pieds faisant trembler le sol. Il y eu un flottement, comme si le monde venait subitement de s'arrêter.

- C'est nouveau ça, sortit Edana essoufflée et stupéfaite par ce que venait d'accomplir son amie.

La concernée regarda ses mains, puis la voiture avant de finalement hausser les épaules et sourire pas peu fière d'elle.

Les deux filles se remirent a traverser le boulevard afin de rejoindre le trottoir d'en face et de se réfugier dans la petite boutique, où une petite vingtaine de personnes s'étaient regroupées.

Edana posa ses mains sur ses genoux, et tenta de reprendre son souffle. Isis quant à elle, se posta près de la vitrine et observa les dégâts que ces envahisseurs causaient.

Une fois son souffle reprit, Ana vint aux cotés de son amie.

- On en ai a combien ? Demanda subitement Isis.

Edana fronça les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir.

- Deux fois non ? Que je te sauve la vie, expliqua Isis une lueur mutine dans ses yeux bleus.

Edana pouffa de rire.

- Je t'arrête tout de suite, je veux bien reconnaître que le truc de la voiture c'était badass et que ça m'a grandement sauvé les fesses, mais la gente... Edana secoua la tête de droite à gauche, ça, c'est moi !

Isis se retourna vers elle, soudain offusquée.

- Non mais tu rigoles ?! Tu es d'une mauvaise foi !

- Toujours ! Plaisanta-t-elle.

Reprenant son sérieux, la plus jeune des jeunes femme se retourna pour prendre pleinement conscience des gens qui se trouvaient avec eux. Alors qu'elles se tenaient devant la vitrine, les autres étaient reculés au fond du magasin, entassés les uns sur les autres, les yeux exorbités par la terreur. Les enfants pleuraient dans les bras de leur mères qui n'arrivaient même pas à les réconforter.

Edana déglutit face à ce spectacle, se demandant pourquoi elle et Isis, arrivaient encore à plaisanter au milieu de ce chaos.

- Nous sommes différentes, chuchota son amie sans même la regarder. Je suppose que quelque chose en nous, est préparé à ce genre de situation.

- Peut être. Ca ne m'empêche pas d'avoir peur pour autant, souffla-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.

- J'ai peur aussi, répliqua Isis.

La jeune femme prit une grande inspiration, les yeux toujours rivés sur la rue. Soudain, un bruit sourd les fit sursauter. Cela venait d'en dessus d'elles. Une dizaine d'Aliens apparurent alors devant la vitrine, faisant reculer Isis et Edana d'un même bond. Les petits se mirent à hurler, tandis que leur parents tentaient d'étouffer leur cris en mettant leurs mains sur leurs bouches. Comme-ci ils ne nous avaient pas déjà vu, pensa-t-elle amèrement.

Elle savait que sans pouvoirs, ils étaient tous morts. Les créatures allaient les faire, au mieux, exploser, ou au pire les tuer lentement.

Cette pensée fit couler une charge d'adrénaline dans ses veines. Elle sentit ses mains chauffer et son cœur s'accélérer. Sans réfléchir, elle se positionna devant Isis et la fit reculer.

Elle entendit vaguement son amie tenter de la raisonner mais elle restait fixement debout devant la vitrine, attentant qu'ils fassent le premier pas. Et cela ne tarda pas. L'Alien donna un grand coup dans la vitrine mais cela ne suffit pas a la briser, son arme resta coincé dans le verre et il n'en fallut pas plus a Edana qui sentit une charge lui traverser le corps avant de subitement s'en extraire. Les vitres implosèrent si violemment que les Aliens se retrouvèrent projeter au milieu de la rue. Edana sortit alors, bien décidée à ne pas laisser ces créatures toucher à un seul cheveux des gens présents dans cette boutique.

Et alors qu'ils se relevaient, elle regarda sa main droite, ouvrit sa paume face au ciel et sans le moindre effort, une boule de feu se forma au creux de sa paume. Elle sourit, sachant qu'ils ne gagneraient pas, pas cette fois. Elle envoya la gerbe de feu sur le premier qui tentait de s'approcher et elle le vit s'embraser comme une allumette qu'on craque. Ses petits copains reculèrent avant de finalement revenir avec plus de hargne sur la jeune femme. C'est alors que pour se protéger elle fit apparaître un mur de feu d'un simple mouvement de bras, d'une dizaine de mètre contre lequel ils vinrent s'écraser, se condamnant à mort par la même occasion. Edana regarda stupéfaite son mur disparaître, ne laissant plus que fumé et corps calcinés. Elle resta là, a contempler ses propres mains, sans avoir la moindre idée de comment elle avait pu faire cela. Elle entendit soudain la voie de son amie.

- Edana !, Tu vas bien ?! S'exclama Isis en voulant prendre la jeune femme dans ses bras mais cette dernière recula, paumes levées.

- Non ! Ne me touche pas, dit-elle précipitamment, tout en reculant et en regardant ses mains. Je sens que c'est encore là, je ne veux pas te faire de mal.

Isis ne s'en offusqua pas, comprenant mieux que personne ce que ressentait son amie. Elle regarda autour d'elle et constata que des centaines arrivaient de toute part, elles étaient cernées et même si elles arrivaient à se servir de leur pouvoir encore une ou deux fois, rien ne garantissait qu'elles pourraient sauver leur vie, il suffisait d'une seule petite erreur et c'était la fin. Malgré cela, les deux amies se mirent dos à dos, prêtes à en découdre jusqu'à la fin. Mais subitement, sans qu'elles ne comprennent rien, elles virent les monstres chuter de leur chars volants, ceux à terre s'effondrer et les énormes bêtes dans le ciel tomber comme des mouches sans avoir été touché. Edana leva subitement la tête vers le ciel et vit avec stupéfaction que le trou béant était entrain de se refermer sur ce qui semblait être une explosion. La seconde d'après, le ciel redevint bleu, comme si rien de tout ceci n'était arrivé.

La ville si bruyante fut soudain silencieuse comme dans un cimetière. Les gens sortirent peu a peu de leur cachette, scrutant le ciel avec appréhension. Rien ne se passa. C'était fini.


ET tadaaaaa ! C'était le 1er chapitre...

N'hesitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé ou détesté (j'espere pas mdr !)

Toute critique constructive est bonne à prendre donc je vous écoute mes p'tits loups !

Si je vois que cela vous plait, je posterais la semaine prochaine !

Des gros bisouuuuus


* Edana: nom feminin à plusieurs origines mais j'ai choisit le côté celtique, et il signifie dans ce cas là "feu", vous comprenez aisement ce choix ;)

** Isis: Se trouve être le nom d'une étoile et de part ces pouvoirs je trouvais ça adapté

*** Caleb: C'est le nom d'un démon, et mon personnage vous verrez possède un sacré caractère et ses pouvoirs y feront penser !