Hello je suis un petit nouveau, c'est ma toute première fanfiction, c'est même la première fois que j'écris un truc en dehors de mes cours et j'espère que ça va plaire, j'adore Klaine alors ma première histoire est sur eux mais ce n'est pas Kurt et Blaine à chaque ligne, c'est McKinley dans l'ensemble, et je m'excuse à l'avance pour les fautes, même quand je relis plusieurs fois je les vois pas toutes, laisser votre avis pour savoir si ça vaut vraiment le coup de continuer,voila, merci.

Chapitre 1 : Nouvel élève.

Kurt Hummel était surement le garçon le plus fier de son lycée, tête relevé, torse bombé, regard méprisant aux autres élèves, droit, démarche élégante.. Il était définitivement l'ados le plus fier, la première fois qu'on le voyait on pouvait penser qu'il était aussi le garçon au top du top de son lycée, respecté, entouré d'amis, toujours invité par ci et là... Avoir la côté quoi. Mais pourtant il n'en était rien, Kurt n'avait rien à voir avec ce genre de personne, c'était tout l'inverse, il paraissait sûr mais en réalité il était terrifié à chaque fois qu'il entrait dans ce lycée de Lima, dans l'Ohio. Evidemment Kurt avait des amis, mais beaucoup moins que ce à quoi on s'attend, sa bande d'amis n'était autre que les membres du Glee Club du lycée, tous traités comme des moins que rien, même les footballeurs du groupe, à leur rentré au Club des homo ils avaient vite descendus dans l'estime de leur coéquipier, pourtant ils faisaient les deux et si ça n'avait pas toujours été facile ils s'entendaient plutôt bien au final. Mais revenons à ce cher Kurt... C'était un grand garçon au cheveux châtains toujours bien coiffés grâce à sa laque sans laquelle il serait totalement paumé, aussi paumé que sans toutes ses crèmes qu'il appliquait matin et soir pour garder "une peau douce et parfaite dans n'importe quelle situation" comme il le disait si bien à son père lorsque ce dernier osait demandé à quoi ça servait... En général Kurt se tourna vers son père un air menaçant sur le visage, il faisait un petit mouvement de tête comme s'il était choqué et répondait ça, puis s'en suivait un looong discours auquel son père mettait rapidement à terme en quittant le sanctuaire qu'était la chambre de son fils, enfin sanctuaire d'après son fils.

Alors que Kurt faisait son entrée au lycée au bras de sa meilleure amie Mercedes, le jeune homme se stoppa net arrêtant son amie dans sa marche, elle se retourna prête à sermonner son ami de s'arrêter comme ça sans prévenir mais devant son air choqué elle n'en fit rien, elle tourna sa tête dans la direction que regardait Kurt, elle sut tout de suite pourquoi il s'était arrêté en bloquant l'entrée, un putain de nouveau, vu que Mercedes n'avait jamais vu ce garçon ici, était contre une rangée de casier entouré d'une masse d'autres élèves, quelques filles y compris, enfin.. Surtout des filles en fait, Mercedes tira Kurt par le bras décidant que s'approcher pour savoir pourquoi tant de monde était autour de cette personne n'était pas mal, en s'approchant les deux amis remarquèrent Puck, Finn, Mike et Sam sur le point d'exploser, Kurt qui ne s'était toujours pas remit de ce nouveau mec qu'il trouvait sacrément supermegafoxyawesomehot pour faire court entendit à peine Finn leur crier :

« Putain, hé ! Hé ! C'est Blaine Anderson ! Vous vous rendez compte ? Blaine Anderson dans ce lycée ! Haha !

- Ah super.. répondit la jeune fille qui n'avait pas la moindre idée de qui était ce...

- Mercedes ? Il a bien dit Blaine Anderson ? Kurt semblait enfin être sortit de sa transe, ce qui fit sourire Mercedes.

- Bah ouais. D'où tu le connais ?

- Mercedes, ne me dit pas que tu n'as jamais entendu parler de lui ! »

Mercedes réfléchit un moment, si Kurt connaissait elle devait forcément connaître, elle resta silencieuse le regard dirigé vers le plafon, comme si ce dernier allait lui donner la réponse, soudain la voix de ce nouveau si connu s'éleva :

« Ok, s'il vous plais ! Il mit ses mains devant et fit reculer les élèves qui le collait trop, ils reculèrent tous sans poser de questions, on aurait dit qu'ils feraient n'importe quoi pour lui, ils bousculèrent Kurt et Mercedes au passage, coupant Mercedes dans son réflexion, Kurt s'en fichait, il était absorbé par les yeux de Blaine, d'une couleur indéfinissable, entre le vert, le marron et le mordoré, tout simplement magnifique, les même yeux qui croisèrent les siens le faisait rougir au passage et baisser le regard, c'est à peine s'il vu le sourire amical que lui fit "la star", sourire qui fit fondre Kurt, si Mercedes ne lui avait pas attrapé le bras en poussant une exclamation il se serait évanouie

- Mais oui, meilleur joueur de lycée de l'Ohio alors qu'il n'a que 17 ans, passé à la TV parce que pour le "récompenser" de ses talents de quaterback, les dirigeants de l'équipe de l'Ohio l'avait envoyé à un stage, maintenant des universités le veule ! Et le titre du meilleur jeune chanteur des Communal, Régional et National, ne me dis pas qu'il est dans ce lycée tout pou... Mais Mercedes fut coupé par Kurt qui fit un "chuuut" alors que Blaine reprenait la parole.

- Ok alors, euh.. Merci pour votre acceuil, c'est pas vrai, ce garçon a tout pour lui, de magnifiques cheveux bouclés court, des yeux magnifiques, un sourire à fondre la banquise, des muscles bien visible sous sont t-shirt col en V blanc moulant et une voix terriblement sexy.. Mais les cours vont bientôt com.. la sonnerie retentit et un petit rire parcouru la foule d'élève , voila ça c'est fait. Et je dois me rendre au bureau du principal Figgins, alors, s'il vous plais, reculez et allez en cours, merci.»

Il avait parlé calmement et tous lui obéir, bientôt le couloir se vida, Kurt entendit les filles glousser et murmurer parce que Blaine les avaient sois disant regardé un instant dans les yeux en souriant mais Kurt n'y prêta pas attention, seul quelques footballeurs dont ceux du Glee Club et Kurt avec Mercedes étaient encore devant Blaine maintenant, ce dernier parlait à Azimio (une grosse brute de footballeur qui faisait partit de ceux qui en faisait à voir à Kurt).

« Hé, yo, Azimio, je suis dans l'équipe, d'un air fier il frappa le "M" de sa veste de football pour lui montrer, geste qui fit hausser les sourcils triangulaires de Blaine, et j'aimerais savoir, sérieux ?! Tu viens là ?

- Euh.. Ecoute... Azimio ? Je dois justement aller voir Figgins à propos de ça, on se revoit plus tard, ok ?

- Ok, allez les mecs on y va ! Il lança un regard aux membres du Glee Club encore présent, c'est à dire, Finn, Puck, Mike, Sam, Mercedes et Kurt, son regard s'attarda sur le jeune Kurt. Hé homo ! Tu perd ton temps, lâche Mônsieur Anderson, c'est pas un pédé ! Il fit un mouvement de tête et partit»

Blaine ouvrit légèrement sa bouche en regardant les footballeurs partirent, il lança un regard aux quatre chanteurs-footballeurs encore là les mettant au défi de rire mais, seul les froncés de sourcils de ces derniers lui répondirent, son regard s'adoucit, satisfait, il tapota l'épaule de Kurt en remettant son sac sur son épaule :

« Courage. »

Il lui fit un légé sourire et partit laissant un Kurt complètement ahuri le regarder partir, le mouvement avait entraîné l'odeur du célèbre joueur de foot et chanteur et Kurt resta un instant dans son monde fixant le couloir par où Blaine avait disparu.

« Mec.. dit Puck, mec, Blaine Anderson t'as parlé ! Puck était tout excité.

- Les gars, rappela Mercedes, on est censé être en cours »

Tous la regarda, y compris Kurt, et ils foncèrent en cours...

OoOo

En cours, Kurt regardait par la fenêtre, pensif, ce Blaine occupait son esprit, il sourit bêtement en pensa, qu'il lui avait adressé la parole, il avait l'air choqué de la phrase d'Azimio, pour Kurt, ce Anderson était tout simplement parfait, il s'éloigna un peu plus dans sa rêverie, s'autorisant un petit fantasme, Blaine et lui qui s'embrassant, il fut sortie de cette rêverie par la voix de sa professeure de français avancé :

« Kurt, tu n'es pas dispensé de te lever comme le reste de la classe lorsque Monsieur le principal fait son entrée ! Il tourna précipitamment sa tête vers tous les regards tournés vers lui rougissant de honte.

- Désolé Madame, désolé Monsieur le principal, murmura-t-il.

- Bien, essayez vous, répondit le principal en s'adressant à toute la classe, vous avez certainement remarqué un nouveau ce matin.. Kurt releva sa tête aussi vite qu'il put et vit Blaine à côté de Figgins, il ne l'avait même pas vu, super, la honte devant lui... Monsieur Blaine Anderson ici présent va intégrer votre cours de français avancé, il sera également en cours avancé de mathématiques et de physique, merci de le respecter, au revoir.»

Sur ces mots Figgins quitta la salle de classe, Madame Machecourt s'approcha de Blaine et Kurt fit un regard circulaire autour de la classe, elle lui cherchait une place et son coeur s'affola alors qu'il s'aperçut que la seule place disponible était à côté de lui (Mercedes et Tina était juste devant lui) elles se retournèrent d'un même geste avec un clin d'oeil en entendant la jeune prof de français dire à Blaine d'aller à côté de Kurt, il afficha un grand sourire et acquiesça avant de se diriger vers sa nouvelle place, place définitive jusqu'à la fin de l'année et aujourd'hui ils n'étaient que le 26 septembre.

« Alors on est étourdit.. Kurt.»

Kurt se raidit alors que Blaine s'installait sur la chaise à côté de lui, il sortit ses affaires l'air de rien mais Kurt de son côté n'en pouvait plus, il se souvenait de son prénom et.. Mon dieu mais que son odeur était enivrante... Kurt devint rouge tomate et fit volontairement tomber un stylo, comme une excuse pour disparaître sous la table, d'ailleurs il aurait bien voulu disparaître six pieds sous terre, il se calma et resurgit en se raclant la gorge, il essaya de se concentrer sur la fin du cours mais difficile quand ce satané Blaine qui est censé être bon vu son inscription en cours avancé de français, vous demande sans cesse de l'aider pendant un exercice écrit...

La fin de l'heure de Kurt était un véritable calvaire, Blaine lui souriait sans cesse et le regardait avec intention quand il lui expliquait, Kurt était sûr qu'il avait passé l'heure à rougir, quel honte, surtout que toutes les filles de la classe se retournaient toutes les deux minutes pour voir si le jeune brun talentueux était là, comme si en l'espace de deux minutes il pouvait disparaître !

Ce fut un grand soulagement quand la cloche retentit, il quitta la salle de classe précipitamment suivit de Mercedes et Tina, comme prévu, Mercedes le taquina pendant toute leur prochaine heure, ils avaient été rejoins de Rachel et Mercedes lui raconta, les deux filles tapèrent sur le système de Kurt une heure entière, et ce n'était que le début de la journée...

OoOo

« Kurt ? fit une voix grave et sexy derrière lui, il n'eu même pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait, de plus son odeur envahit ses narines en un rien de temps, il se détourna de son casier, tenant toujours son livre ouvert pour des révisions de dernière minutes, il prit un air faussement surprit de voir Blaine mais lui adressa un réel sourire.

- O..Oui ?

- Tout à l'heure tu avais oublié ... il lui tendit un cahier, ça. »

Kurt saisit son cahier d'exercices et murmura un petit "merci" avant de retourna à son casier, il souffla doucement croyant Blaine partit mais son odeur restait, il risqua un regard derrière lui et vit toujours le brun, il regardait la porte de son casier.

« Tu chante ? Tu fais partis d'un Glee Club ? lui lança le brun sans détourner son regard du casier.

- Euh ou.. oui ... je .. suis dans le Glee Club justement, il suivit le regard de Blaine, leur première année au Glee Club.

- Oh, super. Bon, je te laisse Kurt et n'oubli pas, on a des exercices de français pour demain, met toi vite au travail, il lui fit un clin d'oeil et partit.»

Kurt haussa un sourcil se demandant pourquoi il lui rappelait ça, il le savait, il le regarda partir avant de se rendre compte que une bonne dizaine de filles avaient arrêtées ce qu'elles faisaient pour observer la scène, Mercedes, Tina et Rachel y compris, Rachel qui se trouvait en compagnie de Finn, qui ne revenait pas que Blaine parle à Kurt. Une fille visiblement dégoutté lança à Kurt :

« Ouvre ce fichu cahier ! »

Il la regarda un instant, les visages se tournant vers elle, cependant il s'exécuta et alors qu'il l'ouvrit à la page de ses derniers exercices il y vit un papier, il le prit, le retourna et vit un numéro inscrit dessus...

Le numéro de téléphone de Blaine...